Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

[Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG Vote_lcap44%[Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG Vote_rcap 44% [ 20 ]
[Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG Vote_lcap2%[Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG Vote_rcap 2% [ 1 ]
[Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG Vote_lcap53%[Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

[Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG

+19
kasanis is back
pauleta12
Justo Fontaine
J-O
Alex
Arabian Panther
Keisuke
~PanameOneLuv~
Fab91
elas1
Ongenda
jeje9145
aigle_des_açores
suprasfalco
Medhy75
Ams
kevgpc
gibus-malus
Twig
23 participants

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

[Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG Empty [Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG

Message  Twig Lun 21 Nov - 14:14

15e journée du championnat de France

OM - PSG

dimanche 27 novembre 2011 à 21h
en direct sur Canal+
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG Empty Re: [Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG

Message  Twig Lun 21 Nov - 14:15

OM-PSG: L. Jaffredo au sifflet

Lionel Jaffredo sera l’arbitre de la rencontre de la 15e journée de Ligue 1 opposant le PSG à Marseille, ce dimanche 27 novembre à 21h au Stade Vélodrome.

L'arbitre fédéral sera assisté de Pierre Chevreux et Tugdual Philippe. Bartolomeu Varela sera le quatrième arbitre.

Lionel Jaffredo a déjà arbitré le PSG cette saison en Ligue 1, à Toulouse (1-3, le 28/08/11) et à Ajaccio (1-3, le 16/10/11).

PSG.fr

Il nous a arbitré deux fois cette saison, pour deux victoires à l'extérieur sur le score de 3 buts à 1 pour Paris. Perso je ne dis pas non pour gagner une nouvelle fois sur ce score dimanche Very Happy .
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG Empty Re: [Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG

Message  gibus-malus Lun 21 Nov - 22:45

Moi perso, je suis toujours sur la deception d'hier. Je n'arrive pas à me projeter à Dimanche prochain............................................................................mais ça va venir!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Razz Razz
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG Empty Re: [Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG

Message  kevgpc Mar 22 Nov - 10:00

Moi je suis déjà dans mon match Smile
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG Empty Re: [Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG

Message  Ams Mar 22 Nov - 10:37

Je suis déjà dedans et je ne suis pas très optimiste vu les dernières sorties de nos joueurs...

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG Empty Re: [Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG

Message  Twig Mar 22 Nov - 11:01

Moi justement je pense que les joueurs seront à fond sur ce match. Je pense qu'on verra un grand Pastore, un grand Nenê, un grand Ménez et un Gameiro buteur.
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG Empty Re: [Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG

Message  Medhy75 Mar 22 Nov - 12:23

D'accord avec Twig avec 1 semaine complète, je sens vraiment un gros match de notre part, en espérant un quatuor offensif de folie et un milieux sans Bodmer, 3 points et une victoire chez les sardines histoire de et je leur pardonne tout le reste Razz Razz
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG Empty Re: [Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG

Message  Twig Mar 22 Nov - 14:01

C'est sûr qu'un milieu sans Bodmer, on va voir la différence, même si Matuidi et Sissoko n'ont pas d'automatismes au milieu ensemble, c'est toujours mieux que Bodmer qui trottine à 5 mètres du porteur du ballon. Franchement il m'énerve de plus en plus ce joueur (désolé jeje Laughing ) à ne jamais attaquer la balle, et à garder une distance de sécurité avec celui qui a la balle. Quand il joue comme ça, il me fait penser à Camara les saisons précédentes qui reculait face à l'attaquant, jusqu'à le laisser frapper.
La seule chose qui me fait peur dans ce match, c'est les cartons. Entre Sissoko et peut être Lugano si il est titulaire, j'ai bien peur que ça tombe, et pas forcément des cartons jaunes (au fait, on est repassé leader en fair play comme Lugano et Sissoko n'ont pas joué le dernier match Razz ).
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG Empty Re: [Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG

Message  suprasfalco Mar 22 Nov - 18:38

Comme dit Cazarre dans la video sur le CS, je pense aussi que Menez a aussi une bonne tête de faire chier l' OM Very Happy . Pastore va pouvoir se reposer toute la semaine et je pense que comme Néné l'année derniere ( et je l'espere aussi cette année Wink ) Il saura que pour les supporter le match est suppert important. Donc si ne serait ce que nos 3 milieux sont mentalement près à aller au combat. Le reste devrait suivre. Donc plutot confiant

suprasfalco
Professionnel
Professionnel

Messages : 1996
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG Empty Re: [Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG

Message  aigle_des_açores Mar 22 Nov - 19:10

Et puis aussi, je crois que ce sera la première fois qu'on peut aligné une équipe 'type' (ou très proche de la type selon les gouts), puor ce match.
Vous vous rendez comptes ? Première fois qu'on pourra aligner Lugano+Sakho derrière et Sissoko+Matuidi devant eux.
Ca manque peut être encore d'automatisme, mais ça a de la gueule.

Quand on pense que c'est la première fois qu'on va pouvoir aligner toutes nos forces (sauf Hoarau), à la 15 journée...et on est quand même premier ^^.

Enfin, une chose m'inquiète quand même...l'OM, devant ils sont super bon de la tête (notamment Rémy), donc à priori, Lugano est indispensable. Le problème c'est qu'ils sont aussi rapide avec Ayew et Rémy (encore lui) ....donc à priori on dirait plutôt non à Lugano qui est relativement lent. Je sais pas.

Mon équipe pour ce match :
----------------- Sirigu ---------------
-- Ceara ---- Lugano -- Sakho ---- Tiene

------------ Sissoko -- Matuidi ---------
---- Menez ------------------ Nene ----
---------------- Pastore ---------------

--------------- Gameiro ----------------

Après selon l'évolution du match, on peut passer en 433 en faisant entrer Chantôme à la place d'un des 3 MO (le moins en vue).
Dommage que Hoarau soit pas la, qui aurait pu aussi permettre de passer en 442 au cas ou ils verrouillent derrière.
aigle_des_açores
aigle_des_açores
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG Empty Re: [Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG

Message  suprasfalco Mar 22 Nov - 20:26

Tien, moi je mettrai plutot Armand que Tiéné, il a l'experience de ces match alors que Tiéné à tendance à deserter son coté. Mais sinon ton equipe type me plait bien. Very Happy

suprasfalco
Professionnel
Professionnel

Messages : 1996
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG Empty Re: [Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG

Message  suprasfalco Mar 22 Nov - 22:01

Apparement demain à la mi-temps du match des sardines en LDC, il y a une interview de Pastore. Ils ont montré un extrait où il dit que il sait l'importance que ce match peut avoir pour les supporters. Et que il a vraiment envi de montrer son talent Very Happy

Mon ami Pastore je t'invite à regarder les matchs de Ronaldinho contre les sardines et te dire vas y coco, t'as le talent, t'as la classe. Fait les pleurer !! Very Happy

suprasfalco
Professionnel
Professionnel

Messages : 1996
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG Empty Re: [Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG

Message  jeje9145 Mer 23 Nov - 7:05

Twig a écrit:C'est sûr qu'un milieu sans Bodmer, on va voir la différence, même si Matuidi et Sissoko n'ont pas d'automatismes au milieu ensemble, c'est toujours mieux que Bodmer qui trottine à 5 mètres du porteur du ballon. Franchement il m'énerve de plus en plus ce joueur (désolé jeje Laughing ) à ne jamais attaquer la balle, et à garder une distance de sécurité avec celui qui a la balle. Quand il joue comme ça, il me fait penser à Camara les saisons précédentes qui reculait face à l'attaquant, jusqu'à le laisser frapper.
La seule chose qui me fait peur dans ce match, c'est les cartons. Entre Sissoko et peut être Lugano si il est titulaire, j'ai bien peur que ça tombe, et pas forcément des cartons jaunes (au fait, on est repassé leader en fair play comme Lugano et Sissoko n'ont pas joué le dernier match Razz ).


Même moi il me saoule à ce poste Wink

Remettons les deux vrais 6 à leur place en soutien de pastore frais, menez frais et gameiro et néné revanchard et ça va etre une autre partie déjà! Défensivement on va etre énorme et devant ça va régaler! On va les péteeeeeeeeeeeeeeeeeer!!!
jeje9145
jeje9145
Professionnel
Professionnel

Messages : 2505
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 38
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG Empty Re: [Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG

Message  Twig Mer 23 Nov - 9:25

Surtout que comme Ménez, Sissoko et Lugano n'ont pas joué contre Nancy, ils vont être hyper frais (j'espère pas glacés, sinon ils n'arriveront plus à bouger What a Face ).
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG Empty Re: [Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG

Message  Medhy75 Mer 23 Nov - 10:30

Dans ce match le vrai problème est de savoir qui mettre entre Armand vs Tiene et Ceara vs Jallet qui vont avoir un client avec Ayew et Remy qui sont les seuls à me faire flipper, je penche pour Tiene, Ceara vu leur temps de jeu sur Nancy
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG Empty Re: [Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG

Message  Ongenda Mer 23 Nov - 10:44

Et aussi de savoir si tu dois aligner Lugano qui est excellent sur CPA mais très lent ou alors Bisevac.

Pour ma part j'opterais pour Jallet / Lugano / Sakho / Tiene

Ongenda
Espoir
Espoir

Messages : 560
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG Empty Re: [Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG

Message  elas1 Mer 23 Nov - 17:29

Ceara fait plus le boulot défensif que Jallet, par contre à Gauche je sais pas, Armand est mieux défensivement mais Tiéné à ce truc pour se surpasser pour les grands matches donc je prendrais le risques Tiéné à gauche.
Puis dans l'axe Lugano-Sakho, sur ce matche ils peuvent dégouter les marseillais et donner un avant gout de ce qu'ils peuvent faire ensemble, Lugano doit être bouillant depuis une semaine pour ce matche
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG Empty Re: [Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG

Message  kevgpc Mer 23 Nov - 22:15

Moi je vote pour Céara, plus capable de défendre efficacement que Jallet, à droite. Tiéné à gauche car Armand va se faire bouffer en vivacité par les ailiers marseillais. Et puis Sakho/Lugano dans l'axe, c'est un match pour un guerrier comme lui, peut être un 1er match référence!
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG Empty Re: [Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG

Message  Fab91 Mer 23 Nov - 22:52

J'aimerai voir ça :
------------------------ Sirigu ----------------
Ceara ----- Bisevac ----- Lugano --- Sakho
-------------- Matuidi -------- Sissoko -------
Menez ----------Pastore ----------- Nichon
------------------------Gameiro ---------------

Devant le quatuor qui doit faire la différence.
Derrière je décale Sakho à gauche pour aligner Bisevac et Lugano pour le jeu aérien car le principal atout de l'om cette année c'est le domaine aérien (faudra contrer Diarra - Mbia - Diawara - Rémy voire Gignac).

Fab91
Poussin
Poussin

Messages : 203
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 51
Localisation : Milly la foret

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG Empty Re: [Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG

Message  kevgpc Mer 23 Nov - 23:00

Fab91 a écrit:J'aimerai voir ça :
------------------------ Sirigu ----------------
Ceara ----- Bisevac ----- Lugano --- Sakho
-------------- Matuidi -------- Sissoko -------
Menez ----------Pastore ----------- Nichon
------------------------Gameiro ---------------

Devant le quatuor qui doit faire la différence.
Derrière je décale Sakho à gauche pour aligner Bisevac et Lugano pour le jeu aérien car le principal atout de l'om cette année c'est le domaine aérien (faudra contrer Diarra - Mbia - Diawara - Rémy voire Gignac).

Sur un match pourquoi pas décaler Mamad effectivement!

Sinon, +1 pour le Nichon j'ai mis quelques secondes avant de percuter, je croyais que tu avais craquer Smile
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG Empty Re: [Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG

Message  Fab91 Mer 23 Nov - 23:18

Autre avantage de décaler Sakho, c'est le joueur qui bloquera le mieux le couloir droit des mangeurs de sardines. Tiené est irrégulier, Armand j'en parle même pas.

Fab91
Poussin
Poussin

Messages : 203
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 51
Localisation : Milly la foret

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG Empty Re: [Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG

Message  ~PanameOneLuv~ Jeu 24 Nov - 3:53

Sakho en lateral gauche contre Dijon c'etait une petite catastrophe quand meme.. Apparement les 3 actions menant aux buts etaient venues de son cote. En plus de ca, il avait rien apporte offensivement..

Je tenterais pas le coup sur un match aussi important perso (apres une defaite qui relance le 2eme etc... en plus du fait que c'est un "classique")

Ca a ete long de ne plus etre devaste par la defaite et le match produit de Nancy Embarassed mais jcommence a mit mettre au match la!!
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG Empty Re: [Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG

Message  kevgpc Jeu 24 Nov - 8:04

~PanameOneLuv~ a écrit:Sakho en lateral gauche contre Dijon c'etait une petite catastrophe quand meme.. Apparement les 3 actions menant aux buts etaient venues de son cote. En plus de ca, il avait rien apporte offensivement..

Je tenterais pas le coup sur un match aussi important perso (apres une defaite qui relance le 2eme etc... en plus du fait que c'est un "classique")

Ca a ete long de ne plus etre devaste par la defaite et le match produit de Nancy Embarassed mais jcommence a mit mettre au match la!!

Contre Dijon il revenait de sa longue blessure. Pour moi, il avait été mauvais à cause de ça, moins que parce su'il jouait à gauche!
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG Empty Re: [Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG

Message  ~PanameOneLuv~ Jeu 24 Nov - 17:33

Ouai possible, mais perso je tenterais pas sur ce match, pour les raisons que j'ai mit dans l'autre message..

Faudrait savoir si AK a tente, Sakho a gauche, pendant l'entrainement cette semaine..
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG Empty Re: [Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG

Message  Medhy75 Jeu 24 Nov - 17:53

D'accord avec paname tout sauf Sakho à gauche, faut pas commencer à le trimballer, il doit montrer que c'est encore sa saison pour l'Euro, en plus je reste persuadé qu'il jouerait à contrecœur, en attendant je miserais bien sur Lugano, Sakho, ça reste la plus forte charnière mais je pense que ce sera Bisevac
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG Empty Re: [Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum