Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

[Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient - Page 11 Vote_lcap44%[Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient - Page 11 Vote_rcap 44% [ 20 ]
[Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient - Page 11 Vote_lcap2%[Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient - Page 11 Vote_rcap 2% [ 1 ]
[Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient - Page 11 Vote_lcap53%[Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient - Page 11 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient

+31
Arabian Panther
KraxZ
babam18
Ongenda
parc68
rico
Ju-one
kasanis is back
han solo
pauleta12
galiko
Keisuke
polak
bobbyfabio
nicogg
~PanameOneLuv~
fejune
Fab91
fenix_dx
Alex
kevgpc
J-O
aigle_des_açores
suprasfalco
Prezhomer
Ams
Twig
Medhy75
ROM
gibus-malus
elas1
35 participants

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

[Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient - Page 11 Empty Re: [Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient

Message  Ongenda Dim 7 Aoû - 9:47

Si les arbitres pouvaient se sortir les doigts ca serait sympa. Il y a eu 2-3 hors jeu signalés sur Gameiro Hoarau qui ne l'étaient pas. Déjà le bloc de Lorient était dur à bouger, si en plus tu siffles hors jeu quand c'est pas le cas c'est lourd.

Ongenda
Espoir
Espoir

Messages : 560
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient - Page 11 Empty Re: [Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient

Message  KraxZ Dim 7 Aoû - 9:50

Ongenda a écrit:Si les arbitres pouvaient se sortir les doigts ca serait sympa. Il y a eu 2-3 hors jeu signalés sur Gameiro Hoarau qui ne l'étaient pas. Déjà le bloc de Lorient était dur à bouger, si en plus tu siffles hors jeu quand c'est pas le cas c'est lourd.

Ouai mais c'est pas ça qui nous a fait perdre le match ^^ Il aurait pu aussi siffler penalty sur la main de Sakho...

J'suis souvent sévère avec l'arbitrage que je trouve médiocre, mais là rude ^^

KraxZ
Débutant
Débutant

Messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient - Page 11 Empty Re: [Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient

Message  Ongenda Dim 7 Aoû - 9:57

KraxZ a écrit:
Ongenda a écrit:Si les arbitres pouvaient se sortir les doigts ca serait sympa. Il y a eu 2-3 hors jeu signalés sur Gameiro Hoarau qui ne l'étaient pas. Déjà le bloc de Lorient était dur à bouger, si en plus tu siffles hors jeu quand c'est pas le cas c'est lourd.

Ouai mais c'est pas ça qui nous a fait perdre le match ^^ Il aurait pu aussi siffler penalty sur la main de Sakho...

J'suis souvent sévère avec l'arbitrage que je trouve médiocre, mais là rude ^^

Je suis tout à fait d'accord sur le fait que l'arbitre aurait pu être plus sévère avec nous. Mais ca me saoule que les actions offensives aient pu être stoppées par erreur. Tu siffles hors jeu quand tu es sur normalement. Là il y a la moitié des hors jeu sifflés qui le sont pas.

Ongenda
Espoir
Espoir

Messages : 560
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient - Page 11 Empty Re: [Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient

Message  KraxZ Dim 7 Aoû - 10:00



Je suis tout à fait d'accord sur le fait que l'arbitre aurait pu être plus sévère avec nous. Mais ca me saoule que les actions offensives aient pu être stoppées par erreur. Tu siffles hors jeu quand tu es sur normalement. Là il y a la moitié des hors jeu sifflés qui le sont pas.[/quote]

Ha mais j'suis d'accord sur le fait que c'est chiant, surtout que vu le peu d'occasion qu'on a eu... 2/3 de pluss ça aurait pas été un luxe ^^.

J'ai dis ça dans le sens où ce n'est pas ça qui nous fait perdre le match au vu de notre prestation ( contrairement à nancy psg l'année dernière par exemple où on se fait clairement voler sur une erreur d'arbitrage )

KraxZ
Débutant
Débutant

Messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient - Page 11 Empty Re: [Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient

Message  Arabian Panther Dim 7 Aoû - 11:18

Moi quand je vous lis je me dit vraiment quand on est supporter du PSG c'est un combat contre soit même... vous êtes vraiment lunatique.

Vous vous basez sur une équipe nouvelle, un première match, une nouvelle ère... Pour vous balancez déjà sur des idées complétement infondées.

Alors oui on veut tout est tout de suite, on veut mettre des gifle retrouver un PSG enormissime !!!! Mais quand sur chaque poste on apporte du nouveau, c'est juste IMPOSSIBLE de péter la baraque dès le début impossible.

Moi hier j'étais au parc, ambiance juste énorme, ça faisait vraiment longtemps, quand j'ai entendu les tambours et vu un supporter parisien avec un microphone j'ai eu les frissons rien que pour vous dire tellement ça m'a manqué une telle ambiance.

Mais, et oui on est à Paname, il faut que l'équipe déchire et elle va déchirer, mais quand on sait qu'hier il y a eu quand même 5 joueurs nouveaux qui ont débuté, 5 joueurs provenant certes pour 3 d'entre eux de la L1, et 2 de la série A... 5 Joueurs différents dans des équipes différentes.

Patientez les amis patientez, certes c'ets un défaut que nous avons, l'impatience mais on voulait de bons joueurs, on voulait sur chaque ligne un ou des joueurs comme renfort, bah je suis obligé de vous rappeler que comme c'est un avantage d'avoir de très bons joueurs qui viennent d'un peu partout comme c'est un inconvénient car les automatismes eux seront à rectifier.

Hier, c'était vraiment catastrophique en première période, la seconde ça allait mieux, pas beaucoup mieux mais mieux.
Matuidi était à l'ouest en première période la seconde il a mieux fait, Gameiro était pas bon tout le match, Bisevac très solide, Sakho (qui faut le noter hyper rare de le voir aussi fébrile) était très moyen, Menez bah il a essayé de faire ce qu'il pouvait mais ça se voit physiquement c'est encore loin d'être ça et il l'a dit que pour être à 100% fallait patienter 2/3 matches... Enfin et pour moi grande grande satisfaction en espérant qu'il explose dans les prochains matches à venir SIRIGU !!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne sais pas vous mais rien que de le voir fouler la pelouse hier m'a donné une grande satisfaction, une classe, une présence digne d'un futur grand gardien.

Enfin voilà, j'étais déçu hier après le match, mais quand je prend du recul on ne pouvait pas non plus avoir une journée toute rose, entre Pastore est sa présentation, le parc en FEU fallait quelque chose de moins bien, une défaite, mais qui j'en suis sûr va faire du bien et va motiver les troupes.

Et puis hein, je vous rappel aussi qu'il y a Leo et Nasser, ça ne va pas non plus imploser ou exploser comme ça, Leo a de l’expérience et son expérience va payer.
Arabian Panther
Arabian Panther
Espoir
Espoir

Messages : 595
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient - Page 11 Empty Re: [Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient

Message  Ongenda Dim 7 Aoû - 14:00

Sirigu je suis content de sa venue, il a sûrement du potentiel, mais il faut absolument qu'il fasse des sorties aériennes sinon contre Rennes ca va très mal se passer.

Pour cette défaite, la personne qui m'a le plus déçue c'est AK. Lorient tu sais qu'ils vont défendre, presser, prendre en contre, essayer de marquer rapidement puis blinder. Sachant cela AK aurait dû prévoir une tactique, par exemple jouer bas en ligne resserrée pour garder une grosse conservation du ballon. Au lieu de cela on s'est jetté dans la gueule du loup. Aucune victoire en 7 matchs contre Lorient mais il ne cherche toujours pas à s'adapter à son adversaire.

J'espère pas qu'il se fasse virer mais Lorient sans Gourcuff c'est L2 direct, AK lui n'est pas fin tacticien.

Ongenda
Espoir
Espoir

Messages : 560
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient - Page 11 Empty Re: [Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient

Message  ~PanameOneLuv~ Dim 7 Aoû - 16:17

Je suis pas trop d'accord, hier c'etait completement mental pour moi, plus le match a defile plus Paris a domine... Surtout en 2 eme quoi...

Apres j'aimerais bien savoir si c'est de la faute de AK le choix de Hoarau a la place de Bodmer.. Ou si Hoarau etait convaincant pendant tous les entrainements, puis pendant le match...

Arabian Panther a écrit:Moi quand je vous lis je me dit vraiment quand on est supporter du PSG c'est un combat contre soit même... vous êtes vraiment lunatique.

Vous vous basez sur une équipe nouvelle, un première match, une nouvelle ère... Pour vous balancez déjà sur des idées complétement infondées.

Tu pourrais vises les personnes dont tu parles plus precisement quand meme.. On a l'impression que tu parles a tous les gens du forum la... Evil or Very Mad

Meme si je suis d'accord certaines personnes, n'importe quoi serieux....
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient - Page 11 Empty Re: [Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient

Message  Alex Dim 7 Aoû - 16:59

Rennes sera leader du championnat...
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient - Page 11 Empty Re: [Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient

Message  Ortega10 Dim 7 Aoû - 17:05

~PanameOneLuv~ a écrit:Je suis pas trop d'accord, hier c'etait completement mental pour moi, plus le match a defile plus Paris a domine... Surtout en 2 eme quoi...

En même temps, on est à domicile et mené au score, ça serait dramatique qu'on se fasse dominer tout le match Very Happy

Mais c'est vrai qu'en 1ère mi-temps, les joueurs étaient trop crispés, t'ajoutes à ça le pressing de Lorient, et ça donne le triste spectacle auquel on a assisté No
Ortega10
Ortega10
Professionnel
Professionnel

Messages : 1560
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 77
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient - Page 11 Empty Re: [Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient

Message  Arabian Panther Dim 7 Aoû - 17:17

~PanameOneLuv~ a écrit:
Tu pourrais vises les personnes dont tu parles plus precisement quand meme.. On a l'impression que tu parles a tous les gens du forum la... Evil or Very Mad

Meme si je suis d'accord certaines personnes, n'importe quoi serieux....
Very Happy !!!

Non mais entre hier soir au stade, toutes les critiques qui fusaient... Je me rend compte que plus il y a de l'investissement plus il y a de la critique, autant qu'il n'y ait aucun investissement.

Le mental oui on est d'accord, ils ont joué avec une grosse boule au ventre, mais il n'y a pas que ça, ce serait seulement le mental bah je devrais leur apporter des psy à chacun.

Faut du temps puis c'est tout, le mental suivra avec la prépa d'où le temps.
Arabian Panther
Arabian Panther
Espoir
Espoir

Messages : 595
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient - Page 11 Empty Re: [Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient

Message  Medhy75 Dim 7 Aoû - 22:52

Après coup cette défaite m'énerve encore plus, mais juste par rapport à Gourcuff père qui se la raconte, genre c'est une habitude pour moi de taper le PSG Evil or Very Mad
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient - Page 11 Empty Re: [Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient

Message  Ams Lun 8 Aoû - 8:41

Medhy75 a écrit:Après coup cette défaite m'énerve encore plus, mais juste par rapport à Gourcuff père qui se la raconte, genre c'est une habitude pour moi de taper le PSG Evil or Very Mad
C'est exactement ça, en plus de ça il veut faire le gars qui donne des leçons "l'argent ne sert a rien il y a d'autres valeurs blabla" (connard va) !!

Pour le reste, quand j'ai vu la compo j'étais dégouté de voir Hoarau jouer et pas Bodmer...
Sakho m'a fait une impression super triste, très fébrile ! J’espère que le statut et l'équipe et son statut de capitaine ne jouera pas sur ses performances...

J'ai vu le multiplex donc je ne peux pas juger Sirigu, mais sur le but je ne le vois pas fautif !! Le coup franc est tapé fort devant le but mais il ne peut pas sortir car le ballon peut être dévié au premier poteau et ensuite c'est Tiéné qui lâche son joueur !!
Je n'étais vraiment pas pour Hoarau d'entrée mais c'est vraiment dommage qu'il se soit fait siffler à sa sortie, il faut être un peu plus patient avec les joueurs et surtout avec Ménez qui n'est pas à son top physiquement et arrive simplement dans sa nouvelle équipe avec une énorme pression qu'il s'est mit lui même en voulait faire une super saison dans le club de son enfance !

Bref premier match pas à la hauteur, c'est normal (et encore plus quand AK met des équipes mixées à une semaine du championnat à l'Emirates) ! Rien d'alarmant, ce qui est dommage c'est qu'on va à Rennes et la aussi je vois une défaite...


Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient - Page 11 Empty Re: [Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient

Message  Twig Lun 8 Aoû - 9:38

Ams a écrit:
C'est exactement ça, en plus de ça il veut faire le gars qui donne des leçons "l'argent ne sert a rien il y a d'autres valeurs blabla" (connard va) !!


Surtout que cette phrase il ne l'aurait pas dit si il avait perdu. Il n'a pas parlé avant match de peur que son équipe se fasse taper, et une fois la victoire acquise, il ne peut s'empêcher de l'ouvrir. J'espère qu'au match retour on lui fera bien regretter d'avoir ouvert une fois de plus sa grande bouche Twisted Evil .
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient - Page 11 Empty Re: [Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient

Message  rico Lun 8 Aoû - 9:41

Franchement les qataris ils ont du courage, Tout le monde fait preuve de mauvaise fois quand il s'agit du psg ... Du jacobisme qui vire au racisme sérieusement...

rico
Poussin
Poussin

Messages : 182
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient - Page 11 Empty Re: [Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient

Message  Ams Lun 8 Aoû - 10:01

Rico a écrit:Franchement les qataris ils ont du courage, Tout le monde fait preuve de mauvaise fois quand il s'agit du psg ... Du jacobisme qui vire au racisme sérieusement...
Pour l'instant tout le monde critique, quand on arrivera loin en Champions League les 3/4 seront derrière nous !

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient - Page 11 Empty Re: [Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient

Message  Medhy75 Lun 8 Aoû - 10:22

Exact Ams ça viendra Razz je suis pressé que cette équipe tourne bien et que Pastore soit titulaire d'ici là faudra faire sans la manière et je m'en contenterais
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient - Page 11 Empty Re: [Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient

Message  Ams Lun 8 Aoû - 10:24

Medhy75 a écrit:Exact Ams ça viendra Razz je suis pressé que cette équipe tourne bien et que Pastore soit titulaire d'ici là faudra faire sans la manière et je m'en contenterais
L'équipe peut jouer avec la manière sans Pastore je pense, pour samedi c'était beaucoup dans la tête je pense !

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient - Page 11 Empty Re: [Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient

Message  han solo Lun 8 Aoû - 11:49

Ams a écrit:
Medhy75 a écrit:Exact Ams ça viendra Razz je suis pressé que cette équipe tourne bien et que Pastore soit titulaire d'ici là faudra faire sans la manière et je m'en contenterais
L'équipe peut jouer avec la manière sans Pastore je pense, pour samedi c'était beaucoup dans la tête je pense !
Et un mauvais placement au deuxiéme poteau... Evil or Very Mad

han solo
Poussin
Poussin

Messages : 462
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient - Page 11 Empty Re: [Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient

Message  Ams Lun 8 Aoû - 12:55

han solo a écrit:
Ams a écrit:
Medhy75 a écrit:Exact Ams ça viendra Razz je suis pressé que cette équipe tourne bien et que Pastore soit titulaire d'ici là faudra faire sans la manière et je m'en contenterais
L'équipe peut jouer avec la manière sans Pastore je pense, pour samedi c'était beaucoup dans la tête je pense !
Et un mauvais placement au deuxiéme poteau... Evil or Very Mad
C'est vrai, il a suivi le groupe et non son joueur, erreur de débutant Evil or Very Mad Mad

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient - Page 11 Empty Re: [Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient

Message  Justo Fontaine Lun 8 Aoû - 13:04

Je viens seulement de voir le match.
Lorient a eu trois occasions: une erreur individuelle de Sakho qui a amené le raté monumental de KMP et deux coup de pied arretés qui ont amené le but et la barre transversale.
Aucun de nos joueurs n'a livré une bonne prestation individuelle. Ils étaient clairement justes physiquement, tous.
Vu qu'aucun joueur n'a réussi à faire de différence athlétique, le match était plus équilibré et ça s'est joué sur la réussite offensive.
Mais dans l'ensemble, on a vu des joueurs tenter des combinaisons, des ouvertures... Il y a eu du déchet technique sur les enchainements en attaque, hélas.
L'opposition de Lorient était intéressante, le milieu M'Vuemba, Romao, Coutadeur est très fort techniquement. D'une manière générale, Lorient a des joueurs mobiles et techniques et en ce début de saison où les joueurs ne sont pas à 100% physiquement, c'était sans doute la pire équipe à affronter car les valeurs sont resserrées, du coup.
Le poncif de Gourcuff sur le collectif est par contre hors de propos. Les individualités étaient clairement en difficulté et c'est collectivement qu'on a surnagé. On a meme clairement dominé ce match.
Je pense qu'aligner un 442 était une erreur par contre: trop exigeant pour les joueurs offensifs en ce début de saison, trop dépendant des deux ailiers (Nene et Menez) pour l'animation offensive.
Il aurait mieux fallu garder plus de maitrise au milieu, histoire de prendre confiance doucement. Là, Nene et Menez étaient en difficulté sur le repli et n'arrivaient pas à faire de différences offensivement (manque de vitesse, d'accélération). Hoarau et Gameiro ont eu peu de ballons exploitables...
Matuidi et Chantome sont bien montés en puissance au cours du match et ont finalement bien controlé le milieu adverse.
Un match encourageant, malgré la défaite. Nul doute qu'avec des joueurs plus en forme (surtout Nene et Menez), cette équipe va faire mal. Sans parler des deux monstres qui vont intégrer bientot cette équipe (Sissoko et Pastore)
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient - Page 11 Empty Re: [Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient

Message  Ams Lun 8 Aoû - 16:07

Je suis entrain de regarder me match, je suis à l'action de la faute de Sakho qui donne le but !!
J'ai lu qu'il avait déconné, mais ce n'est pas de sa faute !!
Il arrive en essayant de dégager en touche, le ballon rebondi juste avant sur une motte de terre et donc change la trajectoire...C'est pour ça qu'il rate le ballon...

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient - Page 11 Empty Re: [Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient

Message  Ams Lun 8 Aoû - 17:27

Bon je viens de finir le match, dans l'ensemble c'est vraiment bof !!
Les plus mauvais sur le match pour moi c'est Hoarau et Néné...
Les meilleurs sont Bisevac et Chantome...

Sirigu fait une belle parade sur la frappe avec le rebond dangereux mais sinon il n'a pas eu grand chose à faire et n'est pas rassurant car certaines fois il pourrait sortir mais reste sur sa ligne...A voir sur plusieurs match !!

On a dominé la deuxième mitemps mais sans être vraiment dangereux, on a frappé 2-3 fois mais rien qui n'inquiète vraiment Audard, pas même la frappe de Néné qui est presque au milieu Audard en rajoute pour la photo !!

Matuidi a fait une meilleure deuxième période mais j'ai trouvé qu'il jouait trop haut, on jouait avec deux relayeurs pratiquement, ou par moment il monte trop et du coup Chantome est bloqué derrière...

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient - Page 11 Empty Re: [Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient

Message  Paradisewill Mar 9 Aoû - 8:13

Nene a été mauvais ??? Non mais serieusement tu es fou, c'est le seul qui a reussi à se procurer des situations dangereuses...

Chantome a été très mauvais en premiere et s'est legerement repris en seconde mi-temps...
Paradisewill
Paradisewill
Espoir
Espoir

Messages : 523
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient - Page 11 Empty Re: [Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient

Message  Ams Mar 9 Aoû - 8:27

Paradisewill a écrit:Nene a été mauvais ??? Non mais serieusement tu es fou, c'est le seul qui a reussi à se procurer des situations dangereuses...

Chantome a été très mauvais en premiere et s'est legerement repris en seconde mi-temps...
Oui pour moi il a été mauvais ! Il a tenté des trucs compliqué pour rien, seulement 2 coups de pied arrêtés de bien tiré, il a eu une opportunité sur une super passe de Gameiro !!
Chantome a été invisible en première car Matuidi courait partout et jouait trop haut donc il couvrait et restait en position de 6 ! En seconde ça allait beaucoup mieux

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient - Page 11 Empty Re: [Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient

Message  aigle_des_açores Mar 9 Aoû - 11:28

Il faut ptet préciser que Néne à jouer tous le match sur une jambe.
Quand u vois l'agression à la 17ème minute,tu sais tout de suite qu'il va pas pouvoir faire un super match.

Même sur sa dernière frappe, tu le vois grimacer...et c'est pas la grimace genre "mince j'ai raté", c'est une grimace de douleur.
aigle_des_açores
aigle_des_açores
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient - Page 11 Empty Re: [Ligue 1 - 1ère journée] PSG - FC Lorient

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum