Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

Etoo, Lass, Ganso, Berbatov  et autres grands noms du foot au PSG ? - Page 39 Vote_lcap44%Etoo, Lass, Ganso, Berbatov  et autres grands noms du foot au PSG ? - Page 39 Vote_rcap 44% [ 20 ]
Etoo, Lass, Ganso, Berbatov  et autres grands noms du foot au PSG ? - Page 39 Vote_lcap2%Etoo, Lass, Ganso, Berbatov  et autres grands noms du foot au PSG ? - Page 39 Vote_rcap 2% [ 1 ]
Etoo, Lass, Ganso, Berbatov  et autres grands noms du foot au PSG ? - Page 39 Vote_lcap53%Etoo, Lass, Ganso, Berbatov  et autres grands noms du foot au PSG ? - Page 39 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets

Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ?

+44
bisontin
dzol
R1092
papito94
scarfinho95
fab1983
gagaëtan
bibou1482
NoSKiL
Paradisewill
nico.z1000
Roswellboy
rocaldo
jeje9145
morpheus
kasanis is back
Ortega10
ROM
pachino99
coachartur
aigle_des_açores
kevgpc
J-O
benouille
ronal21dinho
JackDaniels
psg76610
djscream60
miguelo
xEmmure95x
pauleta12
kowazi
fejune
Ginkaku
ryan
gibus-malus
parissg
galiko
Tna
Khaw
parc68
Twig
~PanameOneLuv~
Prezhomer
48 participants

Page 39 sur 39 Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39

Aller en bas

Etoo, Lass, Ganso, Berbatov  et autres grands noms du foot au PSG ? - Page 39 Empty Re: Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ?

Message  kasanis is back Lun 13 Juin - 21:54

parissg a écrit:
kasanis is back a écrit:Slt parissg va sur le topic qataris

Salut Kasanis, tu voulait que j'aille voir quoi sur le topic Qataris?
tu t'es déconnecté au moment ou j'ai mis l'article du 10 disant que kombouaré etait a doha et pas en angleterre c'est pour ça
kasanis is back
kasanis is back
Espoir
Espoir

Messages : 779
Date d'inscription : 06/11/2010
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Etoo, Lass, Ganso, Berbatov  et autres grands noms du foot au PSG ? - Page 39 Empty Re: Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ?

Message  rocaldo Mar 14 Juin - 8:18

Miguelo a écrit:Ah les minguettes...Sacré Luis va!
Le seul à nous avoir ramener une coup d'Europe ,n'oubliez pas... Wink

et il a permis a de grand joueurs de connaitre le banc !! gestion de stars = 0.
rocaldo
rocaldo
Poussin
Poussin

Messages : 299
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Etoo, Lass, Ganso, Berbatov  et autres grands noms du foot au PSG ? - Page 39 Empty Re: Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ?

Message  kowazi Mar 14 Juin - 8:23

Je voudrais plus de lui comme entraineur mais si la direction avait suivi sa demarche sur roni ca aurait peut etre été différent. Le gars est arrivé avec 14m de prime perso à la signature , ne pensait qu'à faire la fête . Un jeune de 20ans qui devient millionnaire à Paris quoi Razz Et la suite de sa carrière à été un peu à cette image , avec le talent qu'il avait 1 ballon d'or c'est limite petit bras Very Happy
kowazi
kowazi
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 43
Localisation : brétigny

Revenir en haut Aller en bas

Etoo, Lass, Ganso, Berbatov  et autres grands noms du foot au PSG ? - Page 39 Empty Re: Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ?

Message  miguelo Mar 14 Juin - 8:25

kowazi a écrit:Je voudrais plus de lui comme entraineur mais si la direction avait suivi sa demarche sur roni ca aurait peut etre été différent. Le gars est arrivé avec 14m de prime perso à la signature , ne pensait qu'à faire la fête . Un jeune de 20ans qui devient millionnaire à Paris quoi Razz Et la suite de sa carrière à été un peu à cette image , avec le talent qu'il avait 1 ballon d'or c'est limite petit bras Very Happy
Un retour de Ronnie, ca vous dirait ? Razz Razz Razz Like a Star @ heaven
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Etoo, Lass, Ganso, Berbatov  et autres grands noms du foot au PSG ? - Page 39 Empty Re: Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ?

Message  benouille Mar 14 Juin - 8:27

kowazi a écrit:Je voudrais plus de lui comme entraineur mais si la direction avait suivi sa demarche sur roni ca aurait peut etre été différent. Le gars est arrivé avec 14m de prime perso à la signature , ne pensait qu'à faire la fête . Un jeune de 20ans qui devient millionnaire à Paris quoi Razz Et la suite de sa carrière à été un peu à cette image , avec le talent qu'il avait 1 ballon d'or c'est limite petit bras Very Happy

belle carrière de 4 à 5 ans entre le psg et barcelone, mais quel gachis, il aurai pu marquer l'histoire du foot, mais il à marqué l'histoire des boites de paris

Razz
benouille
benouille
Poussin
Poussin

Messages : 398
Date d'inscription : 05/05/2011
Localisation : CALVADOS

Revenir en haut Aller en bas

Etoo, Lass, Ganso, Berbatov  et autres grands noms du foot au PSG ? - Page 39 Empty Re: Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ?

Message  parc68 Mar 14 Juin - 8:27

Je vais ouvrir le chapitre II les p'tits gars Very Happy

Bonjour chez vous.
parc68
parc68
Modérateur
Modérateur

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 55
Localisation : Fontenay en Parisis

Revenir en haut Aller en bas

Etoo, Lass, Ganso, Berbatov  et autres grands noms du foot au PSG ? - Page 39 Empty Re: Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ?

Message  kowazi Mar 14 Juin - 8:28

Je prefere garder les souvenirs que j'ai , limite ca gacherait l'estime quand garde pour lui Sad
kowazi
kowazi
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 43
Localisation : brétigny

Revenir en haut Aller en bas

Etoo, Lass, Ganso, Berbatov  et autres grands noms du foot au PSG ? - Page 39 Empty Re: Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ?

Message  jeje9145 Mar 14 Juin - 8:28

Pour moi il nous faut A.Sanchez à droite mais la je suis juste en plein rêve!
jeje9145
jeje9145
Professionnel
Professionnel

Messages : 2505
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 38
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

Etoo, Lass, Ganso, Berbatov  et autres grands noms du foot au PSG ? - Page 39 Empty Re: Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ?

Message  benouille Mar 14 Juin - 8:31

jeje9145 a écrit:Pour moi il nous faut A.Sanchez à droite mais la je suis juste en plein rêve!
tu vas apprendre que les rêves peuvent devenir réalité avec QIA Razz Razz

il est aussi fort que cela Question Question Exclamation
benouille
benouille
Poussin
Poussin

Messages : 398
Date d'inscription : 05/05/2011
Localisation : CALVADOS

Revenir en haut Aller en bas

Etoo, Lass, Ganso, Berbatov  et autres grands noms du foot au PSG ? - Page 39 Empty Et pourquoi pas une attaque Eto'o Berbatov ?

Message  parc68 Mar 21 Juin - 9:59

Tout le monde se prête à dire que ce serait soit l'un soit l'autre le futur grand attaquant de du PSG. Ou aucun des deux in fine.
Mais il serait fort possible que cela soit les deux en fait. Pourquoi pas ? C'est complétement réalisable.
Votre avis sur ce fantasme Razz Razz Razz c'est pas de moi, je l'ai lu sur la toile. Wink

Bonjour chez vous.
parc68
parc68
Modérateur
Modérateur

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 55
Localisation : Fontenay en Parisis

Revenir en haut Aller en bas

Etoo, Lass, Ganso, Berbatov  et autres grands noms du foot au PSG ? - Page 39 Empty Re: Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ?

Message  Paradisewill Mar 21 Juin - 10:02

Parc, tu deconnes, tu es en train de multiplier les topics Crying or Very sad

Sinon je trouverai quand même dommage d'avoir les deux et donc de mettre Kevin sur le banc alors que je suis certain qu'en lui faisant confiance avec les joueurs pour lui donner les ballons il va enfiler les buts la saison prochaine...
Paradisewill
Paradisewill
Espoir
Espoir

Messages : 523
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Etoo, Lass, Ganso, Berbatov  et autres grands noms du foot au PSG ? - Page 39 Empty Re: Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 39 Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum