Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

[Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG  - Page 11 Vote_lcap44%[Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG  - Page 11 Vote_rcap 44% [ 20 ]
[Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG  - Page 11 Vote_lcap2%[Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG  - Page 11 Vote_rcap 2% [ 1 ]
[Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG  - Page 11 Vote_lcap53%[Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG  - Page 11 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

[Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG

+21
bobbyfabio
rico
Ju-one
ssssylvesterrrr
fejune
galiko
fenix_dx
J-O
suprasfalco
Ongenda
aigle_des_açores
Keisuke
Alex
kowazi
elas1
jeje9145
Red
Twig
miguelo
Medhy75
~PanameOneLuv~
25 participants

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

[Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG  - Page 11 Empty Re: [Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG

Message  aigle_des_açores Dim 25 Sep - 18:30

suprasfalco a écrit:Je voudrai avoir une petite pensé pour notre "ami" anigro qui disait qu' il n'aurait pas acheté Pastore Razz Razz Razz (on reconnais bien là ses talents de directeur sportif Very Happy )

Mais si il veut on va lui préparer un DVD à la fin de saison de ses plus beau but mais pas la peine qu' il nous en fasse un sur gignac ça serait gacher un dvd pour rien Razz Razz

AHAHAHAh, mdr ce grosnigo. C'est une question de Karma, dans la ive on récolte toujours son dû.
D'ailleurs, n'oublies pas avec le DVD, un gros pot de mayonnaise ! Parce que de toute évidence, il a pas la recette pour que la mayonnaise prenne chez lui !

AHAHAHAHAH.
aigle_des_açores
aigle_des_açores
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG  - Page 11 Empty Re: [Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG

Message  miguelo Dim 25 Sep - 19:39

Revenons à Montpellier - PSG...
J'ai remarqué que c'est Ceara qui a couvert Giroud sur le but sifflé hor jeu ...
Attention, Ceara, Jallet guette ! Razz
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG  - Page 11 Empty Re: [Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG

Message  aigle_des_açores Dim 25 Sep - 20:17

Pour moi Ceara a encore de la marge par rapport à Jallet.

Il est bien meilleur défensivement. Pour moi il l'a toujours été, mais la saison dernière on avait besoin de latéraux qui apportent beaucoup offensivement.
Cette année c'est moins nécessaire, et on a avant tout besoin d'avoir des latéraux solide défensivement.

Si ça reste le critère prioritaire, pour moi Ceara est devant.
aigle_des_açores
aigle_des_açores
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG  - Page 11 Empty Re: [Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG

Message  Medhy75 Dim 25 Sep - 20:24

D'accord avec aigle_des_açores Ceara défensivement c'est plus propre surtout en ce moment même si les 2 c'est pas l'assurance tout risques, Tiene bizarrement à été sobre hier et Camara je le reconnais plus
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG  - Page 11 Empty Re: [Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG

Message  miguelo Dim 25 Sep - 20:29


Arrêtez avec Tiéné...ouio, il a fait une passe decisive mais il s'est fait troué quelquefois côté gauche...
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG  - Page 11 Empty Re: [Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG

Message  Medhy75 Dim 25 Sep - 20:32

J'ai pas dis bon Miguelo mais sobre, moins flippant pas de geste vers notre défense mais ça reste Tiene j'espère qu'il va partir à la CAN pas sûr qu'il y soit
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG  - Page 11 Empty Re: [Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG

Message  miguelo Dim 25 Sep - 20:34

Vivement Balzaretti..D'ailleurs,a t'il fait un bon match à Palerme ?
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG  - Page 11 Empty Re: [Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG

Message  Medhy75 Dim 25 Sep - 20:36

Pas regardé le match je sais pas, ils ont fait un nul c'est tout ce que je sais
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG  - Page 11 Empty Re: [Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG

Message  miguelo Dim 25 Sep - 20:38

Je demande à Fejune surtout ! tongue
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG  - Page 11 Empty Re: [Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG

Message  fejune Dim 25 Sep - 20:42

Miguelo a écrit:Je demande à Fejune surtout ! tongue

J'ai regardé la juve et la roma aujourd'hui en italie, j'ai que 2 yeux malheureusement Razz
Sur les 2 premiers match il a été très bon et avec l'équipe nationnale il a aussi été bon.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG  - Page 11 Empty Re: [Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG

Message  miguelo Dim 25 Sep - 20:44

Merci... Very Happy
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG  - Page 11 Empty Re: [Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG

Message  aigle_des_açores Dim 25 Sep - 21:38

Miguelo a écrit:
Arrêtez avec Tiéné...ouio, il a fait une passe decisive mais il s'est fait troué quelquefois côté gauche...

Ah bon ? Quand ça ? Parce que moi j'ai regardé le match et j'ai quasiment rien vu passé de son coté.
Ce qui doivent arreter avec Tiene (à mon humble avis), c'est ceux qui lui ont tellement craché dessus qu'ils arrivent même pas à dire qu'il a fait un bon match par peur d'être ridicule.

Et puis c'est pas une, mais 2 passe décisives ^^.
aigle_des_açores
aigle_des_açores
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG  - Page 11 Empty Re: [Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG

Message  miguelo Dim 25 Sep - 21:45

Une seule...Regarde les stats mon ami...Mais là n'est pas le probleme...
Je n'ai rien contre lui...
Plusieurs fois, les joeurs de Montpellier ont reussi à centrer de son côté...
Maintenant,a t'on vu le même match ? Razz
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG  - Page 11 Empty Re: [Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG

Message  aigle_des_açores Dim 25 Sep - 23:58

Miguelo a écrit:Une seule...Regarde les stats mon ami...Mais là n'est pas le probleme...
Je n'ai rien contre lui...
Plusieurs fois, les joeurs de Montpellier ont reussi à centrer de son côté...
Maintenant,a t'on vu le même match ? Razz

Probablement pas. je le répète j'ai rarement vu passer du coté de Tiéne Samedi soir. Le mec qui était contre lui en première mi-temps est même sortie au bout de 45 min. Si il passait/centrait si souvent que cela, c'est à se demander pourquoi Girard l'a sortie.

Après c'est sur, on a probablement pas vu le même match (mais bon vu que tu as vu qu'une passe décisive sur deux ^^).
aigle_des_açores
aigle_des_açores
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG  - Page 11 Empty Re: [Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG

Message  miguelo Lun 26 Sep - 6:58

Tu sais tres bien que pour une passe decisive soit validé, il ne faut pas qu'un joueur adverse touche le ballon...
A ton avis?
Jourdren le touche ce ballon?
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG  - Page 11 Empty Re: [Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG

Message  fejune Lun 26 Sep - 10:05

aigle_des_açores a écrit:
Probablement pas. je le répète j'ai rarement vu passer du coté de Tiéne Samedi soir. Le mec qui était contre lui en première mi-temps est même sortie au bout de 45 min. Si il passait/centrait si souvent que cela, c'est à se demander pourquoi Girard l'a sortie.

Après c'est sur, on a probablement pas vu le même match (mais bon vu que tu as vu qu'une passe décisive sur deux ^^).

Il a pas plutôt changé de côté en seconde période, parce que j'ai le souvenir du commentateur qui disait qu'il passait beaucoup moins côté gauche que côté droit. Bien qu'il n'ait pas été mauvais samedi non plus.

Pour qu'une passe décisive soit comptabilisé, il faut qu'elle soit volontaire et pas qu'un joueur se trou complètement non plus.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG  - Page 11 Empty Re: [Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG

Message  miguelo Lun 26 Sep - 14:07

Donc passe involontaire décisive alors... Razz
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG  - Page 11 Empty Re: [Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG

Message  fejune Lun 26 Sep - 16:18

Suspensions


Averti samedi soir, Diego Lugano sera suspendu à Ajaccio — tout comme Blaise Matuidi et Jérémy Ménez.

Zoumana Camara, Mevlüt Erding et Blaise Matuidi ont également reçu un carton jaune.

Avant ce match, Clément Chantôme et Sylvain Armand avaient été avertis à une reprise.


psgmag.net
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG  - Page 11 Empty Re: [Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG

Message  aigle_des_açores Lun 26 Sep - 16:20

Waaaaa, les gars vous allez loin la!
Vous en arrivez à allez cherchez des règles au fin fond du middle of nowhere pour ne pas admettre que Tiéné a fait 2 passes décisives...waaa.

Alors d'une, Tiéné veut lancer Pastore, donc sa passe est complètement volontaire. SI Joudren c'était pas troué elle aurait été mal ajustée, mais le fait est que lancer PAstore, c'est ce qu'il voulait faire.

Ensuite Joudren ne touche jamais le ballon, il attrape seulement Pastore (qui en gentleman ne s'effondre pas d'ailleurs).

Bref, c'est bien une passe décisive de Sakha.

@Fejune, non il est carrément sorti. Remplacer par Camara qui a fait un peu mieux, mais qui n'est pas passé des masses non plus.
aigle_des_açores
aigle_des_açores
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG  - Page 11 Empty Re: [Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG

Message  fejune Lun 26 Sep - 16:28

aigle_des_açores a écrit:Waaaaa, les gars vous allez loin la!
Vous en arrivez à allez cherchez des règles au fin fond du middle of nowhere pour ne pas admettre que Tiéné a fait 2 passes décisives...waaa.

Alors d'une, Tiéné veut lancer Pastore, donc sa passe est complètement volontaire. SI Joudren c'était pas troué elle aurait été mal ajustée, mais le fait est que lancer PAstore, c'est ce qu'il voulait faire.

Ensuite Joudren ne touche jamais le ballon, il attrape seulement Pastore (qui en gentleman ne s'effondre pas d'ailleurs).

Bref, c'est bien une passe décisive de Sakha.

@Fejune, non il est carrément sorti. Remplacer par Camara qui a fait un peu mieux, mais qui n'est pas passé des masses non plus.

On va pas chercher des règles de je ne sais où, c'est la lfp qui le dit et n'a pas comptabilisé la passe de tiéné. On n'y peut rien nous.
Si tu met la balle loin devant et que t'as un joueur qui se troue, il n'y a pas passe décisive, sans jourdren, la passe est moisie et il n'y a jamais but. En revanche sa première passe est un très beau centre avec une réception encore plus belle.

A un moment il n'y a pas eu les 2 ailliers qui ont changés de côté en seconde période, je suis parti au chiottes et quand je suis revenu, je suis quasiment sûr d'avoir entendu le commentateur le dire (peut-être que c'était camara et l'autre dont je ne me rappelle plus le nom).
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG  - Page 11 Empty Re: [Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG

Message  aigle_des_açores Lun 26 Sep - 16:36

Ce que je veux dire Fejune, c'est que si ça avait été Pastore qui avait fait cette passe, aucun d'entre vous n'aurez ne serait-ce que l'idée d'aller voir sur le site de la LFP. ON aurait même pas cette discussion, et si vous êtes objectif, vous l'admettrez.

On a cette discussion uniquement parce que Tiéné et que beaucoup ne l'aime pas, et on du mal à admettre que grâce à lui, Pastore c'est retrouver 2 fois en situation de marqué seul devant le gardien.

En tous cas, on peut jouer sur les mots autant qu'on veut, on peut pas changer les faits. Grâce à deux passe de Tiéné, Pastore à pu se retrouver en 1 VS 1 devant le gardien adverse.

Après passe décisive ou pas...chacun se fera son idée et jouera avec la règlement 12 section b article 1116 si il le veut...


Sinon pour le joueur qui est sortie, je suis sur à 90%...mais je peux me tromper ^^.
aigle_des_açores
aigle_des_açores
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG  - Page 11 Empty Re: [Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG

Message  fejune Lun 26 Sep - 17:18

aigle_des_açores a écrit:Ce que je veux dire Fejune, c'est que si ça avait été Pastore qui avait fait cette passe, aucun d'entre vous n'aurez ne serait-ce que l'idée d'aller voir sur le site de la LFP. ON aurait même pas cette discussion, et si vous êtes objectif, vous l'admettrez.

On a cette discussion uniquement parce que Tiéné et que beaucoup ne l'aime pas, et on du mal à admettre que grâce à lui, Pastore c'est retrouver 2 fois en situation de marqué seul devant le gardien.

En tous cas, on peut jouer sur les mots autant qu'on veut, on peut pas changer les faits. Grâce à deux passe de Tiéné, Pastore à pu se retrouver en 1 VS 1 devant le gardien adverse.

Après passe décisive ou pas...chacun se fera son idée et jouera avec la règlement 12 section b article 1116 si il le veut...


Sinon pour le joueur qui est sortie, je suis sur à 90%...mais je peux me tromper ^^.

Je passe mon temps sur le site de la lfp pour les stats, j'adore ça, et je vais essayer de faire mon stage de fin d'année dans ce domaine, donc ça marche pas pour moi Razz

Sinon, moi j'ai dit que tiéné avait fait un bon match et UNE très belle passe décisive (même si c'était pas un but tout fait non plus pour pastore), parce qu'en étant objectif, on peut pas dire que la seconde il veut que ça se passe comme ça quand il la fait. J'ai été plus satisfait de tiéné que de camara sur ce match, que veux-tu que je te dise de plus tongue
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG  - Page 11 Empty Re: [Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG

Message  Ams Mar 27 Sep - 8:07

En tout cas tout le monde est d'accords pour dire que Tiéné a fait un bon match, Camara aussi d'ailleurs...

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG  - Page 11 Empty Re: [Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG

Message  miguelo Mar 27 Sep - 8:09

Moi ,je ne suis pas d'accord dc ce n'est pas tout le monde ! clown
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG  - Page 11 Empty Re: [Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG

Message  aigle_des_açores Mar 27 Sep - 18:43

fejune a écrit:
Je passe mon temps sur le site de la lfp pour les stats, j'adore ça, et je vais essayer de faire mon stage de fin d'année dans ce domaine, donc ça marche pas pour moi Razz

Sinon, moi j'ai dit que tiéné avait fait un bon match et UNE très belle passe décisive (même si c'était pas un but tout fait non plus pour pastore), parce qu'en étant objectif, on peut pas dire que la seconde il veut que ça se passe comme ça quand il la fait. J'ai été plus satisfait de tiéné que de camara sur ce match, que veux-tu que je te dise de plus tongue

Bah déjà pour commencer par le fin, j'ai rien besoin que tu dises de plus. A la base, j'ai commencer cette discussion parce que Miguelo nous a dis "arrêtez avec Tiéné", juste parce qu'on disait qu'il avait fait un bon match.

Ensuite pour revenir à la passe, à vous écouter, c'est limite il balance la balle au hasard, et par le plus grand des hasard, le gardien adverse (qui n'est pas mauvais), se loupe.

A aucun moment il vous est venu à l'esprit de vous dire "ah bah si le gardien se rate, c'est que cette passe volontaire, même si elle n'est pas parfaitement réussi; l'oblige à faire une intervention délicate"

Je veux dire, Tiéné veut lancer Pastore en 1 Vs 1. jusque la, on est d'accord...il a pas balancé au hasard.
Sa passe est trop longue pour que Pastore arrive avant le gardien, mais pas non plus au point que le gardien puisse la prendre dans sa surface.

Dans cette situation : être obligé d'intervenir hors de sa surface en face de PASTORE (je veux dire, c'est pas modeste en face)...3-4 gardiens sur 10 font une des boulettes suivante :
- la toucher à la main quand même (rouge)
- Faire faute sur Pastore (rouge)
- Hésites et perds son duel (ce que l'on a vu).

L'intervention est franchement pas si évidente que cela.
Anecdote : Je me rappelle même d'une situation similaire il y a longtemps, lors d'un match de Gala Europe VS reste du monde, ou le meilleur gardien de l'époque (j'ai un trou, mais c'est le gardien allemand qu'il y avait avant Oliver Kahn) se fait doubler comme cela par Ronaldo (le vrai). Il veut sortir en faisant une tête plongeante, mais Ronaldo mais un piqué avant lui...et va marqué. Il était énorme ce but, d'ailleurs tous le match était énorme.

Donc quand vous dites, "sans la boulette, la passe est moisi", je suis pas d'accord.
Je dis "bien que la passe ne soit pas parfaitement exécuté, elle met quand même le gardien dans une situation difficile (1 VS 1 contre Pastore hors de sa surface) qui le pousse à se trouer".

Bref, au final, c'est pas très important tout ça. Tous ce que je voulais c'est qu'on puisse dire que Tiéné a fait un bon match, sans qu'on nous balance un "arrêtez avec Tiéné"...et puis sa alimente la discussion Very Happy
aigle_des_açores
aigle_des_açores
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG  - Page 11 Empty Re: [Ligue 1 - 8e journée] Montpellier - PSG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum