Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

[Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient - Page 10 Vote_lcap44%[Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient - Page 10 Vote_rcap 44% [ 20 ]
[Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient - Page 10 Vote_lcap2%[Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient - Page 10 Vote_rcap 2% [ 1 ]
[Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient - Page 10 Vote_lcap53%[Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient - Page 10 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient

+31
Arabian Panther
KraxZ
babam18
Ongenda
parc68
rico
Ju-one
kasanis is back
han solo
pauleta12
galiko
Keisuke
polak
bobbyfabio
nicogg
~PanameOneLuv~
fejune
Fab91
fenix_dx
Alex
kevgpc
J-O
aigle_des_açores
suprasfalco
Prezhomer
Ams
Twig
Medhy75
ROM
gibus-malus
elas1
35 participants

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

[Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient - Page 10 Empty Re: [Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient

Message  bobbyfabio Sam 6 Aoû - 22:49

Moi je rentre du match, et je suis bien triste....... jeu vraiment brouillon, mais sa me surprend pas trop, je m'attendais pas à un miracle, il faut le temps.....mais le souci c'est qu'on en a pas, et la semaine prochaine c'est une autre bete noire.
J'ai trouver menez zero, aucun bon choix et il a ralenti le jeux, et sirigu m'inquiete car ces sorties son inexistante!!!! il campe sur la ligne, par contre j'ai adoré bisevac et la presentation de pastore Very Happy
bobbyfabio
bobbyfabio
Poussin
Poussin

Messages : 161
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient - Page 10 Empty Re: [Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient

Message  bobbyfabio Sam 6 Aoû - 23:06

Hoarau serai temps qu'il se remette en question, toute les videos d'entrainement que je vois de lui il fait le mariol, l'animateur qui fait rire la classe..... mais apres on voit le resultat sur le terrain, BOUGE TOI BORDEL
bobbyfabio
bobbyfabio
Poussin
Poussin

Messages : 161
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient - Page 10 Empty Re: [Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient

Message  Alex Sam 6 Aoû - 23:19

Au moins la présentation de Javier etait enorme.
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient - Page 10 Empty Re: [Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient

Message  bobbyfabio Sam 6 Aoû - 23:31

C'est le seul truc qui eté pas raté ce soir lol
bobbyfabio
bobbyfabio
Poussin
Poussin

Messages : 161
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient - Page 10 Empty Re: [Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient

Message  J-O Sam 6 Aoû - 23:37

pas fameux le résultat ce soir hmm Very Happy bon ..... déjà il faut admettre que Gourcuff est vraiment un bon coach je le met dans les meilleurs coach de ligue 1 apres Paris avec l'engouement de ce soir , certains on pas reelment supporté la pression ou bien sinon d'autre était trop sur excité du coup c'est le schéma tactique du coach qui empati . Trop de pressing sur l'adversaire leur a permis avec leur façon de jouer de créer un grand nombre d'espace . Les joueurs serait plus conscient de l'image qu'ils envoient au adversaires , je pense qu'ils auraient été plus serein .

Défensivement Paris doit agir en Bloc équipe meme les attaquants doivent montré que cette année ne sera pas la meme et défendre si nécéssaire si ils voient que leur coéquipier ont du mal il faut faire des efforts que les joueurs ne faisait pas nécessairement auparavant , dans cette guerre qu'est le championnat , c'est 18 autres clubs avec qui paris engagera des batailles acharnés . Alors les joueurs par rapport aux situations de matchs ne peuvent pas se permettre de rester a leur position il est logique que les attaquants doivent resséré le milieu de terrain un peu plus si Paris a du mal défensivement déjà que lorient récupérait pas mal de ballon en milieu de terrain a la première mi temps une fois montré que Paris est solide en défense , cela remettra en question sur la façon de joué des adversaires


.offensivement ,

Ce soir chacun a joué a sa façon avec ses propres qualités mais pas assez uni pour l'équipe autre chose importante , sur les actions offensive de paris , plus les joueurs s'approche des cages adverses , plus paris doit accéléré le jeu dans la zone de vérité je trouve qu'il y a eu beaucoup de ralentissement dans ces zones là ( sa ma rappelé un contre benfica en amical ) et donc aussi pas assez de mouvements offensifs se rendre disponible régulièrement pendant un match complet semble difficile pour les joueurs parisiens mais il va falloir qu'ils travaillent se domaine a fond , il faut que se soit comme une drogue le manque de mouvement , d'appels de balles dans la zone de vérité pénalise grandement les chances d'aboutir a une bonne occaz puisque c'est la défense surmotivé qui redescend bref le résultat prouve vraiment que c'est le manque d'expérience qui a fait l'effet d'une bombe pour certain joueur c'est vrai maké n'est plus là et sa va etre difficile de le remplacer par une autre personne . Tout les joueurs son fautif sans exception et va falloir mieux géré les situations de matchs se serait bien que les joueurs analyse la façon de jouer des équipes adverses cela leur permettrai de mieux faire leur choix dans les décisions .... pas plus mal qu'ils aient perdu , on va voir si ils vont se remettre en question dans le bon sens . Meme si lorient a bien joué et a gagner le principal adversaire a été les parisiens eux memes


Dernière édition par J-O le Sam 6 Aoû - 23:38, édité 1 fois

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient - Page 10 Empty Re: [Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient

Message  pauleta12 Sam 6 Aoû - 23:38

bobbyfabio a écrit:Moi je rentre du match, et je suis bien triste....... jeu vraiment brouillon, mais sa me surprend pas trop, je m'attendais pas à un miracle, il faut le temps.....mais le souci c'est qu'on en a pas, et la semaine prochaine c'est une autre bete noire.
J'ai trouver menez zero, aucun bon choix et il a ralenti le jeux, et sirigu m'inquiete car ces sorties son inexistante!!!! il campe sur la ligne, par contre j'ai adoré bisevac et la presentation de pastore Very Happy

Je suis pas inquiet pour sirigu parce que les prob qu'il a c'est parcequ'il pas encore français une fois qu'il aura apris qelque mots sa ira mieux
pauleta12
pauleta12
Espoir
Espoir

Messages : 991
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient - Page 10 Empty Re: [Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient

Message  bobbyfabio Sam 6 Aoû - 23:41

Oui chui pas sur..... apparement c'etait deja un repproche qu'on lui faisait en italie......peut etre qu'il sait pas parler sa langue natale non plu alors!!!!!! Laughing Laughing Laughing
bobbyfabio
bobbyfabio
Poussin
Poussin

Messages : 161
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient - Page 10 Empty Re: [Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient

Message  J-O Sam 6 Aoû - 23:46

gameiro commença a comprendre ce que c'est que d'etre charger par plusieur joueurs maintenant qu'il est du cotés (niveau difficile) ... c'est plus la meme maintenan a lorient il avait des espaces , meme si il est actif , il se fait bien presser bienvenu a paris a espérant qu'il sache surmonter cela en attendant , je vois toujours pas de killeur devant le but digne d'un weah

dans les matchs bloqué comme ça se serait vien de tenter de loin a l'image de nene pour ceux qui ont une bonne frappe de balle ....


Dernière édition par J-O le Dim 7 Aoû - 0:09, édité 1 fois

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient - Page 10 Empty Re: [Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient

Message  Medhy75 Dim 7 Aoû - 0:08

fejune a écrit:
babam18 a écrit:Bonsoir à tous,

Perso, je rentre tout juste du Parc... et j'ai un sentiment mitigé sur ce match, mais je ne suis clairement pas inquiet.
Ce soir, on a vu une équipe qui avait clairement bcp de pression... il n'y a qu'à voir le match de sakho... je l'ai rarement vu aussi fébrile.
Ensuite, il manquait de liant, d'automatismes... Jallet et Menez ont tenté de combiner à droite, mais ça tâtonnait, ça manquait de spontanéité. De plus, je pense que Menez n'est clairement pas à sa place à droite. Vous verrez, dans quelques semaines, je pense qu'on jouera avec deux milieux créatifs excentrés (nene et pastore/Bodmer) qui auront la liberté de ratisser sur tout la largeur avec une pointe (Gameiro/Hoarau/Erding) et un 9 1/2 (Menez/Hoarau/Pastore). Le tout soutenu par 2 milieu def/relayeur.
Bref, tout ça pour dire que notre équipe a tjs le même problème d'équilibre que l'année dernière.... et la désertion du côté droit par Menez, vers l'axe, n'aide pas. Ce joueur n'est pas fait pour jouer sur un côté. J'en suis persuadé.

Enfin, nous avons clairement du retard sur la plan physique. Par moment on s'est balader en contre par Lorient. Pourquoi ? Certes, ils jouent bien les merlus... mais surtout, il y avait 60mètres entre nos défenseurs et nos attaquants. Du pain bénis pour une équipe joueuse comme Lorient.
En 2e période, on a resserré lignes, fait un meilleur pressing, récupéré les ballons plus haut... et on a été plus dangereux.

Et pour revenir au public... quelle impatience !! Dès qu'un joueur (et surtout Ménez) ratait quelque chose, ou avait des hésitations, on sentait une partie du Parc s'énerver, déjà prête à siffler... mais mon dieu... on est pas le Barca clown

Un peu de patience, de détente... je rejoins Twig... mais quelle connerie de sifflet Hoarau et Menez à leur sortie... c'est ça un public, des supporters ? Je me dis qu'en France, on a vraiment un problème de culture foot. Au bout de 5-6 matchs, je veux bien.. dès le 1er Suspect
Si Pastore rate son 1er match, il sortira sous les sifflets ?!

Enfin voilà, il faut raison garder... on va clairement avoir une équipe très compétitive... dans quelques semaines. Mais ce qui va être déterminant, c'est surtout la capacité qu'aura Kombouaré à vite trouver la bonne formule. Je suis sûr qu'il en est capable et qu'il a le niveau. Dorénavant, c'est aussi à lui de jouer. On va vite savoir s'il sera capable de relever le défi et de trancher dans ses choix tactiques et dans ses choix de titulaires.


C'est très bien résumé. Par contre sur menez je pense que s'il est mieux physiquement il peut être pas mal à droite, parce que avec jallet, je pense qu'il vont bien s'entendre. Et en 4231, ça permet aux ailliers de rentrer dans l'axe et aux latéraux de monter. Et personne n'interdit à pastore-nene-menez d'alterner les postes, mais ça c'est l'habitude qui les aidera à y arriver.

Je suis assez d'accord avec Fejune et babam18


Juste Horau à chier, pour un mec censé se taper pour sa place je l'ai trouvé suffisant, mais en même temps la plupart étaient à l'ouest, la reprise est rude, d'ici 2 semaines ils seront en forme un peu plus mais logiquement nos individualités devaient prendre le dessus, bizarre que personne n'a donné Lorient gagnant pourtant mine de rien logique, ils ont jamais perdues leur premier match de la reprise affraid
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient - Page 10 Empty Re: [Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient

Message  fejune Dim 7 Aoû - 0:12

bobbyfabio a écrit:Oui chui pas sur..... apparement c'etait deja un repproche qu'on lui faisait en italie......peut etre qu'il sait pas parler sa langue natale non plu alors!!!!!! Laughing Laughing Laughing

C'est un peu l'école italienne de pas trop sortir sur les coups de pied arrêté.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient - Page 10 Empty Re: [Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient

Message  bobbyfabio Dim 7 Aoû - 0:15

Moi j'ai trouver bisevac enorme deja, sa prepare une charnière centrale de feu, il était partout
bobbyfabio
bobbyfabio
Poussin
Poussin

Messages : 161
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient - Page 10 Empty Re: [Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient

Message  Medhy75 Dim 7 Aoû - 0:19

Ouipas mal j'avoue mais dans l'ensemble tous bof, trop de pression, pas prêt physiquement pour certains, pas d'automatismes et ça fais déjà beaucoup comparé à Lorient qui joue dés le premier match son maintien
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient - Page 10 Empty Re: [Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient

Message  fejune Dim 7 Aoû - 0:20

bobbyfabio a écrit:Moi j'ai trouver bisevac enorme deja, sa prepare une charnière centrale de feu, il était partout

C'est vrai qu'il a été plutôt bon bisevac. Chantôme a été pas trop mal aussi, il a bien tenu à la fin seul devant la défense. Franchement pastore aurait pas été de trop pour dicter la cadence, orienté le jeu et s'écarter quand nene ou menez rentrent dans l'axe.

Moi ce qui m'a donné espoir c'est l'entente menez-jallet, avec le temps j'ai l'impression que ça peut devenir pas mal si ménez revient bien physiquement et se donne à fond.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient - Page 10 Empty Re: [Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient

Message  fenix_dx Dim 7 Aoû - 0:20

Je reviens du parc... Beaucoup de monde, ce qui présageait une bonne grosse ambiance. Au final ca a été un pétard mouillé, que ce soit au niveau des tribunes ou au niveau du terrain.

L'équipe de Lorient m'a fait une très bonne impression, gros bloc défensif et offensif, ca combine très bien et ça va vite (comme chaque année en fait..). Baisse de régime en seconde période, mais bon leur plan était déja en place (marqué vite et se regrouper en deuxième mi temps).

Coté Paris, gros match de merde, longtemps que j'avais pas vu ça. Sakho fébrile (et dieu sait que c'est rare), Matuidi de même, Ménez qui ne s'adapte pas au jeu parisien, Hoarau pas bon. C'était mou en première mi temps, j'espère que c'est due au début de saison!

coté satisfaction : Bisevac, malgré quelques petits erreurs, j'ai apprécié sa qualité de relance et son calme. Jallet, meilleur parisien pour moi, Gameiro, qui fais des putains de bon appels mais qui ne voient pas encore les ballons, les automatismes se feront je suis persuadé.

Bref, un collectif pas au point, le jour où sa prendra, ca ira mieux.
fenix_dx
fenix_dx
Poussin
Poussin

Messages : 173
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 37
Localisation : Paris évidemment

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient - Page 10 Empty Re: [Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient

Message  fejune Dim 7 Aoû - 0:21

En fait le truc c'est que tous ont à peu près raté leur premier ballon et ils ont mis 40 minutes à s'en remettre.

On peut aussi remercier monnet-paquet d'être nul et pas que sur son loupé.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient - Page 10 Empty Re: [Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient

Message  Medhy75 Dim 7 Aoû - 0:25

fejune a écrit:En fait le truc c'est que tous ont à peu près raté leur premier ballon et ils ont mis 40 minutes à s'en remettre.

On peut aussi remercier monnet-paquet d'être nul et pas que sur son loupé.

Mdr c'est vrai que je l'avais oublié lui du coté Merlus, sinon pas vraiment d'inquiétude c'est normal vu le recrutement tardif, par contre si ça se passe mal contre Rennes à l'extérieur là ça va commencer à sentir mauvais au moins pour le coach
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient - Page 10 Empty Re: [Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient

Message  fejune Dim 7 Aoû - 1:10

Je suis tombé sur les stats de hoarau et ça confirme ce que j'ai dit.

21 ballons joués
1 ballon gagné
11 ballons perdus
40% de passes réussies
0 tir cadré sur 0 tir
1 fois hors jeu
0 centre
1 faute subie
2 fautes commises

Sinon nene a pas des stats trop mauvaises, mais habituellement il fait mieux.

On a commis beaucoup trop de fautes (20) même si seul chantôme a été averti.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient - Page 10 Empty Re: [Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient

Message  Keisuke Dim 7 Aoû - 7:12

fallait s'en douter

putain de merlus de merde ils commencent à me les briser Evil or Very Mad
Keisuke
Keisuke
Espoir
Espoir

Messages : 517
Date d'inscription : 19/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient - Page 10 Empty Re: [Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient

Message  han solo Dim 7 Aoû - 8:23


bon comme beaucoup d'entre vous beaucoup de deception. Mad
comme dit " fenix " ç' a été un pétard mouillé .... Evil or Very Mad
j'ai trouvé sakho assez febrile , je suis d'accord avec parc bodmer aurait du commencer la partie . maintenant rien n'est perdu peut être que le psg aurait du commencer sa saison à l'extérieur car hier comme dit A.K il y avait trop de crispation.... What a Face
attendons un petit mois pour vraiment juger l'équipe , car je pense qu'avec sissoko et les autres dans une meilleur entente , elle peut faire mal.... sunny

han solo
Poussin
Poussin

Messages : 462
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient - Page 10 Empty Re: [Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient

Message  rico Dim 7 Aoû - 8:29

Ce qu'il ressort de ce match, c'est l’absence de collectif, c'était le néant le désert à ce niveau là...
Le recrutement est il si judicieux que cela pour avoir ce gout amer après ce premier match?
Le niveau des recrues interpelle

rico
Poussin
Poussin

Messages : 182
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient - Page 10 Empty Re: [Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient

Message  elas1 Dim 7 Aoû - 9:09

Faut attendre, c'est le premier matche de la saison, Menez-Matuidi sont pas en forme et personne n'a d'automatisme (Sakho-Bisevac, Chantôme-Matuidi, et les 4 de devants)
En tout cas, personne n'en parle mais j'ai été vraiment surpris par Menez, il a rien lâché jusqu'a sa sorti et a fait plusieurs débordements intéressants, avec Chantôme, ce sont les deux seuls satisfactions, après Matuidi ma vraiment énervé a monter sur chaque action et Gameiro a trop râlé alors qu'il revenait cherché le ballon beaucoup trop bas.
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient - Page 10 Empty Re: [Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient

Message  J-O Dim 7 Aoû - 9:21

Rico a écrit:Ce qu'il ressort de ce match, c'est l’absence de collectif, c'était le néant le désert à ce niveau là...
Le recrutement est il si judicieux que cela pour avoir ce gout amer après ce premier match?
Le niveau des recrues interpelle

tu vas un peu loin Rico . regarde les matchs de préparation et hier soir sa n'a rien a voir il faut dire ce qui est c'est l'engouement et l'atmosphère qui les as tétanisés c'est tout hier il n'y avait pas trop de collectif mais complétement le jour et la nuit par rapport a certains matchs de préparation alors sa va venir c'est juste qu'ils doivent assimilé cette tout cet atmosphere et joué a leur façon

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient - Page 10 Empty Re: [Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient

Message  rico Dim 7 Aoû - 9:39

J-O a écrit:
Rico a écrit:Ce qu'il ressort de ce match, c'est l’absence de collectif, c'était le néant le désert à ce niveau là...
Le recrutement est il si judicieux que cela pour avoir ce gout amer après ce premier match?
Le niveau des recrues interpelle

tu vas un peu loin Rico . regarde les matchs de préparation et hier soir sa n'a rien a voir il faut dire ce qui est c'est l'engouement et l'atmosphère qui les as tétanisés c'est tout hier il n'y avait pas trop de collectif mais complétement le jour et la nuit par rapport a certains matchs de préparation alors sa va venir c'est juste qu'ils doivent assimilé cette tout cet atmosphere et joué a leur façon

Je vais un peu loin c'est vrai... mais ça va être dur d'accrocher la C1 cette saison.
Hier soir, j'ai vu une équipe moins forte que l'année dernière. Makélélé a manqué... Giuly aussi
Armand aussi au niveau de la relance!
On avait une équipe complétement déséquilibré...

Il y aura de meilleurs jours mais pour le titre de ligue 1 faut oublier tout de suite à moins que...

rico
Poussin
Poussin

Messages : 182
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient - Page 10 Empty Re: [Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient

Message  Ongenda Dim 7 Aoû - 9:40

Sakho a fait un match catastrophique. L'arbitre a été clément mais avec une main dans la surface et plusieurs grosses fautes il aurait pu prendre un rouge. Sans parler de ses erreurs.
J'adore ce garçon mais déjà en fin de saison dernière et sa sélection en EdF il était bien loin de son niveau d'avant. Bisevac a été sérieux et serein.

Menez personnellement je l'ai trouvé transparent. Je maintiens que Taarabt aurait été un meilleur choix. J'espère seulement qu'il retrouvera du jeu avec un meilleur physique mais sur ce match Jallet a plus apporté en attaque.

Plus généralement Gameiro et Hoarau ont peiné à être dangereux mais pour moi cela vient du milieu. Dans les matchs de préparation on a pu voir qu'ils marquaient quand le jeu était fluide et dirigé vers l'avant. Contre Lorient on s'est d'abord fait bouffer au milieu. Le pressing de Lorient nous a fait perdre énormément de ballons ce qui est anormal au regard des qualités de nos joueurs

Je trouve que cette défaite est avant tout tactique.

Ongenda
Espoir
Espoir

Messages : 560
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient - Page 10 Empty Re: [Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient

Message  KraxZ Dim 7 Aoû - 9:45

Pour ma part je pense que plus que le manque d'automatisme ( qui était flagrant ), c'est la pression que les joueurs n'ont pas su gérer ( ajoutez à ça des Merlus qui ont préparés CE match depuis des semaines, et un Gourcuff qui a parfaitement mis en place sa tactique qui était de nous mettre un pressing fou au début, en éspérant je suppose qu'on craque, et ça a bien marché.

Je ne suis pas inquiet du résultat ( j'avais plus prédis un match nul ) mais ce qui m'inquiète, c'est le manque évident d'un leader de véstiaire. Des leaders techniques on en a, mais pas de mec qui peut faire en sorte que l'équipe se révolte juste en montant la voix, qui est capable de calmer les jeunes lorsque la pression est trop forte etc etc.

Et si on trouve pas CE leader avant la fin du mercato ( sauf si ça devient sissoko ou que Armand prenne le flambeau mais ça m'étonnerait grandement ) je crains grandement pour notre saison !

KraxZ
Débutant
Débutant

Messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient - Page 10 Empty Re: [Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum