Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

[Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG - Page 3 Vote_lcap44%[Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG - Page 3 Vote_rcap 44% [ 20 ]
[Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG - Page 3 Vote_lcap2%[Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG - Page 3 Vote_rcap 2% [ 1 ]
[Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG - Page 3 Vote_lcap53%[Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG - Page 3 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG

+19
kasanis is back
pauleta12
Justo Fontaine
J-O
Alex
Arabian Panther
Keisuke
~PanameOneLuv~
Fab91
elas1
Ongenda
jeje9145
aigle_des_açores
suprasfalco
Medhy75
Ams
kevgpc
gibus-malus
Twig
23 participants

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

[Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG

Message  Justo Fontaine Sam 26 Nov - 15:56

Perso, j'espère une victoire. On devrait voir:

-------------------------Sirigu
Jallet---------Lugano--------Sakho---------Tiené
Menez-------Sissoko--------Matuidi--------Nené
------------------------Pastore
------------------------Gameiro

A priori, c'est l'équipe-type, enfin!
Pour moi, la paire Sissoko/Matuidi peut être la clé pour faire fonctionner le système de Kombouaré.
Bodmer est intéressant pour sa technique et son gabarit mais il a des manques assez rédhibitoires tout de même: manque d'agressivité sur le porteur de balle qui l’empêche d’être un bon défenseur (c'est sa personnalité, difficile d'en changer), manque de volume de course qui l’empêche d’être un bon milieu de terrain (manque d'entrainement, mauvaise hygiène de vie, c'est ce qu'il doit changer si il veut encore avoir un avenir au plus haut niveau), manque de vitesse qui l’empêche d’être un bon attaquant (il ne sera jamais un sprinter mais avec de l'entrainement, il pourrait être plus performant).
J'ai toujours apprécié ce joueur car il possède de l'or dans les pieds mais je n'en peux plus de voir sa condition physique déplorable.
Il doit sérieusement se remettre en question.
Il y a aussi certaines choses à faire sur le plan physique pour des joueurs comme Chantome et Pastore qui ont une bonne dizaine de kilos de muscles à prendre. Le foot, ce n'est pas que de la course à pied, il y a aussi des contacts physiques...
Sinon, pour la défense, j'ai tendance à préférer le profil de Bisevac mais si on ne fait pas jouer Lugano contre l'OM, ce serait un désaveu complet pour le joueur.
Mais si il se loupe... On risque de ne plus le revoir. Match capital pour lui.
Tiené et Jallet devraient être prudents et ne pas trop monter...
J'espère que Gameiro ne fera pas que des appels en profondeur. C'est clairement sa force mais il faut savoir varier son jeu pour surprendre son adversaire. Prendre la profondeur systématiquement, c'est sans surprise pour la défense.
Il doit aussi demander le ballon dans les pieds, chercher des combinaisons, des une-deux, faire des remises, décrocher sur les cotés pour attirer des défenseurs... Et quand il prendra la profondeur, ce sera plus efficace.
Il ne joue plus à Lorient. Les défenses sont plus basses et plus prudentes contre Paris. Il doit hausser son niveau de jeu.


Je ne vois pas l'OM marquer.
Je vois bien Pastore, Menez et Nené donner le tournis aux marseillais.
Mon pronostic: une boucherie.
0-4
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG

Message  elas1 Sam 26 Nov - 17:14

Tiéné est pas la et Ceara jouera comme tout les matchs en latérale droit, Sissoko-Matuidi c'est du bricolage pour pallier le retour encore trop juste de Chantôme et l'absence de Bodmer, rien d'une équipe type si ce n'est le 4 de devant.
Après je trouve pas mal Matuidi-Sissoko sur un matche avec (on l'espère) une grosse intensité, on va pouvoir les contrer sur leurs impacte physique sachant qu'on est largement supérieur techniquement
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG

Message  gibus-malus Sam 26 Nov - 17:24

Ongenda a écrit:Je pense qu'ils signeraient pour un match nul sans le dire. Une défaite supplémentaire, contre Paris en plus, risque d'avoir beaucoup de conséquences fâcheuses pour eux :p.

Alors ils ne vont pas bétonner comme Nancy mais je les vois bien rester très prudents avec des milieux défensifs au centre du terrain et pas beaucoup plus hauts à chercher Ayew et Rémy de loin qui s'écrouleront comme des merdes en simulant un contact :p.

On verra demain.

Je suis d'accord avec toi, ça pue le match nul quand même. Marseille va jouer la prudence en étant costaud défensivement, et jouer les contres à fond avec Ayew et Rémy. Par contre, si on marque les 1er, je pense qu'ils vont être trés trés mal....
Sinon Tiéné forfait, je vois bien Céara à gauche et Jallet à droite, avec Sakho-Lugano dans l'axe.
Le rêve: leur mettre une belle fessée chez eux (mais je n'y crois pas trop!!!! Suspect )
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG

Message  Keisuke Sam 26 Nov - 18:15

armand a été ridicule face à Nancy

là il sera titulaire face à l'om... je le vois pas faire un grand match. C'est ma seule inquiétude mais tout ne peut être parfait non plus. Je me souviens que pour la finale de CDF on avait Ribery contre Mendy, et qu'au lendemain du math le ch'ti insultait un supporter à la commanderie I love you
Keisuke
Keisuke
Espoir
Espoir

Messages : 517
Date d'inscription : 19/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG

Message  Alex Sam 26 Nov - 18:19

D'aprés RMC, Matuidi-Sissoko associé mais Camara derriere. PUTIN
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG

Message  Keisuke Sam 26 Nov - 19:03

Camara c'est la stabilité assurée !

tant mieux il le mérite non ? Lugano c'est trop d'incertitudes, qu'il prouve déjà son niveau en europa league
Keisuke
Keisuke
Espoir
Espoir

Messages : 517
Date d'inscription : 19/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG

Message  J-O Sam 26 Nov - 19:29

CAMARA l'assurance c'est vrai il ne faut pas le nier , mais Lugano n'a rien a lui envier d'ailleur a proprement parler de leur qualité respective , je vois pas en quoi Lugano est inférieur a CAMARA sauf que Camara est déjà adapté au championnat depuis longtemps c'est LA différence deux personnages ...


quand a MArseille , il faut vraiment que Paris réenchaine une succession de résultats positifs ... il faut vraiment que paris pendant leur temps forts , doit être capable de concrétiser leur actions comme en début d'année . PAris a griller un joker , un petit parcours sans faute pendant pas mal de semaines serait le bienvenu ...

le jeu individuel est un aspect important mais que les joueurs ne se butte pas forcément a terminé leur action solo vu qu'il y aura de l'engagement, il y aura de l'espace même si ce n'est qu'une seconde . créer des breches, étiré ou attiré la défense , faire le travaille pour mettre dans les meilleurs disposition son partenaire


Dernière édition par J-O le Sam 26 Nov - 21:04, édité 2 fois

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG

Message  gibus-malus Sam 26 Nov - 20:05

Camara, c'est l'assurance de rien du tout. Face à Rémy, il va se faire bouffer, et niveau relance, on en parle même pas.
Enfin, si c'est lui le titulaire, on ne nous saouleras plus avec "l'homme invaincu au PSG cette saison"........... Evil or Very Mad
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG

Message  J-O Sam 26 Nov - 20:32

gibus-malus a écrit:Camara, c'est l'assurance de rien du tout. Face à Rémy, il va se faire bouffer, et niveau relance, on en parle même pas.
Enfin, si c'est lui le titulaire, on ne nous saouleras plus avec "l'homme invaincu au PSG cette saison"........... Evil or Very Mad

les stats parle pour lui .. il ne faut pas lui retiré cela . apres jusqu'a quand il tiendra c'est la bonne question mais si il fait autant de bonnes performances que Montpellier a l'air de tenir la cadence , alors il pourrait compromettre la hiérarchie dans la défense

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG

Message  ~PanameOneLuv~ Dim 27 Nov - 18:08

Woah il va se faire assassiner AK si il met Camara et que Camara se loupe a l'ancienne..
Ca a ete confirmer cette compo ou c'etait juste une rumeur?

Une Viiiiiiiiiiiictoireeeee laaaa!!
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG

Message  Medhy75 Dim 27 Nov - 18:16

Salut à tous, bon c'est bientôt l'heure, vivement que ça commence, faut qu'ils se dépouillent ce soir, par contre je sais pas qui sera titulaire avec Sakho, Lugano? Camara? Bisevac On verra mais peu importe le milieux de terrain va être la clé
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG

Message  ~PanameOneLuv~ Dim 27 Nov - 18:20

J'imagine AK opte pour Bodmer Razz Evil or Very Mad

J;y crois pas Smile
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG

Message  Medhy75 Dim 27 Nov - 18:28

~PanameOneLuv~ a écrit:J'imagine AK opte pour Bodmer Razz Evil or Very Mad

J;y crois pas Smile

Poissard j'espère vraiment pas What a Face
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG

Message  ~PanameOneLuv~ Dim 27 Nov - 18:38

Wink

Mais nan AK va pas nous faire ca Smile
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG

Message  Medhy75 Dim 27 Nov - 18:39

Selon Le Parisien, ce sera Lugano titulaire Razz Razz
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG

Message  ~PanameOneLuv~ Dim 27 Nov - 18:41

Ca avait logique Lugano quand meme, mais on verra si c'est bien ca!
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG

Message  suprasfalco Dim 27 Nov - 18:47

La pression monte doucement Very Happy

J'espere voir un match tres appliqué de nos defenseur ( je prefererai lugano) et après je me fait fait pas d'inquietude, notre quatuor offensif à de quoi se créer de tres bonne occasion. wait and see ....

suprasfalco
Professionnel
Professionnel

Messages : 1996
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG

Message  Medhy75 Dim 27 Nov - 18:50

Espérons que notre quatuor offensif soit en réussite, faut surtout pas prendre cette équipe à la légère les sardines sur ce match seront à fond pour se faire pardonner leur saison, me méfie tout va dépendre de nous What a Face
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG

Message  suprasfalco Dim 27 Nov - 18:52

D'après canal, Lugano titulaire !! Very Happy Very Happy

suprasfalco
Professionnel
Professionnel

Messages : 1996
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG

Message  suprasfalco Dim 27 Nov - 19:26

Marseille : Mandanda (cap.) - Azpilicueta, Diawara, Nkoulou, Morel - Diarra, Mbia - Amalfitano, Lucho, A. Ayew - Rémy.

Paris SG : Sirigu - Jallet, Lugano, Sakho (cap.), Armand - Matuidi, Sissoko - Ménez, Pastore, Nenê - Gameiro.

suprasfalco
Professionnel
Professionnel

Messages : 1996
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG

Message  kevgpc Dim 27 Nov - 19:28

Lugano ets là, niquel!

Bon match à tous. Paris est magique icp
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG

Message  Medhy75 Dim 27 Nov - 19:30

Bonne première mi-temps à tous bientôt l'heure Razz Razz
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG

Message  ~PanameOneLuv~ Dim 27 Nov - 19:43

Jallet aussi a la place de Ceara.. Matuidi-Sissoko Sakho-Lugano

C'est cool! a voir! Esperons que ca paye!!!!
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG

Message  suprasfalco Dim 27 Nov - 19:52

En tous cas sur le papier, ca m'a l'air solide !!! une belle equipe de guerrier !! Very Happy

suprasfalco
Professionnel
Professionnel

Messages : 1996
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG

Message  Alex Dim 27 Nov - 20:46

On est mauvais, c'est affligeant. Kombouaré se fait mangé sur le plan tactique franchement sa fait pitié.
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum