Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

Etoo, Lass, Ganso, Berbatov  et autres grands noms du foot au PSG ? Vote_lcap44%Etoo, Lass, Ganso, Berbatov  et autres grands noms du foot au PSG ? Vote_rcap 44% [ 20 ]
Etoo, Lass, Ganso, Berbatov  et autres grands noms du foot au PSG ? Vote_lcap2%Etoo, Lass, Ganso, Berbatov  et autres grands noms du foot au PSG ? Vote_rcap 2% [ 1 ]
Etoo, Lass, Ganso, Berbatov  et autres grands noms du foot au PSG ? Vote_lcap53%Etoo, Lass, Ganso, Berbatov  et autres grands noms du foot au PSG ? Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ?

+44
bisontin
dzol
R1092
papito94
scarfinho95
fab1983
gagaëtan
bibou1482
NoSKiL
Paradisewill
nico.z1000
Roswellboy
rocaldo
jeje9145
morpheus
kasanis is back
Ortega10
ROM
pachino99
coachartur
aigle_des_açores
kevgpc
J-O
benouille
ronal21dinho
JackDaniels
psg76610
djscream60
miguelo
xEmmure95x
pauleta12
kowazi
fejune
Ginkaku
ryan
gibus-malus
parissg
galiko
Tna
Khaw
parc68
Twig
~PanameOneLuv~
Prezhomer
48 participants

Page 1 sur 39 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant

Aller en bas

Etoo, Lass, Ganso, Berbatov  et autres grands noms du foot au PSG ? Empty Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ?

Message  Prezhomer Jeu 2 Juin - 9:29

L’arrivée dans le capital du PSG du prince héritier du Qatar, Tamim bin Hamad al-Thani, suscite une incroyable effervescence liée principalement aux possibles transferts, période de mercato estival oblige (ouverture le 9 juin). Ainsi, les rumeurs les plus folles gravitent dans la galaxie PSG, certaines relevant davantage du fantasme que de la probabilité.

Une tête de pont pour faire briller l’ensemble. Tamim bin Hamad al-Thani pourrait être tenté de s’offrir une tête d’affiche afin de signer de manière spectaculaire son arrivée à Paris. Le nom de Samuel Eto’o, l’attaquant de l’Inter Milan, a déjà circulé. C’est au tour de Dimitar Berbatov, l’avant-centre de Manchester United, d’être cité. Une piste difficile à vérifier alors que le nouveau PSG se met doucement en place. Il y a trois semaines, le Bulgare, 30 ans, a refusé la prolongation d’un an de contrat glissée par Manchester United, le joueur décidant d’aller au bout de son bail qui expire à l’été 2012. Depuis, sir Alex Ferguson ne l’a même pas retenu pour la finale de la Ligue des champions face au FC Barcelone et surtout l’a placé sur la liste des transferts. Acheté 38 M€ à Tottenham en 2008, MU serait aujourd’hui prêt à le vendre entre 15 M€ et 20 M€, une folie abordable pour les fonds qatariens. Le salaire de Berba est aujourd’hui de 91000 € brut par semaine. Même s’il agace parfois par son irrégularité, il a terminé meilleur buteur de la Premier League (21 réalisations), à égalité avec Carlos Tevez. Sur ce dossier, le PSG pourrait être en concurrence avec le Bayern Munich, Tottenham et des clubs turcs, Fenerbahçe notamment. Eden Hazard, déclaré « intransférable » par son président, Michel Seydoux, cette semaine, pourrait être également sondé. Mais on voit mal comment Lille renforcerait un concurrent direct comme Paris.

Des stars toujours annoncées. Après la tournée des Bleus en Europe de l’Est, les négociations pourraient entrer dans la dernière ligne droite avec Alou Diarra et Kevin Gameiro, deux des priorités du PSG. Les dirigeants n’ont pas changé d’optique : Dimitri Payet reste ardemment souhaité, tout comme Milan Bisevac. Le Brésilien de Santos Ganso, milieu offensif de 21 ans, est un rêve qui se caresse avec 20 M€. Un nouveau nom apparaît pour renforcer le milieu de terrain, orphelin de Claude Makelele : Lassana Diarra, remis sur le marché par le
Real Madrid. Véritable titi parisien, Diarra rêve d’évoluer au Parc des Princes mais préfère peut-être avant retourner en Angleterre. A Paris, les noms les plus fous risquent de circuler tout l’été…


Dernière édition par Prezhomer le Jeu 2 Juin - 10:21, édité 1 fois
Prezhomer
Prezhomer
Admin
Admin

Messages : 1299
Date d'inscription : 18/10/2010

https://canal-supporters.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Etoo, Lass, Ganso, Berbatov  et autres grands noms du foot au PSG ? Empty Re: Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ?

Message  ~PanameOneLuv~ Jeu 2 Juin - 9:32

J'y crois pas trop encore pour Berbatov et Eto'o, plus pour Ganso...

Mais j'attends d'avoir votre avis a CS sur le sujet Wink
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Etoo, Lass, Ganso, Berbatov  et autres grands noms du foot au PSG ? Empty Re: Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ?

Message  Twig Jeu 2 Juin - 9:34

Moi ce qui m'énerve toujours, c'est Bisevac. Dans cette liste il n'y a que des noms de grands joueurs, et il y en a un seul qui fait tâche.
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Etoo, Lass, Ganso, Berbatov  et autres grands noms du foot au PSG ? Empty Re: Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ?

Message  Prezhomer Jeu 2 Juin - 9:37

Bisevac serait un excellent joueur de banc pour remplacer un traore ou un camara... je vois pas en quoi il fait tache vu le niveau qu'il montre depuis deux ans a valenciennes..! Wink
Prezhomer
Prezhomer
Admin
Admin

Messages : 1299
Date d'inscription : 18/10/2010

https://canal-supporters.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Etoo, Lass, Ganso, Berbatov  et autres grands noms du foot au PSG ? Empty Re: Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ?

Message  ~PanameOneLuv~ Jeu 2 Juin - 9:39

A ouai c'est ce que je disais plus tot en remplacant c'est niquel meme... Mais ouai si c'est pour etre titulaire, je dirais comme Twig.
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Etoo, Lass, Ganso, Berbatov  et autres grands noms du foot au PSG ? Empty Re: Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ?

Message  Twig Jeu 2 Juin - 9:50

Prezhomer a écrit:Bisevac serait un excellent joueur de banc pour remplacer un traore ou un camara... je vois pas en quoi il fait tache vu le niveau qu'il montre depuis deux ans a valenciennes..! Wink

Je dis ça parce que je préfèrerais Yanga M'Biwa. Après c'est sûre qu'en remplaçant ça le ferait, mais le tout est de savoir comment lui réagirait si il devenait remplaçant.
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Etoo, Lass, Ganso, Berbatov  et autres grands noms du foot au PSG ? Empty Re: Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ?

Message  parc68 Jeu 2 Juin - 10:01

Une des questions primordiales avant t'intégrer l'effectif parisien ne sera pas de savoir si le joueur veut être titulaire, mais plutôt de savoir si il veut jouer pour le PSG. Sinon il pourra chercher ailleurs.

Bonjour chez vous.
parc68
parc68
Modérateur
Modérateur

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 55
Localisation : Fontenay en Parisis

Revenir en haut Aller en bas

Etoo, Lass, Ganso, Berbatov  et autres grands noms du foot au PSG ? Empty Re: Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ?

Message  Khaw Jeu 2 Juin - 10:17

Salut all.
Berbatov a "enterré le PSG", source : Berbatov enterre le PSG
Je ne sais pas si on aura une star cet été, mais si ce n'est pas le cas je pense qu'on en aura une l'été prochain ! Le temps de se qualifier en C1, remporter une ou deux coupes. tongue
Khaw
Khaw
Débutant
Débutant

Messages : 9
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Etoo, Lass, Ganso, Berbatov  et autres grands noms du foot au PSG ? Empty Re: Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ?

Message  Twig Jeu 2 Juin - 10:22

Berbatov veut rester

Annoncé sur le départ, l'attaquant de Manchester United Dimitar Berbatov a affirmé au quotidien bulgare 24 chasa son envie de continuer l'aventure avec les Red Devils. «Je reste à United. Je vais me battre pour ma place et pour le vingtième titre» a-t-il déclaré. A un an du terme de son contrat, le Bulgare de 30 ans ne semble pas disposé à baisser les bras : «Si j'étais un homme qui abandonne facilement, je ne serai jamais venu ici. A partir du 4 juillet, tout recommence, je vais me battre pour être en équipe première et pour que l'équipe remporte un nouveau titre». Des déclarations qui tordent le cou aux folles rumeurs qui envoyaient déjà le Bulgare au Paris Saint-Germain.

Source: lequipe.fr
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Etoo, Lass, Ganso, Berbatov  et autres grands noms du foot au PSG ? Empty Re: Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ?

Message  Tna Jeu 2 Juin - 10:57

aneka serais une des pistes des qataris Smile
Tna
Tna
Professionnel
Professionnel

Messages : 1277
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Etoo, Lass, Ganso, Berbatov  et autres grands noms du foot au PSG ? Empty Re: Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ?

Message  galiko Jeu 2 Juin - 11:03

euh...J'espére que c'est complètement faux. Perso Anelka, j'en veux pas, mais alors vraiment pas. Neutral
galiko
galiko
Espoir
Espoir

Messages : 534
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Etoo, Lass, Ganso, Berbatov  et autres grands noms du foot au PSG ? Empty Re: Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ?

Message  parissg Jeu 2 Juin - 11:06

Tna a écrit:aneka serais une des pistes des qataris Smile

Pas entendu parler d'Anelka mais d'une je pense que se serait une énorme erreur que de le prendre étant donné le caractère du bonhomme, et de deux, je doute fort qu'il souhaite revenir en France après ce qui c'est passé en Afrique du Sud et s'être fait pourrir par les média.

Sinon, je suis totalement d'accord avec twig Wink Wink Bisévac scratch j'en veux pas. Je ne vois pas l'intérêt de prendre des joueurs légèrement supérieurs à ceux que l'on a déjà, même pour être remplaçant. Pour moi, bisévac est très légèrement supérieur à Camara. Un remplaçant doit être un potentiel titulaire au risque d'affaiblir l'équipe en cas de suspension ou de grosse blessure d'un des titulaires.
parissg
parissg
Professionnel
Professionnel

Messages : 1326
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 43
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Etoo, Lass, Ganso, Berbatov  et autres grands noms du foot au PSG ? Empty Re: Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ?

Message  gibus-malus Jeu 2 Juin - 12:29

Twig a écrit:Berbatov veut rester

Annoncé sur le départ, l'attaquant de Manchester United Dimitar Berbatov a affirmé au quotidien bulgare 24 chasa son envie de continuer l'aventure avec les Red Devils. «Je reste à United. Je vais me battre pour ma place et pour le vingtième titre» a-t-il déclaré. A un an du terme de son contrat, le Bulgare de 30 ans ne semble pas disposé à baisser les bras : «Si j'étais un homme qui abandonne facilement, je ne serai jamais venu ici. A partir du 4 juillet, tout recommence, je vais me battre pour être en équipe première et pour que l'équipe remporte un nouveau titre». Des déclarations qui tordent le cou aux folles rumeurs qui envoyaient déjà le Bulgare au Paris Saint-Germain.
Source: lequipe.fr

J'ai l'impression que ça les emmerde l'Equipe qu'on ait des sous désormais!!!!!! Rolling Eyes
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Etoo, Lass, Ganso, Berbatov  et autres grands noms du foot au PSG ? Empty Re: Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ?

Message  ryan Jeu 2 Juin - 12:48

On parle d'Eden Hazard dans Le Parisien d'aujourd'hui.
Vous pensez que c'est réalisable ?
Pour info,voilà ce qu'il a dit en juillet 2009 :

"Paris et le Milan AC sont des clubs dont j'ai rêvé étant enfant. Je sais que Zidane aimerait que je joue pour le Real Madrid mais pour moi le PSG ou le Milan AC serait un rêve."

Et quand il parle du PSG,on sent de l'amour dans sa façon d'en parler.
Je l'ai écouté dans Luis Attaque sur RMC il y a quelques semaines et il a dit qu'il préférait le PSG que l'OM !
Et dimanche 22 mai il était sur M6 dans 100 Foot,et il a défendu becs et ongles le PSG alors que Dhorasoo (l'aigri) persistait à dire que le but égalisateur d'Hoarau à 1-1 était hors-jeu alors (qu'il ne l'était pas) et Eden a dit à Dhorasoo qu'il se trompe et que le but de Paris était valable en ajoutant que c'était (PSG-Lille) un super match "entre deux belles équipes" ! Shocked
Ensuite Dhorasoo s'est résigné à laisser le dernier mot à Hazard. Laughing

Mais ce sont des signes qui ne trompent pas...
En plus Hazard à disputé le premier match de sa carrière au...Parc des Princes en novembre 2008 ! Cool

Bref,vous croyez qu'on peu jouez sur l'affectif et le probable nouveau projet pour le débaucher ?

ryan
Poussin
Poussin

Messages : 175
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Etoo, Lass, Ganso, Berbatov  et autres grands noms du foot au PSG ? Empty Re: Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ?

Message  Ginkaku Jeu 2 Juin - 13:11

ryan a écrit:On parle d'Eden Hazard dans Le Parisien d'aujourd'hui.
Vous pensez que c'est réalisable ?
Pour info,voilà ce qu'il a dit en juillet 2009 :

"Paris et le Milan AC sont des clubs dont j'ai rêvé étant enfant. Je sais que Zidane aimerait que je joue pour le Real Madrid mais pour moi le PSG ou le Milan AC serait un rêve."

Et quand il parle du PSG,on sent de l'amour dans sa façon d'en parler.
Je l'ai écouté dans Luis Attaque sur RMC il y a quelques semaines et il a dit qu'il préférait le PSG que l'OM !
Et dimanche 22 mai il était sur M6 dans 100 Foot,et il a défendu becs et ongles le PSG alors que Dhorasoo (l'aigri) persistait à dire que le but égalisateur d'Hoarau à 1-1 était hors-jeu alors (qu'il ne l'était pas) et Eden a dit à Dhorasoo qu'il se trompe et que le but de Paris était valable en ajoutant que c'était (PSG-Lille) un super match "entre deux belles équipes" ! Shocked
Ensuite Dhorasoo s'est résigné à laisser le dernier mot à Hazard. Laughing

Mais ce sont des signes qui ne trompent pas...
En plus Hazard à disputé le premier match de sa carrière au...Parc des Princes en novembre 2008 ! Cool

Bref,vous croyez qu'on peu jouez sur l'affectif et le probable nouveau projet pour le débaucher ?

Hazard,c'est 40 M pour lille..

Tu leur file erding,tu las a 30.

Hasard a 25 M grand max,moi je dis un grand OUI

Ginkaku
Débutant
Débutant

Messages : 20
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Etoo, Lass, Ganso, Berbatov  et autres grands noms du foot au PSG ? Empty Re: Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ?

Message  ryan Jeu 2 Juin - 13:18

Un échange contre Erding + 30 M€,je pense que ça peut le faire. Very Happy

ryan
Poussin
Poussin

Messages : 175
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Etoo, Lass, Ganso, Berbatov  et autres grands noms du foot au PSG ? Empty Re: Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ?

Message  Ginkaku Jeu 2 Juin - 13:22

ryan a écrit:Un échange contre Erding + 30 M€,je pense que ça peut le faire. Very Happy

30 m ca fais cher,autant que Ganso et plus que etoo

Ginkaku
Débutant
Débutant

Messages : 20
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Etoo, Lass, Ganso, Berbatov  et autres grands noms du foot au PSG ? Empty Re: Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ?

Message  fejune Jeu 2 Juin - 13:29

Sinon vucinic va quitter la roma, et pour l'instant seul galatasaray est dessus.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Etoo, Lass, Ganso, Berbatov  et autres grands noms du foot au PSG ? Empty Re: Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ?

Message  kowazi Jeu 2 Juin - 13:30

Je le trouve largement surcoté niveau prix (avis personnel) et puis refiler 30M à lille ca renforcerait un concurrent direct pas persuadé que cela soit judicieux .
kowazi
kowazi
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 43
Localisation : brétigny

Revenir en haut Aller en bas

Etoo, Lass, Ganso, Berbatov  et autres grands noms du foot au PSG ? Empty Re: Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ?

Message  pauleta12 Jeu 2 Juin - 13:45

ryan a écrit:On parle d'Eden Hazard dans Le Parisien d'aujourd'hui.
Vous pensez que c'est réalisable ?
Pour info,voilà ce qu'il a dit en juillet 2009 :

"Paris et le Milan AC sont des clubs dont j'ai rêvé étant enfant. Je sais que Zidane aimerait que je joue pour le Real Madrid mais pour moi le PSG ou le Milan AC serait un rêve."

Et quand il parle du PSG,on sent de l'amour dans sa façon d'en parler.
Je l'ai écouté dans Luis Attaque sur RMC il y a quelques semaines et il a dit qu'il préférait le PSG que l'OM !
Et dimanche 22 mai il était sur M6 dans 100 Foot,et il a défendu becs et ongles le PSG alors que Dhorasoo (l'aigri) persistait à dire que le but égalisateur d'Hoarau à 1-1 était hors-jeu alors (qu'il ne l'était pas) et Eden a dit à Dhorasoo qu'il se trompe et que le but de Paris était valable en ajoutant que c'était (PSG-Lille) un super match "entre deux belles équipes" ! Shocked
Ensuite Dhorasoo s'est résigné à laisser le dernier mot à Hazard. Laughing

Mais ce sont des signes qui ne trompent pas...

En plus Hazard à disputé le premier match de sa carrière au...Parc des Princes en novembre 2008 ! Cool

Bref,vous croyez qu'on peu jouez sur l'affectif et le probable nouveau projet pour le débaucher ?


C'est carrément impossible ou ils seraient devenu fou a Lille donner leur meilleur joueur a un concurrent direct qui va en + acheter d'autre grand joueur faudrait qu'ils soient vraiment fou
pauleta12
pauleta12
Espoir
Espoir

Messages : 991
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Etoo, Lass, Ganso, Berbatov  et autres grands noms du foot au PSG ? Empty Re: Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ?

Message  xEmmure95x Jeu 2 Juin - 18:31

Prezhomer a écrit:Bisevac serait un excellent joueur de banc pour remplacer un traore ou un camara... je vois pas en quoi il fait tache vu le niveau qu'il montre depuis deux ans a valenciennes..! Wink


Cetto est meilleur et il coute rien Twisted Evil
xEmmure95x
xEmmure95x
Professionnel
Professionnel

Messages : 4483
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 37
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Etoo, Lass, Ganso, Berbatov  et autres grands noms du foot au PSG ? Empty Re: Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ?

Message  xEmmure95x Jeu 2 Juin - 18:32

galiko a écrit:euh...J'espére que c'est complètement faux. Perso Anelka, j'en veux pas, mais alors vraiment pas. Neutral

A la place de Peguy c'est parfait, au moins on aura du banc du vrai
xEmmure95x
xEmmure95x
Professionnel
Professionnel

Messages : 4483
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 37
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Etoo, Lass, Ganso, Berbatov  et autres grands noms du foot au PSG ? Empty Re: Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ?

Message  xEmmure95x Jeu 2 Juin - 18:33

fejune a écrit:Sinon vucinic va quitter la roma, et pour l'instant seul galatasaray est dessus.

ils sont sur tout les joueurs du globes eux. Faut vraiment qu'il ce refasse la cerise , c'est une saison honteuse qu'ils ont realiser
xEmmure95x
xEmmure95x
Professionnel
Professionnel

Messages : 4483
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 37
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Etoo, Lass, Ganso, Berbatov  et autres grands noms du foot au PSG ? Empty Re: Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ?

Message  parissg Jeu 2 Juin - 19:48

xEmmure95x a écrit:
Prezhomer a écrit:Bisevac serait un excellent joueur de banc pour remplacer un traore ou un camara... je vois pas en quoi il fait tache vu le niveau qu'il montre depuis deux ans a valenciennes..! Wink

Cetto est meilleur et il coute rien Twisted Evil

Totalement d'accord avec toi Emmure sauf que Cetto il est en sucre, il se blesse souvent Wink Pour moi, c'est ni l'un, ni l'autre. Il faut prendre des jeunes en doublure avec un gros potentiel voir un énorme potentiel ..... Yanga-M'Biwa serait pour moi le meilleur choix. Sinon, il y a Raphaël Varane qui est lui aussi excellent et polyvalant, ou Paul Baysse de Brest qui est très bon, Jérémy Sorbon de Caen qui est pas mal non plus, Nicolas N'Koulou et Cédric Mongongu de Monaco, tous meilleurs que Bisévac. Le seul avantage (si c'est un avantage) c'est que Bisévac est plus expérimenté que tous les joueurs que j'ai cité. Après, concernant le niveau, pour moi, ils sont tous au-dessus et on une grosse marge de progression.
parissg
parissg
Professionnel
Professionnel

Messages : 1326
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 43
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Etoo, Lass, Ganso, Berbatov  et autres grands noms du foot au PSG ? Empty Re: Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ?

Message  miguelo Jeu 2 Juin - 21:57

Eden Hazard en échange avec Erding ,c'est grand max ,20M€ ...Pas plus !
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Etoo, Lass, Ganso, Berbatov  et autres grands noms du foot au PSG ? Empty Re: Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 39 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum