Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

[Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient Vote_lcap44%[Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient Vote_rcap 44% [ 20 ]
[Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient Vote_lcap2%[Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient Vote_rcap 2% [ 1 ]
[Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient Vote_lcap53%[Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient

+31
Arabian Panther
KraxZ
babam18
Ongenda
parc68
rico
Ju-one
kasanis is back
han solo
pauleta12
galiko
Keisuke
polak
bobbyfabio
nicogg
~PanameOneLuv~
fejune
Fab91
fenix_dx
Alex
kevgpc
J-O
aigle_des_açores
suprasfalco
Prezhomer
Ams
Twig
Medhy75
ROM
gibus-malus
elas1
35 participants

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

[Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient Empty [Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient

Message  elas1 Mer 27 Juil - 8:27

1ère journée de Championnat : PSG - FC Lorient au Parc des Princes, samedi 6 août à 21h, diffusion : Orange Sport
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient Empty Re: [Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient

Message  elas1 Mer 27 Juil - 8:29

Pour leur premier match de la saison le PSG et Lorient s'affronteront le 6 aout au Parc des princes. La LFP a indiqué le nom de l'arbitre, monsieur Wilfried Bien. Celui-ci n'a arbitré le PSG qu'une seule fois la saison dernière c'était lors du match contre Sochaux remporté 2-1 au Parc des Princes.
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient Empty Re: [Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient

Message  gibus-malus Mer 27 Juil - 10:39

Et Orange Sport, il commence déjà à nous emmerder............ Evil or Very Mad
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient Empty Re: [Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient

Message  ROM Mer 27 Juil - 11:06

gibus-malus a écrit:Et Orange Sport, il commence déjà à nous emmerder............ Evil or Very Mad
c'est clair font chier je vais devoir le voir en différé Evil or Very Mad
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient Empty Re: [Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient

Message  Medhy75 Mer 27 Juil - 11:14

C'est clair galère mais bon avant la diffusion en différé ça va passer aussi sur le multiplex canal
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient Empty Re: [Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient

Message  Twig Mer 27 Juil - 11:21

Medhy75 a écrit:C'est clair galère mais bon avant la diffusion en différé ça va passer aussi sur le multiplex canal

Ouai enfin, on connait tous le multiplex. Ils sont capables de passer à un autre match au moment où on s'apprête à marquer, et du coup on loupe le but en direct No .
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient Empty Re: [Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient

Message  Medhy75 Mer 27 Juil - 11:28

Non Twig je sens la carotte venant de Canal+ vu qu'ils vont diffusés tout les autres matchs sur Foot+ ils seront plus sur le match du PSG surtout en ouverture du championnat Razz
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient Empty Re: [Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient

Message  Ams Mer 27 Juil - 12:50

Medhy75 a écrit:Non Twig je sens la carotte venant de Canal+ vu qu'ils vont diffusés tout les autres matchs sur Foot+ ils seront plus sur le match du PSG surtout en ouverture du championnat Razz
Ouai je pense aussi, on va recevoir et avec toute l'attente qu'il y aura envers le PSG on va passer un bon moment de la soirée !
Ensuite je regarderai le match entier sur foot+

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient Empty Re: [Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient

Message  Prezhomer Mer 27 Juil - 13:13

Merci de respecter la charte quand vous postez un topic sur un match ou un joueur.. Il faut mettre des [] et le nom de la journée comme sur tous les autres posts...
Prezhomer
Prezhomer
Admin
Admin

Messages : 1299
Date d'inscription : 18/10/2010

https://canal-supporters.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient Empty Re: [Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient

Message  suprasfalco Mer 27 Juil - 13:46

Ams a écrit:
Medhy75 a écrit:Non Twig je sens la carotte venant de Canal+ vu qu'ils vont diffusés tout les autres matchs sur Foot+ ils seront plus sur le match du PSG surtout en ouverture du championnat Razz
Ouai je pense aussi, on va recevoir et avec toute l'attente qu'il y aura envers le PSG on va passer un bon moment de la soirée !
Ensuite je regarderai le match entier sur foot+

Tout pareil.
C'est vrai que tu fait l'effort d'avoir canal+ , de prendre Foot+ et au final il y a orange qui te fait ch.... Evil or Very Mad

Désolé de m'emporter, mais vivement que Orange arrete la diffusion.Heureusement on sait que AlJazeera compte se mettre sur les différents fournisseurs

suprasfalco
Professionnel
Professionnel

Messages : 1996
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient Empty Re: [Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient

Message  elas1 Mer 27 Juil - 14:51

Prezhomer a écrit:Merci de respecter la charte quand vous postez un topic sur un match ou un joueur.. Il faut mettre des [] et le nom de la journée comme sur tous les autres posts...

Autant pour moi, c'est mon premier, j'ai oublié de mettre 'ligue 1"
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient Empty Re: [Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient

Message  Ams Mer 27 Juil - 15:03

elas1 a écrit:
Prezhomer a écrit:Merci de respecter la charte quand vous postez un topic sur un match ou un joueur.. Il faut mettre des [] et le nom de la journée comme sur tous les autres posts...

Autant pour moi, c'est mon premier, j'ai oublié de mettre 'ligue 1"
Il t'a mit un carton jaune, la prochaine c'est le rouge... Razz

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient Empty Re: [Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient

Message  elas1 Mer 27 Juil - 15:10

Ams a écrit:
elas1 a écrit:
Prezhomer a écrit:Merci de respecter la charte quand vous postez un topic sur un match ou un joueur.. Il faut mettre des [] et le nom de la journée comme sur tous les autres posts...

Autant pour moi, c'est mon premier, j'ai oublié de mettre 'ligue 1"
Il t'a mit un carton jaune, la prochaine c'est le rouge... Razz

Je suis sous pression Embarassed
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient Empty Re: [Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient

Message  gibus-malus Mer 27 Juil - 21:48

Vous me paraissez bien optimiste sur le Multiplex. A mon avis, on aura juste droit au(x) but(s) vu que c'est Orange qui a l'exclu sur ce match............ Mad
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient Empty Re: [Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient

Message  Medhy75 Mer 27 Juil - 21:50

gibus-malus a écrit:Vous me paraissez bien optimiste sur le Multiplex. A mon avis, on aura juste droit au(x) but(s) vu que c'est Orange qui a l'exclu sur ce match............ Mad

Tu verra on aura le droit à un tout beau multiplex, faut bien vendre l'abonnement et foot+ Razz
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient Empty Re: [Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient

Message  gibus-malus Mer 27 Juil - 21:57

Medhy75 a écrit:
gibus-malus a écrit:Vous me paraissez bien optimiste sur le Multiplex. A mon avis, on aura juste droit au(x) but(s) vu que c'est Orange qui a l'exclu sur ce match............ Mad

Tu verra on aura le droit à un tout beau multiplex, faut bien vendre l'abonnement et foot+ Razz

J'espère surtout avec une victoire!!!!!!!! Laughing
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient Empty Re: [Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient

Message  aigle_des_açores Jeu 28 Juil - 9:20

Perso je crains ce match, et les premières journée en général.

Un groupe avec pas mal de nouveau joueurs (même si sur la base 6 des 11 titulaires étaient déjà la) qui sera ultra favori, contre une bonne équipe de Lorient qui n'a rien à perdre, qui joue bien au foot, et travaille dans la sérénité tranquille depuis un moment.

Ils vont arriver le couteau entre les dents, et ULTRA préparés. Match piège.
aigle_des_açores
aigle_des_açores
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient Empty Re: [Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient

Message  gibus-malus Jeu 28 Juil - 9:28

Lorient a perdu du lourd quand même à l'intersaison. Gourcuff d'ailleurs l'a admis l'autre jours sur RMC.
J'ai un copain Rennais qui a vu le match amical Rennes-Lorient la semaine dernière je crois, et il m'a dit que c'était bien faible coté Lorientais, surtout offensivement. Bon aprés il faut toujours se méfier, bien sûr, mais avec l'euphorie qui règne du coté du PDP, je vois bien une petite victoire 2 ou 3-0!!!!!!!!!!! Cool
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient Empty Re: [Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient

Message  J-O Jeu 28 Juil - 9:31

gibus-malus a écrit:Lorient a perdu du lourd quand même à l'intersaison. Gourcuff d'ailleurs l'a admis l'autre jours sur RMC.
J'ai un copain Rennais qui a vu le match amical Rennes-Lorient la semaine dernière je crois, et il m'a dit que c'était bien faible coté Lorientais, surtout offensivement. Bon aprés il faut toujours se méfier, bien sûr, mais avec l'euphorie qui règne du coté du PDP, je vois bien une petite victoire 2 ou 3-0!!!!!!!!!!! Cool

oui mais attention car j'ai vue que Lorient sont sur le petit Lautaro Acosta et il est intéréssant cet argentin

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient Empty Re: [Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient

Message  Ams Jeu 28 Juil - 10:08

Perso j'ai toujours peur des confrontations contre les équipes supposées plus faibles !!
Ils ont perdu Gameiro et Amalfitano quand même donc il y a un résultat à faire surtout chez nous !!

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient Empty Re: [Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient

Message  J-O Jeu 28 Juil - 10:11

Ams a écrit:Perso j'ai toujours peur des confrontations contre les équipes supposées plus faibles !!
Ils ont perdu Gameiro et Amalfitano quand même donc il y a un résultat à faire surtout chez nous !!

t'a raison Ams . Surtout que Paris ce sait attendu en produisant le jeu qu'ils font , Lorient avec gourcuff en fera de meme de toute façon je ne sous estime pas lorient mais c'est sur qu'ils voudront ce mettre au meme niveau que Paris alors ils doivent rester vigilent surtout en contre

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient Empty Re: [Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient

Message  suprasfalco Jeu 28 Juil - 10:51

Je sais pas si quelqu'un à les stats mais je crois que Lorient réussi bien au Parc. Mais paradoxalement je crois que Paris comment souvent bien le championnat ( c'est après que sa part en c... Rolling Eyes )

suprasfalco
Professionnel
Professionnel

Messages : 1996
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient Empty Re: [Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient

Message  kevgpc Sam 30 Juil - 10:43

Pastore pourrait jouer samedi prochain à votre avis? scratch

Il a fait des matchs amicaux avec Palerme?
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient Empty Re: [Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient

Message  Medhy75 Sam 30 Juil - 10:46

kevgpc a écrit:Pastore pourrait jouer samedi prochain à votre avis? scratch

Il a fait des matchs amicaux avec Palerme?

Non aucuns matchs il était en vacance par rapport à la Copa, mais vu qu'il a pas beaucoup joué avec l'Argentine, je vois pas ce qui pourrait empêcher qu'il joue, juste à faire une bonne préparation à la rigueur scratch
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient Empty Re: [Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient

Message  kevgpc Sam 30 Juil - 10:48

Medhy75 a écrit:
kevgpc a écrit:Pastore pourrait jouer samedi prochain à votre avis? scratch

Il a fait des matchs amicaux avec Palerme?

Non aucuns matchs il était en vacance par rapport à la Copa, mais vu qu'il a pas beaucoup joué avec l'Argentine, je vois pas ce qui pourrait empêcher qu'il joue, juste à faire une bonne préparation à la rigueur scratch

Ah oui c'est vrai. Autant le laisser revenir tranquillement. Bodmer pourra assumer l'intérim sans le moindre problème!
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient Empty Re: [Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum