Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

A Paris, les grandes manœuvres ont commencé - Page 7 Vote_lcap44%A Paris, les grandes manœuvres ont commencé - Page 7 Vote_rcap 44% [ 20 ]
A Paris, les grandes manœuvres ont commencé - Page 7 Vote_lcap2%A Paris, les grandes manœuvres ont commencé - Page 7 Vote_rcap 2% [ 1 ]
A Paris, les grandes manœuvres ont commencé - Page 7 Vote_lcap53%A Paris, les grandes manœuvres ont commencé - Page 7 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

A Paris, les grandes manœuvres ont commencé

+8
miguelo
nico.z1000
Tna
gibus-malus
xEmmure95x
Ortega10
fejune
~PanameOneLuv~
12 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

A Paris, les grandes manœuvres ont commencé - Page 7 Empty Re: A Paris, les grandes manœuvres ont commencé

Message  miguelo Mar 10 Mai - 0:11

avec Kombouaré, c'est plus dur !.... Neutral silent
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

A Paris, les grandes manœuvres ont commencé - Page 7 Empty Re: A Paris, les grandes manœuvres ont commencé

Message  fejune Mar 10 Mai - 0:57

« Si Antoine Kombouaré espère toujours recruter le Valenciennois Milan Bisevac (27 ans), il semble garder un œil attentif sur un autre défenseur central, Yohan Benalouane (24 ans), croit savoir L’Équipe. Sous contrat à Cesena jusqu’en 2014, l’ancien Stéphanois, qui avait failli signer à la Juventus l’été dernier, est dans le viseur de l’Udinese, désormais 4e de la Serie A. Des médias italiens évoquent également l’intérêt du PSG, qui avait déjà mis le nom de Benalouane sur ses tablettes, avant le dernier mercato de janvier. D’après Cesena, son indemnité de transfert pourrait osciller entre 3 M€ et 4 M€. » Par ailleurs, le site italien calciomercato.com, connu pour relayer de nombreuses rumeurs de transferts, prête au PSG un intérêt pour le jeune Mancunien Gabriel Obertan.

source psgmag.net
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

A Paris, les grandes manœuvres ont commencé - Page 7 Empty Re: A Paris, les grandes manœuvres ont commencé

Message  jeje9145 Mar 10 Mai - 6:23

C'est pas des recrues type "QIA" ça ... Dc CC a encore le cheftain coté transfert!
jeje9145
jeje9145
Professionnel
Professionnel

Messages : 2505
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 38
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

A Paris, les grandes manœuvres ont commencé - Page 7 Empty Re: A Paris, les grandes manœuvres ont commencé

Message  Ortega10 Mar 10 Mai - 8:45

jeje9145 a écrit:C'est pas des recrues type "QIA" ça ... Dc CC a encore le cheftain coté transfert!

Déjà tu peux être sur qu'on va se payer Diarra, Gameiro et Payet. En gardant nos joueurs et en renforcant un peu le banc, ça risque d'avoir une sacrée gueule Smile
Ortega10
Ortega10
Professionnel
Professionnel

Messages : 1560
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 77
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

A Paris, les grandes manœuvres ont commencé - Page 7 Empty Re: A Paris, les grandes manœuvres ont commencé

Message  jeje9145 Mar 10 Mai - 9:02

Pour gameiro encore faut-il qu'il veuille bien venir..
jeje9145
jeje9145
Professionnel
Professionnel

Messages : 2505
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 38
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

A Paris, les grandes manœuvres ont commencé - Page 7 Empty Re: A Paris, les grandes manœuvres ont commencé

Message  Ortega10 Mar 10 Mai - 9:07

jeje9145 a écrit:Pour gameiro encore faut-il qu'il veuille bien venir..

C'est dans la poche t'inquiètes Cool
Ortega10
Ortega10
Professionnel
Professionnel

Messages : 1560
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 77
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

A Paris, les grandes manœuvres ont commencé - Page 7 Empty Re: A Paris, les grandes manœuvres ont commencé

Message  jeje9145 Mar 10 Mai - 9:10

Tu crois ? Les dernières infos de CS vont effectivement dans ce sens mais partout ailleurs ... Mais bon CS doit encore avoir un train d'avance comme d'hab'!
jeje9145
jeje9145
Professionnel
Professionnel

Messages : 2505
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 38
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

A Paris, les grandes manœuvres ont commencé - Page 7 Empty Re: A Paris, les grandes manœuvres ont commencé

Message  J-O Mar 10 Mai - 9:33

la par contre se serait bien soulant de voir Lorient augmenter son prix a gameiro juste parce qu’il y a les investisseurs se font savoir maintenant

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

A Paris, les grandes manœuvres ont commencé - Page 7 Empty Re: A Paris, les grandes manœuvres ont commencé

Message  nico.z1000 Mar 10 Mai - 9:48

Gameiro va vraiment être le feuilleton ! Enormément de prétendants en France ou à l'étranger...

Pour son prix il devrait dépasser les 10M (je vois bien 12-14M) vu le nombre d'équipe dessus ! Malgré la clause de stabilité
nico.z1000
nico.z1000
Poussin
Poussin

Messages : 191
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

A Paris, les grandes manœuvres ont commencé - Page 7 Empty Re: A Paris, les grandes manœuvres ont commencé

Message  ~PanameOneLuv~ Mar 10 Mai - 10:12

J-O a écrit:la par contre se serait bien soulant de voir Lorient augmenter son prix a gameiro juste parce qu’il y a les investisseurs se font savoir maintenant

Je jamais trop vu l'achat de Gameiro comme un probleme... Parcqu'il faut de toute facon vendre un des attaquants, tu as une bonne parti du transfert deja...

Si Komboaure veut continuer sur du 4-2-3-1 Hoarau va etre vendu et je ne pense pas que Erding voudrait rester en tant que remplacant non plus...
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

A Paris, les grandes manœuvres ont commencé - Page 7 Empty Re: A Paris, les grandes manœuvres ont commencé

Message  jeje9145 Mar 10 Mai - 10:21

Je ne suis pas d'accord sur hoarau... Rien ne dit qu'il sera vendu!
jeje9145
jeje9145
Professionnel
Professionnel

Messages : 2505
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 38
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

A Paris, les grandes manœuvres ont commencé - Page 7 Empty Re: A Paris, les grandes manœuvres ont commencé

Message  ~PanameOneLuv~ Mar 10 Mai - 10:24

jeje9145 a écrit:Je ne suis pas d'accord sur hoarau... Rien ne dit qu'il sera vendu!

Si Komboaure continue a faire confiance a Bodmer ca fera un 4-2-3-1 et vu que la priorite sera surement d'acheter un buteur...... Je vois ni Hoarau ni Erding vouloir rester en doublure... Enfin bon j'ai peut etre tort... Rolling Eyes
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

A Paris, les grandes manœuvres ont commencé - Page 7 Empty Re: A Paris, les grandes manœuvres ont commencé

Message  nico.z1000 Mar 10 Mai - 10:37

Bodmer est le joueur permettant de passer du 4-4-2 en 4-2-3-1, cela permet d'avoir plus de posibilité pour AK, de faire tourner et surtout essayer de densifier le milieu de terrain selon le match...
nico.z1000
nico.z1000
Poussin
Poussin

Messages : 191
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

A Paris, les grandes manœuvres ont commencé - Page 7 Empty Re: A Paris, les grandes manœuvres ont commencé

Message  ~PanameOneLuv~ Mar 10 Mai - 10:49

nico.z1000 a écrit:Bodmer est le joueur permettant de passer du 4-4-2 en 4-2-3-1, cela permet d'avoir plus de posibilité pour AK, de faire tourner et surtout essayer de densifier le milieu de terrain selon le match...

Ouai mais si on garde Bodmer, Hoarau et que Gameiro arrive... Bodmer et Hoarau vont poser des questions et en poser a l'entraineur. C'est ca que je veux dire... Rolling Eyes Personne va vouloir jouer la doublure
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

A Paris, les grandes manœuvres ont commencé - Page 7 Empty Re: A Paris, les grandes manœuvres ont commencé

Message  J-O Mar 10 Mai - 10:56

rien n’empêche d’évoluer sous un 442 en losange même si je sais que le poste de milieu défensif est mieux d'avoir deux que un mais apres cela dépendra de pas mal de choses a l'avant saison

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

A Paris, les grandes manœuvres ont commencé - Page 7 Empty Re: A Paris, les grandes manœuvres ont commencé

Message  ROM Mar 10 Mai - 11:15

moi je vois bien aucune vente de nos attaquant et on rajoute gameiro comme ca on as un banc a part la vente de peguy la cochone
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

A Paris, les grandes manœuvres ont commencé - Page 7 Empty Re: A Paris, les grandes manœuvres ont commencé

Message  ~PanameOneLuv~ Mar 10 Mai - 11:23

J-O a écrit:rien n’empêche d’évoluer sous un 442 en losange même si je sais que le poste de milieu défensif est mieux d'avoir deux que un mais apres cela dépendra de pas mal de choses a l'avant saison

Trop pas deja Komboaure n'a jamais fait ca... Mais en plus tu fait jouer Nene a un poste qui ne serait pas du tout le sien...

ROM a écrit:moi je vois bien aucune vente de nos attaquant et on rajoute gameiro comme ca on as un banc a part la vente de peguy la cochone

........ Et tu pense que Hoarau et Erding vont aller avec ton plan tranquille... Je crois pas non
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

A Paris, les grandes manœuvres ont commencé - Page 7 Empty Re: A Paris, les grandes manœuvres ont commencé

Message  ROM Mar 10 Mai - 11:31

~PanameOneLuv~ a écrit:
J-O a écrit:rien n’empêche d’évoluer sous un 442 en losange même si je sais que le poste de milieu défensif est mieux d'avoir deux que un mais apres cela dépendra de pas mal de choses a l'avant saison

Trop pas deja Komboaure n'a jamais fait ca... Mais en plus tu fait jouer Nene a un poste qui ne serait pas du tout le sien...

ROM a écrit:moi je vois bien aucune vente de nos attaquant et on rajoute gameiro comme ca on as un banc a part la vente de peguy la cochone

........ Et tu pense que Hoarau et Erding vont aller avec ton plan tranquille... Je crois pas non
tu fais jouer la concurrence tu remplace peguy par gameiro ce tous l'ami , et puis erding est hoarau ne joue quasiment plus ensemble ces dernier temps , il y en a toujours un des deux sur le banc sans que cela pose problème et comme ak aime bien jouer a deux devant il peu instaurer une grosse concurrence de trois bon attaquant pour deux place rien d'inimaginable
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

A Paris, les grandes manœuvres ont commencé - Page 7 Empty Re: A Paris, les grandes manœuvres ont commencé

Message  ~PanameOneLuv~ Mar 10 Mai - 11:38

ROM a écrit:tu fais jouer la concurrence tu remplace peguy par gameiro ce tous l'ami , et puis erding est hoarau ne joue quasiment plus ensemble ces dernier temps , il y en a toujours un des deux sur le banc sans que cela pose problème et comme ak aime bien jouer a deux devant il peu instaurer une grosse concurrence de trois bon attaquant pour deux place rien d'inimaginable

Rien d'inimaginable? Si je pense...

Meme si ce soir Komboaure va surement remettre un 4-4-2 ce soir pour le turn-over... Il a clairment fait de Bodmer son joueur preferer en attaque ces derniers temps et opte pour un 4-2-3-1.

Dans ce que tu evoques faudrait vendre Bodmer alors...

Ca se fera jamais dans la paix en plus ton plan... Je vois vraiment pas Erding etre d'accord avec l'arrivee de Gameiro et le depart de Luyindula

Je crois que tu reve trop la! Very Happy
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

A Paris, les grandes manœuvres ont commencé - Page 7 Empty Re: A Paris, les grandes manœuvres ont commencé

Message  ROM Mar 10 Mai - 11:46

~PanameOneLuv~ a écrit:
ROM a écrit:tu fais jouer la concurrence tu remplace peguy par gameiro ce tous l'ami , et puis erding est hoarau ne joue quasiment plus ensemble ces dernier temps , il y en a toujours un des deux sur le banc sans que cela pose problème et comme ak aime bien jouer a deux devant il peu instaurer une grosse concurrence de trois bon attaquant pour deux place rien d'inimaginable

Rien d'inimaginable? Si je pense...

Meme si ce soir Komboaure va surement remettre un 4-4-2 ce soir pour le turn-over... Il a clairment fait de Bodmer son joueur preferer en attaque ces derniers temps et opte pour un 4-2-3-1.

Dans ce que tu evoques faudrait vendre Bodmer alors...

Ca se fera jamais dans la paix en plus ton plan... Je vois vraiment pas Erding etre d'accord avec l'arrivee de Gameiro et le depart de Luyindula

Je crois que tu reve trop la! Very Happy
fau voir si tu as de l'ambition ou pas , bodmer es pour l'instant a ce poste car nos attaquant ne donnent pas satisfaction point sinon il serais plus bas sur le terrain en concurrence avec chantome et l'autre milieu défensif de plus si tu te sépare de peguy comme c'est la tendance il faut bien le remplacer et comme ton effectif es déjà juste avec lui alors ..... et rêver désolé mais avec les qataris tu peu , tu ne va pas rester avec des remplacent style maurice l'ami
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

A Paris, les grandes manœuvres ont commencé - Page 7 Empty Re: A Paris, les grandes manœuvres ont commencé

Message  ~PanameOneLuv~ Mar 10 Mai - 11:52

ROM a écrit:fau voir si tu as de l'ambition ou pas , bodmer es pour l'instant a ce poste car nos attaquant ne donnent pas satisfaction point sinon il serais plus bas sur le terrain en concurrence avec chantome et l'autre milieu défensif de plus si tu te sépare de peguy comme c'est la tendance il faut bien le remplacer et comme ton effectif es déjà juste avec lui alors ..... et rêver désolé mais avec les qataris tu peu , tu ne va pas rester avec des remplacent style maurice l'ami

Ouai mais Erding normalement il a un potentiel de dingue, je ne vois pas son agent lui dire "oui oui fait banquette au PSG" je plutot un Pujol, ou un Roux etre remplacant que Erding...

Apres ouai faut voir si Kombouare commence a aimer le 4-2-3-1 et/ou le talent de Bodmer... Ou si il fait ca seulement parcqu'il pense ne pas avoir le choix a cause de la meforme de Erding...
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

A Paris, les grandes manœuvres ont commencé - Page 7 Empty Re: A Paris, les grandes manœuvres ont commencé

Message  J-O Mar 10 Mai - 12:04

je reste convaincu qu'il a mis bodmer a ce poste là car c'est là qu'il s'exprime le mieux et pour les dernieres passes il est très important il suffit de voir encore ses actions contre monaco mais c'est vrai que j'ai du mal a voir erding hoarau et gameiro ensemble il y en a un qui voudra partir absolument

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

A Paris, les grandes manœuvres ont commencé - Page 7 Empty Re: A Paris, les grandes manœuvres ont commencé

Message  ~PanameOneLuv~ Mar 10 Mai - 12:18

Ouai pour moi aussi J-O, je pense que Bodmer est notre plus grand talent en attaque derriere Nene bien sur et que Kombouare le sait...

Et que donc la saison prochaine va continuer sur un 4-2-3-1 et donc que au moins un des attaquants va partir si ce n'est pas les 2... Perso je ne vois ni Hoarau ni Erding vouloir etre la doublure de Gameiro ou autre...
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

A Paris, les grandes manœuvres ont commencé - Page 7 Empty Re: A Paris, les grandes manœuvres ont commencé

Message  xEmmure95x Mar 10 Mai - 12:24

~PanameOneLuv~ a écrit:Ouai pour moi aussi J-O, je pense que Bodmer est notre plus grand talent en attaque derriere Nene bien sur et que Kombouare le sait...

Et que donc la saison prochaine va continuer sur un 4-2-3-1 et donc que au moins un des attaquants va partir si ce n'est pas les 2... Perso je ne vois ni Hoarau ni Erding vouloir etre la doublure de Gameiro ou autre...

Si ils ont pas d'offres, ils seront bien obliger de faire doublure la saison prochaine, a Paris y'a des joueurs que personne ne veut (Peguy, camara...) et je pense pas que Paris laisse partir Hoarau pour 10M voir moins, meme si on est gagnant sur le transfert . Et Erdinç doublure moi je le vois bien
xEmmure95x
xEmmure95x
Professionnel
Professionnel

Messages : 4483
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 37
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

A Paris, les grandes manœuvres ont commencé - Page 7 Empty Re: A Paris, les grandes manœuvres ont commencé

Message  ~PanameOneLuv~ Mar 10 Mai - 12:25

xEmmure95x a écrit:Si ils ont pas d'offres, ils seront bien obliger de faire doublure la saison prochaine, a Paris y'a des joueurs que personne ne veut (Peguy, camara...) et je pense pas que Paris laisse partir Hoarau pour 10M voir moins, meme si on est gagnant sur le transfert . Et Erdinç doublure moi je le vois bien

Comme je disais avant tu crois vraiment que l'agent de Erding (un joueur qui est suppose avoir un potentiel de dingue) va lui dire "oui ba oui fait banquette cette saison"
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

A Paris, les grandes manœuvres ont commencé - Page 7 Empty Re: A Paris, les grandes manœuvres ont commencé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum