Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

Le fil info de canal supporter ! - Page 2 Vote_lcap44%Le fil info de canal supporter ! - Page 2 Vote_rcap 44% [ 20 ]
Le fil info de canal supporter ! - Page 2 Vote_lcap2%Le fil info de canal supporter ! - Page 2 Vote_rcap 2% [ 1 ]
Le fil info de canal supporter ! - Page 2 Vote_lcap53%Le fil info de canal supporter ! - Page 2 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Le fil info de canal supporter !

+26
aigle_des_açores
Prezhomer
_Dany™
Alex
Red
kowazi
Ams
kriss
parc68
mza91
suprasfalco
Arabian Panther
nico.z1000
Paradisewill
polak
jeje9145
Justo Fontaine
Yeazer-Boyz
Nikomundo
gibus-malus
fab83
bibou1482
Liver
pauleta12
gagaëtan
miguelo
30 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Le fil info de canal supporter ! - Page 2 Empty Re: Le fil info de canal supporter !

Message  Yeazer-Boyz Lun 30 Jan - 16:14

On est le 30 , aucun dossier ouvert et des gens pensent encore que quelqu'un va arriver ? Nan les mecs faut se reveiller.
Les site tout pourrie essaye de continuer à faire le buzz vu qu'aucun site sérieux ne va raconter de connerie.
Yeazer-Boyz
Yeazer-Boyz
Débutant
Débutant

Messages : 87
Date d'inscription : 22/03/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le fil info de canal supporter ! - Page 2 Empty Re: Le fil info de canal supporter !

Message  fab83 Lun 30 Jan - 16:15

nico.z1000 a écrit:
fab83 a écrit:
Non mais Damiao c'est juste impossible cette hiver pas de place d'extra...

Si avec le départ de Ceara que tout le monde parle

Oui si Ceara part je suis d'accord mais franchement personnellement je ne crois pas en un départ de Marcos cette hiver et ce ne sont pas les rumeurs de (top mercato ou autre soit disant presse Anglaise) qui n'ont aucune crédibilité pour moi... qui me feront croire à cela.
fab83
fab83
Poussin
Poussin

Messages : 173
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 40
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Le fil info de canal supporter ! - Page 2 Empty Re: Le fil info de canal supporter !

Message  nico.z1000 Lun 30 Jan - 16:16

Perso j'y crois, je suis encore persuadé qu'un joueur offensif viendra !

Pourquoi vendre Erding dans ce cas, on s'expose à des risques en cas de blessures
nico.z1000
nico.z1000
Poussin
Poussin

Messages : 191
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le fil info de canal supporter ! - Page 2 Empty Re: Le fil info de canal supporter !

Message  Yeazer-Boyz Lun 30 Jan - 16:20

nico.z1000 a écrit:Perso j'y crois, je suis encore persuadé qu'un joueur offensif viendra !

Pourquoi vendre Erding dans ce cas, on s'expose à des risques en cas de blessures

Parce qu'Erding ne met plus un pied devant l'autre, qu'il a surement demander à partir et c'est pour ça que dans sa présentation il dit "je remercie Léo de m'avoir compris etc.."
Il aurait plus partir dès la première semaine, Léo a voulu le retenir et recruter un attaquant mais AC et lui on du se dire que de toute façon il n'y a plus aucun intérêt de le garder, Hoarau est devant lui et si il n'y a ni Gameiro ni Hoarau AC appliquera la compo du match contre Toulouse !
Le départ d'erding n'est pas lié à l'arrivée d'un attaquant !
Yeazer-Boyz
Yeazer-Boyz
Débutant
Débutant

Messages : 87
Date d'inscription : 22/03/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le fil info de canal supporter ! - Page 2 Empty Re: Le fil info de canal supporter !

Message  fab83 Lun 30 Jan - 16:20

Yeazer-Boyz a écrit:On est le 30 , aucun dossier ouvert et des gens pensent encore que quelqu'un va arriver ? Nan les mecs faut se reveiller.
Les site tout pourrie essaye de continuer à faire le buzz vu qu'aucun site sérieux ne va raconter de connerie.

Exactement pour moi les seules qui pourraient me faire envisager une éventuelle arrivée ce sont CS, et éventuellement le Parisien et l'Equipe, je parle uniquement de la presse Française. Le reste mercato bidule, transfert machin chose et twitter sauf très rare exception n'ont quasi aucune crédibilité à mes yeux du moins.
fab83
fab83
Poussin
Poussin

Messages : 173
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 40
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Le fil info de canal supporter ! - Page 2 Empty Re: Le fil info de canal supporter !

Message  gibus-malus Lun 30 Jan - 16:22

Arabian Panther a écrit:
gibus-malus a écrit:Petite question: l'histoire des extras-communautaires, c'est pour l'ensemble de l'effectif ou simplement pour les feuilles de match??
L'ensemble de l'effectif sinon c'est trop facile ^^.

Je m'en doutais un peu. Bon bin plus que quelques heures et aprés on sera tranquille........................quelques jours seulement!!! Razz
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Le fil info de canal supporter ! - Page 2 Empty Re: Le fil info de canal supporter !

Message  fab83 Lun 30 Jan - 16:27

nico.z1000 a écrit:Perso j'y crois, je suis encore persuadé qu'un joueur offensif viendra !

Pourquoi vendre Erding dans ce cas, on s'expose à des risques en cas de blessures

d'accord avec toi sur le fait que Erding doit être remplacé seulement la réalitée du mercato d'hiver fait que les joueurs ciblé a ce poste ça ne sait pas fait et je ne pense pas que Léo recrutera pour recruté et, si il devait prendre un joueur il en prendra un qui apporte vraiment et malheureusement je pense que pour cette hiver ça me semble très compliqué meme si tous rèste possible jusqu'à demain (Motta ou autre). Par contre cette été je ne me fait pas de soucis du moins beaucoup moins qu'en cette période.
fab83
fab83
Poussin
Poussin

Messages : 173
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 40
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Le fil info de canal supporter ! - Page 2 Empty Re: Le fil info de canal supporter !

Message  gibus-malus Lun 30 Jan - 16:58

Ce qui est surtout bizarre, c'est qu'on ait laissé partir Erding sachant qu'on était déjà "ric-rac" au niveau attaquants scratch ......
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Le fil info de canal supporter ! - Page 2 Empty Re: Le fil info de canal supporter !

Message  suprasfalco Lun 30 Jan - 17:24

Dites les gars, l'arrivé de Guarin à l'inter, n' ouvre t'il pas une derniere possibilité de recruter Motta ??? L'inter ne voulait pas laisser partir le joueur sans un remplaçant. La il l'on donc Motta peut venir chez nous. scratch scratch

suprasfalco
Professionnel
Professionnel

Messages : 1996
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le fil info de canal supporter ! - Page 2 Empty Re: Le fil info de canal supporter !

Message  gibus-malus Lun 30 Jan - 17:26

Visiblement, ils veulent Guarin ET Motta...
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Le fil info de canal supporter ! - Page 2 Empty Re: Le fil info de canal supporter !

Message  mza91 Lun 30 Jan - 17:34

gibus-malus a écrit:Ce qui est surtout bizarre, c'est qu'on ait laissé partir Erding sachant qu'on était déjà "ric-rac" au niveau attaquants scratch ......

Pareil je comprends vraiment pas ce choix, je pensais vraiment qu'on allait recruter un attaquant mais apparemment non... Jpense que sur ce coup là Leo a fait une connerie.

mza91
Débutant
Débutant

Messages : 50
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le fil info de canal supporter ! - Page 2 Empty Re: Le fil info de canal supporter !

Message  parc68 Mar 31 Jan - 7:41

Bon bah d'après Léonardo, le mercato est TERMINE !!!!

Tout aussi étrange que cela puisse paraitre, on ne verra pas de Thiago-Motta, ni d'avant centre au PSG cet hiver. Gameiro devra se sortir les doigts du c... et Hoarau sortir de son hibernation.
On pourra toujours compter sur Nenê, Pastore ou Menez pour les mettre au fond. Et voir les buts sur coup de pied arrêté de Alex à 72m en pleine lucarne. Le PSG n'a pas pu trouver des joueurs aux postes clés pour bien finir la saison, mais a quand même renforcé la ligne arrière afin de bien préparer la saison prochaine. Ce n'est somme toute, pas un mauvais mercato.

Bonjour chez vous.
parc68
parc68
Modérateur
Modérateur

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 55
Localisation : Fontenay en Parisis

Revenir en haut Aller en bas

Le fil info de canal supporter ! - Page 2 Empty Re: Le fil info de canal supporter !

Message  kriss Mar 31 Jan - 7:49

Concernant Hoarau, évidemment qu'il doit arrêter d'hiberner. Ce qui m’inquiète le plus, c'est qu'il a longtemps été blessé et depuis son retour il a très peu joué. La question de savoir est quand sera t il à 100% ? C'est seulement à ce moment là qu'il ns sera utile.
Un attaquant de plus n'aurait pas fait de mal...
kriss
kriss
Débutant
Débutant

Messages : 18
Date d'inscription : 25/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le fil info de canal supporter ! - Page 2 Empty Re: Le fil info de canal supporter !

Message  parc68 Mar 31 Jan - 8:05

kriss a écrit:Concernant Hoarau, évidemment qu'il doit arrêter d'hiberner. Ce qui m’inquiète le plus, c'est qu'il a longtemps été blessé et depuis son retour il a très peu joué. La question de savoir est quand sera t il à 100% ? C'est seulement à ce moment là qu'il ns sera utile.
Un attaquant de plus n'aurait pas fait de mal...

Pour Hoarau c'est une saison blanche qui s'annonce, il sera prêt pour qu'il puisse être vendu à un bon prix en fin de saison. On peut dire que Paris va jouer avec un seul vrai attaquant, qui ne devra pas se blesser, sinon.....

Bonjour chez toi.
parc68
parc68
Modérateur
Modérateur

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 55
Localisation : Fontenay en Parisis

Revenir en haut Aller en bas

Le fil info de canal supporter ! - Page 2 Empty Re: Le fil info de canal supporter !

Message  miguelo Mar 31 Jan - 8:05

Sinon ,on est mal,très mal ! Shocked
Le temps nous le dira...
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Le fil info de canal supporter ! - Page 2 Empty Re: Le fil info de canal supporter !

Message  Arabian Panther Mar 31 Jan - 8:08

parc68 a écrit:
Pour Hoarau c'est une saison blanche qui s'annonce, il sera prêt pour qu'il puisse être vendu à un bon prix en fin de saison. On peut dire que Paris va jouer avec un seul vrai attaquant, qui ne devra pas se blesser, sinon.....

Bonjour chez toi.
Grosse grosse erreur de la part de Leonardo si au moins un joueur offensif ne vient pas aujourd'hui...

J'ai vraiment du mal à croire que le mercato est fini, c'est impossible.
Arabian Panther
Arabian Panther
Espoir
Espoir

Messages : 595
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Le fil info de canal supporter ! - Page 2 Empty Re: Le fil info de canal supporter !

Message  Justo Fontaine Mar 31 Jan - 8:09

C'est un mercato très fort: arrivée d'Ancelotti, un des meilleurs entraineurs du monde, arrivée de Maxwell au poste où on était le plus défaillant, arrivée d'Alex pour former une charnière centrale avec Sakho de niveau ligue des champions.
On aura pas eu le gros poisson en attaque, ça peut être un mal pour un bien: on aura beaucoup plus de choix et d'opportunités cet été avec d'autres grands avant-centre qui pourraient être sur le marché (Eto'o, Cavani, Berbatov, Milito, Villa, Torres, Higuain) en plus de ceux déjà contactés cet hiver (Pato, Tevez, Damiao)
Et puis j'ai la sensation qu'un certain réunionnais va fermer pas mal de bouches dans les six prochains mois...

Pendant six mois, le monde entier saura que le PSG cherche un grand attaquant et bientôt, on verra que ce sont les joueurs qui se battront pour venir chez nous.

Quatre autres postes sont à rechercher pour l'an prochain:
-un relayeur international, de préférence gaucher, qui pourra être Motta ou Malouda qui ont apparemment été l'objet de discussions cet hiver, à moins que d'autres opportunités ne se présentent.
-un arrière droit international: suivons de près Maicon à mon avis, qui pourrait avoir envie de rejoindre Léonardo, Motta, Alex, Nené et Maxwell...
-un numéro 6 au potentiel international: espérons M'Vila ou Capoue
-un arrière gauche pour concurrencer Maxwell
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le fil info de canal supporter ! - Page 2 Empty Re: Le fil info de canal supporter !

Message  Arabian Panther Mar 31 Jan - 8:15

Justo Fontaine a écrit:
-un numéro 6 au potentiel international: espérons M'Vila ou Capoue
Ils n'ont rien d'international ! Faut arrêter avec M'Vila et Capoue, j'aime bien ces deux joueurs, mais 6 au potentiel international....
Arabian Panther
Arabian Panther
Espoir
Espoir

Messages : 595
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Le fil info de canal supporter ! - Page 2 Empty Re: Le fil info de canal supporter !

Message  Arabian Panther Mar 31 Jan - 8:17

Tiré d'un article CS ce matin :

« Pour nous, après les signatures de Maxwell et Alex, le marché est fini, explique Leonardo dans L’Equipe, on a étudié la possibilité de prendre un attaquant mais ça ne s’est pas fait. Ce n’est pas la fin du monde. Après tout, on a bien disputé la première partie avec deux attaquants puisque Guillaume Hoarau été blessé. »
Dixit Leonardo.

Oui mais ça te faisait 3 attaquant dont un blessé... Là c'est plus que 2 attaquants, il a oublié la vente d'Erding ?
Arabian Panther
Arabian Panther
Espoir
Espoir

Messages : 595
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Le fil info de canal supporter ! - Page 2 Empty Re: Le fil info de canal supporter !

Message  Justo Fontaine Mar 31 Jan - 8:17

Arabian Panther a écrit:
Justo Fontaine a écrit:
-un numéro 6 au potentiel international: espérons M'Vila ou Capoue
Ils n'ont rien d'international ! Faut arrêter avec M'Vila et Capoue, j'aime bien ces deux joueurs, mais 6 au potentiel international....
M'Vila est titulaire en équipe de France, donc il est plus international que n'importe quel autre joueur de notre équipe...
Et puis je parle de potentiel qui veut dire ce que ça veut dire. Laughing
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le fil info de canal supporter ! - Page 2 Empty Re: Le fil info de canal supporter !

Message  Ams Mar 31 Jan - 8:20

Arabian Panther a écrit:Tiré d'un article CS ce matin :

« Pour nous, après les signatures de Maxwell et Alex, le marché est fini, explique Leonardo dans L’Equipe, on a étudié la possibilité de prendre un attaquant mais ça ne s’est pas fait. Ce n’est pas la fin du monde. Après tout, on a bien disputé la première partie avec deux attaquants puisque Guillaume Hoarau été blessé. »
Dixit Leonardo.

Oui mais ça te faisait 3 attaquant dont un blessé... Là c'est plus que 2 attaquants, il a oublié la vente d'Erding ?
Non justement, il comptait Gameiro et Erding car Hoarau blessé !

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Le fil info de canal supporter ! - Page 2 Empty Re: Le fil info de canal supporter !

Message  Justo Fontaine Mar 31 Jan - 8:27

Arabian Panther a écrit:Tiré d'un article CS ce matin :

« Pour nous, après les signatures de Maxwell et Alex, le marché est fini, explique Leonardo dans L’Equipe, on a étudié la possibilité de prendre un attaquant mais ça ne s’est pas fait. Ce n’est pas la fin du monde. Après tout, on a bien disputé la première partie avec deux attaquants puisque Guillaume Hoarau été blessé. »
Dixit Leonardo.

Oui mais ça te faisait 3 attaquant dont un blessé... Là c'est plus que 2 attaquants, il a oublié la vente d'Erding ?
Ce n'est pas comme si seul l'avant-centre pouvait planter dans notre équipe...
Nené, Pastore, Menez peuvent marquer beaucoup de buts et puis au milieu et derrière, on a des joueurs qui peuvent marquer aussi.
Ce n'est pas comme si on était dépendants de notre avant-centre...
Donc avoir Gameiro et Hoarau pour une place, c'est largement suffisant. En cas de pépin, Menez et Bahebeck sont là donc le problème n'est absolument pas quantitatif.
Il est qualitatif par rapport aux noms qui nous ont fait rêver cet hiver: Pato, Tevez.
Oui, Pato ou Tevez est plus fort que chacun de nos quatre attaquants mais non, ils ne sont pas indispensables pour gagner le titre en L1, ça se saurait...
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le fil info de canal supporter ! - Page 2 Empty Re: Le fil info de canal supporter !

Message  Arabian Panther Mar 31 Jan - 8:30

Ams a écrit:
Non justement, il comptait Gameiro et Erding car Hoarau blessé !
Oui 3 dont un qui était blessé, mais là vu qu'il n'y en a plus que 2... Il dit qu'on a réussit à faire une bonne partie de la saison avec 3 attaquants dont un blessé. Mais derrière tu en avais deux... Là si un des deux se blesse...
Arabian Panther
Arabian Panther
Espoir
Espoir

Messages : 595
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Le fil info de canal supporter ! - Page 2 Empty Re: Le fil info de canal supporter !

Message  miguelo Mar 31 Jan - 8:34

Justo Fontaine a écrit:
Arabian Panther a écrit:Tiré d'un article CS ce matin :

« Pour nous, après les signatures de Maxwell et Alex, le marché est fini, explique Leonardo dans L’Equipe, on a étudié la possibilité de prendre un attaquant mais ça ne s’est pas fait. Ce n’est pas la fin du monde. Après tout, on a bien disputé la première partie avec deux attaquants puisque Guillaume Hoarau été blessé. »
Dixit Leonardo.

Oui mais ça te faisait 3 attaquant dont un blessé... Là c'est plus que 2 attaquants, il a oublié la vente d'Erding ?
Ce n'est pas comme si seul l'avant-centre pouvait planter dans notre équipe...
Nené, Pastore, Menez peuvent marquer beaucoup de buts et puis au milieu et derrière, on a des joueurs qui peuvent marquer aussi.
Ce n'est pas comme si on était dépendants de notre avant-centre...
Donc avoir Gameiro et Hoarau pour une place, c'est largement suffisant. En cas de pépin, Menez et Bahebeck sont là donc le problème n'est absolument pas quantitatif.
Il est qualitatif par rapport aux noms qui nous ont fait rêver cet hiver: Pato, Tevez.
Oui, Pato ou Tevez est plus fort que chacun de nos quatre attaquants mais non, ils ne sont pas indispensables pour gagner le titre en L1, ça se saurait...
Montpellier reste collé au basque du PSG...Marseille revient comme une balle derrière !
Lyon et Lille ne sont pas si loin que ça !
Rappellez vous de la baisse de forme de Paris au moment de Bordeaux, Nancy et Marseille...
7 points de perdu en 3 matchs !
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Le fil info de canal supporter ! - Page 2 Empty Re: Le fil info de canal supporter !

Message  Arabian Panther Mar 31 Jan - 8:43

Justo Fontaine a écrit:
Ce n'est pas comme si seul l'avant-centre pouvait planter dans notre équipe...
Nené, Pastore, Menez peuvent marquer beaucoup de buts et puis au milieu et derrière, on a des joueurs qui peuvent marquer aussi.
Ce n'est pas comme si on était dépendants de notre avant-centre...
Donc avoir Gameiro et Hoarau pour une place, c'est largement suffisant. En cas de pépin, Menez et Bahebeck sont là donc le problème n'est absolument pas quantitatif.
Il est qualitatif par rapport aux noms qui nous ont fait rêver cet hiver: Pato, Tevez.
Oui, Pato ou Tevez est plus fort que chacun de nos quatre attaquants mais non, ils ne sont pas indispensables pour gagner le titre en L1, ça se saurait...
Le quantitatif n'est pal e problème. Avec Gameiro Hoarau et un autre du même niveau le championnat on le remporte.
Mais encore faudrait-il que ces deux attaquants là soient en forme... Tu regarde les matches du PSG comme nous tous tu constate que Gameiro nous fait une mini Erding là... Recruter un attaquant je ne cite pas Tevez Pato, bien sur qu'ils sont largement meilleurs, mais si tu as un des deux qui se blesse, que l'autre qui a du mal comment on fait ? On fait comme en première partie de saison on compte sur un voir 2 milieux offensifs pour nous amener les 3 points ? Ca peut le faire mais c'est prendre UN RISQUE.

La qualité est là, Menez, Pastore, Nene, Gameiro... Faudrait être fou pour dire que les mecs n'ont pas de qualité MAIS regarde actuellement Pastore blessé, Menez petit pépin physique par si par là, Gameiro il est pas bon du tout... Nene est le seul qui est bon en ce moment même si face à Brest il est retombé dans son show...

Si on a la même situation dans 2 mois pour le sprint final tu tiendras le même discours ???? Là ca va le calendrier est plus que favorable, on n'y prête pas trop attention, mais imagine Pastore se blessait face à Nice la semaine prochaine... Gameiro continue comme ça.... Menez toujours des petits pépins physiques par ci par là... On tombera directement sur Leonardo et on se rappellera de cet hiver.

On a une grosse équipe, mais arrêtes toi un instant et regarde y a qui sur le banc...

Ceara bon sans plus, faut pas oublier que lui aussi il a souvent des pépins physiques (hanches...).
Armand bah c'est quasi la fin.

Offensivement c'est vraiment moyen de chez moyen de chez moyen de chez moyen :

Hoarau il revient, mais je ne le vois pas retrouver un bon niveau d'ici juin, il apportera c'est sur mais pas suffisamment.
Bahebeck no comment. Qu'on arrête avec les il faut lui faire confiance et tout et tout, nous sommes à un moment de la saison où tu ne dois plus faire du sentimental les meilleurs dans l'équipe les autres CFA !!!!!

Ensuite ?

Demain, chose que je n'espère pas bien sur mais ça peut arriver (Pastore, Menez) Nene se blesse ? Comment tu fais, tu mets Bahekeck ????? Autant ne pas remplacer Nene.

Je suis dur avec Bahebeck, mais Ancelotti il n'est pas là pour faire des bisous et être gentil.

Alors oui tu peux toujours mettre Bodmer comme face à Brest à la place de Menez et Nene mais il est meilleur en 6, il apportera quoiqu'il arrive comme face à Brest, mais même Ancelotti la constaté c'est un Pirlo en moins fort, à ce que je sache Pirlo ne joue jamais à la place d'un Del Piero...
Arabian Panther
Arabian Panther
Espoir
Espoir

Messages : 595
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Le fil info de canal supporter ! - Page 2 Empty Re: Le fil info de canal supporter !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum