Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

Quelle tactique ? - Page 7 Vote_lcap44%Quelle tactique ? - Page 7 Vote_rcap 44% [ 20 ]
Quelle tactique ? - Page 7 Vote_lcap2%Quelle tactique ? - Page 7 Vote_rcap 2% [ 1 ]
Quelle tactique ? - Page 7 Vote_lcap53%Quelle tactique ? - Page 7 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Quelle tactique ?

+25
jeje9145
Fab91
miguelo
fenix_dx
J-O
galiko
pauleta12
polak
nicogg
Ongenda
parc68
Alex
gibus-malus
Keisuke
Justo Fontaine
Ams
fejune
kevgpc
~PanameOneLuv~
Medhy75
aigle_des_açores
ROM
Twig
suprasfalco
elas1
29 participants

Page 7 sur 16 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Aller en bas

Quelle tactique ? - Page 7 Empty Re: Quelle tactique ?

Message  fejune Jeu 4 Aoû - 23:05

Medhy75 a écrit:Je pense aussi ROM mais bon avec AK faut voir, il peut nous surprendre Suspect Laughing

Il va faire jouer hoarau comme d'habitude, c'est à dire en presque 10, mais attaquant quand même. Un tout petit peu plus haut que ne jouera pastore.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Quelle tactique ? - Page 7 Empty Re: Quelle tactique ?

Message  Medhy75 Jeu 4 Aoû - 23:11

Donc en gros on va avoir le droit
Sirigu: Gardien

Jallet-Bisevac-Sakho-Tiene: Défenses

Menez-Nenê: Milieux

Hoarau plus bas et Gameiro devant

Un truc dans ce genre scratch
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Quelle tactique ? - Page 7 Empty Re: Quelle tactique ?

Message  ROM Jeu 4 Aoû - 23:18

Medhy75 a écrit:Je pense aussi ROM mais bon avec AK faut voir, il peut nous surprendre Suspect Laughing
tu as raison quel bougre ce ak Laughing Laughing Laughing
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Quelle tactique ? - Page 7 Empty Re: Quelle tactique ?

Message  fejune Jeu 4 Aoû - 23:25

Medhy75 a écrit:Donc en gros on va avoir le droit
Sirigu: Gardien

Jallet-Bisevac-Sakho-Tiene: Défenses

Menez-Nenê: Milieux

Hoarau plus bas et Gameiro devant

Un truc dans ce genre scratch

Avec matuidi et chantôme pour qu'on soit 11 c'est parfait Wink
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Quelle tactique ? - Page 7 Empty Re: Quelle tactique ?

Message  Medhy75 Jeu 4 Aoû - 23:27

fejune a écrit:
Medhy75 a écrit:Donc en gros on va avoir le droit
Sirigu: Gardien

Jallet-Bisevac-Sakho-Tiene: Défenses

Menez-Nenê: Milieux

Hoarau plus bas et Gameiro devant

Un truc dans ce genre scratch

Avec matuidi et chantôme pour qu'on soit 11 c'est parfait Wink

Merde Fejune grave Laughing , je me suis dis à 9 c'est mieux pour leur laisser une chance Razz

Et Menez des news, j'ai cherché et rien sur lui
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Quelle tactique ? - Page 7 Empty Re: Quelle tactique ?

Message  fejune Jeu 4 Aoû - 23:28

Medhy75 a écrit:
Merde Fejune grave Laughing , je me suis dis à 9 c'est mieux pour leur laisser une chance Razz

Et Menez des news, j'ai cherché et rien sur lui

Pas de nouvelle=bonne nouvelle non ?
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Quelle tactique ? - Page 7 Empty Re: Quelle tactique ?

Message  Medhy75 Jeu 4 Aoû - 23:31

Pas certain en général ils communiquent toujours sur le point infirmerie, ou alors c'est encore pour poursuivre en bluff scratch
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Quelle tactique ? - Page 7 Empty Re: Quelle tactique ?

Message  ROM Ven 5 Aoû - 9:44

Omar Da Fonseca qui connais très bien pastore dit que le joueur aime bien jouer bas sur le terrain car il aime avoir le jeu devant lui et observer les appel diverse qui s'offre a lui donc c'est plus approprié a un 10 voir un 8 et non a un 9.5 Wink Wink
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Quelle tactique ? - Page 7 Empty Re: Quelle tactique ?

Message  elas1 Sam 6 Aoû - 20:57

On est fixé sur une chose ce soir : faut laissé tomber le 442, c'est pas bon du tout, Quand Bodmer est rentré, ca a changé pas mal de chose, et Matuidi a pu se contenter de son rôle de 6 (il a du se faire une peu recadré aussi par AK)
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Quelle tactique ? - Page 7 Empty Re: Quelle tactique ?

Message  Twig Sam 6 Aoû - 21:17

elas1 a écrit:On est fixé sur une chose ce soir : faut laissé tomber le 442, c'est pas bon du tout, Quand Bodmer est rentré, ca a changé pas mal de chose, et Matuidi a pu se contenter de son rôle de 6 (il a du se faire une peu recadré aussi par AK)

Sauf que quand Hoarau est sorti, il y a eu plusieurs centres, et personne à la retombée. Les parisiens étaient tous à l'ouest Evil or Very Mad .
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Quelle tactique ? - Page 7 Empty Re: Quelle tactique ?

Message  Alex Sam 6 Aoû - 21:19

Twig a écrit:
elas1 a écrit:On est fixé sur une chose ce soir : faut laissé tomber le 442, c'est pas bon du tout, Quand Bodmer est rentré, ca a changé pas mal de chose, et Matuidi a pu se contenter de son rôle de 6 (il a du se faire une peu recadré aussi par AK)

Sauf que quand Hoarau est sorti, il y a eu plusieurs centres, et personne à la retombée. Les parisiens étaient tous à l'ouest Evil or Very Mad .

Oui dans les 2 cas on n'a pas vraiment trouvé de solution, a la fin c'était un peu du n'importe quoi avec tous le monde un peu partout vus qu'on tenté le tout pour le tout, encore du boulot.
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Quelle tactique ? - Page 7 Empty Re: Quelle tactique ?

Message  ~PanameOneLuv~ Sam 6 Aoû - 21:21

Laughing T'as vu les centres aussi Twig? affraid la plupart des centres etaient fait par Jallet et Nene et la plupart etaient loupes Rolling Eyes

Enfin, perso j'ai pas vu de superbes reception de centre avec Hoarau, non plus Twig...
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle tactique ? - Page 7 Empty Re: Quelle tactique ?

Message  Twig Sam 6 Aoû - 21:46

~PanameOneLuv~ a écrit: Laughing T'as vu les centres aussi Twig? affraid la plupart des centres etaient fait par Jallet et Nene et la plupart etaient loupes Rolling Eyes

Enfin, perso j'ai pas vu de superbes reception de centre avec Hoarau, non plus Twig...

Bien sûr, je n'ai pas dit que Hoarau avait été bon. J'ai juste dit qu'il n'avait pas été le plus mauvais dans l'histoire. Pour moi Nenê mérite plus la palme du boulet du jour que Hoarau, mais bon, j'ai l'impression que Hoarau a la tête de l'emploi, et que c'est la cible idéale pour certains. C'est la seule raison pour laquelle je le défend. Je ne trouve pas normal qu'il s'en prenne autant dans la tronche quand d'autres ont été moins bon, mais comme ils sont des chouchous du public, on en parle pas.
Moi quand un joueur est bon, je le dis que je l'aime ou non, et il en est de même quand un joueur que j'apprécie fait un match à chier.
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Quelle tactique ? - Page 7 Empty Re: Quelle tactique ?

Message  fejune Sam 6 Aoû - 21:53

Le problème c'est qu'hoarau il serait plus utile dans les 10 dernières minutes qu'en début de match.

Il faudrait qu'on arrête de jouer avec un pivot, ça me fait chier, ça ne donne jamais rien, même quand hoarau est là. Pastore va nous faire du bien, car on va arrêter de jouer que sur les côtés et faire que centrer, centrer et encore centrer.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Quelle tactique ? - Page 7 Empty Re: Quelle tactique ?

Message  ~PanameOneLuv~ Sam 6 Aoû - 21:57

Ba desole Twig.. Mais nan je le dit que Nene etait le plus nul. C'etait pas difficile a voir, d'ailleurs, il a tout loupe apart sa frappe a la fin... Je le met meme dans mon commentaire ..!

Mais tu as dit que quand Hoarau est sorti personne etait a la retombe des centres... Alors que quand Hoarau etait la non plus... Et tu le dis toi meme Nene a foire tous ses centres, tout comme Jallet..

Enfin Hoarau je l'ai beaucoup defendu la saison derniere.. Je pense pas que comme Erding il est fini a Paris, mais je prefere Bodmer.. Rolling Eyes
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle tactique ? - Page 7 Empty Re: Quelle tactique ?

Message  Twig Sam 6 Aoû - 22:17

~PanameOneLuv~ a écrit:Ba desole Twig.. Mais nan je le dit que Nene etait le plus nul. C'etait pas difficile a voir, d'ailleurs, il a tout loupe apart sa frappe a la fin... Je le met meme dans mon commentaire ..!

Mais tu as dit que quand Hoarau est sorti personne etait a la retombe des centres... Alors que quand Hoarau etait la non plus... Et tu le dis toi meme Nene a foire tous ses centres, tout comme Jallet..

Enfin Hoarau je l'ai beaucoup defendu la saison derniere.. Je pense pas que comme Erding il est fini a Paris, mais je prefere Bodmer.. Rolling Eyes

En fait moi j'aurais plus vu Bodmer au début qu'à la fin. A la fin il n'a rien apporté, alors qu'au début il aurait pu aider au milieu, là où on avait vraiment du mal, et où on perdait pas mal de ballons. mais le faire rentrer à un moment où il faut apporter de la vitesse, et surtout au moment où Ménez sort alors qu'ils s'entendaient bien en match de préparation, je n'y ai pas vu d'intérêt.
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Quelle tactique ? - Page 7 Empty Re: Quelle tactique ?

Message  fejune Sam 6 Aoû - 22:35

Twig a écrit:
En fait moi j'aurais plus vu Bodmer au début qu'à la fin. A la fin il n'a rien apporté, alors qu'au début il aurait pu aider au milieu, là où on avait vraiment du mal, et où on perdait pas mal de ballons. mais le faire rentrer à un moment où il faut apporter de la vitesse, et surtout au moment où Ménez sort alors qu'ils s'entendaient bien en match de préparation, je n'y ai pas vu d'intérêt.

Bodmer il a récupérer pas mal de ballon de contre des lorientais et il a fini plus bas avec l'entrée d'erding.

Mais comme tu dis, il aurait été plus intelligent de faire jouer bodmer au début car il aurait bien bloqué le milieu de lorient et que l'équipe soit plus équilibré. Et faire rentrer hoarau à la fin pour qu'il soit présent dans la surface et qu'il ne paraisse pas en dessous physiquement comme ça a été le cas ce soir.

Par contre bodmer physiquement m'a fait bonne impression.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Quelle tactique ? - Page 7 Empty Re: Quelle tactique ?

Message  Alex Mer 10 Aoû - 21:24

Bon aprés avoir vus l'équipe de France, j'aime assez bien cette formation. Une sorte de 4-3-3 style qui est assez flexible, dans la mesure ou tes joueurs de cotés permuttent.

Surtout le milieu j'ai vraiment aimé, c'est un peu un style Barça. Avec un M'Vila devant la defense, qui est quand meme trés imprésionant, grosse relance. Et ensuite deux milieu trés offensif, Martin reconvertis un peu comme un relayeur et Nasri comme un vrai numeros 10.

Et je pense qu'on est capable de faire sa nous personellement, Matuidi devant la defense (c'est pas M'Vila d'accord) ensuite pour le moment Chantome dans le role de relayeur et Bodmer en "10". Et le trio d'attaque avec Néné, Gameiro et Menez.

Ensuite quand Pastore arrive sa te donne encore plus de possibilité. Bon sa ressemble un peu a un 4-2-3-1 mais je prefere largement sa au vieux 4-4-2 ou 4-2-4 de AK.
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Quelle tactique ? - Page 7 Empty Re: Quelle tactique ?

Message  pauleta12 Mer 10 Aoû - 21:59

Alex a écrit:Bon aprés avoir vus l'équipe de France, j'aime assez bien cette formation. Une sorte de 4-3-3 style qui est assez flexible, dans la mesure ou tes joueurs de cotés permuttent.

Surtout le milieu j'ai vraiment aimé, c'est un peu un style Barça. Avec un M'Vila devant la defense, qui est quand meme trés imprésionant, grosse relance. Et ensuite deux milieu trés offensif, Martin reconvertis un peu comme un relayeur et Nasri comme un vrai numeros 10.

Et je pense qu'on est capable de faire sa nous personellement, Matuidi devant la defense (c'est pas M'Vila d'accord) ensuite pour le moment Chantome dans le role de relayeur et Bodmer en "10". Et le trio d'attaque avec Néné, Gameiro et Menez.

Ensuite quand Pastore arrive sa te donne encore plus de possibilité. Bon sa ressemble un peu a un 4-2-3-1 mais je prefere largement sa au vieux 4-4-2 ou 4-2-4 de AK.

Si on recrutait LASS je te dirai OK mais vu que c matuidi qu'on a, on prendra l'eau vite il est pas assez fort pour assuré la défense tous seul on la vu contre lorient et autre match amicaux
pauleta12
pauleta12
Espoir
Espoir

Messages : 991
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle tactique ? - Page 7 Empty Re: Quelle tactique ?

Message  Twig Mer 10 Aoû - 22:02

Alex a écrit:Bon aprés avoir vus l'équipe de France, j'aime assez bien cette formation. Une sorte de 4-3-3 style qui est assez flexible, dans la mesure ou tes joueurs de cotés permuttent.

Surtout le milieu j'ai vraiment aimé, c'est un peu un style Barça. Avec un M'Vila devant la defense, qui est quand meme trés imprésionant, grosse relance. Et ensuite deux milieu trés offensif, Martin reconvertis un peu comme un relayeur et Nasri comme un vrai numeros 10.

Et je pense qu'on est capable de faire sa nous personellement, Matuidi devant la defense (c'est pas M'Vila d'accord) ensuite pour le moment Chantome dans le role de relayeur et Bodmer en "10". Et le trio d'attaque avec Néné, Gameiro et Menez.

Ensuite quand Pastore arrive sa te donne encore plus de possibilité. Bon sa ressemble un peu a un 4-2-3-1 mais je prefere largement sa au vieux 4-4-2 ou 4-2-4 de AK.

Martin je reste vraiment fan de ce joueur. J'aurais aimé qu'il vienne, surtout qu'il peut jouer à plusieurs postes (8, 10 et milieu droit).
Sinon Matuidi m'a laissé une très bonne impression ce soir, et Gameiro, on voit que dès qu'il a la balle et qu'il est près du but, plus rien ne peut l'empêcher de frapper Cool . Il a une superbe volée je trouve (non seulement sur le but de ce soir qui a été refusé justement pour hors-jeu, mais même la saison dernière à Lorient), c'est vraiment un buteur dans l'âme Twisted Evil .
Je pense qu'on devrait jouer en 4-2-3-1 pour commencer, et selon l'évolution du score, finir en 4-4-2. On voit que Gameiro aime beaucoup bouger, et qu'il aime avoir quelqu'un à ses côtés lorsqu'il redescend. Avec Nenê, Pastore, Ménez, et même Chantôme, les balles vont remonter super vite au but adverse.
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Quelle tactique ? - Page 7 Empty Re: Quelle tactique ?

Message  galiko Mer 10 Aoû - 22:15

Twig a écrit:
Alex a écrit:Bon aprés avoir vus l'équipe de France, j'aime assez bien cette formation. Une sorte de 4-3-3 style qui est assez flexible, dans la mesure ou tes joueurs de cotés permuttent.

Surtout le milieu j'ai vraiment aimé, c'est un peu un style Barça. Avec un M'Vila devant la defense, qui est quand meme trés imprésionant, grosse relance. Et ensuite deux milieu trés offensif, Martin reconvertis un peu comme un relayeur et Nasri comme un vrai numeros 10.

Et je pense qu'on est capable de faire sa nous personellement, Matuidi devant la defense (c'est pas M'Vila d'accord) ensuite pour le moment Chantome dans le role de relayeur et Bodmer en "10". Et le trio d'attaque avec Néné, Gameiro et Menez.

Ensuite quand Pastore arrive sa te donne encore plus de possibilité. Bon sa ressemble un peu a un 4-2-3-1 mais je prefere largement sa au vieux 4-4-2 ou 4-2-4 de AK.

Martin je reste vraiment fan de ce joueur. J'aurais aimé qu'il vienne, surtout qu'il peut jouer à plusieurs postes (8, 10 et milieu droit).
Sinon Matuidi m'a laissé une très bonne impression ce soir, et Gameiro, on voit que dès qu'il a la balle et qu'il est près du but, plus rien ne peut l'empêcher de frapper Cool . Il a une superbe volée je trouve (non seulement sur le but de ce soir qui a été refusé injustement pour hors-jeu, mais même la saison dernière à Lorient), c'est vraiment un buteur dans l'âme Twisted Evil .
Je pense qu'on devrait jouer en 4-2-3-1 pour commencer, et selon l'évolution du score, finir en 4-4-2. On voit que Gameiro aime beaucoup bouger, et qu'il aime avoir quelqu'un à ses côtés lorsqu'il redescend. Avec Nenê, Pastore, Ménez, et même Chantôme, les balles vont remonter super vite au but adverse.
S'il te plaît. ^^
galiko
galiko
Espoir
Espoir

Messages : 534
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle tactique ? - Page 7 Empty Re: Quelle tactique ?

Message  pauleta12 Mer 10 Aoû - 22:17

Ba je pense que si on veut jouer offensif les meilleurs tactique serait soi en 4-2-3-1 ou un 4-1-3-2(avec att rapide sa pourrait faire un malheur gameiro-erding ou gameiro-tevez... ah dsl jsui en train de rêvé Very Happy) mais dans les deux cas fodra un grand mdf qui né pas matuidi et même sissoko je c pa si sa fera l'affaire ,mais pour lui on peut pas encore le juger il a pas encore jouer et perso je le connais pas beaucoup
pauleta12
pauleta12
Espoir
Espoir

Messages : 991
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle tactique ? - Page 7 Empty Re: Quelle tactique ?

Message  Twig Jeu 11 Aoû - 8:37

galiko a écrit:

S'il te plaît. ^^

Heu oui désolé Galiko, j'ai pas fait attention à ce que j'avais écrit, mais Gameiro n'est pas hors-jeu au départ du centre, et après Rémy ne touche pas la balle, donc il ne peut pas être hors-jeu Wink .
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Quelle tactique ? - Page 7 Empty Re: Quelle tactique ?

Message  gibus-malus Jeu 11 Aoû - 10:09

On est d'accord que le 4-5-1 est la meilleure tactique vu l'effectif que l'on a.
Aprés, on pourrait le faire évoluer, je m'explique: à la base, on a un récupérateur, un relayeur, deux joueurs de couloir et un milieu axial en soutien de l'attaquant (Matiudi ou Sissoko, Chantôme, Nenê et Menez, Pastore ou Bodmer).
Pourquoi pas jouer avec deux récupérateurs, ce qui permettrait à nos latéraux (on oublie Tiene mais Jallet le fait) d'apporter offensivement et en cas de perte de balle, les récupérateurs coupent les couloirs ce qui fait que les lateraux ont moins de courses à faire pour se replacer. Nos couloirs deviendraient plus dangereux et surtout nous feraient jouer plus haut.
Qu'en pensez-vous?
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Quelle tactique ? - Page 7 Empty Re: Quelle tactique ?

Message  fejune Jeu 11 Aoû - 10:13

gibus-malus a écrit:On est d'accord que le 4-5-1 est la meilleure tactique vu l'effectif que l'on a.
Aprés, on pourrait le faire évoluer, je m'explique: à la base, on a un récupérateur, un relayeur, deux joueurs de couloir et un milieu axial en soutien de l'attaquant (Matiudi ou Sissoko, Chantôme, Nenê et Menez, Pastore ou Bodmer).
Pourquoi pas jouer avec deux récupérateurs, ce qui permettrait à nos latéraux (on oublie Tiene mais Jallet le fait) d'apporter offensivement et en cas de perte de balle, les récupérateurs coupent les couloirs ce qui fait que les lateraux ont moins de courses à faire pour se replacer. Nos couloirs deviendraient plus dangereux et surtout nous feraient jouer plus haut.
Qu'en pensez-vous?

100% d'accord, mais il faut convaincre ak maintenant.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Quelle tactique ? - Page 7 Empty Re: Quelle tactique ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 16 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum