Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

Quelle tactique ? - Page 12 Vote_lcap44%Quelle tactique ? - Page 12 Vote_rcap 44% [ 20 ]
Quelle tactique ? - Page 12 Vote_lcap2%Quelle tactique ? - Page 12 Vote_rcap 2% [ 1 ]
Quelle tactique ? - Page 12 Vote_lcap53%Quelle tactique ? - Page 12 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

Quelle tactique ?

+25
jeje9145
Fab91
miguelo
fenix_dx
J-O
galiko
pauleta12
polak
nicogg
Ongenda
parc68
Alex
gibus-malus
Keisuke
Justo Fontaine
Ams
fejune
kevgpc
~PanameOneLuv~
Medhy75
aigle_des_açores
ROM
Twig
suprasfalco
elas1
29 participants

Page 12 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

Quelle tactique ? - Page 12 Empty Re: Quelle tactique ?

Message  ~PanameOneLuv~ Jeu 27 Oct - 0:59

ouai mais il a pas l'air de compter sur Kebano (qui aurait du prendre la place a Jallet), en plus de ca il dit que les jeunes ne donne pas assez, ca doit etre un message envoyer a tous sauf a Bahebeck (et peut etre pour lui montrer que sa place n'est pas assure a lui non plus.. )
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle tactique ? - Page 12 Empty Re: Quelle tactique ?

Message  fejune Jeu 27 Oct - 1:54

~PanameOneLuv~ a écrit:ouai mais il a pas l'air de compter sur Kebano (qui aurait du prendre la place a Jallet), en plus de ca il dit que les jeunes ne donne pas assez, ca doit etre un message envoyer a tous sauf a Bahebeck (et peut etre pour lui montrer que sa place n'est pas assure a lui non plus.. )

Pourtant bahebeck à part ses cpa, il joue comme s'il avait déjà gagner sa place et était nene. On a pas l'impression qu'il joue pour tenter de gagner du temps de jeu.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Quelle tactique ? - Page 12 Empty Re: Quelle tactique ?

Message  ~PanameOneLuv~ Jeu 27 Oct - 2:38

Ouai... Bahebeck a pas comprit le message, ou il peut pas faire plus sur le terrain niveau physique. J'en sais rien Fejune.. scratch
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle tactique ? - Page 12 Empty Re: Quelle tactique ?

Message  Twig Jeu 27 Oct - 8:54

Miguelo a écrit:Autant mettre Ceara à gauche non ?

Ceara fait un super début de saison à droite, j'ai peur que si il bascule de nouveau à gauche il soit moins bon. En plus le pauvre Lugano il devrait encore s'habituer à une défense différente Laughing .
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Quelle tactique ? - Page 12 Empty Re: Quelle tactique ?

Message  miguelo Jeu 27 Oct - 10:47

Je rappelle que Lugano n'a tjrs pas eu une prepa adéquate...Arrêtez de lui tirer ds les pattes...
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Quelle tactique ? - Page 12 Empty Re: Quelle tactique ?

Message  Twig Jeu 27 Oct - 11:12

Miguelo a écrit:Je rappelle que Lugano n'a tjrs pas eu une prepa adéquate...Arrêtez de lui tirer ds les pattes...

Heu tu vois où que je lui tire dans les pattes ? Suspect
Je dis simplement que si on change encore la défense ça ne va pas l'aider à s'adapter aux autres défenseurs. Il faut arrêter de croire qu'à chaque fois qu'on sort une phrase c'est pour critiquer, c'est assez chiant à force franchement.
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Quelle tactique ? - Page 12 Empty Re: Quelle tactique ?

Message  miguelo Jeu 27 Oct - 11:49

Perso ,je me permettrais de juger Lugano après la trêve, pas avant...Pareil pour les autres joueurs ...
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Quelle tactique ? - Page 12 Empty Re: Quelle tactique ?

Message  Twig Jeu 27 Oct - 11:55

Sauf que je n'ai pas juger Lugano, mais le fait qu'il n'ait jamais les mêmes coéquipiers, et c'est là toute la différence. Relis bien mon message parce que je ne vois pas d'où on peut y trouver un jugement de ma part...
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Quelle tactique ? - Page 12 Empty Re: Quelle tactique ?

Message  miguelo Jeu 27 Oct - 11:57

Te sent pas forcement jugé...
C'est surtout une constatation générale ... Wink
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Quelle tactique ? - Page 12 Empty Re: Quelle tactique ?

Message  J-O Jeu 27 Oct - 12:20

la cible la plus facile , le talon d'achille médiatiquement compte tenu de ses antécédants ; a pouvoir pénétré doucement les défenses et la force du psg pour créer des histoires . . Mais le pire c'est que sa commence a marcher et Lugano commence a douter et cela ce voit ... il faut qu'il lache pas de bien faire . il est présent dans ses interventions .

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Quelle tactique ? - Page 12 Empty Re: Quelle tactique ?

Message  miguelo Jeu 27 Oct - 14:43

J'ai confiance en Lugano...Il faut lui laisser du temps...On verra comme j'ai dit plus haut, après la treve hivernale. bounce
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Quelle tactique ? - Page 12 Empty Re: Quelle tactique ?

Message  Twig Jeu 27 Oct - 14:51

Moi aussi j'ai confiance en lui. D'ailleurs hier perso je l'ai trouvé bon. Sans un arbitre pourri, son bilan aurait été parfait. Ce qui m'a le plus plu, c'est qu'on a vu son état d'esprit combattif à la fin du match, quand il ne restait plus que quelques minutes, il a arrêté de défendre, et il s'est positionné derrière l'attaquant pour récupérer les balles que Camara balançait devant grâce à son jeu de tête. C'est rare de voir un défenseur comme ça qui reste en attaque pour faire gagner son équipe. Et son jeu de tête était vraiment bon, que ce soit en défense ou en attaque il a gagné la plupart de ses duels, mais l'arbitre l'avait dans son viseur, et a sifflé contre nous presque à chaque fois que Lugano était dans un duel aérien (d'ailleurs à un moment ça m'a fait rire si on peut dire, parce qu'il en avait tellement marre que l'arbitre siffle tout le temps contre lui, qu'au lieu de faire une tête il a sauté et fait un amorti de la poitrine, du coup l'arbitre n'a rien dit Laughing ).
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Quelle tactique ? - Page 12 Empty Re: Quelle tactique ?

Message  miguelo Jeu 27 Oct - 14:53

Peut etre que Lugano a une main à la place de la tête... clown
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Quelle tactique ? - Page 12 Empty Re: Quelle tactique ?

Message  aigle_des_açores Dim 30 Oct - 0:08

Salut amis supporter.
Après une conversation avec Panam, j'ai envie de vous poser la question : Quel duo derrière nos 4 fantastiques ?

En effet, pour moi c'est LA clé de notre jeu, de notre équilibre, le binôme qui sera installé dans la durée derrière nos joueurs offensif.

Pour moi ce duo doit être :
- efficace à la récupération (capacités physique, sens de placement)
- habile dans l'orientation du jeu (bonne qualité de passe, bonne vision du jeu)
- et enfin intelligent dans la gestion d'un match (expérience et intelligence)

Donc pour vous, quel duo serait le plus complémentaire pour avoir toute ces qualités ?

Pour moi les duos qui marcheraient le mieux serait :

=> Matuidi - Bodmer
Déjà pas mal utilisé par AK. Avec le travail incessant de Matuidi, et la vision de Bodmer...ça marchait plutôt pas mal.
Ce qui me gêne dans ce Binôme, c'est que Matuidi étant limite à la relance, et Bodmer étant limite à la récup, la répartition des taches était vraiment trop binôme "classique" avec un 8 et un 6 qui ne sortent que très peu de leur rôle.

=> Matuidi - Sissoko
Pas encore vu (ou très peu).

=> Sissoko - Chantôme.
je me souviens pas l'avoir beaucoup vu non plus.


Bref, moi j'hésiterais entre Matuidi - Sissoko et Sissoko - Chantôme.

Avec les deux paire on aurait de l'impact physique, du coffre, de la taille, une bonne orientation, de la technique et de l’expérience.



aigle_des_açores
aigle_des_açores
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle tactique ? - Page 12 Empty Re: Quelle tactique ?

Message  fejune Dim 30 Oct - 0:18

Pour moi sissoko peut marcher avec tous.

Chantôme peut marcher avec matuidi et sissoko donc.

Matuidi peut marcher avec tous, mais je pense qu'avec bodmer on ne devrait l'utiliser que pour dépanner.

Et bodmer ne peut marcher qu'avec sissoko ou matuidi
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Quelle tactique ? - Page 12 Empty Re: Quelle tactique ?

Message  ~PanameOneLuv~ Dim 30 Oct - 9:14

fejune a écrit:
Et bodmer ne peut marcher qu'avec sissoko ou matuidi

Ouai c'est pour ca que si on part avec un Sissoko-Matuidi en "type" ca nous ferait un Chantome-Bodmer en remplacant quoi, j'y crois pas trop...

On verra ce que AK fera mais je pense quand meme que Sissoko a ete recruter en 6 qui peut apporter autre chose que Matuidi..

Apres je suis d'accord avec toi sur presque tout quand meme aigle Smile Apart sur Matuidi-Bodmer quoi (j'ai pas trop aime perso, je trouve que les quelques matchs enorme de Matuidi on cacher les defaillances, avoir.. scratch )... Pour ce que tu evoques, mais surtout parcque Bodmer est limite a la recup..
Je crois que encore aujourd'hui Menez a recuperer plus de ballon que Bodmer.....

Je commence a pense que Leo devrait recruter du lourd en relayeur.. Pour faire progresser Chantome, qui a des manques... Ou alors M'vila, l'ete prochain, si Sissoko peut jouer en relayeur.. (A voir si ul y a des complementarites apres..)
C'est surtout Bodmer en 8 qui pose probleme je trouve (pour l'instant)
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle tactique ? - Page 12 Empty Re: Quelle tactique ?

Message  kevgpc Dim 30 Oct - 10:28

Je pense que ça va pas mal tourner entre Sissokho, Chantôme et Matuidi. Les deux premiers ayant l'avantage de pouvoir jouer en 6 et en 8. Pour l'instant, je trouve Matuidi indispensable, reste à voir ce que vont donner Sissokho et Clément à 100%.

Bodmer dépannera juste je pense.
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Quelle tactique ? - Page 12 Empty Re: Quelle tactique ?

Message  Ongenda Dim 30 Oct - 10:47

Sissoko est un vrai 6 même s'il a une bonne relance et une bonne technique.
Chantôme est un 8 moyen défensivement mais qui apporte énormément dans la transmission en attaque.
Matuidi est un 8 plus défensif, harceleur, qui se projette très vite vers l'avant mais qui peut avoir du déchet dans le jeu vers l'avant ce qui peut exposer au contre sans personne pour couvrir derrière.
Bodmer est un milieu créatif à qui on ne peut confier les tâches de récupération. Il est trop lent et manque d'endurance pour peser en défense. À titre perso je trouve que Bodmer est le remplaçant de Pastore et c'est tout. Jouer avec une charnière X-Bodmer revient à dire que X sera le seul à récupérer la balle au milieu. On devrait l'utiliser pour faire souffler Pastore.

Le duo Chantome-Matuidi nécessite une grosse coordination car les deux sont des 8 offensifs qui ratissent plutôt que des tours de contrôle. Sissoko est un vrai 6 qui est naturellement complémentaire des deux 8.

Donc pour moi c'est Sissoko-Matuidi (en 1), Sissoko-Chantome (en 2) et Matuidi-Chantome (en 3) avec Postore (en 1) ou Bodmer (en 2) devant eux.

Ongenda
Espoir
Espoir

Messages : 560
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle tactique ? - Page 12 Empty Re: Quelle tactique ?

Message  fejune Dim 30 Oct - 12:35

Ongenda a écrit:Sissoko est un vrai 6 même s'il a une bonne relance et une bonne technique.
Chantôme est un 8 moyen défensivement mais qui apporte énormément dans la transmission en attaque.
Matuidi est un 8 plus défensif, harceleur, qui se projette très vite vers l'avant mais qui peut avoir du déchet dans le jeu vers l'avant ce qui peut exposer au contre sans personne pour couvrir derrière.
Bodmer est un milieu créatif à qui on ne peut confier les tâches de récupération. Il est trop lent et manque d'endurance pour peser en défense. À titre perso je trouve que Bodmer est le remplaçant de Pastore et c'est tout. Jouer avec une charnière X-Bodmer revient à dire que X sera le seul à récupérer la balle au milieu. On devrait l'utiliser pour faire souffler Pastore.

Le duo Chantome-Matuidi nécessite une grosse coordination car les deux sont des 8 offensifs qui ratissent plutôt que des tours de contrôle. Sissoko est un vrai 6 qui est naturellement complémentaire des deux 8.

Donc pour moi c'est Sissoko-Matuidi (en 1), Sissoko-Chantome (en 2) et Matuidi-Chantome (en 3) avec Postore (en 1) ou Bodmer (en 2) devant eux.

Ok avec tout sauf l'ordre, je pense que chantôme (s'il revient correctement de sa blessure) passera devant matuidi
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Quelle tactique ? - Page 12 Empty Re: Quelle tactique ?

Message  Fab91 Dim 30 Oct - 12:46

fejune a écrit:
Ok avec tout sauf l'ordre, je pense que chantôme (s'il revient correctement de sa blessure) passera devant matuidi
Idem un Chantome en forme formera un excellent duo avec Sissoko.

Fab91
Poussin
Poussin

Messages : 203
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 51
Localisation : Milly la foret

Revenir en haut Aller en bas

Quelle tactique ? - Page 12 Empty Re: Quelle tactique ?

Message  aigle_des_açores Dim 30 Oct - 13:59

Ongenda a écrit:Sissoko est un vrai 6 même s'il a une bonne relance et une bonne technique.
Chantôme est un 8 moyen défensivement mais qui apporte énormément dans la transmission en attaque.
Matuidi est un 8 plus défensif, harceleur, qui se projette très vite vers l'avant mais qui peut avoir du déchet dans le jeu vers l'avant ce qui peut exposer au contre sans personne pour couvrir derrière.
Bodmer est un milieu créatif à qui on ne peut confier les tâches de récupération. Il est trop lent et manque d'endurance pour peser en défense. À titre perso je trouve que Bodmer est le remplaçant de Pastore et c'est tout. Jouer avec une charnière X-Bodmer revient à dire que X sera le seul à récupérer la balle au milieu. On devrait l'utiliser pour faire souffler Pastore.

Le duo Chantome-Matuidi nécessite une grosse coordination car les deux sont des 8 offensifs qui ratissent plutôt que des tours de contrôle. Sissoko est un vrai 6 qui est naturellement complémentaire des deux 8.

Donc pour moi c'est Sissoko-Matuidi (en 1), Sissoko-Chantome (en 2) et Matuidi-Chantome (en 3) avec Pastore (en 1) ou Bodmer (en 2) devant eux.

Très intéressant...
Perso j'ai que très rarement vu jouer Sissoko, mais je vois que ce qui l'ont vu jouer ont un peut de mal à se mettre d'accord sur son rôle. En tous cas, j'ai hâte de la voir revenir à un niveau correct (ça prendra du temps pour qu'il revienne au top).

Sinon sur le cas Bodmer, je suis 100% d'accord avec toi. C'est pour ça que j'aimerais vraiment voir Beckham venir pour qu'il prenne sa place en remplaçant au milieu, et que Bodmer soit replacé en tant que doublure de Pastore.

Sinon PanamOnLuv, si on part sur un type Sissoko-Matuidi en (1), c'est pas forcément Chantôme - Bodmer en (2), car on est pas obligé de faire souffler les deux du milieu en même temps (c'est même peut très rare de voir ça).

aigle_des_açores
aigle_des_açores
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle tactique ? - Page 12 Empty Re: Quelle tactique ?

Message  Twig Dim 30 Oct - 15:39

fejune a écrit:Pour moi sissoko peut marcher avec tous.

Chantôme peut marcher avec matuidi et sissoko donc.

Matuidi peut marcher avec tous, mais je pense qu'avec bodmer on ne devrait l'utiliser que pour dépanner.

Et bodmer ne peut marcher qu'avec sissoko ou matuidi

Rien à ajouter, tout a été dit dans ce post Cool .
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Quelle tactique ? - Page 12 Empty Re: Quelle tactique ?

Message  ~PanameOneLuv~ Lun 31 Oct - 4:34

aigle_des_açores a écrit:
Sinon PanamOnLuv, si on part sur un type Sissoko-Matuidi en (1), c'est pas forcément Chantôme - Bodmer en (2), car on est pas obligé de faire souffler les deux du milieu en même temps (c'est même peut très rare de voir ça).


En meme temps AK n'avait pas peur de defois changer 5-6 joueurs de champs, meme si c'est vrai que tu as peut etre raison, faut voir ce AK fera...
~~~~~~~~~~

Sinon, je pensais, peut etre qu'on se prend tous la tete (pas vraiment on fait que discuter Smile ) pour rien...

Ca se trouve on aura aucune paire "type", peut etre que AK choisira en fonction de nos adversaires et de leurs forces ou faiblesses... Avec defois Sissoko-Chantome defois Sissoko-Matuidi, Matuidi-Beckham, etc...

Perso j'irais pour Sissoko-Chantome aussi, qui me parait le plus complementaire par rapport a ce que AK avait l'air de vouloir (pour moi) mais jme dis aussi que c'est dingue de ne pas aligner Matuidi des grands soir.... On perd beaucoup..

Alors peut etre que si un adversaire peut nous poser des problemes (au milieu je parle) avec leurs puissance, il alignera peut etre Sissoko-Chantome, Sissoko-Matuidi ou Sissoko-Beckham (si il vient)
Un milieu adverse qui est increvable/endurant et pas super puissant un milieu Matuidi-Chantome...
etc, etc pour les paires...

Parcque que ce soit Chantome, Matuidi ou Sissoko quand je reflechis a aligner une paire, perso, jme dis que l'on perd un bon joueur et un compartiment du jeu, que l'autre n'a pas...
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle tactique ? - Page 12 Empty Re: Quelle tactique ?

Message  aigle_des_açores Ven 4 Nov - 12:53

Perso, il y a un truc qui m'intrigue, et qui m'a choqué hier, c'est que l'on est pas encore marqué de but sur coup franc indirect.
Je trouve que sur ce point la, il faudra faire le forcing pour que Ceara les frappes (il les frappes mieux que Néné).

Je veux dire, même sans compter sur le retour d'Hoarau, on a quand même la possibilité de mettre du beau monde dans la surface :
Lugano - Sakho - Sissoko - Bodmer

Du beau monde aux abords de la surface pour les 2ème ballon :
Néné, Pastore et Menez

Avec Gameiro en electron libre, je comprend pas pourquoi on met pas le feu sur chaque coup de pied arrêté en notre faveur...
aigle_des_açores
aigle_des_açores
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle tactique ? - Page 12 Empty Re: Quelle tactique ?

Message  J-O Ven 4 Nov - 12:56

aigle_des_açores a écrit:Perso, il y a un truc qui m'intrigue, et qui m'a choqué hier, c'est que l'on est pas encore marqué de but sur coup franc indirect.
Je trouve que sur ce point la, il faudra faire le forcing pour que Ceara les frappes (il les frappes mieux que Néné).

Je veux dire, même sans compter sur le retour d'Hoarau, on a quand même la possibilité de mettre du beau monde dans la surface :
Lugano - Sakho - Sissoko - Bodmer

Du beau monde aux abords de la surface pour les 2ème ballon :
Néné, Pastore et Menez

Avec Gameiro en electron libre, je comprend pas pourquoi on met pas le feu sur chaque coup de pied arrêté en notre faveur...

ça fait un moment qu'il ne se passe plus rien sur coup de pied arretés ( depuis le but de Jallet contre Lyon il me semble Rolling Eyes ) alors en se rappelant ça , c'est vraiment pas assez quand meme et il veut continuer a tous les tirés un moment il faut bien changer car sa ne marche pas mais meme depuis le début de saison , c'est infligeant le résultat a ce niveau là

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Quelle tactique ? - Page 12 Empty Re: Quelle tactique ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum