Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

Kevin Gameiro c'est fait ! Vote_lcap44%Kevin Gameiro c'est fait ! Vote_rcap 44% [ 20 ]
Kevin Gameiro c'est fait ! Vote_lcap2%Kevin Gameiro c'est fait ! Vote_rcap 2% [ 1 ]
Kevin Gameiro c'est fait ! Vote_lcap53%Kevin Gameiro c'est fait ! Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
anipassion.com

Kevin Gameiro c'est fait !

+40
Fernandez06
PaseoCastellana
djscream60
nico77
R1092
gagaëtan
fab1983
aigle_des_açores
scarfinho95
Twig
Roswellboy
Yeazer-Boyz
galiko
morpheus
pauleta12
Prezhomer
kowazi
Bouvz
kasanis is back
JackDaniels
pachino99
coachartur
psg76610
kevgpc
parc68
J-O
benouille
xEmmure95x
ryan
fejune
nico.z1000
Tna
Ortega10
gibus-malus
Paradisewill
parissg
ROM
jeje9145
miguelo
~PanameOneLuv~
44 participants

Page 1 sur 22 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant

Aller en bas

Kevin Gameiro c'est fait ! Empty Le PSG a rencontré Gameiro

Message  ~PanameOneLuv~ Mar 17 Mai - 5:04

Kevin Gameiro, 24 ans, est plus que jamais dans le viseur du PSG. L’attaquant de Lorient, co-meilleur buteur de L1 (21 buts, à égalité avec le Lillois Moussa Sow), a rencontré, il y a quelques jours, des dirigeants du club parisien. L’objectif était de convaincre l’international (3 sélections) de s’engager avec l’équipe de la capitale.

Priorité offensive d’Antoine Kombouaré, Gameiro est très attaché au PSG qui est son club de cœur, lui qui est né à Senlis (Oise) et qui a découvert le football en banlieue parisienne. L’entraîneur parisien apprécie ses qualités de vitesse et d’adresse devant le but et son intelligence de jeu.

Une rude concurrence

Le Lorientais est prêt à rejoindre le club de la capitale s’il se qualifie pour la Ligue des champions. Sinon, il sera plus compliqué de le séduire. La direction du PSG continue à discuter avec Lorient, où Gameiro sera en fin de contrat en juin 2012. Aucune offre de transfert n’aurait encore été formulée, mais en Bretagne, on espère obtenir au moins 10 M€. A un an de l’Euro 2012, les responsables lorientais n’excluent pas de prolonger leur attaquant, en lui garantissant de se préparer au mieux à cette échéance internationale.
Mais la concurrence est rude. On sait que Valence le piste avec régularité depuis cet hiver et compte l’enrôler cet été. « Le PSG et Valence sont les plus assidus », confirme un proche du dossier. Mais depuis quelque temps, des clubs anglais sont venus aux renseignements et convoitent aussi l’ancien Strasbourgeois. Il s’agirait, selon nos informations, de Tottenham et de Newcastle. Si la première équipe pourrait l’attirer, car elle jouera la Ligue Europa la saison prochaine, c’est beaucoup moins probable pour le club d’Hatem Ben Arfa. Gameiro veut jouer la Ligue des champions. C’est pour cela que Valence (déjà qualifié) et le PSG (en cas de qualification) tiennent aujourd’hui la corde. Les trois derniers matchs des Parisiens seront aussi capitaux dans ce dossier.

Kevin Gameiro c'est fait ! Header-logo-lp
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Gameiro c'est fait ! Empty Re: Kevin Gameiro c'est fait !

Message  miguelo Mar 17 Mai - 7:56

~PanameOneLuv~ a écrit:Kevin Gameiro, 24 ans, est plus que jamais dans le viseur du PSG. L’attaquant de Lorient, co-meilleur buteur de L1 (21 buts, à égalité avec le Lillois Moussa Sow), a rencontré, il y a quelques jours, des dirigeants du club parisien. L’objectif était de convaincre l’international (3 sélections) de s’engager avec l’équipe de la capitale.

Priorité offensive d’Antoine Kombouaré, Gameiro est très attaché au PSG qui est son club de cœur, lui qui est né à Senlis (Oise) et qui a découvert le football en banlieue parisienne. L’entraîneur parisien apprécie ses qualités de vitesse et d’adresse devant le but et son intelligence de jeu.

Une rude concurrence

Le Lorientais est prêt à rejoindre le club de la capitale s’il se qualifie pour la Ligue des champions. Sinon, il sera plus compliqué de le séduire. La direction du PSG continue à discuter avec Lorient, où Gameiro sera en fin de contrat en juin 2012. Aucune offre de transfert n’aurait encore été formulée, mais en Bretagne, on espère obtenir au moins 10 M€. A un an de l’Euro 2012, les responsables lorientais n’excluent pas de prolonger leur attaquant, en lui garantissant de se préparer au mieux à cette échéance internationale.
Mais la concurrence est rude. On sait que Valence le piste avec régularité depuis cet hiver et compte l’enrôler cet été. « Le PSG et Valence sont les plus assidus », confirme un proche du dossier. Mais depuis quelque temps, des clubs anglais sont venus aux renseignements et convoitent aussi l’ancien Strasbourgeois. Il s’agirait, selon nos informations, de Tottenham et de Newcastle. Si la première équipe pourrait l’attirer, car elle jouera la Ligue Europa la saison prochaine, c’est beaucoup moins probable pour le club d’Hatem Ben Arfa. Gameiro veut jouer la Ligue des champions. C’est pour cela que Valence (déjà qualifié) et le PSG (en cas de qualification) tiennent aujourd’hui la corde. Les trois derniers matchs des Parisiens seront aussi capitaux dans ce dossier.

Kevin Gameiro c'est fait ! Header-logo-lp
Le journal fait du tricotage avec toute les infos su'il a ...Sauf pour les deux clubs anglais...Mais comme ils ne seront pas en LDC...C'est réglé !...
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Gameiro c'est fait ! Empty Re: Kevin Gameiro c'est fait !

Message  jeje9145 Mar 17 Mai - 8:13

J'ai l'impression que bcp de choses vont dépendre de l LDC... Mais c'est bizarre y'a peine un mois Gameiro n'avait pas la LDC comme objectif indispensable mais simplement une coupe d'europe! Et maintenant il aurait changé d'avis? Pr un mec qui dit vouloir jouer à fond s'en s'occuper de son avenir, ça psychoterais pas mal là-haut...
jeje9145
jeje9145
Professionnel
Professionnel

Messages : 2505
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 38
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Gameiro c'est fait ! Empty Re: Kevin Gameiro c'est fait !

Message  miguelo Mar 17 Mai - 8:24

Réponse dans deux semaines en tout cas...
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Gameiro c'est fait ! Empty Re: Kevin Gameiro c'est fait !

Message  ROM Mar 17 Mai - 10:24

Je pense que ces surtout les médias qui psycot car entre le club de son cœur ( a 22 ans ) et si qataris plein d'avenir et un club qui ne gagnera plus rien a cause du barca et du réal le choix es vite fait pour moi , encore ça serai le barca je dirais ok la .....
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Gameiro c'est fait ! Empty Re: Kevin Gameiro c'est fait !

Message  miguelo Mar 17 Mai - 13:57

Sauf que Gameiro ne sait pas que c'est ficelé avec le QIA .
Cela pourrai peut etre le faire revenir sur ces conditions.
Par contre, ce genre de commentaire de sa part aurait du rester en privé avec la cellule recrutement.
Là, il risque de se faire lyncher en arrivant à Paris.
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Gameiro c'est fait ! Empty Re: Kevin Gameiro c'est fait !

Message  parissg Mar 17 Mai - 15:04

En même temps, tu ne peux pas en vouloir à un joueur de privilégier l'aspect sportif. Même avec l'argent et le meilleur effectif sur le papier, qui te dit que tu sera champion la saison prochaine ou qualifié en LDC? ..... Personne. L'année où on recrute Mendy, Anelka, Luccin, Létizi, Dalmat, Vampéta, Pochettino, Dehu, on a le meilleur effectif de D1 on fini .... 9 ème.
Donc pour moi, il a totalement raison, même si je préfèrerais qu'il signe au PSG. Je préfère un Gameiro qui dit"je viens au PSG si le club se qualifie pour la LDC" plutôt qu'un joueur comme Sessegnon qui part dans un club nul de première league alors qu'il pouvait jouer le titre.
parissg
parissg
Professionnel
Professionnel

Messages : 1326
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 43
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Gameiro c'est fait ! Empty Re: Kevin Gameiro c'est fait !

Message  Paradisewill Mar 17 Mai - 15:07

Justement si l'arrivée de Qia se précise, il pourrait très bien se dire que même s'il joue pas la ligue des champions cette année, il aura largement le temps d'y participer (en revant de la gagner) tout participant à un projet de monter la meilleure équipe française et l'une des meilleures d'Europe...

Sportivement signé à Valence c'est finir tous les ans au mieux troisième (donc aucune excitation de gagner des titres) et au mieux viser les 1/8 de finale de coupe d'Europe... Rejoindre le PSG aujourd'hui c'est faire partie de la création d'un projet de fou pour faire de ce club l'un des meilleurs en Europe...


DONC POUR RESUMER C'EST UN MANQUE D'AMBITION DE SIGNER A VALENCE PLUTOT QU'A PARIS icp prost icp Embarassed
Paradisewill
Paradisewill
Espoir
Espoir

Messages : 523
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Gameiro c'est fait ! Empty Re: Kevin Gameiro c'est fait !

Message  parissg Mar 17 Mai - 15:15

Oui, mais qui te dit que l'équipe sera compétitive dès la première saison du QIA? Gameiro veut jouer le haut niveau, on ne peut pas lui reprocher ce choix.
parissg
parissg
Professionnel
Professionnel

Messages : 1326
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 43
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Gameiro c'est fait ! Empty Re: Kevin Gameiro c'est fait !

Message  Paradisewill Mar 17 Mai - 15:22

Mais comme je te dis, jouer le haut niveau ça veut dire quoi ? Etre certain d'avoir aucune chance de gagner le championnat d'Espagne ? Etre certain de ne pas aller loin en ligue des champions ?

Le championnat d'Espagne si tu retires le Barça et le Real, il ne vaut pas grand chose et pourtant c'est un championnat que j'adore...

Il préférait signer en Angleterre ok, il choisirait le haut niveau, tu as de gros matchs presque chaque semaine avec Man U, Arsenal, Chelsea, Liverpool, Man City, et j'en passe.... Mais la c'est l'Espagne et il ne veut pas partir au Real ou à Barcelone Suspect
Paradisewill
Paradisewill
Espoir
Espoir

Messages : 523
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Gameiro c'est fait ! Empty Re: Kevin Gameiro c'est fait !

Message  gibus-malus Mar 17 Mai - 15:27

Il est jeune, a son avenir International devant lui mais encore beaucoup de choses à prouver.
Je pense qu'un passage à Paris serait meilleur pour lui, d'autant plus si les Qataris arrivent avec un projet de fou. Il peut aller s'enterrer à Valence si tout ne fonctionne pas bien pour lui, et donc bye bye l'Equipe de France. A un an de l'Euro, je le vois plutôt rester en France..............et donc à Paris!!!!!!! Wink
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Gameiro c'est fait ! Empty Re: Kevin Gameiro c'est fait !

Message  Ortega10 Mar 17 Mai - 15:27

parissg a écrit:Oui, mais qui te dit que l'équipe sera compétitive dès la première saison du QIA? Gameiro veut jouer le haut niveau, on ne peut pas lui reprocher ce choix.

J'ai quand même du mal à croire qu'on accrocherait pas au minimum la C1 en gardant nos meilleurs joueurs et en y ajoutant des Douchez, Diarra, Gameiro, Payet... Après je suis d'accord avec toi concernant le choix de Gameiro, si le mec veut absolument la C1 dès cette saison, on ne peut carrément pas lui reprocher.
Ortega10
Ortega10
Professionnel
Professionnel

Messages : 1560
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 77
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Gameiro c'est fait ! Empty Re: Kevin Gameiro c'est fait !

Message  gibus-malus Mar 17 Mai - 15:31

Un mec super intelligent avait fait un tel choix à l'époque (c'est à dire privilégier un club qui ne jouait pas la LDC par rapport à un autre qui lui la jouait, enfin y participait), c'était Ribéry. Il quitte l'OM qualifié en LDC pour aller au Bayern qui jouait la Coupe UEFA. L'avenir lui donna raison.................
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Gameiro c'est fait ! Empty Re: Kevin Gameiro c'est fait !

Message  parissg Mar 17 Mai - 15:37

La ligue 1 est du même acabit qui la liga.Ne me dis pas qu'il y a de gros match en ligue 1 toutes les semaines. Valence peut très bien jouer les trouble fête et jouer le titre. Dans le foot, rien n'est écrit d'avance. Le haut niveau, pour moi, c'est la LDC. Et c'est ce que veut Gameiro.
parissg
parissg
Professionnel
Professionnel

Messages : 1326
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 43
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Gameiro c'est fait ! Empty Re: Kevin Gameiro c'est fait !

Message  Ortega10 Mar 17 Mai - 15:41

gibus-malus a écrit:Un mec super intelligent avait fait un tel choix à l'époque (c'est à dire privilégier un club qui ne jouait pas la LDC par rapport à un autre qui lui la jouait, enfin y participait), c'était Ribéry. Il quitte l'OM qualifié en LDC pour aller au Bayern qui jouait la Coupe UEFA. L'avenir lui donna raison.................

Moi ce que j'en pense, c'est que Gameiro à 24 ans, sort de deux saisons en L1 où il a planté 40 buts. Le mec à le niveau pour s'imposer dans un club qui joue la C1, donc normal qu'il privilégie de jouer cette compétition. Maintenant je pense aussi que Paris serait un choix judicieux pour lui mais c'est pas le seul non plus. Il a déjà le niveau pour exploser n'importe où.
Ortega10
Ortega10
Professionnel
Professionnel

Messages : 1560
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 77
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Gameiro c'est fait ! Empty Re: Kevin Gameiro c'est fait !

Message  parissg Mar 17 Mai - 15:47

gibus-malus a écrit:Il est jeune, a son avenir International devant lui mais encore beaucoup de choses à prouver.
Je pense qu'un passage à Paris serait meilleur pour lui, d'autant plus si les Qataris arrivent avec un projet de fou. Il peut aller s'enterrer à Valence si tout ne fonctionne pas bien pour lui, et donc bye bye l'Equipe de France. A un an de l'Euro, je le vois plutôt rester en France..............et donc à Paris!!!!!!! Wink

Je suis totalement d'accord avec toi. Certes, je lui donne raisons sur le fait qu'il choisisse l'aspect sportif, mais je ne dis pas que c'est le meilleur choix pour lui. D'ailleurs, je trouve que Rami, et lui s'il venait à partir à Valence, prendraient un énorme risque à un an de l'Euro. Ils vont devoir s'adapter à un nouveau championnat, et gérer la pression qui sera plus forte que dans leurs club respectifs.

Mais personellement, je pense qu'il signera à Paris (même sans la LDC mais la question ne se posera pas car on va se qualifier) Razz .
parissg
parissg
Professionnel
Professionnel

Messages : 1326
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 43
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Gameiro c'est fait ! Empty Re: Kevin Gameiro c'est fait !

Message  Ortega10 Mar 17 Mai - 15:56

parissg a écrit:Mais personellement, je pense qu'il signera à Paris (même sans la LDC mais la question ne se posera pas car on va se qualifier) Razz .

La même Razz (sauf peut-être si un club plus huppé que Valence le veut vraiment)
Ortega10
Ortega10
Professionnel
Professionnel

Messages : 1560
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 77
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Gameiro c'est fait ! Empty Re: Kevin Gameiro c'est fait !

Message  Tna Mar 17 Mai - 18:59

il est gourmand le petit Laughing il veux ldc sinon rien Laughing
Tna
Tna
Professionnel
Professionnel

Messages : 1277
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Gameiro c'est fait ! Empty Re: Kevin Gameiro c'est fait !

Message  parissg Mar 17 Mai - 20:23

Et on l'aura.
parissg
parissg
Professionnel
Professionnel

Messages : 1326
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 43
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Gameiro c'est fait ! Empty Re: Kevin Gameiro c'est fait !

Message  miguelo Mer 18 Mai - 21:55

RMC a changé son fusil d'épaule et disent maintenant que le PSG a fait de Gameiro sa priorité...
Ils ont vraiment un train complet de retard RMC !
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Gameiro c'est fait ! Empty Re: Kevin Gameiro c'est fait !

Message  nico.z1000 Jeu 19 Mai - 14:31

gibus-malus a écrit:Un mec super intelligent avait fait un tel choix à l'époque (c'est à dire privilégier un club qui ne jouait pas la LDC par rapport à un autre qui lui la jouait, enfin y participait), c'était Ribéry. Il quitte l'OM qualifié en LDC pour aller au Bayern qui jouait la Coupe UEFA. L'avenir lui donna raison.................

Un mec super intelligent, j'espère que tu es ironique Question

De mémoire il avait dit, je signerai dans un club pour jouer la LDC, il signe au Bayern qui ne la joue pas, uniquement pour son chèque
nico.z1000
nico.z1000
Poussin
Poussin

Messages : 191
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Gameiro c'est fait ! Empty Re: Kevin Gameiro c'est fait !

Message  gibus-malus Jeu 19 Mai - 15:40

Bien sur que c'est ironique!!!! Wink
Mais par contre, son choix de carriére était bon. Alors bien sûr que le Bayern ne jouait pas la LDC l'année où il a signé, mais il savait pertinement que le Bayern la rejouerait et peut être la gagnerait (ce qui a faillit être le cas la saison dernière), alors qu'en restant à l'Omerde, il aurait joué la LDC mais simplement pour y faire de la figuration!!!!
Donc Gameiro peut prendre exemple sur ce choix de carrière: avoir une vision à moyen/long terme plutôt qu'à court terme. Wink
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Gameiro c'est fait ! Empty Re: Kevin Gameiro c'est fait !

Message  nico.z1000 Jeu 19 Mai - 15:47

Je suis rassuré bounce
nico.z1000
nico.z1000
Poussin
Poussin

Messages : 191
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Gameiro c'est fait ! Empty Re: Kevin Gameiro c'est fait !

Message  fejune Jeu 19 Mai - 16:05

gibus-malus a écrit:Bien sur que c'est ironique!!!! Wink
Mais par contre, son choix de carriére était bon. Alors bien sûr que le Bayern ne jouait pas la LDC l'année où il a signé, mais il savait pertinement que le Bayern la rejouerait et peut être la gagnerait (ce qui a faillit être le cas la saison dernière), alors qu'en restant à l'Omerde, il aurait joué la LDC mais simplement pour y faire de la figuration!!!!
Donc Gameiro peut prendre exemple sur ce choix de carrière: avoir une vision à moyen/long terme plutôt qu'à court terme. Wink
+1000
Si gameiro sait que paris a des grandes ambitions, il sait qu'il jouera la ldc à très moyen terme, voire court terme même. Il aura même peut-être plus de chances de gagner des titres.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Gameiro c'est fait ! Empty Re: Kevin Gameiro c'est fait !

Message  parissg Jeu 19 Mai - 17:47

Je pense que pour le moment, personne (agents ou joueurs) ne sais si on aura des moyens. Car rien n'est officiel.
parissg
parissg
Professionnel
Professionnel

Messages : 1326
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 43
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Gameiro c'est fait ! Empty Re: Kevin Gameiro c'est fait !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 22 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum