Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

Menez approché par le PSG ? Vote_lcap44%Menez approché par le PSG ? Vote_rcap 44% [ 20 ]
Menez approché par le PSG ? Vote_lcap2%Menez approché par le PSG ? Vote_rcap 2% [ 1 ]
Menez approché par le PSG ? Vote_lcap53%Menez approché par le PSG ? Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Menez approché par le PSG ?

+44
gibus-malus
Ams
gabi
Ju-one
fab1983
Alex
Twig
parissg
Prezhomer
xEmmure95x
polak
Arabian Panther
morad80
aigle_des_açores
lakes
Tna
psg76610
bobbyfabio
Paradisewill
kowazi
nicogg
jeje9145
yann 56
benouille
tragicalboy2k5
pauleta12
ROM
elas1
~PanameOneLuv~
KraxZ
ryan
miguelo
fejune
Susic
papito94
R1092
galiko
scarfinho95
christian972
Medhy75
Deckard
J-O
kevgpc
parc68
48 participants

Page 1 sur 24 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant

Aller en bas

Menez approché par le PSG ? Empty Menez approché par le PSG ?

Message  parc68 Sam 18 Juin - 17:44

D'après la chaine Italia 1, les joueurs Menez et Borriello auraient donné leur accord pour rejoindre le PSG. Ils auraient rencontré Léonardo cette semaine.
Pour Menez c'est 10M€ rien que ça Very Happy

Bonjour chez vous.
parc68
parc68
Modérateur
Modérateur

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 55
Localisation : Fontenay en Parisis

Revenir en haut Aller en bas

Menez approché par le PSG ? Empty Re: Menez approché par le PSG ?

Message  kevgpc Sam 18 Juin - 17:45

Perso, Menez je trouve ça top, je sais que ça ne va pas plaire à tout le monde mais c'est autre chose que Payet quand même.

Pour Borriello, je sais pas trop quoi penser!Je ne l'ai pas vu assez joué dernièrement pour savoir où il en est...
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Menez approché par le PSG ? Empty Re: Menez approché par le PSG ?

Message  J-O Sam 18 Juin - 17:46



rencontré et ou ? un est au brésil les deux autres ? ? ? silent c'est comme pour forlan qui était sensé être a paris et puis au final

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Menez approché par le PSG ? Empty Re: Menez approché par le PSG ?

Message  parc68 Sam 18 Juin - 17:47

kevgpc a écrit:Perso, Menez je trouve ça top, je sais que ça ne va pas plaire à tout le monde mais c'est autre chose que Payet quand même.

Pour Borriello, je sais pas trop quoi penser!Je ne l'ai pas vu assez joué dernièrement pour savoir où il en est...

T'affole pas c'est du conditionnel mais sait on jamais.

Bonjour chez toi.
parc68
parc68
Modérateur
Modérateur

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 55
Localisation : Fontenay en Parisis

Revenir en haut Aller en bas

Menez approché par le PSG ? Empty Re: Menez approché par le PSG ?

Message  Deckard Sam 18 Juin - 17:48

Y a un risque, mais y a un risque avec tous les joueurs de toute façon, si néné/menez/gameiro/Borriello ca marche alors franchement dite moi quel attaque de l1 pourra rivalisé avec nous?
En tout cas ca me semble etre partie pour un 4-4-2 avec Boriello/gameiro non?
edit : a condition que se soit vrai bien sur

Deckard
Débutant
Débutant

Messages : 44
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Menez approché par le PSG ? Empty Re: Menez approché par le PSG ?

Message  J-O Sam 18 Juin - 17:50

oui cela semble bien avec la tactique préféré de A.K mais il faut confirmation de léo là

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Menez approché par le PSG ? Empty Re: Menez approché par le PSG ?

Message  Medhy75 Sam 18 Juin - 17:50

Menez c’est clair à la place d’un Payet je signe de suite mais il va juste falloir lui apprendre à lâcher le ballon sinon c’est du tout bon, pour Borriello je suis pas fan, il a un profil similaire à Gameiro en moins performant à ce jour
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Menez approché par le PSG ? Empty Re: Menez approché par le PSG ?

Message  christian972 Sam 18 Juin - 17:54

si borrielo vient cela voudra peut etre dire qu'il vaudra vendre soit hoarau ou erding sinon avoir les 4 (hoarau erding gameiro borreilo) ça fera trop, il commence deja à empiler les joueurs Rolling Eyes Question Evil or Very Mad
christian972
christian972
Poussin
Poussin

Messages : 108
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Menez approché par le PSG ? Empty Re: Menez approché par le PSG ?

Message  Deckard Sam 18 Juin - 17:55

Heu il est assez physique Borriello non? bon jeu de tete?
Cette rumeur si elle se confirme peut aussi confirmer indirectement le maintient d'AK

edit : je vois hoarau et erdinc rester. Les deux en ont envie et rien ne dit que les deux arrivants réussiront y aura ptet une place a prendre


Dernière édition par Deckard le Sam 18 Juin - 17:55, édité 1 fois

Deckard
Débutant
Débutant

Messages : 44
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Menez approché par le PSG ? Empty Re: Menez approché par le PSG ?

Message  scarfinho95 Sam 18 Juin - 17:55

menez je dis oui !!!!!
par contre l'italien je ne le connais pas vraiment , il joue comment ? car j'ai du mal a le voir titulaire !!!!
Apres si c'est pour faire jouer la concurence pourquoi pas , mais titulaire j'ai du mal avec ce joueur !!!

scarfinho95
Débutant
Débutant

Messages : 35
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Menez approché par le PSG ? Empty Re: Menez approché par le PSG ?

Message  J-O Sam 18 Juin - 17:59

si borrielo vient , c'est pour etre l'attaquant phare du psg c'est sur

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Menez approché par le PSG ? Empty Re: Menez approché par le PSG ?

Message  scarfinho95 Sam 18 Juin - 18:01

J-O a écrit:si borrielo vient , c'est pour etre l'attaquant phare du psg c'est sur

Eh la star ? vu le peu que j'ai vu sur lui il m'enchante pas trop

scarfinho95
Débutant
Débutant

Messages : 35
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Menez approché par le PSG ? Empty Re: Menez approché par le PSG ?

Message  J-O Sam 18 Juin - 18:02

la star peut etre en tant que milieu offensif ou bien au milieu aussi

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Menez approché par le PSG ? Empty Re: Menez approché par le PSG ?

Message  Medhy75 Sam 18 Juin - 18:03

C’est simple Borriello c’est un Marco Simone à peu près et son geste préféré retourné acrobatique ça vaut pas un Eto’o
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Menez approché par le PSG ? Empty Re: Menez approché par le PSG ?

Message  J-O Sam 18 Juin - 18:06

Medhy75 a écrit:C’est simple Borriello c’est un Marco Simone à peu près et son geste préféré retourné acrobatique ça vaut pas un Eto’o

Léo ayant joué avec Simoné , je me suis dit qu'il voulait rechercher un profil ritale similaire

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Menez approché par le PSG ? Empty Re: Menez approché par le PSG ?

Message  Medhy75 Sam 18 Juin - 18:09

Depuis l’annonce de départ de Leonardo vers le PSG, le club parisien est au centre de toutes les attentions. Notamment en Italie. Outre les accords de principe pour un transfert de Marco Borriello et Jérémy Ménez lancés par Italia1, c’est Doni, le gardien de but brésilien de la Roma qui également annoncé au PSG. L’international brésilien de 31 ans vient de refuser un transfert vers Liverpool et il se dit maintenant en Italie qu’il pourrait atterrir au PSG avec ses deux coéquipiers pour un montant global de 30M€. En effet, si Marco Borriello était prêté à la Roma par le Milan AC, c’était avec une option d’achat obligatoire de 12M€. Ménez+Borriello+Doni pour 30M€… c’est la nouvelle rumeur transalpine. La Roma penserait avec cette somme s’offrir les services de Javier Pastore. Information ou spéculation? L’avenir nous le dira…

La blague 30M le pack franchement si ils sont si bon pourquoi ils veulent s'en débarrasser, à part Menez sur qui j'ai des doutes aussi le reste à éviter
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Menez approché par le PSG ? Empty Re: Menez approché par le PSG ?

Message  scarfinho95 Sam 18 Juin - 18:11

si c'est un simone je prend , mais viré encore un titulaire pour un joueur qui n'a pas de repere dans l'equipe , ca va faire beaucoup d'automatisme a trouver et cela rapidement car on va etre attendu !!!!!!!!

scarfinho95
Débutant
Débutant

Messages : 35
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Menez approché par le PSG ? Empty Re: Menez approché par le PSG ?

Message  christian972 Sam 18 Juin - 18:28

Deckard a écrit:Heu il est assez physique Borriello non? bon jeu de tete?
Cette rumeur si elle se confirme peut aussi confirmer indirectement le maintient d'AK

edit : je vois hoarau et erdinc rester. Les deux en ont envie et rien ne dit que les deux arrivants réussiront y aura ptet une place a prendre

quand il y en a 4 ça devient tres vite un casse tete pour l'entraineur, au lieu de titulariser celui là il va titularisé celui là,
les joueurs ont besoin de jouer pour progresser et c'est pas en restant assis sur le banc qu'ils vont le faire,
avec ce nombre là cela veut dire que leurs nombre de buts à chacuns va se réduire,
c'est pourquoi il dise que l'attaque devient desequilibrer parceque les joueurs ont besoins de jouer pour progresser les entrainement suffisent pas et quand il y en a trop leur progression devient plus lente, c'est pourquoi il faut pas empiler joueur sur joueur au different poste maximun 3 suffisent, c'est plus dans ce sens là
christian972
christian972
Poussin
Poussin

Messages : 108
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Menez approché par le PSG ? Empty Re: Menez approché par le PSG ?

Message  galiko Sam 18 Juin - 18:42

Moi je ne sais pas trop quoi en penser. La Roma a fini que 6ème de son championnat cette année. C'est quand-même pas terrible.
galiko
galiko
Espoir
Espoir

Messages : 534
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Menez approché par le PSG ? Empty Re: Menez approché par le PSG ?

Message  R1092 Sam 18 Juin - 19:09

Super la Roma nous refile ses boulets et nous visiblement on est assez con pour accepter. Si ça se confirme ça serait clairement un très mauvais début de recrutement ...

Menez est un gars qui fait un bon match sur 5 et encore en étant gentil, c'est un gars qu'il ne faut pas lâcher d'une semelle sinon il part en cacahouète et quand son entraineur est "trop méchant" avec lui il boude et arrête de jouer. Un joueur comme ça à 10 M€ c'est une belle arnaque.

Pour Borriello ça va nous faire un Hoarau bis. Super recrue ... Et en plus il a une clause d'achat obligatoire avec la Roma donc je comprend pas trop la magouille.

Et visiblement la Roma a vu qu'on était des bons pigeons donc ils essayent de nous refiler Doni qui est mauvais de chez mauvais. Mais bon ils sont sympa, ils nous font le pack à seulement 30 M€ ...

Super recrutement, on est en train de devenir le club qui achète tout et n'importe quoi. Vive les pigeons ...
R1092
R1092
Espoir
Espoir

Messages : 710
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Menez approché par le PSG ? Empty Re: Menez approché par le PSG ?

Message  papito94 Sam 18 Juin - 19:13

R1092 a écrit:Super la Roma nous refile ses boulets et nous visiblement on est assez con pour accepter. Si ça se confirme ça serait clairement un très mauvais début de recrutement ...

Menez est un gars qui fait un bon match sur 5 et encore en étant gentil, c'est un gars qu'il ne faut pas lâcher d'une semelle sinon il part en cacahouète et quand son entraineur est "trop méchant" avec lui il boude et arrête de jouer. Un joueur comme ça à 10 M€ c'est une belle arnaque.

Pour Borriello ça va nous faire un Hoarau bis. Super recrue ... Et en plus il a une clause d'achat obligatoire avec la Roma donc je comprend pas trop la magouille.

Et visiblement la Roma a vu qu'on était des bons pigeons donc ils essayent de nous refiler Doni qui est mauvais de chez mauvais. Mais bon ils sont sympa, ils nous font le pack à seulement 30 M€ ...

Super recrutement, on est en train de devenir le club qui achète tout et n'importe quoi. Vive les pigeons ...

doni mauvais de chez mauvais? Suspect ....c 'est un des meilleurs gardiens de la serie a....la preuve il devait s'engager a liverpool pour remplacer reina...rien que ca!! j'ai pas peur de le dire il est meilleur que douchez...y a pas photo!!
papito94
papito94
Poussin
Poussin

Messages : 300
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Menez approché par le PSG ? Empty Re: Menez approché par le PSG ?

Message  papito94 Sam 18 Juin - 19:15

mais bon cette rumeur,j'attends la confirm...car doni a liverppol c'etais quasi fais!! scratch
papito94
papito94
Poussin
Poussin

Messages : 300
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Menez approché par le PSG ? Empty Re: Menez approché par le PSG ?

Message  R1092 Sam 18 Juin - 19:19

papito94 a écrit:doni mauvais de chez mauvais? Suspect ....c 'est un des meilleurs gardiens de la serie a....la preuve il devait s'engager a liverpool pour remplacer reina...rien que ca!! j'ai pas peur de le dire il est meilleur que douchez...y a pas photo!!

Oui mauvais de chez mauvais. Le gars n'est plus titulaire à la Roma avec 7 matchs joués en 2009-2010 et 16 matchs cette saison. Pour ton histoire de Liverpool, il va signer là bas pour 1 M€ et pour être remplaçant de Reina ... Si Liverpool doit vendre Reina, ils sont déjà sur d'autres gardiens d'un autre niveau que Doni.
R1092
R1092
Espoir
Espoir

Messages : 710
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Menez approché par le PSG ? Empty Re: Menez approché par le PSG ?

Message  papito94 Sam 18 Juin - 19:30

R1092 a écrit:
papito94 a écrit:doni mauvais de chez mauvais? Suspect ....c 'est un des meilleurs gardiens de la serie a....la preuve il devait s'engager a liverpool pour remplacer reina...rien que ca!! j'ai pas peur de le dire il est meilleur que douchez...y a pas photo!!

Oui mauvais de chez mauvais. Le gars n'est plus titulaire à la Roma avec 7 matchs joués en 2009-2010 et 16 matchs cette saison. Pour ton histoire de Liverpool, il va signer là bas pour 1 M€ et pour être remplaçant de Reina ... Si Liverpool doit vendre Reina, ils sont déjà sur
si il ne jouais pas c'est tout simplement pour incompatibilité d'humeur avec ranieri!!! quand montella a repris l'equipe il est redevenu titulaire...il est tres apprecié des supporters de la roma!!!...etant un grans fan de la roma,je suis tous leurs matchs a la tele sur c+ sport (quand ils y passent)...sinon sur le net!! alors je sais de quoi je parle et je maintiens...doni est meilleur que douchez!! et pour la petite histoire menez enormement de talent mais irregulier!!! et n'apprecie pas d'etre en concurrence...quand a boriello( tres bon attaquant complet joueur de surface) a la roma son probleme c que souvent ranieri privilegiais un systeme a un attaquant qui etais souvent vucinic!!!...ca l'a pas empecher de marquer ces 17 18 buts je crois...en tous cas dans une equipe joueuse comme paris....il ferais mal en l1!!
papito94
papito94
Poussin
Poussin

Messages : 300
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Menez approché par le PSG ? Empty Re: Menez approché par le PSG ?

Message  Susic Sam 18 Juin - 19:38

ca l'a pas empecher de marquer ces 17 18 buts je crois.

11 en 34 matchs à la Roma...

Susic
Débutant
Débutant

Messages : 57
Date d'inscription : 11/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Menez approché par le PSG ? Empty Re: Menez approché par le PSG ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 24 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum