Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

[Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG  - Page 10 Vote_lcap44%[Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG  - Page 10 Vote_rcap 44% [ 20 ]
[Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG  - Page 10 Vote_lcap2%[Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG  - Page 10 Vote_rcap 2% [ 1 ]
[Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG  - Page 10 Vote_lcap53%[Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG  - Page 10 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG

+21
bobbyfabio
rico
Ju-one
ssssylvesterrrr
fejune
galiko
fenix_dx
J-O
suprasfalco
Ongenda
aigle_des_açores
Keisuke
Alex
kowazi
elas1
jeje9145
Red
Twig
miguelo
Medhy75
~PanameOneLuv~
25 participants

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

[Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG  - Page 10 Empty Re: [Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG

Message  aigle_des_açores Dim 25 Sep - 13:16

elas1 a écrit:Chantôme ne s projette pas vers l'avant ? et Bodmer oui ?
Tu as vu Evian paris ? tu as vu Paris Nice ? Bodmer sur le matche d'hier c'est projeté vers l'avant, mais ce n'est pas une habitude a ce poste, relis tout ce qui a été dis sur lui depuis le début de saison et tu relativiseras certainement le "matche" Chantôme-Bodmer
Je parle des stats par objectivité, mais si tu veux parler en terme de ressenti général, Bodmer est a la masse dans 75% de ses matches cette saison au contraire de Chantôme qui fait TOUJOURS son matche

Premièrement, tu devrais lire mes poste plus attentivement, ce qui te permettrait de ne pas déformer mes propos, ni d'en inventer.
"Chantôme ne se projette pas vers l'avant et Bodmer oui ? " => Ou tu m'a vu dire ou sous entendre ceci ?
Je dis que Bodmer fais circuler le ballon vers l'avant plus vite et plus efficacement. Tu sais, un de mes coach me disait toujours "tu as beau aller très vite, le ballon ira toujours plus vite que toi". Ça veut dire quoi ? Bah une passe bien ajusté, 100x fois plus efficace qu'une projection.

C'est exactement la même différence qu'entre un Néné ou un Menez qui portent souvent le ballon pour le faire avancer, et un Pastore qui d'une passe lumineuse te met tout de suite l'attaquant dans les meilleurs conditions.

Ensuite pour te répondre, oui j'ai vu tous les match du PSG, sauf celui de Nice, et je suis d'accord avec toi, Bodmer a été à la ramasse la plupart du temps à la récupération.
Mais a coté de cela, il utilise toujours relativement bien le ballon et est efficace.
D'ailleurs il le dit lui même hier en interview quand on lui dit qu'il a des stats impressionnante à la recup il dit "ah bon ? pour une fois c'est bien car c'est pas mon point fort".

Mais hier, il a été bon à la recup. Et c'est pour ça que je dis qu'on peut commencer à se poser la question entre lui et Chantôme.
Car si il devient moins à la ramasse à la récup comme hier; tout en gardant ses qualité de passe et de frappe; bah même sans être aussi bon que Chantôme à la récup car il le sera jamais dans ce registre; ça peut être un bon compromis...surtout si tu as un mutant du ratissage derrière comme Matuidi.

D'ailleurs Ak semble penser la même chose vu que hier pour l'un des match les plus important de la saison, c'est lui qui était titulaire...
aigle_des_açores
aigle_des_açores
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG  - Page 10 Empty Re: [Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG

Message  fejune Dim 25 Sep - 13:22

aigle_des_açores a écrit:
Ensuite pour te répondre, oui j'ai vu tous les match du PSG, sauf celui de Nice, et je suis d'accord avec toi, Bodmer a été à la ramasse la plupart du temps à la récupération.
Mais a coté de cela, il utilise toujours relativement bien le ballon et est efficace.
D'ailleurs il le dit lui même hier en interview quand on lui dit qu'il a des stats impressionnante à la recup il dit "ah bon ? pour une fois c'est bien car c'est pas mon point fort".

Pour moi depuis le début de saison (excepté nice que j'ai pas vu et hier) bodmer avait été mauvais même dans l'utilisation du ballon et dans son placement sur le terrain.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG  - Page 10 Empty Re: [Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG

Message  aigle_des_açores Dim 25 Sep - 13:25

fejune a écrit:J'ai bien aimé bodmer hier, c'est la première fois qu'il a eu une relation avec pastore et qu'il est resté bien derrière et qu'il décidait si on devait vite jouer vers l'avant ou bien garder un peu le ballon. Comme pirlo pouvait faire à milan à l'époque. Je pensais m'être trompé quand je voulais qu'il joue plus bas, mais sur ce match il me prouve qu'en fait il peut jouer à ce poste, il faut juste qu'il ait des automatismes.

En revanche le débat chantôme-bodmer n'a pas lieu d'être vu que c'est 2 profils complètement différents, tout dépends de la manière dont veut jouer ak.

C'est exactement ce que je dis. Je sais pas pourquoi Elas veut absolument entrer dans le débat qui est meilleur entre Chantôme et Bodmer.

Moi ce que je vois, c'est que pour l'équilibre de l'équipe, et selon ce qu'Ak semble vouloir faire, le profil de Bodmer semble être privilégié car il semble plus à même de régulé et d'équilibrer le jeu de l'équipe pour le moment.

Surtout si il progresse encore un peu à la récupération, pour moi ce serait l'équilibre parfait...
Enfin on verra bien, mais quand on se dit qu'on a le choix entre Chantôme, Bodmer et Sissoko...ça donne quand même envie de pleurer de joie ^^

fejune a écrit:
Pour moi depuis le début de saison (excepté nice que j'ai pas vu et hier) bodmer avait été mauvais même dans l'utilisation du ballon et dans son placement sur le terrain.

Moi je le trouvais pas si mauvais que cela. Après, c'était perfectible c'est sur, mais comme pour tous le reste de l'équipe, il a peut être le droit à un temps d'adaptation ?
Et puis même en étant moyen, il était quand même décisif donc bon...




aigle_des_açores
aigle_des_açores
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG  - Page 10 Empty Re: [Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG

Message  elas1 Dim 25 Sep - 13:31

Chantôme fait deux touches de balles, rarement plus car il aime jouer rapidement et parcourir la largeur du terrain, Bodmer fait toujours Contrôle, une touche voire deux pour regarder le jeu, et passe.
La différence est que Bodmer joue en passe longue, et qu'il a une frappe et un jeu de tête lui permettant d'être plus visible mais encore une fois, c'est pas un 8, hier c'est Matuidi qui fait tout au milieux, la première relance, c'est lui, Bodmer a encore une fois joué très laterale ou long (synonyme de ballon perdu).
Faut comprendre un truc, on a une organisation offensive basée sur le jeu court, Gameiro, pastore, Menez et Néné sont des joueurs d'espaces et de profondeurs, on cherche une animation offensive comme celle du Barça avec un jeu court et rapide, Bodmer, c'est un 10, faut le comprendre, t as joué au foot apparemment donc tu dois faire la différence entre un 10 et un 8, Bodmer ca marche pour un matche comme hier ou on subit les 40 premières minutes en espérant que Sirigu sauve le matche, ca marche si il le fait, mais si on s'en prend un ou deux comme contre Evian ou Toulouse, Bodmer sert plus a rien car il sait pas aller vite, son jeu est basé sur des déviations a une touche de balle, des frappes, bref un jeu au trente mètres, pas un jeu au milieux de terrain
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG  - Page 10 Empty Re: [Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG

Message  fejune Dim 25 Sep - 13:38

aigle_des_açores a écrit:
Moi je le trouvais pas si mauvais que cela. Après, c'était perfectible c'est sur, mais comme pour tous le reste de l'équipe, il a peut être le droit à un temps d'adaptation ?
Et puis même en étant moyen, il était quand même décisif donc bon...
Décisif, t'es gentil, à part evian et salzbourg il était complètement à contre temps dans ses montées, marchait sur les pieds de pastore. Après c'est sûrement parce qu'il avait l'habitude de jouer 10 et que c'était un temps d'adaptation à ce poste de 6-8. Parce que là hier bodmer a joué libéro au milieu tandis que matuidi montait sur le porteur du ballon. Pour moi il était le plus mauvais après tiéné depuis le début de saison sur le 11 de départ d'hier.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG  - Page 10 Empty Re: [Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG

Message  elas1 Dim 25 Sep - 13:41

aigle_des_açores a écrit:Par contre, je suis le seul qui commence à avoir peur pour Chantôme ?
Je veux dire, entre un Matuidi qui est de plus en plus énorme, et un Bodmer qui semble de mieux en mieux à la récupération, tout en faisant un lien parfait entre la défense et l'attaque (et qui en plus apporte son jeu de tête au milieu)....j'ai vraiment peur pour Chantôme.

Enfin, y aura assez de match pour tous le monde c'est sur, mais cette paire Matuidi - Bodmer m'a vraiment impressionné hier.Avec Sissoko qui revient en plus derrière...

Le débat c'est toi qui le lance avec ce post
Ensuite je veux pas dire que Chantôme est meilleur, comme dit Fejune, c'est deux profil différent, mais a partir du moment ou tu poses la question de savoir qui de l'un ou de l'autre aura la préférence du coach, je te réponds en argumentant. Le "bon" matche (c'est relatif car pour moi il a juste fait son matche et que sa performance est bonnifité par la vraie bonne perf de Matuidi) ne permet pas d'oublier les matches pourries de Bodmer depuis le début de saison, est le fait qu'il ne joue pas a son poste en 8
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG  - Page 10 Empty Re: [Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG

Message  aigle_des_açores Dim 25 Sep - 13:58

Alors je suis pas du tout d'accord sur pas mal de point.
Mais déjà dans un premier temps il y a un truc qu'il faut que toi comprenne, c'est qu'ici on parle d'équilibre.

Bodmer est capable de jouer en 8, comme un Pirlo ou un Beckam. C'est pas un 8 type Chantôme, mais ça reste un 8. Donc déjà quand tu cantonne Bodmer au rôle de 10, pour moi t'es dans l'erreur.

Ensuite, regardons l'équipe dans son ensemble.

A terme on va avoir :
- Un ligne défensive costaud avec 2 centraux qui seront très bon, 1 gardien énorme, et 2 latéraux qui tiendront la route.

- Un quator offensif de malade mental.

La question est : "tu met quoi entre les 2 pour faire le lien ?"

Sachant que je pense qu'on est tous d'accord pour dire que Matuidi monte méchemmant en puissance, et qu'il a quasiment déjà gagner sa place en tant que "harceleur".

Tu met quoi à coté de lui ?
Un profil similaire avec Chantôme ? Qui même si il se projette bien mieux, a plus le profil "harceleur" aussi.

Ou un mec comme Bodmer qui, oui on est tous d'accord, va récupérer moins de ballon, mais va réguler le jeu de l'équipe, savoir altérer jeu rapide/conservation jeux court/jeu long et être efficace.

La question est : quand tu as un mec qui abat le travaille de Matuidi ? Est ce que tu peux te permettre d'avoir a coté de lui, un mec qui abat moins, mais qui est meilleur pour faire le lien entre attaque/défense ?
Surtout quand Menez et Néné font eux aussi les efforts défensif...

Très honnêtement je sais pas. Comme je l'ai dit, il n'y a probablement pas de réponse. Ca dépendra probablement des adversaires, de la forme des un et des autres etc.
Mais la question mérite d'être posée car je le répète, pour le match le plus important depuis notre début de saison, c'est Bodmer qui était sur le terrain, et Chantôme sur le banc.

Résultat : 0-3.

D'ailleurs, je suis pas sur, mais le match contre Evian...c'est Chantôme qui était titulaire non ? Car il me semble que Bodmer ne rentre qu'à la fin...et marque. Merde j'arrive plus à me souvenir de la compo...


aigle_des_açores
aigle_des_açores
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG  - Page 10 Empty Re: [Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG

Message  Medhy75 Dim 25 Sep - 14:02

Les gars on a gagné, ça sert pour le moment à rien de savoir qui ou quoi, tout le monde va jouer et Bodmer a fait un bon match hier, Chantôme jouera, Sissoko aussi, pour l'instant seul AK a raison Razz Razz
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG  - Page 10 Empty Re: [Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG

Message  aigle_des_açores Dim 25 Sep - 14:03

Et donc oui je confirme, le match contre Evian, c'est la paire Matuidi - Chantôme qui débute...
aigle_des_açores
aigle_des_açores
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG  - Page 10 Empty Re: [Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG

Message  elas1 Dim 25 Sep - 14:13

aigle_des_açores a écrit:Et donc oui je confirme, le match contre Evian, c'est la paire Matuidi - Chantôme qui débute...

Mauvais exemple pour moi, il revenais de blessure Embarassed
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG  - Page 10 Empty Re: [Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG

Message  aigle_des_açores Dim 25 Sep - 14:15

elas1 a écrit:
aigle_des_açores a écrit:Et donc oui je confirme, le match contre Evian, c'est la paire Matuidi - Chantôme qui débute...

Mauvais exemple pour moi, il revenais de blessure Embarassed

Connaissant Ak, si il le fait jouer, c'est qu'il le jugeait apte.
Et puis c'était pas la blessure du siècle non plus.

Si on en est à chercher des excuses, on peut dire que Bodmer a eu, et va encore avoir besoin d'un temps d'adaptation pour passer de 10 à 8...c'est pareil.

Mais donc à ton avis hier soir...pourquoi Ak a choisi Bodmer plutôt que Chantôme ?
aigle_des_açores
aigle_des_açores
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG  - Page 10 Empty Re: [Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG

Message  elas1 Dim 25 Sep - 14:17

Perso je reste persuadé que Chantôme régule le terrain mieux que Bodmer qui a beaucoup mois d'impacte au milieux, le fait que Belhanda hier a fait son matche tranquillement pendant 1h en est la preuve défensive, le fait que notre animation offensive soit essentiellement axé sur les coté et que l'axe ai été déserté (Gameiro en a souffert et Pastore a finalement préféré jouer plus haut et être une solution de profondeur Pour Menez et Néné au bout de 20mn) me font penser qu'un Chantôme serait beaucoupe plus a l'aise en 8, après c'est sûr que Bodmer est une très bonne solution, je dis pas que l'un est bon l'autre non, je pose en quelque sorte un problème de riche
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG  - Page 10 Empty Re: [Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG

Message  fejune Dim 25 Sep - 14:18

aigle_des_açores a écrit:Alors je suis pas du tout d'accord sur pas mal de point.
Mais déjà dans un premier temps il y a un truc qu'il faut que toi comprenne, c'est qu'ici on parle d'équilibre.

Bodmer est capable de jouer en 8, comme un Pirlo ou un Beckam. C'est pas un 8 type Chantôme, mais ça reste un 8. Donc déjà quand tu cantonne Bodmer au rôle de 10, pour moi t'es dans l'erreur.

Ensuite, regardons l'équipe dans son ensemble.

A terme on va avoir :
- Un ligne défensive costaud avec 2 centraux qui seront très bon, 1 gardien énorme, et 2 latéraux qui tiendront la route.

- Un quator offensif de malade mental.

La question est : "tu met quoi entre les 2 pour faire le lien ?"

Sachant que je pense qu'on est tous d'accord pour dire que Matuidi monte méchemmant en puissance, et qu'il a quasiment déjà gagner sa place en tant que "harceleur".

Tu met quoi à coté de lui ?
Un profil similaire avec Chantôme ? Qui même si il se projette bien mieux, a plus le profil "harceleur" aussi.

Ou un mec comme Bodmer qui, oui on est tous d'accord, va récupérer moins de ballon, mais va réguler le jeu de l'équipe, savoir altérer jeu rapide/conservation jeux court/jeu long et être efficace.

La question est : quand tu as un mec qui abat le travaille de Matuidi ? Est ce que tu peux te permettre d'avoir a coté de lui, un mec qui abat moins, mais qui est meilleur pour faire le lien entre attaque/défense ?
Surtout quand Menez et Néné font eux aussi les efforts défensif...

Très honnêtement je sais pas. Comme je l'ai dit, il n'y a probablement pas de réponse. Ca dépendra probablement des adversaires, de la forme des un et des autres etc.
Mais la question mérite d'être posée car je le répète, pour le match le plus important depuis notre début de saison, c'est Bodmer qui était sur le terrain, et Chantôme sur le banc.

Résultat : 0-3.

D'ailleurs, je suis pas sur, mais le match contre Evian...c'est Chantôme qui était titulaire non ? Car il me semble que Bodmer ne rentre qu'à la fin...et marque. Merde j'arrive plus à me souvenir de la compo...



Pirlo il est 6 de chez 6 et pas 8 du tout, mais bon il est complètement à part.

Pour moi bodmer joue hier parce qu'ak veut gagner les duels aérien. Tu places matuidi titulaire, mais pour l'instant on a pas encore vu la concurence au milieu, sissoko vient de revenir, chantôme pareil, attendons déjà de voir qui sera meilleur, quelle formule préfèrera ak et si il s'adaptera à l'adversaire.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG  - Page 10 Empty Re: [Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG

Message  elas1 Dim 25 Sep - 14:21

aigle_des_açores a écrit:
elas1 a écrit:
aigle_des_açores a écrit:Et donc oui je confirme, le match contre Evian, c'est la paire Matuidi - Chantôme qui débute...

Mauvais exemple pour moi, il revenais de blessure Embarassed

Connaissant Ak, si il le fait jouer, c'est qu'il le jugeait apte.
Et puis c'était pas la blessure du siècle non plus.

Si on en est à chercher des excuses, on peut dire que Bodmer a eu, et va encore avoir besoin d'un temps d'adaptation pour passer de 10 à 8...c'est pareil.

Mais donc à ton avis hier soir...pourquoi Ak a choisi Bodmer plutôt que Chantôme ?

Je pense que sur le matche d'hier, AK a insisté sur l’aspect physique de son équipe, il savait qu'on allait se faire manger (ca a pas loupé) donc il a voulue apporté une densité physique plus importante. Et comme je te le dis, Bodmer pour ce genre de matche est meilleur car en étant dominé, il nous faut plus un mec avec une palette technique plus large comme Bodmer, mais pour 90% des autres matches ou il nous faudra dominé, car hier on c'est fait dominé, Chantôme est la solution numéro 1
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG  - Page 10 Empty Re: [Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG

Message  Medhy75 Dim 25 Sep - 14:23

D'accord avec Fejune tout le monde revient au bon moment après la trêve ça va être magnifique en espérant un retour de Sakho rapidement et Bisevac qui devrait revenir, faut voir si Chantôme est en forme physiquement peut-être un peu court ou AK a peur de la rechute
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG  - Page 10 Empty Re: [Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG

Message  elas1 Dim 25 Sep - 14:25

Sutout avec Dernis, Estrada et autres bouchers qu'il ya avait en face
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG  - Page 10 Empty Re: [Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG

Message  Medhy75 Dim 25 Sep - 14:30

elas1 a écrit:Sutout avec Dernis, Estrada et autres bouchers qu'il ya avait en face

Et Jeunechamp What a Face
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG  - Page 10 Empty Re: [Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG

Message  elas1 Dim 25 Sep - 14:31

Medhy75 a écrit:
elas1 a écrit:Sutout avec Dernis, Estrada et autres bouchers qu'il ya avait en face

Et Jeunechamp What a Face

Lui il est pas mal comme boucher, c'est le nouveau Rool
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG  - Page 10 Empty Re: [Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG

Message  aigle_des_açores Dim 25 Sep - 14:37

fejune a écrit:
Pirlo il est 6 de chez 6 et pas 8 du tout, mais bon il est complètement à part.

Pour moi bodmer joue hier parce qu'ak veut gagner les duels aérien. Tu places matuidi titulaire, mais pour l'instant on a pas encore vu la concurence au milieu, sissoko vient de revenir, chantôme pareil, attendons déjà de voir qui sera meilleur, quelle formule préfèrera ak et si il s'adaptera à l'adversaire.

Oui je place Matuidi titulaire car pour moi, Sissoko est encore loin de son niveau pour pouvoir venir titiller nos 3 options actuelles.
Par contre Chantôme a été blessé 1 semaine...je pense pas que la coupure soit suffisante pour dire qu'il a besoin de plusieurs match pour revenir à son niveau. Il a joué tous le match contre Evian...

Bref, perso je soupçonne qu'Ak voudra toujours associé un harceleur (Chantôme - Matuidi), et un grand technique (Sissoko - Bodmer).
Je connais pas trop le jeu de Sissoko, mais de ce que l'on m'a dit, il a aussi une très bonne technique et qualité de passe.

Enfin, on verra bien. L'important c'est qu'on semble avoir beaucoup de bonne solution.

Mais je pense qu'à terme, notre milieu Def ce sera Matuidi - Sissoko ou Chantôme - Sissoko.
aigle_des_açores
aigle_des_açores
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG  - Page 10 Empty Re: [Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG

Message  fejune Dim 25 Sep - 14:48

aigle_des_açores a écrit:

Oui je place Matuidi titulaire car pour moi, Sissoko est encore loin de son niveau pour pouvoir venir titiller nos 3 options actuelles.
Par contre Chantôme a été blessé 1 semaine...je pense pas que la coupure soit suffisante pour dire qu'il a besoin de plusieurs match pour revenir à son niveau. Il a joué tous le match contre Evian...

Bref, perso je soupçonne qu'Ak voudra toujours associé un harceleur (Chantôme - Matuidi), et un grand technique (Sissoko - Bodmer).
Je connais pas trop le jeu de Sissoko, mais de ce que l'on m'a dit, il a aussi une très bonne technique et qualité de passe.

Enfin, on verra bien. L'important c'est qu'on semble avoir beaucoup de bonne solution.

Mais je pense qu'à terme, notre milieu Def ce sera Matuidi - Sissoko ou Chantôme - Sissoko.

Sissoko a une assez bonne technique, mais il est plus 6 que 8, à liverpool il jouait associé avec xabi alonso.

Pour moi si sissoko retrouve son meilleur niveau, il prendra la place de matuidi, et chantôme et bodmer se joueront l'autre place.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG  - Page 10 Empty Re: [Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG

Message  aigle_des_açores Dim 25 Sep - 15:00

fejune a écrit:
aigle_des_açores a écrit:

Oui je place Matuidi titulaire car pour moi, Sissoko est encore loin de son niveau pour pouvoir venir titiller nos 3 options actuelles.
Par contre Chantôme a été blessé 1 semaine...je pense pas que la coupure soit suffisante pour dire qu'il a besoin de plusieurs match pour revenir à son niveau. Il a joué tous le match contre Evian...

Bref, perso je soupçonne qu'Ak voudra toujours associé un harceleur (Chantôme - Matuidi), et un grand technique (Sissoko - Bodmer).
Je connais pas trop le jeu de Sissoko, mais de ce que l'on m'a dit, il a aussi une très bonne technique et qualité de passe.

Enfin, on verra bien. L'important c'est qu'on semble avoir beaucoup de bonne solution.

Mais je pense qu'à terme, notre milieu Def ce sera Matuidi - Sissoko ou Chantôme - Sissoko.

Sissoko a une assez bonne technique, mais il est plus 6 que 8, à liverpool il jouait associé avec xabi alonso.

Pour moi si sissoko retrouve son meilleur niveau, il prendra la place de matuidi, et chantôme et bodmer se joueront l'autre place.

Il faudra que je le vois plus pour me faire une idée réel de son style de jeu.
Mais à mon avis, Matuidi - Chantôme, c'est plus envisageable sur le long terme.

Ca ratisse et récupère très bien, mais ça manque de taille, de jeu long, et d’efficacité aux abords de la surface. C'est pour ça que pour caricaturé je disais "un grand technique- un petit harceleur".

J'ai hâte de voir Sissoko - Chantôme Jeudi (j’espère qu'Ak nous mettra cette paire).
aigle_des_açores
aigle_des_açores
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG  - Page 10 Empty Re: [Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG

Message  Prezhomer Dim 25 Sep - 15:11

1er, what else ?
Prezhomer
Prezhomer
Admin
Admin

Messages : 1299
Date d'inscription : 18/10/2010

https://canal-supporters.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG  - Page 10 Empty Re: [Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG

Message  galiko Dim 25 Sep - 15:14

Prezhomer a écrit:1er, what else ?
Attends, si Rennes gagne ce soir on sera 2èmes Exclamation J'ai encore des traumatismes de l'année dernière où on n'arrivait pas à être premiers plus d'une journée. Laughing
galiko
galiko
Espoir
Espoir

Messages : 534
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG  - Page 10 Empty Re: [Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG

Message  suprasfalco Dim 25 Sep - 16:10

Je voudrai avoir une petite pensé pour notre "ami" anigro qui disait qu' il n'aurait pas acheté Pastore Razz Razz Razz (on reconnais bien là ses talents de directeur sportif Very Happy )

Mais si il veut on va lui préparer un DVD à la fin de saison de ses plus beau but mais pas la peine qu' il nous en fasse un sur gignac ça serait gacher un dvd pour rien Razz Razz

suprasfalco
Professionnel
Professionnel

Messages : 1996
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG  - Page 10 Empty Re: [Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG

Message  fejune Dim 25 Sep - 17:00

suprasfalco a écrit:Je voudrai avoir une petite pensé pour notre "ami" anigro qui disait qu' il n'aurait pas acheté Pastore Razz Razz Razz (on reconnais bien là ses talents de directeur sportif Very Happy )

Mais si il veut on va lui préparer un DVD à la fin de saison de ses plus beau but mais pas la peine qu' il nous en fasse un sur gignac ça serait gacher un dvd pour rien Razz Razz

Et qui nous disait qu'on rêvait pour rien parce qu'on avait que bisevac pour le moment Razz
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG  - Page 10 Empty Re: [Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum