Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

[Ligue 1 - 7e journée] PSG - Nice - Page 3 Vote_lcap44%[Ligue 1 - 7e journée] PSG - Nice - Page 3 Vote_rcap 44% [ 20 ]
[Ligue 1 - 7e journée] PSG - Nice - Page 3 Vote_lcap2%[Ligue 1 - 7e journée] PSG - Nice - Page 3 Vote_rcap 2% [ 1 ]
[Ligue 1 - 7e journée] PSG - Nice - Page 3 Vote_lcap53%[Ligue 1 - 7e journée] PSG - Nice - Page 3 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Ligue 1 - 7e journée] PSG - Nice

+16
Alex
Red
galiko
kowazi
Twig
Arabian Panther
fejune
miguelo
Fab91
jeje9145
suprasfalco
Medhy75
Keisuke
J-O
kevgpc
elas1
20 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[Ligue 1 - 7e journée] PSG - Nice - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 7e journée] PSG - Nice

Message  J-O Mer 21 Sep - 11:26

alors comme ça Eric Roy a une idée derrière la tete ? impossible de savoir ce que c'est , c'est le premier qui ne doit pas reveler sa tactique meme si on sait quoi a s'attendre , mais peut etre qu'il va leur dire de jouer sur quelqu'un en particulier derrière car il du découvrir ou passé encore plus facilement de toute la première mi temps on le découvrira en tout cas si il y a bien joueur du coté de Nice on sait sa façon de jouer c'est bien digard.... il est assez aggrésif toujours au taquet sur le premier touché de balle du porteur du ballon si le porteur du ballon un style de dribble de changement de direction ou bien feinte de corps cela pourrait marcher les premiers duels mais apres il faudrait varié ou bien lacher le ballon sinon sera déjà a l'avance . Larrys Mabiala ne doit pas être encore a son apogée a Nice il a besoin de prendre des galons , Joué sur son coté serait une bonne idée .... par contre Nice a un milieu assez dangereux , on va dire expérimanter de ligue 1 sablé est un bon passeur hellebuyck qui n'a pas été transcendant a Paris il faudra faire attention a ses frappes lointaines , et mounier qui reste le danger permanant a Nice sur son coté et Meriem qui peut toujours apporter une touche technique et faire la différence ne serait ce que 5 secondes , céara ou jallet on un bon client a tenir avec mounier et matuidi pourrait s'occuper de Meriem

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 7e journée] PSG - Nice - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 7e journée] PSG - Nice

Message  elas1 Mer 21 Sep - 12:22

Miguelo a écrit:Tu vas voir si le réal ne va pas mettre une trempe à Lyon ! Razz
Regarde bien les circonstances lorsqu'ils se sont rencontrés... Wink

Peut être, les série sont faites pour être cassées, mais les bêtes noires existent bien...
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 7e journée] PSG - Nice - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 7e journée] PSG - Nice

Message  Twig Mer 21 Sep - 12:24

Pentecôte : « Un stade magnfique »

Avant la rencontre de la 7e journée de Ligue 1 opposant le PSG à Nice, ce mercredi à 19h au Parc des Princes, l'attaquant de l'OGCN Xavier Pentecôte a évoqué le Parc des Princes.

« Le Parc des Princes est un stade magnfique, qui inspire forcément, a expliqué le joueur sur le site officiel de son club. On a tous envie d'y briller. »

PSG.fr
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 7e journée] PSG - Nice - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 7e journée] PSG - Nice

Message  Twig Mer 21 Sep - 15:38

Quelques petites stats pour se détendre en attendant le match de ce soir face à une équipe qui ne nous réussi pas.

-Cette saison, Nice a perdu ses 2 seuls matchs à l'extérieur et se retrouve avant dernier du classement à l'extérieur
-Nice n'a pas marqué le moindre but à l'extérieur
-Paris est la 4e meilleure équipe à domicile avec Toulouse. En 3 matchs, 2 victoires pour une défaite (lors de la 1ère journée)
-Nice n'a marqué que 5 buts depuis le début de saison, pour 3 buteurs différents (Mounier X2, Monzon X2 et Civelli)


Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 7e journée] PSG - Nice - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 7e journée] PSG - Nice

Message  elas1 Mer 21 Sep - 15:42

Ca rend ce matche encore plus piège, avec des anciens qui vont tout faire pour noue en mettre une grosse (Abriel, Mabiala, Digard), un gardien qui nous a déja fait perdre 4 point (Ospina) et chose a ne pas oublier, si on se retrouve avec un gros déplacement niçois au parc (chose moins probable depuis la dissolution mais ils se déplacent pas mal en ce début de saison), ca va les pousser encore plus
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 7e journée] PSG - Nice - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 7e journée] PSG - Nice

Message  Twig Mer 21 Sep - 15:46

elas1 a écrit:Ca rend ce matche encore plus piège, avec des anciens qui vont tout faire pour noue en mettre une grosse (Abriel, Mabiala, Digard), un gardien qui nous a déja fait perdre 4 point (Ospina) et chose a ne pas oublier, si on se retrouve avec un gros déplacement niçois au parc (chose moins probable depuis la dissolution mais ils se déplacent pas mal en ce début de saison), ca va les pousser encore plus

J'ai entendu qu'il y aurait au moins 38 000 spectateurs ce soir au Parc donc bon, les niçois, je ne suis pas sûr qu'on les entende tant que ça Wink .
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 7e journée] PSG - Nice - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 7e journée] PSG - Nice

Message  elas1 Mer 21 Sep - 16:08

T'inquiète pas pour ca, si ils viennent à 1000-1500, tu les entendras, même contre 38000, les ultras parisien se font entendre dans tout les stades de France, les ultras niçois c'est le même genre
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 7e journée] PSG - Nice - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 7e journée] PSG - Nice

Message  Alex Mer 21 Sep - 16:14

Sirigu- Ceara(cap), Camara, Armand, Jallet - Bodmer, Matuidi - Menez, Pastore, Néné - Gameiro
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 7e journée] PSG - Nice - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 7e journée] PSG - Nice

Message  Medhy75 Mer 21 Sep - 16:18

Assez logique comme compo pour la défense et Bodmer à voir perso je préfère Chantôme qui fais un travail utile
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 7e journée] PSG - Nice - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 7e journée] PSG - Nice

Message  Alex Mer 21 Sep - 16:21

Ceara a gauche je demande a voir.
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 7e journée] PSG - Nice - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 7e journée] PSG - Nice

Message  Medhy75 Mer 21 Sep - 16:21

Tony Parker, la star de l’équipe de France de basket, donnera le coup d’envoi de PSG-Nice mercredi à 19 heures. Le meneur de jeu des San Antonio Spurs est un fervent supporteur du PSG, son «équipe de coeur».

Sacré vice champion d’Europe dimanche dernier avec les Bleus, Parker assistera ensuite à la rencontre non loin de Leonardo.
Cool
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 7e journée] PSG - Nice - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 7e journée] PSG - Nice

Message  elas1 Mer 21 Sep - 16:26

La par contre je comprend pas, la défense ok, après mettre Chantôme sur le banc alors qu'on a besoin de lui et le remplacer par Bodmer qui n'arrive pas a se plier aux exigences de ce poste, c'est, j'ai du mal a comprendre scratch
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 7e journée] PSG - Nice - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 7e journée] PSG - Nice

Message  Alex Mer 21 Sep - 16:27

elas1 a écrit:La par contre je comprend pas, la défense ok, après mettre Chantôme sur le banc alors qu'on a besoin de lui et le remplacer par Bodmer qui n'arrive pas a se plier aux exigences de ce poste, c'est, j'ai du mal a comprendre scratch

Il n'est peut-etre pas a 100% non plus, c'était son 1er match depuis la bléssure.
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 7e journée] PSG - Nice - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 7e journée] PSG - Nice

Message  elas1 Mer 21 Sep - 16:29

C'est la seule raison que je vois, pour le préserver contre Montpellier
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 7e journée] PSG - Nice - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 7e journée] PSG - Nice

Message  Twig Mer 21 Sep - 16:30

Medhy75 a écrit:Assez logique comme compo pour la défense et Bodmer à voir perso je préfère Chantôme qui fais un travail utile

Pareil, mais je pense que c'est surtout pour que Chantôme soit à 100% contre Montpellier.
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 7e journée] PSG - Nice - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 7e journée] PSG - Nice

Message  Medhy75 Mer 21 Sep - 16:30

La même je vois que ça, après il va certainement entrer en cours de jeu, en tout cas out Tiene cheers
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 7e journée] PSG - Nice - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 7e journée] PSG - Nice

Message  Medhy75 Mer 21 Sep - 16:33

Nice : Ospina – Diakité, Civelli, Pejcinovic, Monzon – Abriel, Sablé, Faé, Digard, Mounier – Mouloungui

Il a musclé son milieu je crains la bataille à ce niveau
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 7e journée] PSG - Nice - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 7e journée] PSG - Nice

Message  elas1 Mer 21 Sep - 16:35

Faé en 6 pure et Digard-Sablé devant lui en 8, Mounier et Abriel sur les ailes, milieux en V, on risque de subir au milieux
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 7e journée] PSG - Nice - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 7e journée] PSG - Nice

Message  kevgpc Mer 21 Sep - 16:40

Faé qui n'as pas joué beaucoup depuis sa blessure, il va exploser face à Pastore par contre, je pense!
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 7e journée] PSG - Nice - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 7e journée] PSG - Nice

Message  Medhy75 Mer 21 Sep - 16:42

Pastore jouait malade face à Evian affraid
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 7e journée] PSG - Nice - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 7e journée] PSG - Nice

Message  elas1 Mer 21 Sep - 16:43

Digard le prendra en individuelle je pense, Faé a la récupération et Sablé en premier relayeur
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 7e journée] PSG - Nice - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 7e journée] PSG - Nice

Message  elas1 Mer 21 Sep - 16:55

allez, bon matche a tous
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 7e journée] PSG - Nice - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 7e journée] PSG - Nice

Message  Medhy75 Mer 21 Sep - 16:59

Bon match tout le monde et des buts pour nous What a Face
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 7e journée] PSG - Nice - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 7e journée] PSG - Nice

Message  kevgpc Mer 21 Sep - 17:01

Si jamais vous cherchez un lien veetle

http://sanwilltv.net/index.php?static3/sport

Bon match à tous!
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 7e journée] PSG - Nice - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 7e journée] PSG - Nice

Message  suprasfalco Mer 21 Sep - 17:08

pfiou pile poile !!!! je suis parti entrombe a 18h de mon taf pour arriver avant lecoup d' envoi.... j' ai raté 30 secondes de jeu... devant ma tv cheers

En meme temps, je me suis dit que on marquait pas en 1re période... j' ai couru un peu pour rien Razz Razz

C' est un impression où il y a de l' ambiance au Parc ?

suprasfalco
Professionnel
Professionnel

Messages : 1996
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 7e journée] PSG - Nice - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 7e journée] PSG - Nice

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum