Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

[Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG - Page 11 Vote_lcap44%[Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG - Page 11 Vote_rcap 44% [ 20 ]
[Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG - Page 11 Vote_lcap2%[Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG - Page 11 Vote_rcap 2% [ 1 ]
[Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG - Page 11 Vote_lcap53%[Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG - Page 11 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG

+19
kasanis is back
pauleta12
Justo Fontaine
J-O
Alex
Arabian Panther
Keisuke
~PanameOneLuv~
Fab91
elas1
Ongenda
jeje9145
aigle_des_açores
suprasfalco
Medhy75
Ams
kevgpc
gibus-malus
Twig
23 participants

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas

[Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG - Page 11 Empty Re: [Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG

Message  ~PanameOneLuv~ Mar 29 Nov - 5:30

C'est un truc de ouf quand meme..!! Genre hier en voulant voir ce que d'autres supps pensaient de la defaite, ou ce qu'ils avaient a dire, sur ParisTeam et peut etre sur CS(le site) aussi je voyais des gens carrement traiter Menez de grosse tapette, de perso, etc, etc quoi...
Aujourd'hui sur LeParisien, ils font un article qui dit que Menez n'aide pas son equipe defensivement.. (Le journal qui se vend le plus en France qui dit ca donc)

Et je vais voir sur le site du PSG, PSG.FR, les stats.. et la wow..!

Je vois que Menez a recuper 14 ballons, 14! Autant que Momo Sissoko et le double de Matuidi (qui lui en a donc recupere que 7, mais bon on avait tous remarque qu'il avait fait un match assez pourrie)
Nene lui en a recupere 3! Pastore 4.

Enfin bref pas super important non plus, mais jvoulais qu'au moins les gens du forum sachent que Menez a defendu quoi et que c'est le seul avec Sissoko a avoir ete efficace defensivement (sans compter les defenseurs ).. ........
~~~~

En defense, Armand a aussi recupere le plus de ballons 18 (surement du au fait que Nene n'aidait pas beaucoup) (Jallet 17 ballons, Sakho 14, Lugano 8 )
On est un peu tous d'accord que notre poste d'arriere gauche est une faiblesse qu'Armand n'a pas les jambes, etc, etc.. Nene, Pastore (il a joue a gauche vite fait par moments) et Matuidi qui peut assister defois aussi ont laisse Armand a lui meme.. Et les 3 buts viennent de ce cote c'est bien ca?
(Je suis pas en train d'argumenter que c'est pas la faute du pauvre Armand hein, pour moi aussi on doit recruter un nouvel arriere gauche a sa place)


~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG - Page 11 Empty Re: [Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG

Message  Medhy75 Mar 29 Nov - 15:38

Justo Fontaine a écrit:Non mais arrêtez avec Camara...
Depuis quand est-il régulier?
Vous vous basez sur des stats sur dix matchs pour parler de régularité? On fait quoi des 150 matchs d'irrégularité qui ont précédé?
Camara a toujours été à la rue face à des joueurs plus rapides et puissant que lui et vous vouliez l'aligner contre Rémy, le profil-type du joueur qui lui met la misère depuis cinq ans?
Camara, mettez-le face à un joueur technique, il vous montrera toutes ses qualités: c'est un joueur qui lit très bien les dribbles adverses et sait imposer son physique face aux petits gabarits. A partir du moment où il domine son adversaire en vitesse et en puissance, il saura le museler. Mais face à des joueurs qui lui rentrent dedans physiquement, qui le provoque à la course, épaule contre épaule, il est sans armes.

Justement ce match était physique, désolé mais j'ai assez souvent fracassé Camara pour reconnaitre aussi quand il a été bon et vu son début de saison il méritait pas de sortir de la compo, le message qu'il faut envoyer c'est que tu gagne ta place selon tes performances et non le statut, après me dire que face à des joueurs techniques c'est chaud pour lui ça reste à voir car dans ce cas tout les défenseurs face à un Hazard ou Lisandro sont dans la merde en Ligue 1 et puis bon ça reste la Ligue 1 donc des joueurs technique je cherche encore Razz Razz enfin bref tout pour dire que depuis le début de saison il a pas été plus mauvais que les autres
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG - Page 11 Empty Re: [Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG

Message  Justo Fontaine Mar 29 Nov - 15:55

Medhy75 a écrit:
Justo Fontaine a écrit:Non mais arrêtez avec Camara...
Depuis quand est-il régulier?
Vous vous basez sur des stats sur dix matchs pour parler de régularité? On fait quoi des 150 matchs d'irrégularité qui ont précédé?
Camara a toujours été à la rue face à des joueurs plus rapides et puissant que lui et vous vouliez l'aligner contre Rémy, le profil-type du joueur qui lui met la misère depuis cinq ans?
Camara, mettez-le face à un joueur technique, il vous montrera toutes ses qualités: c'est un joueur qui lit très bien les dribbles adverses et sait imposer son physique face aux petits gabarits. A partir du moment où il domine son adversaire en vitesse et en puissance, il saura le museler. Mais face à des joueurs qui lui rentrent dedans physiquement, qui le provoque à la course, épaule contre épaule, il est sans armes.

Justement ce match était physique, désolé mais j'ai assez souvent fracassé Camara pour reconnaitre aussi quand il a été bon et vu son début de saison il méritait pas de sortir de la compo, le message qu'il faut envoyer c'est que tu gagne ta place selon tes performances et non le statut, après me dire que face à des joueurs techniques c'est chaud pour lui ça reste à voir car dans ce cas tout les défenseurs face à un Hazard ou Lisandro sont dans la merde en Ligue 1 et puis bon ça reste la Ligue 1 donc des joueurs technique je cherche encore Razz Razz enfin bref tout pour dire que depuis le début de saison il a pas été plus mauvais que les autres
Tu n'aurais pas oublié de me lire avant de me répondre? Razz
Je dis l'inverse: Camara bon face à des joueurs techniques (il a toujours été bon face à Lisandro par exemple), faible face à des joueurs plus costauds que lui.
Camara n'est pas l'avenir du PSG, on en est surs, ce que peuvent être Bisevac ou Lugano.
On est en train de faire la même chose avec Camara qu'avec Traoré ou Luyindula... On les fait jouer, et du coup après ils ne veulent plus partir. Laughing
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG - Page 11 Empty Re: [Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG

Message  Medhy75 Mar 29 Nov - 16:35

Bon justo disons que j'ai inversé ce que tu disais, n'empêche que je voulais à nouveau le voir et si Camara se rate et bien tant pis il ira rejoindre Luyindula, car Lugano tout le monde je pense a saisis qu'il lui faut du temps et je dirais aussi que pour l'avoir souvent vu évolué avec l'Uruguay il est bon quand il défend haut et que l'équipe fait le pressing, par contre Bisevac je sais pas quoi en penser, enfin bon si tu veux vraiment mon opinion à part Sakho personne sera au niveau pour le grand PSG qui veut gagner la LDC mais faut gagner ce droit en attendant What a Face
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG - Page 11 Empty Re: [Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG

Message  lina10 Mer 30 Nov - 14:12

pour voir tout les résumes et les match gratuit sur l'internet j'utilise personnellement le meilleur site boxofoot

lina10
Débutant
Débutant

Messages : 1
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG - Page 11 Empty Re: [Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG

Message  J-O Jeu 1 Déc - 13:00

lina10 a écrit:pour voir tout les résumes et les match gratuit sur l'internet j'utilise personnellement le meilleur site boxofoot

intéréssant le site

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG - Page 11 Empty Re: [Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum