Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

[Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG Vote_lcap44%[Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG Vote_rcap 44% [ 20 ]
[Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG Vote_lcap2%[Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG Vote_rcap 2% [ 1 ]
[Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG Vote_lcap53%[Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets

[Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG

+25
miguelo
Ongenda
Ju-one
~PanameOneLuv~
ssssylvesterrrr
Fab91
J-O
galiko
Arabian Panther
Kalashlarab
Alex
aigle_des_açores
Twig
gibus-malus
Red
polak
benouille
elas1
kevgpc
Ams
jeje9145
bobbyfabio
Medhy75
suprasfalco
fejune
29 participants

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

[Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG Empty [Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG

Message  fejune Lun 22 Aoû - 13:15

Match Dimanche 28 aout à 17h sur foot+
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG Empty Re: [Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG

Message  suprasfalco Lun 22 Aoû - 20:12

J' espere que l'on pourra confirmer la victoire de VA.



Pour être précis, j' avou que par rapport à d' autre années, on doit pouvoir ramener les 3 pts de se déplacement. Surtout que lorsque l' on voit les 3 matchs qui suivent, on a la possibilité de faire une série. ( ok je m' avance un peu).



A savoir si d' ici dimanche si Hoarau pourra jouer

suprasfalco
Professionnel
Professionnel

Messages : 1996
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG Empty Re: [Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG

Message  Medhy75 Lun 22 Aoû - 20:16

Moi ce que j'espère c'est qu'au moins une recrue sera déjà là pour ce match Razz un défenseur ça m'arrange Razz
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG Empty Re: [Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG

Message  fejune Lun 22 Aoû - 23:13

Toulouse a fait un parcours en trompe l'oeil, car ils ont battus 2 promus et ont eu beaucoup de mal à arracher un nul contre nice.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG Empty Re: [Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG

Message  bobbyfabio Lun 22 Aoû - 23:33

Moi j'aimerai juste qu'on arrete de nous programmer des matchs à 17 h en plein cagnar!!!!!!!!!!!!
C'est une aberation, 2 semaines qu'on joue le jeudi et en plusd on nous fait jouer dans l'aprem......
On est clairement desavantagé, quand lyon lille ou l'om, joue tranquillement en soirée ou a 19h quand le temps s'adoussit........ sa me gonfle.
J'etais au parc pour PSG VAFC, et le rythme comme je m'y attendais été pourave, car meme moi j'en chiait dans les tribunes, alors j'imagine pas les joueurs...... Suspect
bobbyfabio
bobbyfabio
Poussin
Poussin

Messages : 161
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG Empty Re: [Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG

Message  fejune Lun 22 Aoû - 23:40

bobbyfabio a écrit:Moi j'aimerai juste qu'on arrete de nous programmer des matchs à 17 h en plein cagnar!!!!!!!!!!!!
C'est une aberation, 2 semaines qu'on joue le jeudi et en plusd on nous fait jouer dans l'aprem......
On est clairement desavantagé, quand lyon lille ou l'om, joue tranquillement en soirée ou a 19h quand le temps s'adoussit........ sa me gonfle.
J'etais au parc pour PSG VAFC, et le rythme comme je m'y attendais été pourave, car meme moi j'en chiait dans les tribunes, alors j'imagine pas les joueurs...... Suspect

C'était dur à supporter hein ?
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG Empty Re: [Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG

Message  bobbyfabio Lun 22 Aoû - 23:46

Faisait trop chaud lol, j'etait avec mon couz et j'y ai dit "j'espere qu'il va pas faire chaud comme sa car sinon on va voir un match de merde avec des joueurs qui courent pas......." et j'ai eu entierement raison Very Happy .
Je porte pas de jugement sur se match car ce temps nous déssert et en jouant le jeudi et le dimanche à 17h on est clairement pas avantagé comparé à certains....
bobbyfabio
bobbyfabio
Poussin
Poussin

Messages : 161
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG Empty Re: [Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG

Message  bobbyfabio Lun 22 Aoû - 23:48

Le seul vrai point positif que je trouve c'est qu'un match comme sa, surement l'année derniere qu'on l'aurait perdu, donc c'est tjrs sa de pris, surtout que marseille risque de bientot laisser encore plus de plumes lors des 3 prochains matchs
bobbyfabio
bobbyfabio
Poussin
Poussin

Messages : 161
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG Empty Re: [Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG

Message  fejune Mar 23 Aoû - 0:20

Il faut qu'on sache gagner en L1 en étant désavantagé pour assurer en ldc quand on sera sur un pied d'égalité.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG Empty Re: [Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG

Message  Medhy75 Mar 23 Aoû - 1:23

j'attends le match EL comme beaucoup avant de me prononcer et dire si on sera gagnant ou non scratch
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG Empty Re: [Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG

Message  jeje9145 Mar 23 Aoû - 7:19

en mm temps c'est pas le match de jeudi dernier qui a dû bcp les fatiguer...Surtout vu comment ils couraient!
jeje9145
jeje9145
Professionnel
Professionnel

Messages : 2505
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 37
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG Empty Re: [Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG

Message  Ams Mar 23 Aoû - 8:44

jeje9145 a écrit:en mm temps c'est pas le match de jeudi dernier qui a dû bcp les fatiguer...Surtout vu comment ils couraient!
Il n'a pas du trop les fatiguer mais le déplacement et ils ont quand même joué...
Ils étaient quand même moins frais que les valenciennois !

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG Empty Re: [Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG

Message  kevgpc Mar 23 Aoû - 8:48

Moi perso je crains moins ce match contre Toulouse que contre VA. Si on fait tourner le ballon, on va les asphyxier les toulousains. Attendez avec leur équipe de bucherons, si on les ballade, ça doit passer sans problème. Et puis, ils n'ont toujours pas d'attaquants en plus.

En plus, on réussit plutôt bien là-bas, non? scratch
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG Empty Re: [Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG

Message  elas1 Mar 23 Aoû - 9:00

kevgpc a écrit:Moi perso je crains moins ce match contre Toulouse que contre VA. Si on fait tourner le ballon, on va les asphyxier les toulousains. Attendez avec leur équipe de bucherons, si on les ballade, ça doit passer sans problème. Et puis, ils n'ont toujours pas d'attaquants en plus.

En plus, on réussit plutôt bien là-bas, non? scratch
Tout est relatif, sue les 5 derniers déplacements, on y a gagner qu'une fois l'an dernier
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG Empty Re: [Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG

Message  kevgpc Mar 23 Aoû - 9:09

elas1 a écrit:
Tout est relatif, sue les 5 derniers déplacements, on y a gagner qu'une fois l'an dernier

Je pensais qu'on avait de meilleurs stats que ça!Enfin bref, ça ne change pas mon point de vue. Si on fait le même match qu'à Rennes on gagne sans problème à Toulouse, ce n'est pas du tout le même niveau.
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG Empty Re: [Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG

Message  elas1 Mar 23 Aoû - 9:13

kevgpc a écrit:
elas1 a écrit:
Tout est relatif, sue les 5 derniers déplacements, on y a gagner qu'une fois l'an dernier

Je pensais qu'on avait de meilleurs stats que ça!Enfin bref, ça ne change pas mon point de vue. Si on fait le même match qu'à Rennes on gagne sans problème à Toulouse, ce n'est pas du tout le même niveau.

Moi je suis confiant, Toulouse c'est bien gentil mais bon ils étaient en galère a Nice, si on joue a notre niveau c'est bon mais par contre faudra faire tourner contre differdange car on va encore jouer avec 35 degrés
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG Empty Re: [Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG

Message  Ams Mar 23 Aoû - 9:15

kevgpc a écrit:Moi perso je crains moins ce match contre Toulouse que contre VA. Si on fait tourner le ballon, on va les asphyxier les toulousains. Attendez avec leur équipe de bucherons, si on les ballade, ça doit passer sans problème. Et puis, ils n'ont toujours pas d'attaquants en plus.

En plus, on réussit plutôt bien là-bas, non? scratch
Moi je ne pense pas, ils ont des bucherons mais aussi des joueurs rapide et puissant qui peuvent nous déranger !
J'ai peur de la chaleur surtout...
Ils ont choppé Umut je crois le turque qui n'est pas mauvais !
Je vois un match compliqué encore une fois... Par contre si on gagne on peut lancer une petite série qui donnerait de la confiance et permettrait aux autres de réintégrer le groupe sereinement !

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG Empty Re: [Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG

Message  kevgpc Mar 23 Aoû - 9:16

elas1 a écrit:

Moi je suis confiant, Toulouse c'est bien gentil mais bon ils étaient en galère a Nice, si on joue a notre niveau c'est bon mais par contre faudra faire tourner contre differdange car on va encore jouer avec 35 degrés

Contre Differdange, il a intérêt de faire tourner un max sérieux!C'est clair que l'on va encore se taper un méchant soleil à Toulouse...
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG Empty Re: [Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG

Message  Medhy75 Mar 23 Aoû - 9:16

kevgpc a écrit:Moi perso je crains moins ce match contre Toulouse que contre VA. Si on fait tourner le ballon, on va les asphyxier les toulousains. Attendez avec leur équipe de bucherons, si on les ballade, ça doit passer sans problème. Et puis, ils n'ont toujours pas d'attaquants en plus.

En plus, on réussit plutôt bien là-bas, non? scratch

Et Rivière et Bulut le turc ce sont pourtant des attaquants, ils ont recrutés faut se méfier
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG Empty Re: [Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG

Message  elas1 Mar 23 Aoû - 9:18

mais on est quand même qualitativement meilleur, il faut qu'on joue a notre niveau c'est tout (et c'est bien le problème)
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG Empty Re: [Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG

Message  kevgpc Mar 23 Aoû - 9:18

Ams a écrit:
Moi je ne pense pas, ils ont des bucherons mais aussi des joueurs rapide et puissant qui peuvent nous déranger !
J'ai peur de la chaleur surtout...
Ils ont choppé Umut je crois le turque qui n'est pas mauvais !
Je vois un match compliqué encore une fois... Par contre si on gagne on peut lancer une petite série qui donnerait de la confiance et permettrait aux autres de réintégrer le groupe sereinement !

Umut il met un but mais bon après c'était loin d'être fameux quand même. Je pense qu'il lui faudra quand même un peu de temps pour s'acclimater aux (non) jeu toulousains Smile

C'est surtout le duo Capoue-Sissokho qui est costaud mais avec Matuidi-Chantôme de notre côté on est loin d'être à plaindre. La vitesse de Gameiro, Menez et Néné va énormément les gêner je pense. C'est clair que la chaleur peut nous être défavorable mais bon le match de VA peut nous servir du coup...
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG Empty Re: [Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG

Message  Medhy75 Mar 23 Aoû - 9:24

elas1 a écrit:mais on est quand même qualitativement meilleur, il faut qu'on joue a notre niveau c'est tout (et c'est bien le problème)

En effet car le niveau pour le moment on a rien, juste du courage mais pas de fond de jeu, va falloir patienter pour ça, Toulouse eux n'ont pas bougé et ça compte malgré que notre groupe soit meilleur
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG Empty Re: [Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG

Message  benouille Mar 23 Aoû - 10:41

je ne suis pas r'assuré du tout coté déf!!!! Shocked

c'est beau et très fort les néné, menez, pastore, mais niveau replis def cela fait peur pale

puis toulouse est en forme, donc je dis defaite ou nul.
benouille
benouille
Poussin
Poussin

Messages : 398
Date d'inscription : 05/05/2011
Localisation : CALVADOS

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG Empty Re: [Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG

Message  polak Mar 23 Aoû - 13:29

je vois bien Paris gagner quand même. Cette équipe monte en puissance et Toulouse n'a pas fait de gros matchs ces 3 journées. Et je veux qu'il gagne pcq je serai au stadium... Wink Et je veux aussi que Pastore soit à un moment sur la pelouse. Titulaire? pourquoi pas..
polak
polak
Poussin
Poussin

Messages : 381
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 36
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG Empty Re: [Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG

Message  benouille Mar 23 Aoû - 16:52

polak a écrit:je vois bien Paris gagner quand même. Cette équipe monte en puissance et Toulouse n'a pas fait de gros matchs ces 3 journées. Et je veux qu'il gagne pcq je serai au stadium... Wink Et je veux aussi que Pastore soit à un moment sur la pelouse. Titulaire? pourquoi pas..

alors si tu est au stadium, je te souhait de voir un beau match, et nous gagnons 5-0, je d'invite pour caen- psg!!!!
benouille
benouille
Poussin
Poussin

Messages : 398
Date d'inscription : 05/05/2011
Localisation : CALVADOS

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG Empty Re: [Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum