Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

Etoo, Lass, Ganso, Berbatov  et autres grands noms du foot au PSG ? - Page 2 Vote_lcap44%Etoo, Lass, Ganso, Berbatov  et autres grands noms du foot au PSG ? - Page 2 Vote_rcap 44% [ 20 ]
Etoo, Lass, Ganso, Berbatov  et autres grands noms du foot au PSG ? - Page 2 Vote_lcap2%Etoo, Lass, Ganso, Berbatov  et autres grands noms du foot au PSG ? - Page 2 Vote_rcap 2% [ 1 ]
Etoo, Lass, Ganso, Berbatov  et autres grands noms du foot au PSG ? - Page 2 Vote_lcap53%Etoo, Lass, Ganso, Berbatov  et autres grands noms du foot au PSG ? - Page 2 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ?

+44
bisontin
dzol
R1092
papito94
scarfinho95
fab1983
gagaëtan
bibou1482
NoSKiL
Paradisewill
nico.z1000
Roswellboy
rocaldo
jeje9145
morpheus
kasanis is back
Ortega10
ROM
pachino99
coachartur
aigle_des_açores
kevgpc
J-O
benouille
ronal21dinho
JackDaniels
psg76610
djscream60
miguelo
xEmmure95x
pauleta12
kowazi
fejune
Ginkaku
ryan
gibus-malus
parissg
galiko
Tna
Khaw
parc68
Twig
~PanameOneLuv~
Prezhomer
48 participants

Page 2 sur 39 Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant

Aller en bas

Etoo, Lass, Ganso, Berbatov  et autres grands noms du foot au PSG ? - Page 2 Empty Re: Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ?

Message  Twig Ven 3 Juin - 8:08

PSG: Diego Forlan proposé ?

Depuis l'annonce de l'arrivée d'investisseurs au PSG, les agents s'activent autour du club de la capitale qui ne cessent de proposer des joueurs en vue de la saison prochaine. Dernier nom en date, celui de Diego Forlan.

Le PSG a retrouvé un pouvoir d’attractivité ces derniers mois et la récente arrivée des richissimes Qataris à la tête du club risque d’intensifier le phénomène. En effet, les rumeurs les plus folles commencent à circuler dans les travées du Parc des Princes et les supporters commencent à saliver et Samuel Eto’o, Dimitar Berbatov ou encore Ganso ont été annoncés.

Selon le Parisien, un nouveau nom ronflant vient de se rajouter à la liste des prétendants. Selon le quotidien, il s’agirait de Diego Forlan. Le redoutable attaquant uruguayen de l’Atletico Madrid cherche une porte de sortie et un club ambitieux pour la saison prochaine. Il va donc été proposé par ses agents au PSG.

Mais, malgré l’incroyable carte de visite affichée par l’ancien meilleur buteur de la Liga, cette nouvelle piste a bien peu de chances d’aboutir. Malgré un budget transfert qui pourrait osciller entre 30 et 40 M€, Paris veut toujours Gameiro et en a fait sa priorité offensive. De plus, le salaire du buteur de l’Atletico Madrid, sa saison moyenne (8 buts en 31 matches) et ses 32 ans n’en font pas une solution d’avenir pour le club parisien. Voilà une nouvelle cible qui risque de s’évanouir, tout comme celle menant à Javier Saviola, également cité ce matin.

Source: footmercato.net
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Etoo, Lass, Ganso, Berbatov  et autres grands noms du foot au PSG ? - Page 2 Empty D.Forlan proposé a Paris?

Message  djscream60 Ven 3 Juin - 8:13

c'est le parisien du jour qui l'annonce, Saviola aussi a été proposé les requins sont de sorties.....

djscream60
Débutant
Débutant

Messages : 85
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 40
Localisation : OISE

Revenir en haut Aller en bas

Etoo, Lass, Ganso, Berbatov  et autres grands noms du foot au PSG ? - Page 2 Empty Re: Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ?

Message  Tna Ven 3 Juin - 8:34

Quel est l'intérêt de prendre saviola? ,il est mauvais c'est plus le joueur quand n'a connu dans le passer ...
Forlan c'est GRAND mais bientôt 33ans ça coute cher ,mes bon le club à les moyens financiers ,il viendra pas le club à c'est piste gameiro,diarra,tremoulinas quand c'est pistes seront boucles ,les qataris vont cherche la pièces de l'efficacité pour le sprint final Very Happy
Tna
Tna
Professionnel
Professionnel

Messages : 1277
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Etoo, Lass, Ganso, Berbatov  et autres grands noms du foot au PSG ? - Page 2 Empty Re: Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ?

Message  psg76610 Ven 3 Juin - 9:00

forlan c est 8 buts en liga cette saison.....
psg76610
psg76610
Espoir
Espoir

Messages : 739
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 40
Localisation : le havre

Revenir en haut Aller en bas

Etoo, Lass, Ganso, Berbatov  et autres grands noms du foot au PSG ? - Page 2 Empty Re: Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ?

Message  ~PanameOneLuv~ Ven 3 Juin - 9:07

C'est pas une merde non plus.

Mais les Qataris sont plutot des investisseurs, je ne les vois pas prendre un joueur de cet age. Apart si c'est une "star". Forlan est connu mais c'est pas Eto'o ou Drogba, etc...

Laughing on va en avoir des rumeurs et des "infos"... J'espere qu'ils bouclent le recrutement vite fait que l'on sache le collectif que l'on aura la saison prochaine!
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Etoo, Lass, Ganso, Berbatov  et autres grands noms du foot au PSG ? - Page 2 Empty Re: Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ?

Message  JackDaniels Ven 3 Juin - 10:39

parissg a écrit:
xEmmure95x a écrit:
Prezhomer a écrit:Bisevac serait un excellent joueur de banc pour remplacer un traore ou un camara... je vois pas en quoi il fait tache vu le niveau qu'il montre depuis deux ans a valenciennes..! Wink

Cetto est meilleur et il coute rien Twisted Evil

Totalement d'accord avec toi Emmure sauf que Cetto il est en sucre, il se blesse souvent Wink Pour moi, c'est ni l'un, ni l'autre. Il faut prendre des jeunes en doublure avec un gros potentiel voir un énorme potentiel ..... Yanga-M'Biwa serait pour moi le meilleur choix. Sinon, il y a Raphaël Varane qui est lui aussi excellent et polyvalant, ou Paul Baysse de Brest qui est très bon, Jérémy Sorbon de Caen qui est pas mal non plus, Nicolas N'Koulou et Cédric Mongongu de Monaco, tous meilleurs que Bisévac. Le seul avantage (si c'est un avantage) c'est que Bisévac est plus expérimenté que tous les joueurs que j'ai cité. Après, concernant le niveau, pour moi, ils sont tous au-dessus et on une grosse marge de progression.

J'espère que tu blagues en citant Sorbon ? Je suis de Caen et je t'assure que Sorbon n'a même pas le niveau ligue 1...

JackDaniels
Débutant
Débutant

Messages : 6
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Etoo, Lass, Ganso, Berbatov  et autres grands noms du foot au PSG ? - Page 2 Empty Re: Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ?

Message  ronal21dinho Ven 3 Juin - 10:55

Twig a écrit:Moi ce qui m'énerve toujours, c'est Bisevac. Dans cette liste il n'y a que des noms de grands joueurs, et il y en a un seul qui fait tâche.

BISEVAC, sur le podium des défenseurs aux "notes de L'Equipe saison 2010-2011", derrière Sakho et Armand, rien que ça.
A part ça il est mauvais?
ronal21dinho
ronal21dinho
Débutant
Débutant

Messages : 17
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Etoo, Lass, Ganso, Berbatov  et autres grands noms du foot au PSG ? - Page 2 Empty Re: Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ?

Message  benouille Ven 3 Juin - 10:58

je pense qu'il y a déja des transferts de signés avant la prise de contrôle de QIA.

l'ouverture du mercato est le 9 juin, a partir de la (expression soutenue du footballeur) soit le projet était bien ficelé depuis le début avec une vraie stratégie, soit c'est la foire à la star; et la on peut etre inquié pour l'équilibre de l'équipe!!
benouille
benouille
Poussin
Poussin

Messages : 398
Date d'inscription : 05/05/2011
Localisation : CALVADOS

Revenir en haut Aller en bas

Etoo, Lass, Ganso, Berbatov  et autres grands noms du foot au PSG ? - Page 2 Empty Re: Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ?

Message  J-O Ven 3 Juin - 11:43

il n'y a pas longtemps je revais de voir un attaquant de qualité européen , eh bien c'est le profil que j'aurais bien vu a paris mais maintenant peut etre que le prince est plus ambitieux que ça et qui veut vraiment faire une surprise et puis la direction ne veut probablement pas forlan mais c'est dommage aucun buteur n'est a l'abris d'une saison terne en tout cas lui a l'europa leaugue cette saison il n'aurait pas loupé ce qu'on loupé nos attaquants


Dernière édition par J-O le Ven 3 Juin - 11:52, édité 2 fois

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Etoo, Lass, Ganso, Berbatov  et autres grands noms du foot au PSG ? - Page 2 Empty Re: Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ?

Message  Twig Ven 3 Juin - 11:48

ronal21dinho a écrit:BISEVAC, sur le podium des défenseurs aux "notes de L'Equipe saison 2010-2011", derrière Sakho et Armand, rien que ça.
A part ça il est mauvais?

Tant mieux pour toi si tu te satisfais avec des notes qui ont été distribuées par quelques personnes (et donc un point de vue subjectif sur la question). Si il était si bon, les clubs seraient tous à se bousculer au portillon pour l'avoir. Après, je suis d'accord pour l'avoir comme remplaçant, mais personnellement ce n'est pas celui que j'aurais pris en priorité. Je lui préfère nettement Yanga M'Biwa qui est plus jeune, et déjà bien meilleur (il n'y a qu'à voir les 3 matchs qu'il a joué contre nous cette saison en championnat et en coupe, le pauvre Nenê était très souvent stoppé net).

Sinon à part ça je me suis déjà expliqué plusieurs fois sur la question, donc si d'autres personnes venaient à me quoter, sur la même phrase, n'attendez pas de réponses, mais lisez plutôt ce que j'ai déjà écrit Wink .
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Etoo, Lass, Ganso, Berbatov  et autres grands noms du foot au PSG ? - Page 2 Empty Re: Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ?

Message  fejune Ven 3 Juin - 16:19

ronal21dinho a écrit:
BISEVAC, sur le podium des défenseurs aux "notes de L'Equipe saison 2010-2011", derrière Sakho et Armand, rien que ça.
A part ça il est mauvais?

Taiwo dans l'équipe type de la L1, tu en veux ?
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Etoo, Lass, Ganso, Berbatov  et autres grands noms du foot au PSG ? - Page 2 Empty Re: Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ?

Message  gibus-malus Ven 3 Juin - 16:23

fejune a écrit:
ronal21dinho a écrit:
BISEVAC, sur le podium des défenseurs aux "notes de L'Equipe saison 2010-2011", derrière Sakho et Armand, rien que ça.
A part ça il est mauvais?

Taiwo dans l'équipe type de la L1, tu en veux ?

Oui.....................pour le découper en petit morceau!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Cool
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Etoo, Lass, Ganso, Berbatov  et autres grands noms du foot au PSG ? - Page 2 Empty Re: Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ?

Message  parc68 Ven 3 Juin - 16:31

pauleta12 a écrit:
ryan a écrit:On parle d'Eden Hazard dans Le Parisien d'aujourd'hui.
Vous pensez que c'est réalisable ?
Pour info,voilà ce qu'il a dit en juillet 2009 :

"Paris et le Milan AC sont des clubs dont j'ai rêvé étant enfant. Je sais que Zidane aimerait que je joue pour le Real Madrid mais pour moi le PSG ou le Milan AC serait un rêve."

Et quand il parle du PSG,on sent de l'amour dans sa façon d'en parler.
Je l'ai écouté dans Luis Attaque sur RMC il y a quelques semaines et il a dit qu'il préférait le PSG que l'OM !
Et dimanche 22 mai il était sur M6 dans 100 Foot,et il a défendu becs et ongles le PSG alors que Dhorasoo (l'aigri) persistait à dire que le but égalisateur d'Hoarau à 1-1 était hors-jeu alors (qu'il ne l'était pas) et Eden a dit à Dhorasoo qu'il se trompe et que le but de Paris était valable en ajoutant que c'était (PSG-Lille) un super match "entre deux belles équipes" ! Shocked
Ensuite Dhorasoo s'est résigné à laisser le dernier mot à Hazard. Laughing

Mais ce sont des signes qui ne trompent pas...

En plus Hazard à disputé le premier match de sa carrière au...Parc des Princes en novembre 2008 ! Cool

Bref,vous croyez qu'on peu jouez sur l'affectif et le probable nouveau projet pour le débaucher ?


C'est carrément impossible ou ils seraient devenu fou a Lille donner leur meilleur joueur a un concurrent direct qui va en + acheter d'autre grand joueur faudrait qu'ils soient vraiment fou

Impossible pas Qatari. Hazard a 20 ans et serait donc un très bon investissement, alors j'ai du mal à imaginer Lille refuser les millions que pourrait rapporter ce joueur, qui plus est si il y a Erding dans le marché. Aujourd'hui tout est possible. Mais à savoir si le Eden est d'accord. Puis l'histoire de savoir si il faut renforcer le voisin, me fait bien rire. A force de vouloir vendre à l'étranger pour empêcher le joueurs de rester dans son championnat , on aura plus de bons joueurs, mieux vaut qu'ils restent en France pour faire gagner des titres aux grandes équipes de notre L1. Et si il préfère Paris bah....

.....Bonjour chez lui.
parc68
parc68
Modérateur
Modérateur

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 55
Localisation : Fontenay en Parisis

Revenir en haut Aller en bas

Etoo, Lass, Ganso, Berbatov  et autres grands noms du foot au PSG ? - Page 2 Empty Re: Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ?

Message  ryan Ven 3 Juin - 18:26


ryan
Poussin
Poussin

Messages : 175
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Etoo, Lass, Ganso, Berbatov  et autres grands noms du foot au PSG ? - Page 2 Empty Re: Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ?

Message  kevgpc Ven 3 Juin - 19:20

Recruter Hazard serait vraiment taper un gros coup!C'est de l'or en barre ce joueur...
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Etoo, Lass, Ganso, Berbatov  et autres grands noms du foot au PSG ? - Page 2 Empty Re: Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ?

Message  fejune Ven 3 Juin - 21:31

kevgpc a écrit:Recruter Hazard serait vraiment taper un gros coup!C'est de l'or en barre ce joueur...
Je trouve gervinho meilleur qu'hazard moi.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Etoo, Lass, Ganso, Berbatov  et autres grands noms du foot au PSG ? - Page 2 Empty Re: Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ?

Message  miguelo Ven 3 Juin - 21:33

eden peut jouer des deux côtés ...Prend ça ds les canines Fejune !... affraid Laughing
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Etoo, Lass, Ganso, Berbatov  et autres grands noms du foot au PSG ? - Page 2 Empty Re: Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ?

Message  fejune Ven 3 Juin - 21:36

miguelo a écrit:eden peut jouer des deux côtés ...Prend ça ds les canines Fejune !... affraid Laughing
Gervinho aussi, j'étais aux stades pour les 2 matchs contre lille, et gervinho m'a fait transpirer plus d'une fois, alors qu'hazard pas trop. Hazard il fait un match de temps en temps, mais quand il le fait, c'est pas à moitié. gervinho il est tout le temps bon, et dès qu'il touche le ballon il se passe quelque chose.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Etoo, Lass, Ganso, Berbatov  et autres grands noms du foot au PSG ? - Page 2 Empty Re: Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ?

Message  miguelo Ven 3 Juin - 21:38

Mais t'inquietes , j'aime bien aussi Gervinho mais j'ai cru comprendre qu'il veut reellement jouer en Angleterre ... Surprised
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Etoo, Lass, Ganso, Berbatov  et autres grands noms du foot au PSG ? - Page 2 Empty Re: Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ?

Message  fejune Ven 3 Juin - 21:40

miguelo a écrit:Mais t'inquietes , j'aime bien aussi Gervinho mais j'ai cru comprendre qu'il veut reellement jouer en Angleterre ... Surprised
Oui je sais, mais je le trouve plus régulier, maintenant on va voir ce qu'il vaut dans un vrai grand club. Mais à mon avis hazard on le verra pas à paris.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Etoo, Lass, Ganso, Berbatov  et autres grands noms du foot au PSG ? - Page 2 Empty Re: Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ?

Message  Twig Ven 3 Juin - 21:41

fejune a écrit:Je trouve gervinho meilleur qu'hazard moi.

Oui, moi aussi. Je me souviens encore du match que Gervinho a fait contre le Portugal à la CDM prost . Le problème c'est que Gervinho a de tout temps rêvé de la Premier League, donc peu de chances de le voir débarquer chez nous.
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Etoo, Lass, Ganso, Berbatov  et autres grands noms du foot au PSG ? - Page 2 Empty Re: Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ?

Message  miguelo Ven 3 Juin - 21:50

Bon ...Il est encore jeune mais peu de chance effectivement !...
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Etoo, Lass, Ganso, Berbatov  et autres grands noms du foot au PSG ? - Page 2 Empty Re: Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ?

Message  aigle_des_açores Ven 3 Juin - 22:43

Perso je vois aucun "grand nom" pour cette saison. Je pense que le QIA va plutôt donner les moyens à Ak et son équipe d'avoir les joueurs qu'ils veulent. Comme ça, aucune excuse si ça marche pas.

Donc les joueurs déjà pisté : Douchez, A.Diarra, Gameiro, Payet seront nos recrues phares qui remplaceront respectivement Coupet-Make-Erding-Giuly. Je trouve que c'est déjà très bien (sauf payet sur lequel j'ai des doutes). Auquel il faudra ajouter des doublures de qualité (Bisevac, Martin, Park...)

A la limite, si place il y a pour une grosse star, c'est surtout en défense, à coté de Sakho ou à la place de Tiene.
Mais la, bon courage pour trouver la perle rare à ces postes.

aigle_des_açores
aigle_des_açores
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Etoo, Lass, Ganso, Berbatov  et autres grands noms du foot au PSG ? - Page 2 Empty Re: Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ?

Message  coachartur Ven 3 Juin - 22:45

aigle_des_açores a écrit:Perso je vois aucun "grand nom" pour cette saison. Je pense que le QIA va plutôt donner les moyens à Ak et son équipe d'avoir les joueurs qu'ils veulent. Comme ça, aucune excuse si ça marche pas.

Donc les joueurs déjà pisté : Douchez, A.Diarra, Gameiro, Payet seront nos recrues phares qui remplaceront respectivement Coupet-Make-Erding-Giuly. Je trouve que c'est déjà très bien (sauf payet sur lequel j'ai des doutes). Auquel il faudra ajouter des doublures de qualité (Bisevac, Martin, Park...)

A la limite, si place il y a pour une grosse star, c'est surtout en défense, à coté de Sakho ou à la place de Tiene.
Mais la, bon courage pour trouver la perle rare à ces postes.


QIA ne prévoit pas ça...
coachartur
coachartur
Poussin
Poussin

Messages : 156
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 35
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Etoo, Lass, Ganso, Berbatov  et autres grands noms du foot au PSG ? - Page 2 Empty Re: Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ?

Message  miguelo Ven 3 Juin - 22:46

tu m'as l'air bien sûr de toi Artur...tu nous caches un mystère ?.... Neutral
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Etoo, Lass, Ganso, Berbatov  et autres grands noms du foot au PSG ? - Page 2 Empty Re: Etoo, Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 39 Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum