Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

[Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG - Page 9 Vote_lcap44%[Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG - Page 9 Vote_rcap 44% [ 20 ]
[Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG - Page 9 Vote_lcap2%[Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG - Page 9 Vote_rcap 2% [ 1 ]
[Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG - Page 9 Vote_lcap53%[Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG - Page 9 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG

+19
kasanis is back
pauleta12
Justo Fontaine
J-O
Alex
Arabian Panther
Keisuke
~PanameOneLuv~
Fab91
elas1
Ongenda
jeje9145
aigle_des_açores
suprasfalco
Medhy75
Ams
kevgpc
gibus-malus
Twig
23 participants

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

[Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG - Page 9 Empty Re: [Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG

Message  jeje9145 Dim 27 Nov - 23:27

oui j'en ai et ça m'énerve d'ailleurs!
jeje9145
jeje9145
Professionnel
Professionnel

Messages : 2505
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 38
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG - Page 9 Empty Re: [Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG

Message  kasanis is back Dim 27 Nov - 23:28

Perso je vois cette spirale négative continuer jusqu'a la trêve,l'équipe joue mal depuis des semaines maintenant et kombouaré n'arrive pas à inverser cette tendance
kasanis is back
kasanis is back
Espoir
Espoir

Messages : 779
Date d'inscription : 06/11/2010
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG - Page 9 Empty Re: [Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG

Message  jeje9145 Dim 27 Nov - 23:30

il arrive pas à s'affirmer face au groupe j'ai l'impression... Après effectivement peut etre sommes nous impatient et que pour que tout se mette en place il faut plus du temps.

En tt cas ce soir le pb est juste dans le manque d'envie et ça c'est inexcusable
jeje9145
jeje9145
Professionnel
Professionnel

Messages : 2505
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 38
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG - Page 9 Empty Re: [Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG

Message  J-O Dim 27 Nov - 23:30

miguelo a écrit:souvent lorsque l'OM perdait contre Paris, il se ressaisissait juste après...
A voir avec Paris...
Sinon ,vous avez aussi des mini coupures avec le live de CS ? scratch


oui tu n'es pas le seul miguelo sa m'arrive a moi aussi

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG - Page 9 Empty Re: [Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG

Message  miguelo Lun 28 Nov - 1:07

Comme il est dit sur les notes pour le PSG, les trois buts viennent encore du côté gauche parisien... Shocked
Balza !
vite ! bounce bounce bounce bounce
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG - Page 9 Empty Re: [Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG

Message  Ongenda Lun 28 Nov - 2:30

Le gros problème c'est que toutes nos attaques passent systématiquement par nos 3 milieux offensifs (Pastore, Menez, Nené) qui se croient obligés, dès qu'ils reçoivent la balle, de partir en dribble. Seulement aujourd'hui le ballon ils le perdent.

On régresse dans notre jeu parce que l'on est de moins en moins collectif. Pour nous battre tu bloques Menez, Pastore, Nené avec 4 ou 5 joueurs qui pressent et qui jouent physique, tu éteins tout.

Ongenda
Espoir
Espoir

Messages : 560
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG - Page 9 Empty Re: [Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG

Message  ~PanameOneLuv~ Lun 28 Nov - 7:37

kasanis is back a écrit:Perso je vois cette spirale négative continuer jusqu'a la trêve,l'équipe joue mal depuis des semaines maintenant et kombouaré n'arrive pas à inverser cette tendance

Pareil.... Mais je suis pas trop sur du pourquoi on en est la exactement... Si les joueurs se voient trop beau et jouent les divas.. Le seul espoir c'est qu'une defaite aussi lourde remette les choses en place..

Faire 2 matchs de suite avec autant de manque d'envie, de combativite, etc.. c'est assez chaud quand meme Shocked ..

Apparement, Makelele a geule et pense qu'ils se sont chier dessus.. C'est vrai qu'avant le but a la 9eme Paris dominait et jouait "pas trop mal" ..

scratch

Jeudi une defaite pourrait vouloir dire non qualif en Europa.. Elle peut etre fatale la semaine la..
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG - Page 9 Empty Re: [Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG

Message  Arabian Panther Lun 28 Nov - 9:12

Voilà pourquoi fallait absolument garder Makelele :

PSG : Makelele s’en prend aux joueurs !

Perdre un match contre son ennemi héréditaire est une chose, se faire balayer par ce même adversaire en est une autre. Étrillé par une séduisante équipe de l’Olympique de Marseille (3-0), le Paris Saint-Germain a connu une soirée cauchemardesque au Stade Vélodrome.

De quoi provoquer la colère de certains membres de l’encadrement. Dans l’intimité du vestiaire, Claude Makelele a ainsi poussé un retentissant coup de gueule. Une information confirmée par un joueur de la capitale dans les colonnes du Parisien : « Il nous a gueulé dessus. Il nous a dit que l’on avait raté notre match, que l’on s’était fait dessus ».
Arabian Panther
Arabian Panther
Espoir
Espoir

Messages : 595
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG - Page 9 Empty Re: [Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG

Message  gibus-malus Lun 28 Nov - 9:17

Bien, comme d'hab petite analyse à froid (enfin tiède là!!).
Par où commencer, tellement il y a à dire?
D'un point de vue général, hier on s'est fait bouffer dans l'envie. Tous les duels gagnés par les marseillais, aucune révolte, on a baissé notre froc devant la France entière: autant dire que c'est IMPARDONNABLE. Aucune occasion au Velodrole (je passe sur la frappe de Sissoko), c'est une première. Chapeau les gars.......
On parle de Lugano, OK il est emprunté. Mais sur le 1er but, il est où Nenê???? Azpi machin, il a le temps de controler, fumer trois clopes, et déposer un caviar sur Rémy. Le 2ème, il est pour Sakho (superbe cadeau à Matuidi entouré de 3 marseillais, puis beau tacle dans le vide), et le 3ème Armand se fait littéralement déposer par Amalfitano je crois.
Ensuite, on a aucun collectif (mais ça on le sait tous). Et les principaux fautifs sont nos 3MO. Qu'est ce que c'est débile tous ces dézonnages (suis pas sûr que ça se dise, mais bon vous m'avez compris). Que Nenê reste à gauche et fasse son boulot, que Menez reste à droite et fasse son boulot, que Pastore soit l'électron libre axial, et déjà je pense que ça ressemblera à quelque chose. Là des fois on se retrouve à 3-4 coté droit, ou alors à gauche. Bref, du n'importe quoi!!!
Enfin je me pose une question sur l'attitude des joueurs envers AK (qui a fait un excellent coaching encore hier....). J'ai vraiment l'impression qu'il est laché par certains..
Allez, je m'arrete là mais il y aurait tellement à dire encore. Quoi qu'il en soit, semaine cruciale en EL (une défaite nous élimine je crois?) et en championnat dimanche face à Auxerre qui s'est fait bouffer par Lyon hier (j'ai vu le match). autant dire qu'on en saura plus dimanche soir sur la capacité du club à faire quelque chose cette saison...........
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG - Page 9 Empty Re: [Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG

Message  aigle_des_açores Lun 28 Nov - 9:28

Une fois de plus, on passe pour des guignols...comme quoi, on a pas encore complètement changer d'aire, et va falloir prendre notre mal en patience.

En tous cas, moi les 3 MO j'en peux plus. Ca nous met en difficulté défensivement, et en plus ça n'apporte plus rien offensivement (en plus de tuer à petit feu Gameiro)

Donc pour moi, soit on passe à 3 milieux (Sissoko - Matuidi - Chantôme/Beckam), soit on passe à 2 attaquants quand Hoarau sera de retour, et on met 1 des 3 offensifs sur le banc (au jour d'aujourd'hui ce serait Pastore).

Enfin bref, déçu. Mais fallait s'y attendre, on a une équipe certes talentueuse, mais sans âme, et de ce que j'ai vu hier, sans co******.
Y a encore du boulot.
aigle_des_açores
aigle_des_açores
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG - Page 9 Empty Re: [Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG

Message  gibus-malus Lun 28 Nov - 9:33

C'est clair, le manque de concurrence au milieu (offensivement) nous éclate en pleine gu.... en ce moment. Vivement le Mercato. Je l'avais dit aprés Nancy, et je le répète aujourd'hui, on fait preuve de suffisance (enfin nos 3 fantastiques). Et le pire, c'est que c'est Gameiro qui sort.............
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG - Page 9 Empty Re: [Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG

Message  Medhy75 Lun 28 Nov - 9:34

L'excuse du match raté est clairement pas sérieuse ça fais 3 match qu'on fais que de la merde donc le coup de se voir trop beau et ça ira mieux grâce à une déculotté moi j'y crois pas, Auxerre va nous mettre la misère.

A un moment faut m'expliquer pourquoi nos milieux ne joue pas à une touche de balle, ensemble, plusieurs fois AK dit qu'il veut pas brider les joueurs, mais un moment croire que chacun d'entre fera la différence tout seul est ridicule, Gameiro le pauvre sert à rien dans cette équipe, nous avons un des meilleurs attaquants et on s'en sert pas faut m'expliquer, perso je suis vexe ça passera pas.

La défense est naze à part Sakho, pourquoi pas laisser Camara à ses cotés qui réalisait des bonnes prestations, on a le ballon mais c'est ensuite pour mieux se faire contrer, je commence à croire que les joueurs s'en tape de AK et qu'ils ont laissé tomber leur coach, vivement la trêve.... bounce bounce bounce
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG - Page 9 Empty Re: [Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG

Message  Twig Lun 28 Nov - 10:23

Pour moi le seul vrai bon joueur sur ce match, ça a été Sissoko. A part lui, Sakho a fait un match acceptable, mais il a quand même fait quelques boulettes, et des mauvaises relances. Sirigu n'a pas eu de chances, ils n'ont eu que 3 frappes cadrées pour autant de buts...Sur leurs buts il ne peut rien, surtout que sur le 3e il avait bien plongé, mais la balle est contrée par le talon de Ceara. Dans nos joueurs offensifs, celui qui a montré le plus d'envie c'est Nenê, mais il n'a pas eu assez la balle pour être dangereux. Gameiro m'a énormément déçu. Si il n'a pas bientôt de concurrence en attaque, il risque de nous faire une Erding, parce que hier soir il n'a fait que de la merde. Ces passes étaient toutes mauvaises. D'ailleurs, il aurait même pu nous coûter un but avec sa passe en retrait pour un marseillais. Pastore a été encore transparent, et Ménez faisait toujours les mauvais choix quand il avait la balle.
Après, franchement, hier Armand m'a fait regretter Tiene. Il a été vraiment horrible défensivement, en étant encore moins présent que Tiene (qui lui au moins court pour revenir), et offensivement il n'a jamais aidé, puisqu'il a fait des mauvais choix comme sa frappe alors que si il décale, il y a un de nos joueurs offensifs mieux placé, et sans marseillais pour le gêner.
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG - Page 9 Empty Re: [Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG

Message  jeje9145 Lun 28 Nov - 10:42

Après que la nuit ai tenté de me calmer après cette parodie de match de la part de nos joueurs je fais ce bilan:

HONTEUX!

En fait la nuit n'a pas réussi a me calmer tellement ils m'ont mit hors de moi!

On a pas perdu hier, on s'est fait ridiculisé, et ça c'est bien plus grave...

Depuis un mois on ne joue plus ensemble, on a l'équipe qui est coupée en 2, une équipe qui change à chaque match, un jeu bien trop prévisible et une non-concurrence responsable de tout ça pour moi.

Pourquoi ne pas tenter un 4-3-3 en losange qui permettrait de rajouter un mec au milieu et dominer les combats? Ca libérerai un peu plus les milieux offensifs dans leur repli défensif et surtout ça amènerait une concurrence sur les deux ailiers. Pastore peut jouer sur un côté.
Enfin bon, ça c'est le point de vue tactique.

Mais au fond on a des joueurs qui ne sont pas prêt à transpirer sur un terrain ou alors d'autres qui ne sont pas prêt tout court.

AK est à l'heure des choix (populaires ou non) et qu'il ne se trompe pas car il va perdre son vestiaire à force de mettre sur le terrain des mecs qui ne le méritent pas.
jeje9145
jeje9145
Professionnel
Professionnel

Messages : 2505
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 38
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG - Page 9 Empty Re: [Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG

Message  Twig Lun 28 Nov - 10:45

Hier il a clairement manqué Chantôme au milieu (à la place de Matuidi qui a été assez transparent). Il aurait dynamité notre milieu de terrain et il aurait montré de l'envie en courant partout comme toujours, et en étant présent dans les duels.
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG - Page 9 Empty Re: [Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG

Message  jeje9145 Lun 28 Nov - 10:46

C'est sur qu'il a marqué des points hier clément!

Mais bon tout ne peux pas reposer que sur lui! La on a gravement failli!

Et qu'ils ne se loupent pas jeudi sinon des têtes vont tomber!
jeje9145
jeje9145
Professionnel
Professionnel

Messages : 2505
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 38
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG - Page 9 Empty Re: [Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG

Message  Twig Lun 28 Nov - 10:53

Je pense comme toi jeje. Hier on s'est fait ridiculiser pour ce qui est surement le match qui va avoir été le plus vu cette saison en L1 et qui aura aussi été regardé en dehors de nos frontières. Nos joueurs offensifs étaient critiqués, ils voulaient donner tord à tout le monde, mais ils ont fait tout l'inverse en étant plus mauvais que jamais (sauf Nenê qui n'a pas été vraiment mauvais, mais qui n'a pas eu assez la balle pour être plus dangereux).
Ils m'ont tellement fait honte que je vais éviter tous les sites de sport généralistes pendant quelques jours, et que même sur Fifa j'ai envie de jouer en ligne avec d'autres clubs pendant quelques temps. Je ne me souviens même pas de la dernière fois où on s'est autant fait bouffé par Marseille, et là ça nous arrive avec une équipe censée être la meilleure qu'on ait eu depuis bien longtemps.
J'espère vraiment que AK et Léo voire même Nasser ont poussé une grosse gueulante à la fin du match, parce que jouer comme on l'a fait hier c'est pas acceptable. C'est dans ces moments là que je me dis que si on avait encore des ultras, ils auraient eu plus de pression, et que là pendant toute la semaine ils auraient eu une telle pression des supporters qu'ils seraient obligé de faire un match énorme en EL et ce WE contre Auxerre avec plein de buts pour se faire pardonner.
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG - Page 9 Empty Re: [Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG

Message  jeje9145 Lun 28 Nov - 10:55

makélélé a pousser la gueulante quand kombouaré est parti en conférence de presse.
jeje9145
jeje9145
Professionnel
Professionnel

Messages : 2505
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 38
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG - Page 9 Empty Re: [Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG

Message  Twig Lun 28 Nov - 10:58

jeje9145 a écrit:C'est sur qu'il a marqué des points hier clément!

Mais bon tout ne peux pas reposer que sur lui! La on a gravement failli!

Et qu'ils ne se loupent pas jeudi sinon des têtes vont tomber!

Moi déjà Armand j'ai envie depuis hier pendant le match qu'il dégage. Pas seulement pour son match d'hier qui a été tout pourri et clairement sans envie, mais aussi pour toutes ses dernières déclarations où il dit qu'il ne se reconnait plus dans le club et qu'il n'est pas le seul parmi les joueurs qui étaient là avant à le penser (si tu ne te reconnais plus dans le club et bien casse-toi), où il critique certains autres joueurs du club...
Armand est devenu la première tête que je veux voir tomber cet hiver, alors qu'il y a encore quelques semaines j'étais content qu'on l'ait gardé pour le remercier de sa fidélité au club.
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG - Page 9 Empty Re: [Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG

Message  Twig Lun 28 Nov - 10:58

jeje9145 a écrit:makélélé a pousser la gueulante quand kombouaré est parti en conférence de presse.

Source ?
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG - Page 9 Empty Re: [Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG

Message  jeje9145 Lun 28 Nov - 11:00

france football
jeje9145
jeje9145
Professionnel
Professionnel

Messages : 2505
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 38
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG - Page 9 Empty Re: [Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG

Message  Ams Lun 28 Nov - 11:22

Twig a écrit:
jeje9145 a écrit:C'est sur qu'il a marqué des points hier clément!

Mais bon tout ne peux pas reposer que sur lui! La on a gravement failli!

Et qu'ils ne se loupent pas jeudi sinon des têtes vont tomber!

Moi déjà Armand j'ai envie depuis hier pendant le match qu'il dégage. Pas seulement pour son match d'hier qui a été tout pourri et clairement sans envie, mais aussi pour toutes ses dernières déclarations où il dit qu'il ne se reconnait plus dans le club et qu'il n'est pas le seul parmi les joueurs qui étaient là avant à le penser (si tu ne te reconnais plus dans le club et bien casse-toi), où il critique certains autres joueurs du club...
Armand est devenu la première tête que je veux voir tomber cet hiver, alors qu'il y a encore quelques semaines j'étais content qu'on l'ait gardé pour le remercier de sa fidélité au club.
Je suis d'accords avec toi...
Armand me déçoit énormément depuis le début de saison alors que je voulais qu'il reste car jusque la je l’appréciais beaucoup !
Je n'ai rien a dire de plus que vous... On est ridicule que se soit du coach aux joueurs...
Je n'ai rien à dire sur Sirigu, Sissoko et Néné... Le reste c'était mauvais ou erreur bizarre !
Comme Justo j'en peux plus d'AK, il m'a angoissé la !

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG - Page 9 Empty Re: [Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG

Message  jeje9145 Lun 28 Nov - 11:23

moi aussi je le defendais bcp mais la Kombouaré m'a aussi trop déçu à l'image de son équipe. On sait tous qu'il ne sera plus là donc qu'ils se dépêchent de trouver son remplaçant.
jeje9145
jeje9145
Professionnel
Professionnel

Messages : 2505
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 38
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG - Page 9 Empty Re: [Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG

Message  Medhy75 Lun 28 Nov - 11:27

Exact le problème est plus AK mais que Leonardo se presse pour trouver son remplaçant et si possible un vrai coach, ce match est à oublier, place à EL youpi j'ai envie de dire, j'espère juste que Pastore va faire une préparation correct pour se remettre la tête à l'endroit faut absolument qu'il soit en peine possession de ses moyens, par contre Matuidi pas de news sur sa blessure scratch
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG - Page 9 Empty Re: [Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG

Message  gibus-malus Lun 28 Nov - 11:28

Ams a écrit:Je suis d'accords avec toi...
Armand me déçoit énormément depuis le début de saison alors que je voulais qu'il reste car jusque la je l’appréciais beaucoup !
Je n'ai rien a dire de plus que vous... On est ridicule que se soit du coach aux joueurs...
Je n'ai rien à dire sur Sirigu, Sissoko et Néné... Le reste c'était mauvais ou erreur bizarre !
Comme Justo j'en peux plus d'AK, il m'a angoissé la !

Tout pareil. Et il n'est pas interdit de revendiquer son mécontentement au Parc dimanche prochain.....................
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG - Page 9 Empty Re: [Ligue 1 - 15e journée] OM - PSG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum