Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

[Ligue 1 - 20e journée] PSG - Toulouse Vote_lcap44%[Ligue 1 - 20e journée] PSG - Toulouse Vote_rcap 44% [ 20 ]
[Ligue 1 - 20e journée] PSG - Toulouse Vote_lcap2%[Ligue 1 - 20e journée] PSG - Toulouse Vote_rcap 2% [ 1 ]
[Ligue 1 - 20e journée] PSG - Toulouse Vote_lcap53%[Ligue 1 - 20e journée] PSG - Toulouse Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €
anipassion.com

[Ligue 1 - 20e journée] PSG - Toulouse

+19
Keisuke
psg76610
pauleta12
suprasfalco
kasanis is back
Alex
_Dany™
~PanameOneLuv~
Red
kowazi
Medhy75
gibus-malus
elas1
Ams
han solo
jeje9145
fejune
Twig
miguelo
23 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[Ligue 1 - 20e journée] PSG - Toulouse Empty [Ligue 1 - 20e journée] PSG - Toulouse

Message  miguelo Mar 10 Jan - 23:18

PSG - Toulouse sera joué le samedi 14 janvier à 21h au Parc des Princes.
Le match sera retransmis en direct sur Orange Sport et en multiplex sur Canal+.
L'arbitre Alexandre Castro dirigera le match en tant qu'arbitre.

Aura t'on une recrue avant ce match ?
Qui va jouer à gauche en absence de Tiéné ?

A vos posts ...Prêt...Partez !
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 20e journée] PSG - Toulouse Empty Re: [Ligue 1 - 20e journée] PSG - Toulouse

Message  Twig Mar 10 Jan - 23:58

P*tain Orange ils me cassent les cou*lles, ils font vraiment ch*er à prendre tous nos matchs en ce moment Mad Mad (je crois que j'ai laissé paraitre que je suis remonté Laughing ).

Plus sérieusement, sur C+ il passe juste en multiplex ou bien il passe aussi sur Foot+ ?

Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 33
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 20e journée] PSG - Toulouse Empty Re: [Ligue 1 - 20e journée] PSG - Toulouse

Message  fejune Mer 11 Jan - 0:00

Il passe dans le multiplex et est rediffusé sur foot+ je crois. En tout cas moi je serais au stade donc je verrais tout tongue
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 20e journée] PSG - Toulouse Empty Re: [Ligue 1 - 20e journée] PSG - Toulouse

Message  jeje9145 Mer 11 Jan - 6:49

Ravi de te relire fejune Wink

Moi aussi j'y serai comme à chaque match.

J'espère voir Maxwell...
jeje9145
jeje9145
Professionnel
Professionnel

Messages : 2505
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 38
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 20e journée] PSG - Toulouse Empty Re: [Ligue 1 - 20e journée] PSG - Toulouse

Message  han solo Mer 11 Jan - 8:22

le milieu de terrain Pantxi Sirieix pourrait bien manquer le déplacement à Paris le samedi 14 janvier prochain lors de la 20e journée de Ligue 1.

En effet, selon les premiers examens le joueur toulousain pourrait être absent pour quinze jours. Un coup dur pour les Violets après les probables absences de Mohamed Fofana, Cheikh M’Bengue, et Aymen Abdennour, convoqués pour participer à la CAN.l

han solo
Poussin
Poussin

Messages : 462
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 20e journée] PSG - Toulouse Empty Re: [Ligue 1 - 20e journée] PSG - Toulouse

Message  miguelo Mer 11 Jan - 9:23

jeje9145 a écrit:Ravi de te relire fejune Wink

Moi aussi j'y serai comme à chaque match.

J'espère voir Maxwell...

A defaut de sa présence, tu boiras un Nescafé à la mi temps...
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 20e journée] PSG - Toulouse Empty Re: [Ligue 1 - 20e journée] PSG - Toulouse

Message  Ams Mer 11 Jan - 10:01

J'ai déjà réservé ma place sur le fauteuil chez mon pote parce qu'Orange me casse la tête...
Il nous faut une victoire pour bien partir et travailler sereinement !!
Même si il y une recrue fin de semaine comme j'ai pu l'entendre, je ne pense pas qu'elle sera sur le terrain.

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 20e journée] PSG - Toulouse Empty Re: [Ligue 1 - 20e journée] PSG - Toulouse

Message  Twig Mer 11 Jan - 10:31

han solo a écrit:le milieu de terrain Pantxi Sirieix pourrait bien manquer le déplacement à Paris le samedi 14 janvier prochain lors de la 20e journée de Ligue 1.

En effet, selon les premiers examens le joueur toulousain pourrait être absent pour quinze jours. Un coup dur pour les Violets après les probables absences de Mohamed Fofana, Cheikh M’Bengue, et Aymen Abdennour, convoqués pour participer à la CAN.l

Mouais, je ne sais pas pourquoi, mais à chaque fois qu'on joue Toulouse ils ont 50 joueurs incertains, et au final il n'y a qu'un ou deux absents... Rolling Eyes D'ici la fin de semaine on va lire que tous leurs gardiens sont incertains, que Capoue et Sissoko aussi risquent de manquer ce match, et au final ils seront tous là...
Je ne comprend pas leur intérêt à tous les ans nous faire le même coup. Après si pour une fois ils sont réellement tous absents, et bien tant mieux pour nous.
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 33
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 20e journée] PSG - Toulouse Empty Re: [Ligue 1 - 20e journée] PSG - Toulouse

Message  elas1 Mer 11 Jan - 17:02

Mauvais l'horaire d'orange, j'étais libre jusqu'à 9h ...
Sinon le premier vrai matche se l'ère CA, Menez sera rétabli ? je veux voire quel choix carlo fera
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 20e journée] PSG - Toulouse Empty Re: [Ligue 1 - 20e journée] PSG - Toulouse

Message  gibus-malus Mer 11 Jan - 18:08

fejune a écrit:Il passe dans le multiplex et est rediffusé sur foot+ je crois. En tout cas moi je serais au stade donc je verrais tout tongue

Evil or Very Mad , ça me rappelle trop la 1ère Journée face à Lorient......................
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 20e journée] PSG - Toulouse Empty Re: [Ligue 1 - 20e journée] PSG - Toulouse

Message  fejune Mer 11 Jan - 19:04

jeje9145 a écrit:Ravi de te relire fejune Wink
Merci Wink
Ravi de vous retrouver

miguelo a écrit:
A defaut de sa présence, tu boiras un Nescafé à la mi temps...

Toujours aussi drôle Razz

Twig a écrit:
Mouais, je ne sais pas pourquoi, mais à chaque fois qu'on joue Toulouse ils ont 50 joueurs incertains, et au final il n'y a qu'un ou deux absents... Rolling Eyes D'ici la fin de semaine on va lire que tous leurs gardiens sont incertains, que Capoue et Sissoko aussi risquent de manquer ce match, et au final ils seront tous là...
Je ne comprend pas leur intérêt à tous les ans nous faire le même coup. Après si pour une fois ils sont réellement tous absents, et bien tant mieux pour nous.

Ceux qui doivent partir à la can seront absent et c'est sur Wink

gibus-malus a écrit:
fejune a écrit:Il passe dans le multiplex et est rediffusé sur foot+ je crois. En tout cas moi je serais au stade donc je verrais tout tongue

Evil or Very Mad , ça me rappelle trop la 1ère Journée face à Lorient......................

Arrête, tu vas nous porter la poisse Evil or Very Mad
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 20e journée] PSG - Toulouse Empty Re: [Ligue 1 - 20e journée] PSG - Toulouse

Message  jeje9145 Mer 11 Jan - 19:06

Maxwell rentre à la 60ème et marque...Terminé!
jeje9145
jeje9145
Professionnel
Professionnel

Messages : 2505
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 38
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 20e journée] PSG - Toulouse Empty Re: [Ligue 1 - 20e journée] PSG - Toulouse

Message  fejune Mer 11 Jan - 19:15

jeje9145 a écrit:Maxwell rentre à la 60ème et marque...Terminé!

Peut-être pas quand même, mais maxwell présenté au public avant le coup d'envoi pourquoi pas Cool
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 20e journée] PSG - Toulouse Empty Re: [Ligue 1 - 20e journée] PSG - Toulouse

Message  jeje9145 Mer 11 Jan - 19:21

Pas sur qu'il fasse un carton.. C'est pas non plus pastore Razz
jeje9145
jeje9145
Professionnel
Professionnel

Messages : 2505
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 38
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 20e journée] PSG - Toulouse Empty Re: [Ligue 1 - 20e journée] PSG - Toulouse

Message  fejune Mer 11 Jan - 19:41

Pas pour faire un carton, juste pour le présenter parce que je sais pas si ancelotti le fera jouer 2 jours après son arrivée.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 20e journée] PSG - Toulouse Empty Re: [Ligue 1 - 20e journée] PSG - Toulouse

Message  jeje9145 Mer 11 Jan - 19:45

en mm temps physiquement il est pret! Après y'a surement toute la logistique à gérer ( papiers, demenagement) et effectivement ça risque de faire juste.

On verra!
jeje9145
jeje9145
Professionnel
Professionnel

Messages : 2505
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 38
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 20e journée] PSG - Toulouse Empty Re: [Ligue 1 - 20e journée] PSG - Toulouse

Message  gibus-malus Mer 11 Jan - 20:28

jeje9145 a écrit: Après y'a surement toute la logistique à gérer ( papiers, demenagement) et effectivement ça risque de faire juste.


Les contrats pro sont validés sous 48h par la LFP. Le problème, c'est que lorsqu'un joueur arrive d'un championnat étranger, le contrat doit d'abord être supervisé par la FIFA, et là ça peut être plus long.......... Wink
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 20e journée] PSG - Toulouse Empty Re: [Ligue 1 - 20e journée] PSG - Toulouse

Message  Medhy75 Mer 11 Jan - 20:33

Ancelotti serait fou d'aligner ne serait-ce qu'une recrue ce week-end, faut connaitre le joueur et faire ce qu'il faut pour l'intégrer à moins d'une hécatombe dans ce secteur, je vois pas l'intérêt de mettre un nouveau qui va signer jeudi au pire
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 20e journée] PSG - Toulouse Empty Re: [Ligue 1 - 20e journée] PSG - Toulouse

Message  jeje9145 Mer 11 Jan - 20:33

Dc il sera jamais prêt pour samedi!
jeje9145
jeje9145
Professionnel
Professionnel

Messages : 2505
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 38
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 20e journée] PSG - Toulouse Empty Re: [Ligue 1 - 20e journée] PSG - Toulouse

Message  Ams Mer 11 Jan - 22:53

Il sera assit tranquillement dans les tribunes pas loin de Léo et Nasser

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 20e journée] PSG - Toulouse Empty Re: [Ligue 1 - 20e journée] PSG - Toulouse

Message  miguelo Mer 11 Jan - 23:20

Je ne le vois pas jouer non plus...Mais il me semble qu'ils se connaissent non entre Maxwell et Ancelotti ? scratch
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 20e journée] PSG - Toulouse Empty Re: [Ligue 1 - 20e journée] PSG - Toulouse

Message  Twig Mer 11 Jan - 23:27

Medhy75 a écrit:Ancelotti serait fou d'aligner ne serait-ce qu'une recrue ce week-end, faut connaitre le joueur et faire ce qu'il faut pour l'intégrer à moins d'une hécatombe dans ce secteur, je vois pas l'intérêt de mettre un nouveau qui va signer jeudi au pire

Oui, mais quand on sait que cette année notre titulaire c'est Tiéné (parti à la CAN), avec comme remplaçant Armand (alias Monsieur jenemebougeplusparcequej'aienviedepartir Razz ), ça fait peur (parce que j'ai l'impression qu'Ancelotti ne compte pas sur Ceara qui est pourtant meilleur à gauche que les deux autres, alors que ce n'est pas son poste... Rolling Eyes), donc si il décide de le faire jouer ce WE (ce que je ne pense pas), je ne lui en voudrais pas Very Happy .
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 33
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 20e journée] PSG - Toulouse Empty Re: [Ligue 1 - 20e journée] PSG - Toulouse

Message  kowazi Mer 11 Jan - 23:35

Et puis si la rumeur Maicon s'avere vrai qui nous dit que marcos est pas sur le départ scratch
kowazi
kowazi
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 43
Localisation : brétigny

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 20e journée] PSG - Toulouse Empty Re: [Ligue 1 - 20e journée] PSG - Toulouse

Message  miguelo Mer 11 Jan - 23:38

Fort possible aussi ,car j'avais lu il y a quelques mois que des clubs bresiliens s'etaient renseignés...
En plus ,leurs saisons commencent ds peu de temps.
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 20e journée] PSG - Toulouse Empty Re: [Ligue 1 - 20e journée] PSG - Toulouse

Message  han solo Jeu 12 Jan - 12:08

bonne nouvelle...

Kévin Gameiro, Jérémy Ménez et Clément Chantôme. Les trois joueurs se sont entraînés normalement sous les ordres de Carlo Ancelotti et postulent donc pour une place dans le groupe qui affrontera Toulouse

han solo
Poussin
Poussin

Messages : 462
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 20e journée] PSG - Toulouse Empty Re: [Ligue 1 - 20e journée] PSG - Toulouse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum