Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

A Paris, les grandes manœuvres ont commencé Vote_lcap44%A Paris, les grandes manœuvres ont commencé Vote_rcap 44% [ 20 ]
A Paris, les grandes manœuvres ont commencé Vote_lcap2%A Paris, les grandes manœuvres ont commencé Vote_rcap 2% [ 1 ]
A Paris, les grandes manœuvres ont commencé Vote_lcap53%A Paris, les grandes manœuvres ont commencé Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

A Paris, les grandes manœuvres ont commencé

+8
miguelo
nico.z1000
Tna
gibus-malus
xEmmure95x
Ortega10
fejune
~PanameOneLuv~
12 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

A Paris, les grandes manœuvres ont commencé Empty A Paris, les grandes manœuvres ont commencé

Message  ~PanameOneLuv~ Mar 3 Mai - 0:36

Fort de l’accord trouvé avec Nicolas Douchez et l’annonce de la prolongation d’une saison supplémentaire d’Antoine Kombouaré, le PSG a accéléré ce lundi son recrutement pour la saison prochaine. Tour d’horizon des autres dossiers chauds du club parisien.

Après avoir finalisé ce lundi la venue de Nicolas Douchez, qui était en fin de contrat à Rennes, pour une durée de trois, le club parisien continue de travailler sur d’autres dossiers importants dans l’optique de son prochain recrutement. Une qualification pour le prochaine Ligue des champions, ne serait-ce que par le biais du tour préliminaire, donnerait encore plus d’impact, tant sur le plan sportif que financier. Le club parisien reste focalisé dans l’entrejeu sur la venue d’Alou Diarra pour remplacer Claude Makelele. Alain Roche et Antoine Kombouaré suivent le dossier de près. Le milieu de terrain bordelais est lui-même sensible à l’intérêt du club parisien. Mais rien ne se décantera avant la fin du championnat. Un défenseur central est également espéré. Le Serbe de Valenciennes, Milan Bisevac, ainsi que le Montpelliérain Mapou Yanga-Mbiwa, sont les pistes à priori privilégiées.

Alou Diarra reste une priorité

Le Stéphanois Dimitri Payet reste également la piste prioritaire au poste de milieu offensif sur le côté droit. Mais aucune négociation n’a encore été amorcée entre les deux clubs ou avec le joueur. L’idée d’un échange entre Payet et Jérémy Clément, qui intéresse Saint-Etienne, plus de l’argent circule. Enfin, le PSG recrutera également un nouvel attaquant en cas de départ de Mevlut Erding ou de Guillaume Hoarau. Le Lorientais Kevin Gameiro est la priorité absolue. Mais pour le moment, le joueur reste obnubilé par Valence. Reste à savoir si la donne pourrait changer en cas de qualification en C1 du PSG, qui reste le club de cœur de Gameiro. Le Brestois Nolan Roux plaît également beaucoup.

A Paris, les grandes manœuvres ont commencé Logo_rmcsport
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

A Paris, les grandes manœuvres ont commencé Empty Re: A Paris, les grandes manœuvres ont commencé

Message  ~PanameOneLuv~ Mar 3 Mai - 0:40

On savait tout quoi mais pour eux Douchez aurait deja signe le contrat a Paris vu leur phrase "finalisé ce lundi la venue de Nicolas Douchez"
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

A Paris, les grandes manœuvres ont commencé Empty Re: A Paris, les grandes manœuvres ont commencé

Message  fejune Mar 3 Mai - 0:53

Le président de rennes a dit que douchez avait choisi le psg pour moins, autant pour moi aigle des açores Wink
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

A Paris, les grandes manœuvres ont commencé Empty Re: A Paris, les grandes manœuvres ont commencé

Message  Ortega10 Mar 3 Mai - 0:57

Il va toucher une belle prime à la signature aussi Wink
Ortega10
Ortega10
Professionnel
Professionnel

Messages : 1560
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 77
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

A Paris, les grandes manœuvres ont commencé Empty Re: A Paris, les grandes manœuvres ont commencé

Message  ~PanameOneLuv~ Mar 3 Mai - 1:17

Ouai mais selon RMC ce serait fait ca?

Parcque tant que rien n'est signer... On se rappelle de Gouffran qui avait aussi donner son accord...
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

A Paris, les grandes manœuvres ont commencé Empty Re: A Paris, les grandes manœuvres ont commencé

Message  xEmmure95x Mar 3 Mai - 12:49

~PanameOneLuv~ a écrit:Ouai mais selon RMC ce serait fait ca?

Parcque tant que rien n'est signer... On se rappelle de Gouffran qui avait aussi donner son accord...

Razz Razz ohh arrete , tu casse l'ambiance la, heureusement il est pas venue Gouffran, ça aurait fait un bide (on a l'habitude)
xEmmure95x
xEmmure95x
Professionnel
Professionnel

Messages : 4483
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 37
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

A Paris, les grandes manœuvres ont commencé Empty Re: A Paris, les grandes manœuvres ont commencé

Message  xEmmure95x Mar 3 Mai - 12:55

C'est chaud on a des pistes chaude qui viennent que de la L1 Shocked Roche prend un avion , fais quelques chose, va a Liege en voiture prend Witsel du Standard
xEmmure95x
xEmmure95x
Professionnel
Professionnel

Messages : 4483
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 37
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

A Paris, les grandes manœuvres ont commencé Empty Re: A Paris, les grandes manœuvres ont commencé

Message  gibus-malus Mar 3 Mai - 12:58

------------------------------------------------------- DOUCHEZ ----------------------------------------------------------


---------- JALLET----------------- YANGA MBIWA ---------------------- SAKHO (cap) ----------------- TIENE -----


-------------------------------------- DIARRA A. ------------------------- CHANTOME ----------------------------------


---------- PAYET --------------------------------------------------------------------------------------------- NENE ------


-------------------------------------- GAMEIRO ----------------------- HOARAU ----------------------------------------


Remplaçants: AREOLA, CEARA, ARMAND, BODMER, GIULY, PUJOL, BAHEBECK, MAKELDJOUF, KEBANO

Sans parler de Qataris, avec un soi disant investisseur qui est dans nos murs, on peut faire un recrutement malin:
- budget nouveaux arrivants: 30M
- budget départs (Clément, Makonda, Erding.....): 10M
Avec 20M d'investissement, je pense que tu peux jouer le titre la saison prochaine. Mais je n'ai pas fait de longues études comme Mr Bazin donc je dois être à coté de la plaque............................ Suspect
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

A Paris, les grandes manœuvres ont commencé Empty Re: A Paris, les grandes manœuvres ont commencé

Message  xEmmure95x Mar 3 Mai - 12:59

C'est l'equipe type de la ligue 1 que tu nous fait la
xEmmure95x
xEmmure95x
Professionnel
Professionnel

Messages : 4483
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 37
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

A Paris, les grandes manœuvres ont commencé Empty Re: A Paris, les grandes manœuvres ont commencé

Message  xEmmure95x Mar 3 Mai - 13:00

Par contre Tiene ... Razz c'est moins bon la
xEmmure95x
xEmmure95x
Professionnel
Professionnel

Messages : 4483
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 37
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

A Paris, les grandes manœuvres ont commencé Empty Re: A Paris, les grandes manœuvres ont commencé

Message  gibus-malus Mar 3 Mai - 13:20

xEmmure95x a écrit:Par contre Tiene ... Razz c'est moins bon la

Ouais je sais, mais je ne savais pas qui m'être d'autre à un prix pas trop cher (made in CC quoi)!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

A Paris, les grandes manœuvres ont commencé Empty Re: A Paris, les grandes manœuvres ont commencé

Message  xEmmure95x Mar 3 Mai - 13:21

Tremou? meme si je suis pas trop fan , mais ça m'a l'air d'etre mieux .
xEmmure95x
xEmmure95x
Professionnel
Professionnel

Messages : 4483
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 37
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

A Paris, les grandes manœuvres ont commencé Empty Re: A Paris, les grandes manœuvres ont commencé

Message  xEmmure95x Mar 3 Mai - 13:23

Mathieu lui c'est mort il reviendra jamais en France je pense
xEmmure95x
xEmmure95x
Professionnel
Professionnel

Messages : 4483
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 37
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

A Paris, les grandes manœuvres ont commencé Empty Re: A Paris, les grandes manœuvres ont commencé

Message  Tna Mar 3 Mai - 13:24

prochaine recrue gratos cetto Laughing Laughing
Tna
Tna
Professionnel
Professionnel

Messages : 1277
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

A Paris, les grandes manœuvres ont commencé Empty Re: A Paris, les grandes manœuvres ont commencé

Message  xEmmure95x Mar 3 Mai - 13:25

Tna a écrit:prochaine recrue gratos cetto Laughing Laughing

a la place de camara ça le fait, meme si marseille va vouloir le chopper aussi
xEmmure95x
xEmmure95x
Professionnel
Professionnel

Messages : 4483
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 37
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

A Paris, les grandes manœuvres ont commencé Empty Re: A Paris, les grandes manœuvres ont commencé

Message  gibus-malus Mar 3 Mai - 13:30

Tna a écrit:prochaine recrue gratos cetto Laughing Laughing

On prend!!!!!!!!!!! Laughing Laughing

Sinon, Trémoulinas, ça valeur marchande????
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

A Paris, les grandes manœuvres ont commencé Empty Re: A Paris, les grandes manœuvres ont commencé

Message  Ortega10 Mar 3 Mai - 13:41

gibus-malus a écrit:------------------------------------------------------- DOUCHEZ ----------------------------------------------------------


---------- JALLET----------------- YANGA MBIWA ---------------------- SAKHO (cap) ----------------- TIENE -----


-------------------------------------- DIARRA A. ------------------------- CHANTOME ----------------------------------


---------- PAYET --------------------------------------------------------------------------------------------- NENE ------


-------------------------------------- GAMEIRO ----------------------- HOARAU ----------------------------------------


Remplaçants: AREOLA, CEARA, ARMAND, BODMER, GIULY, PUJOL, BAHEBECK, MAKELDJOUF, KEBANO

J'aime cette équipe. Un gros renfort à chaque ligne et les jeunes prodiges sur le banc Cool
Ortega10
Ortega10
Professionnel
Professionnel

Messages : 1560
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 77
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

A Paris, les grandes manœuvres ont commencé Empty Re: A Paris, les grandes manœuvres ont commencé

Message  nico.z1000 Mar 3 Mai - 14:19

C'est joli MAIS c'est un recrutement à 30M...
nico.z1000
nico.z1000
Poussin
Poussin

Messages : 191
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

A Paris, les grandes manœuvres ont commencé Empty Re: A Paris, les grandes manœuvres ont commencé

Message  Ortega10 Mar 3 Mai - 14:28

nico.z1000 a écrit:C'est joli MAIS c'est un recrutement à 30M...

Même sans les Qataris, je pense que c'est jouable. Bien sur seulement si on est en LdC. 20M + les ventes (Erding, Clément, Luyindula...) et ça peut le faire.
Ortega10
Ortega10
Professionnel
Professionnel

Messages : 1560
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 77
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

A Paris, les grandes manœuvres ont commencé Empty Re: A Paris, les grandes manœuvres ont commencé

Message  nico.z1000 Mar 3 Mai - 14:36

Vente autour de 14M

- Erding : 8M

- Luyundula : 2M

- Clement : 4M



Achats plus de 30M

- Douchez 1M

- Mbiwa 6M (Cher car Nicolin est dur en affaire et surtout déteste le PSG et Leproux) mais c'est un Pro-Sudiste (Marseillais quoi) donc difficile de le voir à Paris

- Diarra 6M

- Gameiro 11M (entre 10-12M

- Payet 7M (Clément + 3 ou 4M si échange)



Sa fait 15M + le dédéficit de 20M soit 35MA Paris, les grandes manœuvres ont commencé Icon_albino
nico.z1000
nico.z1000
Poussin
Poussin

Messages : 191
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

A Paris, les grandes manœuvres ont commencé Empty Re: A Paris, les grandes manœuvres ont commencé

Message  Ortega10 Mar 3 Mai - 14:44

nico.z1000 a écrit:Sa fait 15M + le dédéficit de 20M soit 35MA Paris, les grandes manœuvres ont commencé Icon_albino

Pour ça qu'il nous faut absolument la qualif en LdC. A moins que CC se mette tout dans la poche A Paris, les grandes manœuvres ont commencé Icon_pale
Ortega10
Ortega10
Professionnel
Professionnel

Messages : 1560
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 77
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

A Paris, les grandes manœuvres ont commencé Empty Re: A Paris, les grandes manœuvres ont commencé

Message  gibus-malus Mar 3 Mai - 15:04

Ortega10 a écrit:
nico.z1000 a écrit:Sa fait 15M + le dédéficit de 20M soit 35MA Paris, les grandes manœuvres ont commencé Icon_albino

Pour ça qu'il nous faut absolument la qualif en LdC. A moins que CC se mette tout dans la poche A Paris, les grandes manœuvres ont commencé Icon_pale



C'est ce que je disais auparavant, avec un investissement de 20M pour la saison prochaine, tu as cette équipe.

Ce que je voulais dire, c'est que sans investir des millions et des millions, tu peux avoir une sacrée équipe quand même, ce que n'a pas compris CC depuis sa prise de pouvoir en 2006!!
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

A Paris, les grandes manœuvres ont commencé Empty Re: A Paris, les grandes manœuvres ont commencé

Message  gibus-malus Mar 3 Mai - 15:22

D'aprés RMC (ouais je sais, on ne rigole pas, c'est bon!!!!!!!!!!! Laughing ), l'équipe parisienne de la saison prochaine ressemblerait à celle que j'ai mis auparavant (seul Bisevac remplace Yanga Mbiwa). Wink
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

A Paris, les grandes manœuvres ont commencé Empty Re: A Paris, les grandes manœuvres ont commencé

Message  Ortega10 Mar 3 Mai - 15:29

gibus-malus a écrit:D'aprés RMC (ouais je sais, on ne rigole pas, c'est bon!!!!!!!!!!! Laughing ), l'équipe parisienne de la saison prochaine ressemblerait à celle que j'ai mis auparavant (seul Bisevac remplace Yanga Mbiwa). Wink

On peut pas dire qu'ils se mouillent vraiment non plus Laughing, c'est pas un scoop qu'on est à fond sur Gameiro, Diarra, Payet et Bisevac Wink
Ortega10
Ortega10
Professionnel
Professionnel

Messages : 1560
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 77
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

A Paris, les grandes manœuvres ont commencé Empty Re: A Paris, les grandes manœuvres ont commencé

Message  miguelo Mar 3 Mai - 15:35

Rmc dit que Gameiro partirait vers Valence...Il en reve soit disant ! Laughing Laughing Laughing
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

A Paris, les grandes manœuvres ont commencé Empty Re: A Paris, les grandes manœuvres ont commencé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum