Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

Le fil info de canal supporter ! - Page 7 Vote_lcap44%Le fil info de canal supporter ! - Page 7 Vote_rcap 44% [ 20 ]
Le fil info de canal supporter ! - Page 7 Vote_lcap2%Le fil info de canal supporter ! - Page 7 Vote_rcap 2% [ 1 ]
Le fil info de canal supporter ! - Page 7 Vote_lcap53%Le fil info de canal supporter ! - Page 7 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Le fil info de canal supporter !

+26
aigle_des_açores
Prezhomer
_Dany™
Alex
Red
kowazi
Ams
kriss
parc68
mza91
suprasfalco
Arabian Panther
nico.z1000
Paradisewill
polak
jeje9145
Justo Fontaine
Yeazer-Boyz
Nikomundo
gibus-malus
fab83
bibou1482
Liver
pauleta12
gagaëtan
miguelo
30 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Le fil info de canal supporter ! - Page 7 Empty Re: Le fil info de canal supporter !

Message  miguelo Mar 31 Jan - 14:42

Pareil...Je ne veux pas qu'il parte.
En prêt et encore... Evil or Very Mad
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Le fil info de canal supporter ! - Page 7 Empty Re: Le fil info de canal supporter !

Message  Alex Mar 31 Jan - 14:43

Sinon les ritals font vraiment tout au dernier moment tiens
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Le fil info de canal supporter ! - Page 7 Empty Re: Le fil info de canal supporter !

Message  fab83 Mar 31 Jan - 14:46

Au fait juste comme ça, depuis que l'info Motta est sortie ce matin pour la première fois on n’a pas eu de démentis de la journée ça change Wink
fab83
fab83
Poussin
Poussin

Messages : 173
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 40
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Le fil info de canal supporter ! - Page 7 Empty Re: Le fil info de canal supporter !

Message  kowazi Mar 31 Jan - 14:51

Plus assez de tps de pour démentir
kowazi
kowazi
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 43
Localisation : brétigny

Revenir en haut Aller en bas

Le fil info de canal supporter ! - Page 7 Empty Re: Le fil info de canal supporter !

Message  Alex Mar 31 Jan - 14:53

Manque plus que Pato la
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Le fil info de canal supporter ! - Page 7 Empty Re: Le fil info de canal supporter !

Message  kowazi Mar 31 Jan - 14:59

15:40 Le 10Sport (donc à prendre avec précaution) aurait contacté l’agent d’Alexandre Pato. Celui-ci aurait déclaré qu’il n’était pas au courant de négociations entre le PSG et le Milan AC mais qu’il ne fermait pas la porte : « Je ne sais pas. Je ne suis pas le Milan ce n’est pas à moi qu’il faut le demander. Vous savez le joueur est généralement le dernier à être au courant dans ce genre de situation (…) Si les deux clubs sont d’accord et que l’offre est intéressante pourquoi pas. » Outre le problème d’extra-UE pour accueillir l’attaquant brésilien au PSG, un autre problème se pose : Le Milan AC négocie un transfert de Umunegbu (Extra UE évolunat hors de Serie A), ce qui fermerait la porte à une arrivée de Tevez à la dernière minute…

CS
kowazi
kowazi
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 43
Localisation : brétigny

Revenir en haut Aller en bas

Le fil info de canal supporter ! - Page 7 Empty Re: Le fil info de canal supporter !

Message  Alex Mar 31 Jan - 15:02

kowazi a écrit:15:40 Le 10Sport (donc à prendre avec précaution) aurait contacté l’agent d’Alexandre Pato. Celui-ci aurait déclaré qu’il n’était pas au courant de négociations entre le PSG et le Milan AC mais qu’il ne fermait pas la porte : « Je ne sais pas. Je ne suis pas le Milan ce n’est pas à moi qu’il faut le demander. Vous savez le joueur est généralement le dernier à être au courant dans ce genre de situation (…) Si les deux clubs sont d’accord et que l’offre est intéressante pourquoi pas. » Outre le problème d’extra-UE pour accueillir l’attaquant brésilien au PSG, un autre problème se pose : Le Milan AC négocie un transfert de Umunegbu (Extra UE évolunat hors de Serie A), ce qui fermerait la porte à une arrivée de Tevez à la dernière minute…

CS

Je vois pas en quoi c'est un probleme si on prend Pato & eux Tevez, sa revient au meme niveau des places EC
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Le fil info de canal supporter ! - Page 7 Empty Re: Le fil info de canal supporter !

Message  _Dany™ Mar 31 Jan - 15:04

Bon je viens de lire prèsque toute les pages, faillais que je me mette a jour Very Happy

Pour Motta on va dire que c'est en très bonne voit, mais, pour Pato finalement, sa en est ou ?
EDIT: OK, a 2mn près c'était bon, j'ai rien loupé alors lol merci.
_Dany™
_Dany™
Poussin
Poussin

Messages : 151
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le fil info de canal supporter ! - Page 7 Empty Re: Le fil info de canal supporter !

Message  kowazi Mar 31 Jan - 15:05

Joint au téléphone par RMC Sport mardi, Arriedo Braida, le directeur sportif du Milan AC, a affirmé qu’il ne se passerait rien pour Pato dans les dernières heures du mercato hivernal : « Il n’y a aucune chance que Pato rejoigne le Paris Saint-Germain d’ici à ce soir. Pato restera à Milan jusqu’à la fin de la saison ».

Ca apprend rien mais je le mets , la com on connait ...
kowazi
kowazi
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 43
Localisation : brétigny

Revenir en haut Aller en bas

Le fil info de canal supporter ! - Page 7 Empty Re: Le fil info de canal supporter !

Message  miguelo Mar 31 Jan - 15:06

Sa possible arrivée a été confirmé sur le tweet d'un gars de la team CS...
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Le fil info de canal supporter ! - Page 7 Empty Re: Le fil info de canal supporter !

Message  kowazi Mar 31 Jan - 15:09

mais comme toi tu y crois pas ... Razz
kowazi
kowazi
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 43
Localisation : brétigny

Revenir en haut Aller en bas

Le fil info de canal supporter ! - Page 7 Empty Re: Le fil info de canal supporter !

Message  miguelo Mar 31 Jan - 15:14

Saint Thomas est mon maître... Razz
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Le fil info de canal supporter ! - Page 7 Empty Re: Le fil info de canal supporter !

Message  Arabian Panther Mar 31 Jan - 15:16

15h48: Annoncé avec insistance du côté de la Lazio Rome, où un joli contrat et un maillot flambant neuf l'attendaient, le Japonais du CSKA Moscou Keisuke Honda pourrait rester en Russie. En effet, alors que tout semblait prêt pour que la transaction autour de 14 millions d'euros soit bouclée, le transfert bloque. Selon les médias italiens, les dirigeants romains pourraient se rabattre sur le Brésilien Nilmar.
Arabian Panther
Arabian Panther
Espoir
Espoir

Messages : 595
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Le fil info de canal supporter ! - Page 7 Empty Re: Le fil info de canal supporter !

Message  miguelo Mar 31 Jan - 15:20

C'est Keisuke qui va etre content. Razz
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Le fil info de canal supporter ! - Page 7 Empty Re: Le fil info de canal supporter !

Message  Red Mar 31 Jan - 15:23

miguelo a écrit:C'est Keisuke qui va etre content. Razz

J'espère juste qu'il n'avait pas déjà acheté et fait floqué un maillot de la lazio... Razz
Red
Red
Poussin
Poussin

Messages : 493
Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Le fil info de canal supporter ! - Page 7 Empty Re: Le fil info de canal supporter !

Message  Liver Mar 31 Jan - 15:32

Le fil info de canal supporter ! - Page 7 Slideshow?url=pic.twitter



Genial ce photomontage Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Le fil info de canal supporter ! - Page 7 1

Liver
Débutant
Débutant

Messages : 30
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le fil info de canal supporter ! - Page 7 Empty Re: Le fil info de canal supporter !

Message  kowazi Mar 31 Jan - 15:51

16h36 PARIS (AFP) - L'offre du Paris SG pour s'adjoindre les services de Thiago Motta, l'Italo-Brésilien de l'Inter Milan, a été acceptée par l'ensemble des parties, a indiqué à l'AFP une source au club qui attend le joueur mardi.

Pour convaincre le club milanais de se séparer, pour deux saisons et demie avec une autre en option, d'un joueur arrivé en 2009 et qui compte 6 sélections en équipe d'Italie, le PSG pourrait avoir déboursé une somme supérieure à 10 millions d'euros, une condition imposée par les Nerazzuri.

De mêmes sources, Motta, 29 ans, qui doit encore signer son contrat et dont l'agent est déjà à Paris, était attendu à son tour mardi dès la fin d'après-midi dans la capitale.

L'Inter ayant finalement réussi à recruter Guarin (Porto), la voie est désormais libre pour le départ du Brésilien de naissance, qui compte également deux sélections avec les Espoirs de son pays d'origine.

Arrivé à 17 ans à Barcelone, il n'a jamais pu s'y faire une place de titulaire indiscutable, même s'il y a disputé près de 150 matches, et a ensuite évolué sous les couleurs de l'Atletico de Madrid et du Genoa.

Le PSG, qui a définitivement renoncé à l'Argentin Carlos Tevez, se serait replacé en revanche pour engager le Brésilien Alexandre Pato, que le Milan AC serait finalement davantage disposé à lâcher, selon des sources concordantes dans l'entourage du club parisien et de son propriétaire.

"Pour nous, après les signatures de Maxwell et Alex, le marché est fini", assurait pourtant mardi le directeur sportif du PSG, Leonardo, dans le quotidien sportif L'Equipe.
kowazi
kowazi
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 43
Localisation : brétigny

Revenir en haut Aller en bas

Le fil info de canal supporter ! - Page 7 Empty Re: Le fil info de canal supporter !

Message  kowazi Mar 31 Jan - 15:53

16:50 Selon RMC, Peguy Luyindula pourrait rejoindre l’AJ Auxerre.

CS
kowazi
kowazi
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 43
Localisation : brétigny

Revenir en haut Aller en bas

Le fil info de canal supporter ! - Page 7 Empty Re: Le fil info de canal supporter !

Message  polak Mar 31 Jan - 15:59

va falloir se bouger tout de même pour pato et tévez pcq il ne reste que 2h...
polak
polak
Poussin
Poussin

Messages : 381
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 36
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Le fil info de canal supporter ! - Page 7 Empty Re: Le fil info de canal supporter !

Message  kowazi Mar 31 Jan - 16:01

Seul les journaux francais en parlent , rien des les journaux italiens donc à mon avis c'est peu probable pour Pato
kowazi
kowazi
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 43
Localisation : brétigny

Revenir en haut Aller en bas

Le fil info de canal supporter ! - Page 7 Empty Re: Le fil info de canal supporter !

Message  mza91 Mar 31 Jan - 16:05

polak a écrit:va falloir se bouger tout de même pour pato et tévez pcq il ne reste que 2h...

C'est pas juste pour acheter des joueurs ? Ils peuvent vendre après 19h non ?

mza91
Débutant
Débutant

Messages : 50
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le fil info de canal supporter ! - Page 7 Empty Re: Le fil info de canal supporter !

Message  mza91 Mar 31 Jan - 16:06

kowazi a écrit:Seul les journaux francais en parlent , rien des les journaux italiens donc à mon avis c'est peu probable pour Pato

Ouai mais c'est étrange quand même le retour de la rumeur Tevez à Milan

mza91
Débutant
Débutant

Messages : 50
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le fil info de canal supporter ! - Page 7 Empty Re: Le fil info de canal supporter !

Message  fab83 Mar 31 Jan - 16:12

Info Mister Mercato : Thiago Motta vient à l'instant de débarquer à Paris via un avion privé. Le milieu de l'Inter Milan est accompagné de Leonardo. Il doit parapher un bail de trois et demi avec le PSG.

Mercato365
fab83
fab83
Poussin
Poussin

Messages : 173
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 40
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Le fil info de canal supporter ! - Page 7 Empty Re: Le fil info de canal supporter !

Message  Arabian Panther Mar 31 Jan - 16:14

L'équipe CS a peut-être filmé ça ^^. Prez on attend la vidéo cheers cheers cheers .
Arabian Panther
Arabian Panther
Espoir
Espoir

Messages : 595
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Le fil info de canal supporter ! - Page 7 Empty Re: Le fil info de canal supporter !

Message  polak Mar 31 Jan - 16:20

mza91 a écrit:
kowazi a écrit:Seul les journaux francais en parlent , rien des les journaux italiens donc à mon avis c'est peu probable pour Pato

Ouai mais c'est étrange quand même le retour de la rumeur Tevez à Milan

tu me mets le doute mais non il ne me semble pas.

edit : mauvaise citation, je répondais à un autre msg, dsl


Dernière édition par polak le Mar 31 Jan - 16:30, édité 1 fois
polak
polak
Poussin
Poussin

Messages : 381
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 36
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Le fil info de canal supporter ! - Page 7 Empty Re: Le fil info de canal supporter !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum