Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

Le fil info de canal supporter ! - Page 5 Vote_lcap44%Le fil info de canal supporter ! - Page 5 Vote_rcap 44% [ 20 ]
Le fil info de canal supporter ! - Page 5 Vote_lcap2%Le fil info de canal supporter ! - Page 5 Vote_rcap 2% [ 1 ]
Le fil info de canal supporter ! - Page 5 Vote_lcap53%Le fil info de canal supporter ! - Page 5 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le fil info de canal supporter !

+26
aigle_des_açores
Prezhomer
_Dany™
Alex
Red
kowazi
Ams
kriss
parc68
mza91
suprasfalco
Arabian Panther
nico.z1000
Paradisewill
polak
jeje9145
Justo Fontaine
Yeazer-Boyz
Nikomundo
gibus-malus
fab83
bibou1482
Liver
pauleta12
gagaëtan
miguelo
30 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Le fil info de canal supporter ! - Page 5 Empty Re: Le fil info de canal supporter !

Message  polak Mar 31 Jan - 13:08

jeje9145 a écrit:Autant que le dossier motta revienne à la dernière minute ne me surprend pas. Autant le double transfert Tevez/pato en une journée je n'y crois pas une seconde!

moi non plus mais ce silence autour de tevez dp plusieurs jours m'intrigue énormément. rappelons quand même que les contrats pr ces 2 joueurs sont prêts à milan et paris.
polak
polak
Poussin
Poussin

Messages : 381
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 36
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Le fil info de canal supporter ! - Page 5 Empty Re: Le fil info de canal supporter !

Message  jeje9145 Mar 31 Jan - 13:10

Ouai mais avec les visites médicales obligatoires à toute signature c impossible! Ils n'ont matériellement pas le temps d'être enregistré à la ligue!
jeje9145
jeje9145
Professionnel
Professionnel

Messages : 2505
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 38
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

Le fil info de canal supporter ! - Page 5 Empty Re: Le fil info de canal supporter !

Message  Paradisewill Mar 31 Jan - 13:13

jeje9145 a écrit:Ouai mais avec les visites médicales obligatoires à toute signature c impossible! Ils n'ont matériellement pas le temps d'être enregistré à la ligue!
Les visites médicales se font toujours le lendemain du dernier jour. D'ailleurs de mémoire on envoie une demande de transfert sous reserve de la visite médicale Wink
C'est un peu special le dernier jour du mercato
Paradisewill
Paradisewill
Espoir
Espoir

Messages : 523
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Le fil info de canal supporter ! - Page 5 Empty Re: Le fil info de canal supporter !

Message  Ams Mar 31 Jan - 13:13

Bon je vais dormir quelques heures en espérant revenir et voir une bonne nouvelle !

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Le fil info de canal supporter ! - Page 5 Empty Re: Le fil info de canal supporter !

Message  jeje9145 Mar 31 Jan - 13:14

Ah ok! Je pensais pas que ça marchait comme ça!

Enfin même avec ça en moins, je ne crois pas à un dénouement vitesse V alors que pdt un mois ça n'a pas réussit à cloturer
jeje9145
jeje9145
Professionnel
Professionnel

Messages : 2505
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 38
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

Le fil info de canal supporter ! - Page 5 Empty Re: Le fil info de canal supporter !

Message  Arabian Panther Mar 31 Jan - 13:19

L'Équipe parle de Pato. Rmc parle de Tevez à Milan.

Si Milan revient à la charge ce n'est pas pour tenter un prêt comme ils n'ont cessé de réclamer, c'est qu'ils ont de l'argent.... Pato/PSG ????

Tant que Motta signe c'est top de chez top.
Arabian Panther
Arabian Panther
Espoir
Espoir

Messages : 595
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Le fil info de canal supporter ! - Page 5 Empty Re: Le fil info de canal supporter !

Message  jeje9145 Mar 31 Jan - 13:21

Pour moi la recrue top niveau serait pato... Motta je sais pas j'attends de voir!
jeje9145
jeje9145
Professionnel
Professionnel

Messages : 2505
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 38
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

Le fil info de canal supporter ! - Page 5 Empty Re: Le fil info de canal supporter !

Message  Paradisewill Mar 31 Jan - 13:24

jeje9145 a écrit:Ah ok! Je pensais pas que ça marchait comme ça!

Enfin même avec ça en moins, je ne crois pas à un dénouement vitesse V alors que pdt un mois ça n'a pas réussit à cloturer
Regarde les années précédentes, le dernier jour d'un mercato d'hiver est toujours plein de surprises et de nombreux dossiers sont conclus à ce moment la.

C'est juste que depuis les années CC, nous avions perdu cet effet car on savait qu'on ne recrutait rien ou tout au moins rien de bon. Le superbe duo Corridon - Pancrate, le sublime duo bresilien Souza-Everton et j'en passe des meilleurs
Paradisewill
Paradisewill
Espoir
Espoir

Messages : 523
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Le fil info de canal supporter ! - Page 5 Empty Re: Le fil info de canal supporter !

Message  miguelo Mar 31 Jan - 13:25

Mise à jour du fil info !

http://www.canal-supporters.com/archives/43204

14:00 L’agent de Thiago Motta est au Parc des Princes selon Le Parisien

13:30 Selon plusieurs médias italiens, un accord aurait été trouvé entre le PSG et l’Inter pour Thiago Motta. Le contrat serait de trois ans et demi

13:00 Discussions actuellement entre Branca (Inter) et Leonardo pour un transfert de Thiago Motta selon SportMediaset.

12:50 Pour Calcio Sport, Thiago Motta devrait s’engager avec le PSG cet après-midi.

12:20 Le Parisien confirme la présence de Dario Canovi, l’agent de Thiago Motta à Paris.

12:00 Selon Sky Sport, le Paris-Saint Germain fait le forcing pour Thiago Motta. Des dirigeants du PSG serait à Milan. L’Inter devrait enregistrer aujourd’hui les signatures de Kucka et Guarin.

11:30 Une rumeur annonce l’arrivée à Paris de l‘agent de Thiago Motta.

11:00 Pour Sportevai, Leonardo voudrait réellement Diego Milito. Cela ne pourrait aboutir que si l’offre était très élevée et que que si le Genoa vendait Rodrigo Palacio à l’Inter. La probabilité est donc quasiment nulle.

10:00 Selon La Gazzetta dello Sport, Leonardo a envoyé une nouvelle offre cette nuit à l’Inter pour recruter Thiago Motta.

9:30 Selon Inside Football, le PSG a refusé l’offre de Fulham pour Clément Chantôme.

9:00 Selon La Gazzetta dello Sport, deux dernières offensives de Leonardo sont à prévoir aujourd’hui pour Thiago Motta et Diego Milito, deux joueurs de l’Inter.

9:00 Selon le Daily Express, Everton espère encore un prêt de Guillaume Hoarau.
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Le fil info de canal supporter ! - Page 5 Empty Re: Le fil info de canal supporter !

Message  jeje9145 Mar 31 Jan - 13:25

J'ai vite voulu l'oublier cette période!! Razz Razz
jeje9145
jeje9145
Professionnel
Professionnel

Messages : 2505
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 38
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

Le fil info de canal supporter ! - Page 5 Empty Re: Le fil info de canal supporter !

Message  Arabian Panther Mar 31 Jan - 13:26

jeje9145 a écrit:Pour moi la recrue top niveau serait pato... Motta je sais pas j'attends de voir!
Motta tu attends de voir quoi ?????

Ne me dit pas que tu es pessimiste quant à son niveau ou ses qualités.....

C'est juste une des pièces maitresses de l'Inter de Milan... On ne parle pas de Lecce ou je ne sais quoi.
Arabian Panther
Arabian Panther
Espoir
Espoir

Messages : 595
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Le fil info de canal supporter ! - Page 5 Empty Re: Le fil info de canal supporter !

Message  miguelo Mar 31 Jan - 13:28

En plus de la rumeur Pato au PSG, finalement, Léo s'est bien foutu de la tronche de l'Equipe... Razz

14:20 L’Equipe : « Thiago Motta pourrait finalement signer dans les prochaines heures d’après son agent. Le milieu international italien aurait un contrat de trois ans et demi. L’AC Milan, qui a relancé Carlos Tevez, pourrait finalement céder Alexandre Pato au PSG… »


Dernière édition par miguelo le Mar 31 Jan - 13:29, édité 1 fois
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Le fil info de canal supporter ! - Page 5 Empty Re: Le fil info de canal supporter !

Message  jeje9145 Mar 31 Jan - 13:29

Non non je ne mets pas en doute ses qualités car comme tu dis c'est une pièce maitresse de l'Inter, pas de pb là-dessus!

c'est juste qu'il arrive dans une zone de jeu où y'a bcp de joueurs que j'apprécie bcp ( bodmer, matuidi, chantome) et que j'ai peur pour eux en cette fin de saison...
jeje9145
jeje9145
Professionnel
Professionnel

Messages : 2505
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 38
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

Le fil info de canal supporter ! - Page 5 Empty Re: Le fil info de canal supporter !

Message  fab83 Mar 31 Jan - 13:29

La Repubblica.it

Le PSG et l'Inter se sont mis d'accord pour le transfert de Motta, lequel signe un contrat de 3 ans et demi avec un salaire de 2.5 millions.

L'inter a obtenu le pret de Palombo (Sampdoria) pour remplacer Motta


Citation

Foot - Transferts Inter: Muntari out, Palombo in

Ça bouge à l'Inter Milan. Alors que la rumeur enfle du transfert pour trois ans et demi de Thiago Motta vers le PSG, l'équipe lombarde a enregistré le prêt payant (1,5 million d'euros) d'Angelo Palombo, qui évoluait à la Sampdoria. Dans le même temps, l'Inter a prêté Sulley Muntari à l'AC Milan ! Le milieu ghanéen n'avait plus que six mois de bail avec l'équipe de Moratti.
fab83
fab83
Poussin
Poussin

Messages : 173
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 40
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Le fil info de canal supporter ! - Page 5 Empty Re: Le fil info de canal supporter !

Message  jeje9145 Mar 31 Jan - 13:31

peut on prendre la source de republica comme une info offiicielle ????
jeje9145
jeje9145
Professionnel
Professionnel

Messages : 2505
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 38
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

Le fil info de canal supporter ! - Page 5 Empty Re: Le fil info de canal supporter !

Message  fab83 Mar 31 Jan - 13:36

jeje9145 a écrit:peut on prendre la source de republica comme une info offiicielle ????

Officielle peut être pas mais sérieuse je pense. L'AFP italienne (ANSA) annonce Motta au psg source CS...


Dernière édition par fab83 le Mar 31 Jan - 13:36, édité 1 fois
fab83
fab83
Poussin
Poussin

Messages : 173
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 40
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Le fil info de canal supporter ! - Page 5 Empty Re: Le fil info de canal supporter !

Message  Arabian Panther Mar 31 Jan - 13:36

jeje9145 a écrit:Non non je ne mets pas en doute ses qualités car comme tu dis c'est une pièce maitresse de l'Inter, pas de pb là-dessus!

c'est juste qu'il arrive dans une zone de jeu où y'a bcp de joueurs que j'apprécie bcp ( bodmer, matuidi, chantome) et que j'ai peur pour eux en cette fin de saison...
Je comprends, mais il y a la LDC l'année prochaine et le faire signer maintenant c'est juste le moment parfait.

Il faut aussi un banc, aux joueurs actuels de donner le maximum pour jouer c'est sa devenir un grand club.

Tu sais j'ai lu je en sais plus où et je l'ai mêm entendu, AK disait de Bodmer qu'à l'entrainement il faisait des choses impressionnantes, mais il ne bossait pas beaucoup pour évoluer... Depuis qu'Ancelotti est là il est meilleur.

Plus y a des big noms qui viennent avec leurs expérience plus les joueurs actuels en sortent grandis.
Arabian Panther
Arabian Panther
Espoir
Espoir

Messages : 595
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Le fil info de canal supporter ! - Page 5 Empty Re: Le fil info de canal supporter !

Message  jeje9145 Mar 31 Jan - 13:38

Ca sent très bon cette histoire là tout de même.... Dernière journée à l'image de ce mois... Complètement dingue!
jeje9145
jeje9145
Professionnel
Professionnel

Messages : 2505
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 38
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

Le fil info de canal supporter ! - Page 5 Empty Re: Le fil info de canal supporter !

Message  miguelo Mar 31 Jan - 13:46

Attention !
Ds les commentaires du fil info de CS, ce n'est pas le vrai Ibr qui poste ...
C'est un fake !
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Le fil info de canal supporter ! - Page 5 Empty Re: Le fil info de canal supporter !

Message  Paradisewill Mar 31 Jan - 13:47

jeje9145 a écrit:Pour moi la recrue top niveau serait pato... Motta je sais pas j'attends de voir!

Motta va vite t'impressionner Embarassed
Paradisewill
Paradisewill
Espoir
Espoir

Messages : 523
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Le fil info de canal supporter ! - Page 5 Empty Re: Le fil info de canal supporter !

Message  fab83 Mar 31 Jan - 13:50

miguelo a écrit:Attention !
Ds les commentaires du fil info de CS, ce n'est pas le vrai Ibr qui poste ...
C'est un fake !

ça ce voyait, les infos pour le cou était juste risible comme pas possible Wink
fab83
fab83
Poussin
Poussin

Messages : 173
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 40
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Le fil info de canal supporter ! - Page 5 Empty Re: Le fil info de canal supporter !

Message  Red Mar 31 Jan - 13:52

jeje9145 a écrit:Ca sent très bon cette histoire là tout de même.... Dernière journée à l'image de ce mois... Complètement dingue!

C'est clair que ce mercato a été très éprouvant car on a jamais été habitué à entendre de tels noms pour rejoindre notre équipe.
J'ai encore le souvenir des Coridon, madar, everton, souza, debbah mais je n'est pas le souvenir d'avoir débauché des remplaçants dans des top clubs mondiaux voire même des tauliers (motta?) dans de tels clubs... Very Happy
Red
Red
Poussin
Poussin

Messages : 493
Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Le fil info de canal supporter ! - Page 5 Empty Re: Le fil info de canal supporter !

Message  fab83 Mar 31 Jan - 13:52

Bon sinon je commence vraiment à y croire sérieusement à leurs infos Motta, Pato je ne dit rien par contre.
fab83
fab83
Poussin
Poussin

Messages : 173
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 40
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Le fil info de canal supporter ! - Page 5 Empty Re: Le fil info de canal supporter !

Message  kowazi Mar 31 Jan - 13:57

14h42 : Selon iTélé, « Pato serait autorisé à rejoindre le PSG » (Pas de précision sur le problème d’extra-UE)
kowazi
kowazi
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 43
Localisation : brétigny

Revenir en haut Aller en bas

Le fil info de canal supporter ! - Page 5 Empty Re: Le fil info de canal supporter !

Message  jeje9145 Mar 31 Jan - 13:59

Ah oui ce pb d'EC je n'y pensais plus! A mon avis ça cloture le pb...
jeje9145
jeje9145
Professionnel
Professionnel

Messages : 2505
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 38
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

Le fil info de canal supporter ! - Page 5 Empty Re: Le fil info de canal supporter !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum