Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

A Paris, les grandes manœuvres ont commencé - Page 8 Vote_lcap44%A Paris, les grandes manœuvres ont commencé - Page 8 Vote_rcap 44% [ 20 ]
A Paris, les grandes manœuvres ont commencé - Page 8 Vote_lcap2%A Paris, les grandes manœuvres ont commencé - Page 8 Vote_rcap 2% [ 1 ]
A Paris, les grandes manœuvres ont commencé - Page 8 Vote_lcap53%A Paris, les grandes manœuvres ont commencé - Page 8 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

A Paris, les grandes manœuvres ont commencé

+8
miguelo
nico.z1000
Tna
gibus-malus
xEmmure95x
Ortega10
fejune
~PanameOneLuv~
12 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

A Paris, les grandes manœuvres ont commencé - Page 8 Empty Re: A Paris, les grandes manœuvres ont commencé

Message  xEmmure95x Mar 10 Mai - 12:29

~PanameOneLuv~ a écrit:
xEmmure95x a écrit:Si ils ont pas d'offres, ils seront bien obliger de faire doublure la saison prochaine, a Paris y'a des joueurs que personne ne veut (Peguy, camara...) et je pense pas que Paris laisse partir Hoarau pour 10M voir moins, meme si on est gagnant sur le transfert . Et Erdinç doublure moi je le vois bien

Comme je disais avant tu crois vraiment que l'agent de Erding (un joueur qui est suppose avoir un potentiel de dingue) va lui dire "oui ba oui fait banquette cette saison"

Avec la saison sui vient de faire, changer de club serait une grosse erreur, faut qu'il apprenne a gerer des moment difficiles, c'est pour ça un depart pourait le liberer ou le tuer, c'est risquer
xEmmure95x
xEmmure95x
Professionnel
Professionnel

Messages : 4483
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 37
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

A Paris, les grandes manœuvres ont commencé - Page 8 Empty Re: A Paris, les grandes manœuvres ont commencé

Message  ~PanameOneLuv~ Mar 10 Mai - 12:31

xEmmure95x a écrit:

Avec la saison sui vient de faire, changer de club serait une grosse erreur, faut qu'il apprenne a gerer des moment difficiles, c'est pour ça un depart pourait le liberer ou le tuer, c'est risquer

Une saison sur le banc ne l'aiderai pas non plus... Et on ne va lui confier le poste. Donc... Question
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

A Paris, les grandes manœuvres ont commencé - Page 8 Empty Re: A Paris, les grandes manœuvres ont commencé

Message  xEmmure95x Mar 10 Mai - 12:34

~PanameOneLuv~ a écrit:
xEmmure95x a écrit:

Avec la saison sui vient de faire, changer de club serait une grosse erreur, faut qu'il apprenne a gerer des moment difficiles, c'est pour ça un depart pourait le liberer ou le tuer, c'est risquer

Une saison sur le banc ne l'aiderai pas non plus... Et on ne va lui confier le poste. Donc... Question

oui mais si il faut un autre joueur sur le banc il sera moins fort deja que Gameiro et moins qu'Erdinç , sur une saison longue ça va pas nous aider
xEmmure95x
xEmmure95x
Professionnel
Professionnel

Messages : 4483
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 37
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

A Paris, les grandes manœuvres ont commencé - Page 8 Empty Re: A Paris, les grandes manœuvres ont commencé

Message  fejune Mar 10 Mai - 15:22

A la base c'est bodmer qui était sur le banc, ak a fait jouer la concurence et maintenant bodmer est titulaire et erding remplacant. Je ne vois pas pourquoi ak ne pourrait pas jouer la concurence entre 3 attaquants sachant qu'il peut utiliser 2 système dont un qui exclu 2 attaquants et privilégie bodmer.
Berbatov fait bien banquette à mu. L'année prochaine on jouera 4 compétitions pour les gagnées, il vaut mieux rester et faire banquette dans l'espoir de gagner sa place plutôt que partir pour un club de moins grande envergure.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

A Paris, les grandes manœuvres ont commencé - Page 8 Empty Re: A Paris, les grandes manœuvres ont commencé

Message  ~PanameOneLuv~ Mar 10 Mai - 15:30

fejune a écrit:A la base c'est bodmer qui était sur le banc, ak a fait jouer la concurence et maintenant bodmer est titulaire et erding remplacant. Je ne vois pas pourquoi ak ne pourrait pas jouer la concurence entre 3 attaquants sachant qu'il peut utiliser 2 système dont un qui exclu 2 attaquants et privilégie bodmer.
Berbatov fait bien banquette à mu. L'année prochaine on jouera 4 compétitions pour les gagnées, il vaut mieux rester et faire banquette dans l'espoir de gagner sa place plutôt que partir pour un club de moins grande envergure.

C'est vraiment different la aussi... C'est Ferguson l'entraineur, le club c'est MU et ils jouent la LDC... Et si Bodmer n'a pas saouler c'est parcqu'il etait beaucoup blesser, Chantome etait enorme et apres il est revenu direct titulaire en 10...
C'est un peu different...

Enfin bon comme je dis souvent j'ai peut etre tort mais je vois vraiement pas Erding rester et refaire une saison en tant que remplacant... scratch
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

A Paris, les grandes manœuvres ont commencé - Page 8 Empty Re: A Paris, les grandes manœuvres ont commencé

Message  jeje9145 Mar 10 Mai - 15:37

Malheuresement c'ets notre oeil de supporter qui veut ça...Mais quand tu es un gagneur et que tu rêves de jouer, la vision de la situation peut être tout autre!
jeje9145
jeje9145
Professionnel
Professionnel

Messages : 2505
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 38
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

A Paris, les grandes manœuvres ont commencé - Page 8 Empty Re: A Paris, les grandes manœuvres ont commencé

Message  fejune Mar 10 Mai - 15:39

Le truc c'est que paris va redevenir une grande équipe et pour moi il nous faut 3 attaquants de haut niveau et un jeune au moins, mais il ne doit pas y avoir 11 titulaires, mais 16-17 joueurs qui alternent. Ferguson n'a pas aligné 2 fois de suite la même équipe pendant 2 ans, si ak arrive à faire tourner l'effectif qu'il aura l'année prochaine (qui sera meilleur tant qualitativement et quantitativement), il peut gérer 3 joueurs pour 1 ou 2 postes.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

A Paris, les grandes manœuvres ont commencé - Page 8 Empty Re: A Paris, les grandes manœuvres ont commencé

Message  jeje9145 Mar 10 Mai - 15:41

oui je pense aussi..Et si on se retrouvais avec le trio gameiro hoarau erding...ça aurait de la gueule!
jeje9145
jeje9145
Professionnel
Professionnel

Messages : 2505
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 38
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

A Paris, les grandes manœuvres ont commencé - Page 8 Empty Re: A Paris, les grandes manœuvres ont commencé

Message  fejune Mar 10 Mai - 15:45

jeje9145 a écrit:oui je pense aussi..Et si on se retrouvais avec le trio gameiro hoarau erding...ça aurait de la gueule!
Plutôt ouai, on ferait peur à tout le monde y compris l'ol et l'om.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

A Paris, les grandes manœuvres ont commencé - Page 8 Empty Re: A Paris, les grandes manœuvres ont commencé

Message  ROM Mar 10 Mai - 16:00

fejune a écrit:
jeje9145 a écrit:oui je pense aussi..Et si on se retrouvais avec le trio gameiro hoarau erding...ça aurait de la gueule!
Plutôt ouai, on ferait peur à tout le monde y compris l'ol et l'om.
oui et bien tand mieux car c'est dernière année affraid affraid
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

A Paris, les grandes manœuvres ont commencé - Page 8 Empty Re: A Paris, les grandes manœuvres ont commencé

Message  jeje9145 Mar 10 Mai - 16:05

Tout le monde va nous voir différemment... j'entends déja les critiques des autres disant qu'on va etre le real mais que les millions ne font gagner etc.. Certes mais ça y contribue grandement!
jeje9145
jeje9145
Professionnel
Professionnel

Messages : 2505
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 38
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

A Paris, les grandes manœuvres ont commencé - Page 8 Empty Re: A Paris, les grandes manœuvres ont commencé

Message  ROM Mar 10 Mai - 16:08

jeje9145 a écrit:Tout le monde va nous voir différemment... j'entends déja les critiques des autres disant qu'on va etre le real mais que les millions ne font gagner etc.. Certes mais ça y contribue grandement!
alors la je m'en contre fou tans mieux et j'espere qu'on ne leur laissera que les miettes Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

A Paris, les grandes manœuvres ont commencé - Page 8 Empty Re: A Paris, les grandes manœuvres ont commencé

Message  jeje9145 Mar 10 Mai - 16:15

éhéhé!!! Ca c'est du mental de vainqueur ROM!!! C'est ça ksé bon! cheers
jeje9145
jeje9145
Professionnel
Professionnel

Messages : 2505
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 38
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

A Paris, les grandes manœuvres ont commencé - Page 8 Empty Re: A Paris, les grandes manœuvres ont commencé

Message  ROM Mar 10 Mai - 16:17

jeje9145 a écrit:éhéhé!!! Ca c'est du mental de vainqueur ROM!!! C'est ça ksé bon! cheers
il faut tous écraser comme lyon la fais pendant 7 ans mais nous jusqu'en 2022 mini Very Happy Very Happy Very Happy
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

A Paris, les grandes manœuvres ont commencé - Page 8 Empty Re: A Paris, les grandes manœuvres ont commencé

Message  Tna Mar 10 Mai - 16:27

On va recrutes du bon, les piste bisevac à la poubelle,pujol est consort cheers
Place au achats festival amen cheers
Tna
Tna
Professionnel
Professionnel

Messages : 1277
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

A Paris, les grandes manœuvres ont commencé - Page 8 Empty Re: A Paris, les grandes manœuvres ont commencé

Message  miguelo Mar 10 Mai - 21:50

Ne vous enflammez pas trop non plus...
L'argent ne fait pas tout ...
Ne vendez pas la peau de l'ours... Wink
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

A Paris, les grandes manœuvres ont commencé - Page 8 Empty Re: A Paris, les grandes manœuvres ont commencé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum