Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

Le fil info de canal supporter ! - Page 3 Vote_lcap44%Le fil info de canal supporter ! - Page 3 Vote_rcap 44% [ 20 ]
Le fil info de canal supporter ! - Page 3 Vote_lcap2%Le fil info de canal supporter ! - Page 3 Vote_rcap 2% [ 1 ]
Le fil info de canal supporter ! - Page 3 Vote_lcap53%Le fil info de canal supporter ! - Page 3 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Le fil info de canal supporter !

+26
aigle_des_açores
Prezhomer
_Dany™
Alex
Red
kowazi
Ams
kriss
parc68
mza91
suprasfalco
Arabian Panther
nico.z1000
Paradisewill
polak
jeje9145
Justo Fontaine
Yeazer-Boyz
Nikomundo
gibus-malus
fab83
bibou1482
Liver
pauleta12
gagaëtan
miguelo
30 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Le fil info de canal supporter ! - Page 3 Empty Re: Le fil info de canal supporter !

Message  Justo Fontaine Mar 31 Jan - 8:48

miguelo a écrit:
Justo Fontaine a écrit:
Arabian Panther a écrit:Tiré d'un article CS ce matin :

« Pour nous, après les signatures de Maxwell et Alex, le marché est fini, explique Leonardo dans L’Equipe, on a étudié la possibilité de prendre un attaquant mais ça ne s’est pas fait. Ce n’est pas la fin du monde. Après tout, on a bien disputé la première partie avec deux attaquants puisque Guillaume Hoarau été blessé. »
Dixit Leonardo.

Oui mais ça te faisait 3 attaquant dont un blessé... Là c'est plus que 2 attaquants, il a oublié la vente d'Erding ?
Ce n'est pas comme si seul l'avant-centre pouvait planter dans notre équipe...
Nené, Pastore, Menez peuvent marquer beaucoup de buts et puis au milieu et derrière, on a des joueurs qui peuvent marquer aussi.
Ce n'est pas comme si on était dépendants de notre avant-centre...
Donc avoir Gameiro et Hoarau pour une place, c'est largement suffisant. En cas de pépin, Menez et Bahebeck sont là donc le problème n'est absolument pas quantitatif.
Il est qualitatif par rapport aux noms qui nous ont fait rêver cet hiver: Pato, Tevez.
Oui, Pato ou Tevez est plus fort que chacun de nos quatre attaquants mais non, ils ne sont pas indispensables pour gagner le titre en L1, ça se saurait...
Montpellier reste collé au basque du PSG...Marseille revient comme une balle derrière !
Lyon et Lille ne sont pas si loin que ça !
Rappellez vous de la baisse de forme de Paris au moment de Bordeaux, Nancy et Marseille...
7 points de perdu en 3 matchs !
Il ne reste que 17 matchs, 4 matchs à jouer contre nos principaux concurrents.
Imaginons un parcours normal compte tenu de notre potentiel: 10 victoires, 4 nuls et 3 défaites, ça nous ferait 80 points.
Pour Lille, Lyon ou Marseille, ça signifie faire 13 à 14 victoires en 17 matchs pour finir à ce total.
Au pire des cas, une de ces trois équipes peut y parvenir et Montpellier rester dans notre sillage... Il ne faut pas oublier que ces équipes s'affrontent aussi.
Je ne vois pas le deuxième de L1 au dessus des 80 points cette saison. Aucune équipe n'est assez dominatrice hormis le PSG.
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le fil info de canal supporter ! - Page 3 Empty Re: Le fil info de canal supporter !

Message  Arabian Panther Mar 31 Jan - 8:49

miguelo a écrit:
Montpellier reste collé au basque du PSG...Marseille revient comme une balle derrière !
Lyon et Lille ne sont pas si loin que ça !
Rappellez vous de la baisse de forme de Paris au moment de Bordeaux, Nancy et Marseille...
7 points de perdu en 3 matchs !
Bien sur !!!!!!!

Actuellement comme tu le dit derrière ça suit et ça ne compte pas freiner !!!
Seul le PSG peut perdre le titre, les autres attendront un faux pas. Et ce faux pas peut venir rapidement.

Honnêtement je ne vois pas COMMENT Leonardo et Ancelotti peuvent ne pas faire signer un joueur Offensif... Je serais vraiment très très surpris.

Ancelotti disait "4 attaquants minimum" là il se retrouve avec 2 attaquants !!!!! Avec un qui revient de blessure et l'autre qui a du mal. Comment penser qu'Ancelotti le top 3 des coach puisse se dire bon allez on fait avec les 2 attaquants même si ils sont à l'ouest....

C'est totalement impossible, je n'ose imaginer une fin de saison avec Gameiro Hoarau.

On l'a souvent dit l'an passé, avec un bon gardien et un bon attaquant on pouvait être sur le podium. Là on perd un attaquant....
Arabian Panther
Arabian Panther
Espoir
Espoir

Messages : 595
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Le fil info de canal supporter ! - Page 3 Empty Re: Le fil info de canal supporter !

Message  miguelo Mar 31 Jan - 8:54

Encore plus dangereux pour le PSG...Nénê est out.
On fait comment ? scratch
Rappelez vous que ds 3 matchs on a Montpellier et ca risque de jouer physique !
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Le fil info de canal supporter ! - Page 3 Empty Re: Le fil info de canal supporter !

Message  Paradisewill Mar 31 Jan - 8:55

La question est de savoir si le PSG est plus fort avec ou sans Erding. Pour moi, on perd rien en le transferant et on ne gagnait rien en le conservant. Laughing

A voir si à 23h59, on a recruté un attaquant ou non.

Personnelement, je ne pense pas que le mercato soit finie. La comm de Leonardo c'est juste pour qu'ils puissent bosser tranquillement aujourd'hui.
Paradisewill
Paradisewill
Espoir
Espoir

Messages : 523
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Le fil info de canal supporter ! - Page 3 Empty Re: Le fil info de canal supporter !

Message  miguelo Mar 31 Jan - 8:57

Il n'aurait rien dit, ca n'aurait rien changé ds la journée aussi... Rolling Eyes
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Le fil info de canal supporter ! - Page 3 Empty Re: Le fil info de canal supporter !

Message  Arabian Panther Mar 31 Jan - 9:00

miguelo a écrit:Il n'aurait rien dit, ca n'aurait rien changé ds la journée aussi... Rolling Eyes
J'ai lu que tu parlais de deux recrues aujourd'hui... Le IBR il ne lâche rien.

En tout cas j'espère sincèrement qu'il a raison... Au moins une recrue offensive, Motta malgré le fait qu'il pourrait apporter énormément, ça peut attendre cet été.
Arabian Panther
Arabian Panther
Espoir
Espoir

Messages : 595
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Le fil info de canal supporter ! - Page 3 Empty Re: Le fil info de canal supporter !

Message  Justo Fontaine Mar 31 Jan - 9:06

@Arabian_Panther
Ton analyse ne tient que sur le peu de confiance que tu accorde aux joueurs de notre effectif.
J'ai l'impression qu'Ancelotti est complètement détendu, il a l'air d'avoir complètement confiance en son groupe, je pense que les entrainements de nos attaquants sont de très bonne qualité.
Il faut considérer que le changement tactique va être très profitable à de nombreux joueurs. Un joueur comme Hoarau était très bon avec LeGuen, en difficulté (mais pas inexistant) avec AK dans une équipe coupée en deux, il peut redevenir très bon surtout dans une équipe qui joue soit très haut, soit très bas, mais en bloc.
Il n'y a qu'à voir le niveau de jeu affiché par Bisevac, Bodmer et Jallet à de nouveaux postes pour eux pour se rendre compte qu'un entraineur et une mise en place tactique différente peut tout changer.

Autre chose: il ne faut pas juger Gameiro sur le match de Brest. Toute l'équipe a fait un très bon match malgré le petit score.
Cette victoire est une excellente performance dans la course au titre alors que la malchance s'est abattue sur nous: Pastore blessé, Menez qui se blesse juste avant le match et qui oblige à changer complètement tout ce qui avait été travaillé et prévu pendant la semaine, Sissoko qui se blesse en cours de match et qui oblige à un remplacement compliqué...
Beaucoup d'entraineurs auraient fait les mauvais choix dans ces conditions. Son premier grand test de coaching, Ancelotti l'a passé à Brest avec succès.
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le fil info de canal supporter ! - Page 3 Empty Re: Le fil info de canal supporter !

Message  Arabian Panther Mar 31 Jan - 9:11

J'ai envie de te croire Justo, mais pour moi deux attaquants c'est très très juste pour moi. Après je me trompe surement, mais on ne peut pas prendre le risque de n'en avoir que deux, surtout vu notre place actuelle et les poursuivants....
Arabian Panther
Arabian Panther
Espoir
Espoir

Messages : 595
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Le fil info de canal supporter ! - Page 3 Empty Re: Le fil info de canal supporter !

Message  Justo Fontaine Mar 31 Jan - 9:22

Tu parle de risque de ne pas avoir un autre attaquant.
Moi, je verrais l'arrivée d'un autre attaquant comme un confort.
C'est l'histoire du verre d'eau à moitié plein et à moitié vide... Very Happy
Moi j'ai l'impression qu'on peut supporter beaucoup d'absences cumulées en attaque. Même avant 4 absent en attaque(ce qui serait complètement abusif), on se retrouverait avec au pire Bodmer, Menez et Bahebeck en attaque. Ben même là, il y aurait encore moyen de planter et gagner le match... Il y a du talent.
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le fil info de canal supporter ! - Page 3 Empty Re: Le fil info de canal supporter !

Message  polak Mar 31 Jan - 9:23

Bien sûr qu'il nous manque un attaquant, voire 2. C'est certain ! D'accord les buts peuvent venir du milieu de terrain, heureusement d'ailleurs, mais si tu as un excellent attaquant devant tu peux aussi enfiler les buts comme des perles. Donc Gameiro n'a vraiment pas intérêt de se blesser. Hoarau c'est un coup de poker : quitte ou double. Il peut être pas bon mais aussi être très nul. L'avantage qu'on a c'est qu'on a des joueurs assez polyvalent et qui semblent très bien s'intégrer au système de CA. Mettre ménez en pointe est une solution, bodmer peut remplacer dans la ligne de 2. Enfin, il y a pleins de possibilités pour CA. Il n'empêche qu'il manque un attaquant et si on avait pu avoir une star il aurait pu mettre 6 mois, tranquillement, à s'intégrer, à capter ce qu'est la ligue 1 pour ensuite bien préparer la LDC l'année prochaine.
polak
polak
Poussin
Poussin

Messages : 381
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 36
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Le fil info de canal supporter ! - Page 3 Empty Re: Le fil info de canal supporter !

Message  Arabian Panther Mar 31 Jan - 9:26

Faut vraiment arrêter avec Bahebeck. Il est très très moyen. Le prêter serait le sauver !!!
Arabian Panther
Arabian Panther
Espoir
Espoir

Messages : 595
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Le fil info de canal supporter ! - Page 3 Empty Re: Le fil info de canal supporter !

Message  Justo Fontaine Mar 31 Jan - 9:40

Arabian Panther a écrit:Faut vraiment arrêter avec Bahebeck. Il est très très moyen. Le prêter serait le sauver !!!
Il est très bon pour son age et de toute façon, la plus forte probabilité est qu'il ne dispute que deux-trois minutes dans une fin de match jusqu'à la fin de la saison.
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le fil info de canal supporter ! - Page 3 Empty Re: Le fil info de canal supporter !

Message  Paradisewill Mar 31 Jan - 9:43

Bahebeck, il faut surtout lui laisser un peu de temps. Je me rappele ses matchs en équipe de jeune et il a très gros potentiel Embarassed

En revanche, je n'aurai pas été contre le fait qu'on le prete à une équipe comme Ajaccio ou Dijon pour qu'il prenne du temps de jeu et un peu confiance en ses moyens
Paradisewill
Paradisewill
Espoir
Espoir

Messages : 523
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Le fil info de canal supporter ! - Page 3 Empty Re: Le fil info de canal supporter !

Message  Arabian Panther Mar 31 Jan - 9:47

Ca ne veut rien dire "pour son âge". Kebano est le meilleur jeune dans la bande des Bahebeck, Maurice, Landre.... Il est au dessus. Bahebeck c'est un tout droit. Les tout droit n'ont rien à faire dans le football. Si ils peuvent aller dans les clubs de seconde partie de tableau L1 maximum.

Bahebeck n'a que la vitesse. C'est tout. Tous ses matches, il prend la balle pousse et cours... Désolé mais ce n'est pas du tout un bon joueur de FOOTBALL.

Sort moi un match dans lequel il réussit excellentes passes, intelligence de jeu, vision de jeu... J'ai regardé TOUS les matches du PSG et quand il jouait aucune de ces caractéristiques n'étaient présentes aucune !

Trop sont trompés par son entrée en CDF je crois, où il marque dès son entrée, mais après c'est le désert de gobi.

Là où il excelle c'est sa vitesse et là dessus je n'ai rien à dire, si qu'il s'est peut-être trompé de sport.
Arabian Panther
Arabian Panther
Espoir
Espoir

Messages : 595
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Le fil info de canal supporter ! - Page 3 Empty Re: Le fil info de canal supporter !

Message  Justo Fontaine Mar 31 Jan - 9:49

Arabian Panther a écrit:Ca ne veut rien dire "pour son âge". Kebano est le meilleur jeune dans la bande des Bahebeck, Maurice, Landre.... Il est au dessus. Bahebeck c'est un tout droit. Les tout droit n'ont rien à faire dans le football. Si ils peuvent aller dans les clubs de seconde partie de tableau L1 maximum.

Bahebeck n'a que la vitesse. C'est tout. Tous ses matches, il prend la balle pousse et cours... Désolé mais ce n'est pas du tout un bon joueur de FOOTBALL.

Sort moi un match dans lequel il réussit excellentes passes, intelligence de jeu, vision de jeu... J'ai regardé TOUS les matches du PSG et quand il jouait aucune de ces caractéristiques n'étaient présentes aucune !

Trop sont trompés par son entrée en CDF je crois, où il marque dès son entrée, mais après c'est le désert de gobi.

Là où il excelle c'est sa vitesse et là dessus je n'ai rien à dire, si qu'il s'est peut-être trompé de sport.
Il jouait milieu latéral!
C'est un attaquant axial. Et sa principale qualité n'est absolument pas la vitesse mais plutôt sa qualité technique sur ses contrôles et ses frappes, sa conduite de balle. Ce n'est ni un dribbleur, ni un passeur et il n'a rien d'un ailier.
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le fil info de canal supporter ! - Page 3 Empty Re: Le fil info de canal supporter !

Message  Arabian Panther Mar 31 Jan - 9:54

Justo Fontaine a écrit:
Il jouait milieu latéral!
C'est un attaquant axial. Et sa principale qualité n'est absolument pas la vitesse mais plutôt sa qualité technique sur ses contrôles et ses frappes. Ce n'est ni un dribbleur, ni un passeur et il n'a rien d'un ailier.
Désolé mais ce joueur n'est pas bon. Qualité technique pour toi c'est pousser la balle et courir derrière ??? Il a plus fait ça qu'autre chose.

Bon on parle de Bahebeck ici alors qu'on est sur un topic transfert ^^, tellement ce mercato nous a rendu fou on en oublie où poster.
Arabian Panther
Arabian Panther
Espoir
Espoir

Messages : 595
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Le fil info de canal supporter ! - Page 3 Empty Re: Le fil info de canal supporter !

Message  miguelo Mar 31 Jan - 9:56

Bon ....votre débat, malgré le fait qu'il soit passionannt, il n'est peut etre plus dans le bon topic... Wink
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Le fil info de canal supporter ! - Page 3 Empty Re: Le fil info de canal supporter !

Message  Justo Fontaine Mar 31 Jan - 9:58

Bah! c'est un peu le bar de la communauté provisoire ce topic! Laughing
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le fil info de canal supporter ! - Page 3 Empty Re: Le fil info de canal supporter !

Message  miguelo Mar 31 Jan - 10:00

D'ailleurs, si le mercato ,elle n'est plus joli pour Léo ,je vais verrouiller ... Wink
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Le fil info de canal supporter ! - Page 3 Empty Le fil info de canal supporter !

Message  miguelo Mar 31 Jan - 10:20

Afin que vous puissez vivre au plus près des dernières infos du PSG, je crée ce sujet pour la journée:

Vous avez par contre le droit de poster vos commentaires sur cette page : Wink

bonne lecture !

http://www.canal-supporters.com/archives/43204


11:30 Une rumeur annonce l’arrivée à Paris de l’agent de Thiago Motta.

11:00 Pour Sportevai, Leonardo voudrait réellement Diego Milito. Cela ne pourrait aboutir que si l’offre était très élevée et que que si le Genoa vendait Rodrigo Palacio à l’Inter. La probabilité est donc quasiment nulle.

10:00 Selon La Gazzetta dello Sport, Leonardo a envoyé une nouvelle offre cette nuit à l’Inter pour recruter Thiago Motta.

9:30 Selon Inside Football, le PSG a refusé l’offre de Fulham pour Clément Chantôme.

9:00 Selon La Gazzetta dello Sport, deux dernières offensives de Leonardo sont à prévoir aujourd’hui pour Thiago Motta et Diego Milito, deux joueurs de l’Inter.

9:00 Selon le Daily Express, Everton espère encore un prêt de Guillaume Hoarau.
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Le fil info de canal supporter ! - Page 3 Empty Re: Le fil info de canal supporter !

Message  Ams Mar 31 Jan - 10:23

Je fais un petit HS et j'en suis désolé mais je suis tellement d'accords avec "Arabian Panther" sur Bahebeck !
Depuis que je suis inscris sur ce forum, tellement de personnes le defendent avec "pour son age" mais perso je m'en fou de l'age...
Tout ce que j'ai vu c'est qu'il ne sait rien faire avec le ballon, il essaye de déborder systématiquement son défenseur et réussi que très peu, techniquement c'est pauvre, les quelques bons ballons offensifs qu'il a eu il lui a fallu un temps énorme pour rater !!
Kebano ne joue jamais mais il est bien meilleur que Bahebeck, le peu de fois ou il a joué il a montré bien plus que Bahebeck...
Bahebeck a pu être bon dans les équipes de jeunes mais ça ne suffit pas pour postuler au PSG et surtout qu'on dise de lui qu'il est une solution en attaque !!!
Que Bahebeck entre systématiquement en jeu était une des raisons pour lesquelles je voulais qu'AK parte...

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Le fil info de canal supporter ! - Page 3 Empty Re: Le fil info de canal supporter !

Message  Arabian Panther Mar 31 Jan - 10:26

http://www.gazzetta.it/Calciomercato/30-01-2012/inter-vicinissima-guarin-coutinho-va-espanyol-81182475954.shtml

Traduction : « l’Italio-brésilien — Moratti tient bon, Ranieri ne veut pas le perdre, mais les Français ne lâchent pas. Thiago Motta est encore en balance. Dans la nuit de Lundi à Mardi les dirigeants du PSG sont arrivés à Milan et ont immédiatement pris contact avec l’Inter. Mais Leonardo sait que pour faire vaciller L’inter il faudra une offre d’au moins 10 Millions d’euros, contre les 8 proposés actuellement. La dernière offensive du PSG est donc partie, forte des mouvements que finalise actuellement l’Inter (Guarin, Kucka) et qui pourraient libérer le joueur d’origine brésilienne.
Arabian Panther
Arabian Panther
Espoir
Espoir

Messages : 595
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Le fil info de canal supporter ! - Page 3 Empty Re: Le fil info de canal supporter !

Message  fab83 Mar 31 Jan - 10:38

miguelo a écrit:Afin que vous puissez vivre au plus près des dernières infos du PSG, je crée ce sujet pour la journée:

Vous avez par contre le droit de poster vos commentaires sur cette page : Wink

bonne lecture !

http://www.canal-supporters.com/archives/43204


11:30 Une rumeur annonce l’arrivée à Paris de l’agent de Thiago Motta.

11:00 Pour Sportevai, Leonardo voudrait réellement Diego Milito. Cela ne pourrait aboutir que si l’offre était très élevée et que que si le Genoa vendait Rodrigo Palacio à l’Inter. La probabilité est donc quasiment nulle.

10:00 Selon La Gazzetta dello Sport, Leonardo a envoyé une nouvelle offre cette nuit à l’Inter pour recruter Thiago Motta.

9:30 Selon Inside Football, le PSG a refusé l’offre de Fulham pour Clément Chantôme.

9:00 Selon La Gazzetta dello Sport, deux dernières offensives de Leonardo sont à prévoir aujourd’hui pour Thiago Motta et Diego Milito, deux joueurs de l’Inter.

9:00 Selon le Daily Express, Everton espère encore un prêt de Guillaume Hoarau.


la rumeur de l'agent de Motta vient d'ou? ou de qui?
fab83
fab83
Poussin
Poussin

Messages : 173
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 40
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Le fil info de canal supporter ! - Page 3 Empty Re: Le fil info de canal supporter !

Message  miguelo Mar 31 Jan - 10:39

C'est surement leurs indics.
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Le fil info de canal supporter ! - Page 3 Empty Re: Le fil info de canal supporter !

Message  Arabian Panther Mar 31 Jan - 10:42

Cela voudrait dire que Leonardo a proposé les 10 millions que réclamait l'Inter au lieu des 8 proposé au début.
Arabian Panther
Arabian Panther
Espoir
Espoir

Messages : 595
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Le fil info de canal supporter ! - Page 3 Empty Re: Le fil info de canal supporter !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum