Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

[Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG  - Page 3 Vote_lcap44%[Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG  - Page 3 Vote_rcap 44% [ 20 ]
[Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG  - Page 3 Vote_lcap2%[Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG  - Page 3 Vote_rcap 2% [ 1 ]
[Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG  - Page 3 Vote_lcap53%[Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG  - Page 3 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG

+21
bobbyfabio
rico
Ju-one
ssssylvesterrrr
fejune
galiko
fenix_dx
J-O
suprasfalco
Ongenda
aigle_des_açores
Keisuke
Alex
kowazi
elas1
jeje9145
Red
Twig
miguelo
Medhy75
~PanameOneLuv~
25 participants

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

[Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG  - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG

Message  aigle_des_açores Jeu 22 Sep - 20:26

Le truc avec Montpellier, c'est qu'ils devraient pas avoir peur de nous et donc ils devraient pas fermer le jeu. Surtout chez eux ou ils voudront "écraser" le PSG.

Et la franchement, il y a moyen de leur en mettre 2-3 dans la musette en contre.

Par contre faudra être solide pour les contenir...et efficace pour les punir

Perso j'ai pas pu voir le match contre Nice, donc j'ai du mal à situer ou l'on en est collectivement et physiquement, mais de ce que j'ai vu...si Chantôme revient (il a été préservé à Nice non ?), si Armand est meilleur que contre Evian, et si Camara continue sur sa lancé...il y a moyen.

Le scénario idéal : à la mi-temps on mène au score, et on fait entrer Sissoko à la place de Menez ou Néné (le plus fatigué), pour verrouiller tout ça en les privant de ballon au milieu.
aigle_des_açores
aigle_des_açores
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG  - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG

Message  Alex Jeu 22 Sep - 20:33

Moi je dit on renforce le milieu et on les laisse faire leur truc, aprés tout ils sont leader.
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG  - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG

Message  Ongenda Jeu 22 Sep - 20:53

Je suis pas convaincu que faire entrer Sissoko soit une bonne idée. Ca aurait été plus judicieux contre Nice, je vois mal AK le lancer dans un match comme ca.

Pour Montpellier je pense que l'on s'en fait une montagne. Giroud est très fort mais Lugano pourrait bien le serrer, il a l'habitude. Ils voudront faire le jeu et pour une fois on va jouer le contre. Avec la vitesse et qualité de dribble de nos joueurs on peut les moucher :p.

Moi j'y crois !

Ongenda
Espoir
Espoir

Messages : 560
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG  - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG

Message  Twig Jeu 22 Sep - 21:11

Il ne faut pas oublier quand l'an dernier aussi Montpellier avait commencé fort avant de s'écrouler. A nous de créer leur chute Twisted Evil . Moi je suis confiant dans notre équipe. Surtout que pour la première fois de la saison, on va jouer une équipe vraiment en confiance (Toulouse c'était trop tôt pour parler d'une vraie confiance), et qui sait, les montpellierains auront peut être justement un surplus de confiance qui va amener leur perte... De jouer l'équipe leader va pousser les joueurs à se donner à fond dès le début pour imposer notre jeu, et c'est ça qui va pouvoir nous aider.
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG  - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG

Message  miguelo Jeu 22 Sep - 21:55

Perso, je pense que Lugano va faire peur à plus d'un à Montpellier...
suffit qu'il mette sa muselière du silence des agneaux et le tour est joué...
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG  - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG

Message  Keisuke Jeu 22 Sep - 23:03

on fait des mi-temps pourries, mais ça nous empêche pas d'avoir la capacité de marquer des buts

donc même en étant moyens on arrive à quelque chose, parce que devant certains font la diff
plus ça ira moins on sera moyens et plus on sera dangereux

là je crois qu'on va alterner avec le retour de Lugano et une défense peu expérimentée en jeu commun
c'est à noter ça, à quand une défense type ? quand on aura ça ce sera plus la même chanson
Keisuke
Keisuke
Espoir
Espoir

Messages : 517
Date d'inscription : 19/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG  - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG

Message  Medhy75 Ven 23 Sep - 15:23

Voici la liste des joueurs retenus par l’entraîneur Antoine Kombouaré pour la rencontre Montpellier-PSG, le samedi 24 septembre 2011 :

ARMAND Sylvain
BAHEBECK Jean-Christophe
BODMER Mathieu
CAMARA Zoumana
CEARA Marcos
CHANTOME Clément
DOUCHEZ Nicolas
ERDING Mevlut
GAMEIRO Kevin
KEBANO Neeskens
LANDRE Loïck
LUGANO Diego
MATUIDI Blaise
MENEZ Jérémy
NENE
PASTORE Javier
SIRIGU Salvatore
SISSOKO Mohamed
TIENE Siaka
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG  - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG

Message  Twig Ven 23 Sep - 15:25

Sissoko fait sa première apparition dans le groupe Cool .
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG  - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG

Message  Medhy75 Ven 23 Sep - 15:27

Exact c'est cool le retour du tant attendu Momo Sissoko il va peut-être jouer un peu pour faire tourner bounce
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG  - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG

Message  Medhy75 Ven 23 Sep - 16:44

C'est bizarre sur le site de la LFP ils mettent Duhamel en arbitre

http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/74444
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG  - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG

Message  suprasfalco Ven 23 Sep - 16:54

Sissoko contre Montpellier il va apporter de la sécurité en millieu de terrain. Je prefere que pour une foi sque chantome reste sur le banc, tu bétonne le centre avec matuidi sissoko.

Voir peut être laisser néné de coté et être en 442 avec Pastore sur la gauche, bodmer en position d' un hoarau legerement décalé dans l' attaque derriere Gameiro.

suprasfalco
Professionnel
Professionnel

Messages : 1996
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG  - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG

Message  Medhy75 Ven 23 Sep - 17:05

Trop juste pour Sissoko il manque de compétition ça fais pratiquement 7 mois qu'il joue plus va falloir patienter avant de le réintégrer ce match là il serait dépassé si il jouait
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG  - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG

Message  J-O Ven 23 Sep - 17:24

sur les individualités , il faudrait qu'apres avoir passé les joueurs ils décident vite sans bavure et le jeu a 3 est recommandé ils ne vont pas y aller de mains mortes . ait fana est le danger entre la ligne défensives et le milieu de terrain du psg

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG  - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG

Message  suprasfalco Ven 23 Sep - 17:38

J-O a écrit:sur les individualités , il faudrait qu'apres avoir passé les joueurs ils décident vite sans bavure et le jeu a 3 est recommandé ils ne vont pas y aller de mains mortes . ait fana est le danger entre la ligne défensives et le milieu de terrain du psg

J' ai peur que les montpellierain est une envie de casser du Pastore ( je m' attend de meme contre les sardines). Bon pour sissoko c' est vrai qu' il sera un peu juste. Mais je reste quand meme sur un millieu bétonné serai l' idéal ( makelele il peut pas faire une pige pour un match, 2 ou 3 tacles rude, un carton jaune pour le principe et ça les calmes ) Razz Razz

suprasfalco
Professionnel
Professionnel

Messages : 1996
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG  - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG

Message  J-O Ven 23 Sep - 18:20

tout a fait raison supra , a croire que le destin a fait du retour de Sissoko comme nécéssaire et qu'il serass utile pour l'engagement qu'offrira Montpellier .... je crois que pour ses débuts ont lui en demanderas un petit peu trop mais ceserait bien qu'il ne se ménage pas c'est très important et sur les corners défensif il faudra qu'il prenne Giroud on va assisté vraiment a un match d'engagement si Paris ne descend pas automatiquement une vrai bataille attend nos acteurs

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG  - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG

Message  aigle_des_açores Ven 23 Sep - 19:32

Un peu juste pour Sissoko je pense. L'idéeal, ce serait qu'on mène à la mi-temps, et qu'il rentre à la place d'un de nos MO pour bétonner(il en restera 2 pour lancer Gameigoal sur des contres assassins^^).
Pendant 45 min, il pourra le faire je pense.

De toute, à la mi-temps, c'est sur que Montpellier ils auront déjà bien pété Néné ou Menez ou Pastore, voir les 3. Comme l'année dernière avec néné, on sait déjà que ce sera leur tactique
aigle_des_açores
aigle_des_açores
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG  - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG

Message  J-O Ven 23 Sep - 19:44

c'est mieux qu'il joue d'entrée comme a dit A.K il a besoin de joué et si il se sent fatigué il sortira mais il devra se donné a fond pour voir se qu'il vaut ..... je pense que Sissoko est pret il aurait meme pu jouer la semaine dernière je pense mais il en va dans al gestion de A.K de bien préparé les joueurs pour leur retours donc d'ou le pourquoi je le vois joué d'entré de match

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG  - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG

Message  miguelo Ven 23 Sep - 19:48

Il semblerait qu'il a fait un match moyen en CFA...
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG  - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG

Message  Medhy75 Ven 23 Sep - 20:02

Mouais si il joue c'est déjà bien mais bon perso je préfère voir Matuidi et Chantôme avec pourquoi pas Bodmer pour un milieu à 3 et sortir un Ailier et jouer en contre, à eux de faire le jeu
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG  - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG

Message  Keisuke Ven 23 Sep - 20:25

faut lancer sissoko en europa league, pas contre montpellier

sinon la priorité c'est notre défense, faudra qu'elle tienne la route, mais pour ça, on doit avoir un bloc collectif rigoureux et très au point. Je pense qu'ils vont attaquer très fort et qu'on jouera en contre sur la première mi-temps.

Si à la pause y'a 0-0 ce sera très bien pour nous vu qu'on est l'une des meilleure équipe en seconde mi-temps !
Keisuke
Keisuke
Espoir
Espoir

Messages : 517
Date d'inscription : 19/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG  - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG

Message  suprasfalco Ven 23 Sep - 20:25

dommage on aurait du prendre luyindula... Razz Razz

ok je sort Arrow

suprasfalco
Professionnel
Professionnel

Messages : 1996
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG  - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG

Message  Medhy75 Ven 23 Sep - 20:29

La vérité c'est que je souhaite qu'on joue en contre mais je vois pas nos joueurs avoir cette rigueur pour pouvoir le faire, ils vont vouloir briller et vu la conférence de presse de AK il en dit peu, on dirait qu'il prépare un truc le petit malin What a Face
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG  - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG

Message  fenix_dx Ven 23 Sep - 21:30

Je sais pas pourquoi, mais je le sens gros comme une maison le retour au 4-3-3 pour ce match avec un triangle Matuidi-Chantôme-Bodmer (avec ces deux derniers qui se projetteront en avant) et Pastore-Menez sur les côtés.

On jouera en contre et en attaque rapide, afin de laisser le jeu au montpellierain et faire des attaques rapides pour Gameiro
fenix_dx
fenix_dx
Poussin
Poussin

Messages : 173
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 37
Localisation : Paris évidemment

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG  - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG

Message  suprasfalco Ven 23 Sep - 21:32

Le problème reste toujours d' avoir une défense qui tienne le coup.

suprasfalco
Professionnel
Professionnel

Messages : 1996
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG  - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG

Message  miguelo Ven 23 Sep - 22:10

Il est vrai que AK est etrangement discret pour c ematch contrairement aux joueurs de Montpellier . Twisted Evil
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG  - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum