Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

[Ligue 1 - 23e journée] OGC Nice - Paris Saint-Germain Vote_lcap44%[Ligue 1 - 23e journée] OGC Nice - Paris Saint-Germain Vote_rcap 44% [ 20 ]
[Ligue 1 - 23e journée] OGC Nice - Paris Saint-Germain Vote_lcap2%[Ligue 1 - 23e journée] OGC Nice - Paris Saint-Germain Vote_rcap 2% [ 1 ]
[Ligue 1 - 23e journée] OGC Nice - Paris Saint-Germain Vote_lcap53%[Ligue 1 - 23e journée] OGC Nice - Paris Saint-Germain Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal
anipassion.com

[Ligue 1 - 23e journée] OGC Nice - Paris Saint-Germain

+11
Ongenda
Justo Fontaine
Ronan94
kevgpc
Medhy75
suprasfalco
Twig
Spec91
Nikomundo
Red
miguelo
15 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[Ligue 1 - 23e journée] OGC Nice - Paris Saint-Germain Empty [Ligue 1 - 23e journée] OGC Nice - Paris Saint-Germain

Message  miguelo Ven 10 Fév - 9:30

[Ligue 1 - 23e journée] OGC Nice - Paris Saint-Germain 52210OGC Nice - Paris Saint-Germain[Ligue 1 - 23e journée] OGC Nice - Paris Saint-Germain Logo-p10
Dimanche 12 février 2012
à 17h00

Au stade du Ray
Capacité : 18696

Diffusé sur [Ligue 1 - 23e journée] OGC Nice - Paris Saint-Germain Foot10

D'après Canal Supporter , Didier Digard a repris l’entraînement collectif cette semaine, Eliott Grandin est aux soins (contracture au quadriceps).
Hellebuyck (genou) et Pejcinovic (cuisse) forfaits.




Dernière édition par miguelo le Ven 10 Fév - 15:13, édité 2 fois
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 23e journée] OGC Nice - Paris Saint-Germain Empty Re: [Ligue 1 - 23e journée] OGC Nice - Paris Saint-Germain

Message  Red Ven 10 Fév - 9:39

miguelo a écrit:
OGC Nice - Paris Saint-Germain
Dimanche 12 février 2012
à 17h00

Au stade du Ray
Capacité : 18696

Diffusé sur Foot+, canal 201


J'espère les 3 points, je le sens moyen ce match et surtout pas de blessés, les niçois je les vois jouer bien bien musclé...
Red
Red
Poussin
Poussin

Messages : 493
Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 23e journée] OGC Nice - Paris Saint-Germain Empty Re: [Ligue 1 - 23e journée] OGC Nice - Paris Saint-Germain

Message  Nikomundo Ven 10 Fév - 9:42

"malheureusement" 3 points obligatoire car les équipes de tête ne devraient a priori pas lâcher de points sur cette journée de championnat...
Nikomundo
Nikomundo
Débutant
Débutant

Messages : 67
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 23e journée] OGC Nice - Paris Saint-Germain Empty Re: [Ligue 1 - 23e journée] OGC Nice - Paris Saint-Germain

Message  Red Ven 10 Fév - 9:47

Nikomundo a écrit:"malheureusement" 3 points obligatoire car les équipes de tête ne devraient a priori pas lâcher de points sur cette journée de championnat...

J'espère qu'Evian va accrocher marseille lorsque le match sera joué, vu qu'il est reporté ils ont le temps de se reposer des efforts qu'ils ont fait contre nous les savoyards.
Par contre Montpellier qui gagne tous ces derniers matchs 1-0 avec pas mal de réussite, pas sûr que ça dure face à ajaccio qui ne lâche rien et qui est sur une bonne série, j'y crois au nul entre les heraultais et les corses Smile
Sinon Lille-Bordeaux, là aussi peut y avoir un petit nul, ce n'est pas le bordeaux du début de saison et lille n'est pas celui de l'an dernier.
Lyon-Caen, même si les caennais réussissent bien à gerland et y jouent sans complexes, c'est vrai qu'on tend plutot vers une victoire lyonnaise, mais sait-on jamais...
Red
Red
Poussin
Poussin

Messages : 493
Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 23e journée] OGC Nice - Paris Saint-Germain Empty Re: [Ligue 1 - 23e journée] OGC Nice - Paris Saint-Germain

Message  miguelo Ven 10 Fév - 9:50

Il est vrai qu'Ajaccio est sur une bonne série aussi .
Ils vont poser des gros soucis à Montpellier. Twisted Evil
Mais Nice nous en posera aussi. Evil or Very Mad


Dernière édition par miguelo le Ven 10 Fév - 9:56, édité 1 fois
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 23e journée] OGC Nice - Paris Saint-Germain Empty Re: [Ligue 1 - 23e journée] OGC Nice - Paris Saint-Germain

Message  Nikomundo Ven 10 Fév - 9:54

Ca ferait vraiment du bien que Montpellier se calme un peu , tout leur réussit ils sont sur un nuage, ça fout un peu les boules... notamment les buts dans les dernières secondes
Nikomundo
Nikomundo
Débutant
Débutant

Messages : 67
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 23e journée] OGC Nice - Paris Saint-Germain Empty Re: [Ligue 1 - 23e journée] OGC Nice - Paris Saint-Germain

Message  Red Ven 10 Fév - 9:57

miguelo a écrit:Il est vrai qu'Ajaccio est sur une bonne série aussi .
Ils vont poser des gros soucis à Montpellier. Twisted Evil

Je l'espère très fortement Twisted Evil
Jouer montpellier au parc avec 5 points d'avance (si on se sort du traquenard niçois avec les 3 points) ce serait magnifique et là si on les plie ce serait la voie royale, 8 points d'avance sur le second a 14 journées de la fin, minimum 10 sur le 3è (en se disant que lille remporte son match reporté, fasse nul avec bordeaux et gagne le match d'après)...ce serait confortable à souhait Very Happy
Bref gagner à Nice ne sera pas une mince affaire je pense, j'ai le sentiment d'un match traquenard mais ce qui est bien c'est que même si on se dit qu'on peut avoir certains matchs compliqués on a désormais un coach qui donne confiance pour nous sortir des bourbiers, même si parfois ça doit attendre le dernier quart d'heure (Evian) ou la dernière seconde (locminé Razz )
Red
Red
Poussin
Poussin

Messages : 493
Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 23e journée] OGC Nice - Paris Saint-Germain Empty Re: [Ligue 1 - 23e journée] OGC Nice - Paris Saint-Germain

Message  Red Ven 10 Fév - 9:58

Nikomundo a écrit:Ca ferait vraiment du bien que Montpellier se calme un peu , tout leur réussit ils sont sur un nuage, ça fout un peu les boules... notamment les buts dans les dernières secondes

Ouais ou même pire, les buts du dos qui prennent à contrepied le goal adverse alors que le joueur qui dévie partait dans l'autre sens Razz
Red
Red
Poussin
Poussin

Messages : 493
Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 23e journée] OGC Nice - Paris Saint-Germain Empty Re: [Ligue 1 - 23e journée] OGC Nice - Paris Saint-Germain

Message  Spec91 Ven 10 Fév - 13:20

Je ne doute pas une seule seconde de la victoire du PSG sur l'OGCN... quand à Montpellier ils vont faire un match nul.
"JE LE SENS... GRAVE !!!"

Spec91
Poussin
Poussin

Messages : 461
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 23e journée] OGC Nice - Paris Saint-Germain Empty Re: [Ligue 1 - 23e journée] OGC Nice - Paris Saint-Germain

Message  miguelo Ven 10 Fév - 13:45

Donc ca veut dire que tu as mis match nul pour ce match alors ? Laughing
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 23e journée] OGC Nice - Paris Saint-Germain Empty Re: [Ligue 1 - 23e journée] OGC Nice - Paris Saint-Germain

Message  Twig Ven 10 Fév - 14:07

Je pense qu'on va gagner, mais il faudra vraiment faire attention à Mouloungui. Ce qui me fait peur, c'est que Lugano ou Alex sont très physiques, et que face à un joueur qui se faufile comme Mouloungui, l'un ou l'autre risqueraient de commettre une faute entrainant un pénalty. Je compte bien sur Bisevac pour le stopper sur l'aile, ou sur Sakho pour faire le dernier rempart avant qu'il se retrouve seul face à Sirigu Twisted Evil.
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 33
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 23e journée] OGC Nice - Paris Saint-Germain Empty Re: [Ligue 1 - 23e journée] OGC Nice - Paris Saint-Germain

Message  suprasfalco Ven 10 Fév - 14:08

Moi je me méfie de se déplacement. Mais pas d'autre resultat que les 3 pts. même un but de racroc du genou de Bisevac à la 93eme, je suis ok Razz Razz

suprasfalco
Professionnel
Professionnel

Messages : 1996
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 23e journée] OGC Nice - Paris Saint-Germain Empty Re: [Ligue 1 - 23e journée] OGC Nice - Paris Saint-Germain

Message  miguelo Ven 10 Fév - 14:12

Nice-PSG ne fera pas le plein de spectateurs
Par Marc Alvarez


Avec une moyenne de 8706 spectateurs au stade du Ray (capacité de 18696 places), l’OGC Nice est le 19e club des affluences en Ligue1 (seul Ajaccio fait pire). Avec 46,6 % de taux de remplissage, l’OGCN est même lanterne rouge juste derrière Montpellier (47.7%)!

L’affiche Nice-PSG devrait confirmer cette particularité. « Le stade ne sera pas plein mais il devrait tout de même y avoir du monde, explique le responsable de la billetterie sur le site du club, c’est une affiche qui attire les spectateurs. Le grand froid relayé par les médias retient un peu le public alors qu’une température raisonnable est annoncée pour le match. » Faute de faire le plein, les Aiglons se contenteront d’une « bonne affluence ».

Avec le stade moins rempli, forcément, il y aura moins d'ambiance... Very Happy
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 23e journée] OGC Nice - Paris Saint-Germain Empty Re: [Ligue 1 - 23e journée] OGC Nice - Paris Saint-Germain

Message  Medhy75 Sam 11 Fév - 10:02

La victoire obligatoire, Montpellier est toujours collé à nous, ils se arrêtent quand leur délire Suspect
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 23e journée] OGC Nice - Paris Saint-Germain Empty Re: [Ligue 1 - 23e journée] OGC Nice - Paris Saint-Germain

Message  kevgpc Sam 11 Fév - 11:51

Vivement demain. Une semaine sans match du PSG c'est long.

En tout cas, je vois un match compliqué, Nice a quand même des arguments devant. J'espère qu'on se mettra rapidement à l'abri.
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 23e journée] OGC Nice - Paris Saint-Germain Empty Re: [Ligue 1 - 23e journée] OGC Nice - Paris Saint-Germain

Message  Medhy75 Sam 11 Fév - 12:49

Bon il parait que Alex va jouer son premier match et que Matuidi pourrait être titulaire, ce qui signifie que Bodmer sort du 11 scratch en tout hâte de le voir frapper un coup-franc
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 23e journée] OGC Nice - Paris Saint-Germain Empty Re: [Ligue 1 - 23e journée] OGC Nice - Paris Saint-Germain

Message  Ronan94 Sam 11 Fév - 13:18

Medhy75 a écrit:La victoire obligatoire, Montpellier est toujours collé à nous, ils se arrêtent quand leur délire Suspect

La semaine prochaine Medhy ....La semaine prochaine..... Ce sera la rencontre des 6points.
Ronan94
Ronan94
Poussin
Poussin

Messages : 139
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 23e journée] OGC Nice - Paris Saint-Germain Empty Re: [Ligue 1 - 23e journée] OGC Nice - Paris Saint-Germain

Message  kevgpc Sam 11 Fév - 13:34

Alex aligné avec Sakho, on a la défense centrale type de Carlo.
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 23e journée] OGC Nice - Paris Saint-Germain Empty Re: [Ligue 1 - 23e journée] OGC Nice - Paris Saint-Germain

Message  Twig Sam 11 Fév - 13:42

kevgpc a écrit:Vivement demain. Une semaine sans match du PSG c'est long.

En tout cas, je vois un match compliqué, Nice a quand même des arguments devant. J'espère qu'on se mettra rapidement à l'abri.

Et comment ! Pour moi ce n'est pas une, mais deux semaines sans voir de match de Paris. Là je suis trop impatient d'être à demain, ça fait trop longtemps que je n'ai plus vu notre équipe favorite jouer (en mode crevard Razz ).
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 33
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 23e journée] OGC Nice - Paris Saint-Germain Empty Re: [Ligue 1 - 23e journée] OGC Nice - Paris Saint-Germain

Message  Medhy75 Sam 11 Fév - 21:48

En effet vivement demain, et aussi la semaine prochaine pour calmer Girard qui commence à me gonfler, il parle trop souvent avant le match et ensuite il pleure mais déjà 3 points dés demain car Lyon a perdu et faut continuer notre série Razz
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 23e journée] OGC Nice - Paris Saint-Germain Empty Re: [Ligue 1 - 23e journée] OGC Nice - Paris Saint-Germain

Message  suprasfalco Dim 12 Fév - 10:40

Pas de bétise cet aprèm !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je veux que 'lon reçoit les Montpellierains en tête du championnat et calmer un peu Girard qui commence à me les brisers menu menu (pour paraphraser Lino Ventura)

suprasfalco
Professionnel
Professionnel

Messages : 1996
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 23e journée] OGC Nice - Paris Saint-Germain Empty Re: [Ligue 1 - 23e journée] OGC Nice - Paris Saint-Germain

Message  Spec91 Dim 12 Fév - 13:49

Encore 3h & attendre...
Et hop !!! un petit "tango panaché" devant le "127cm FullHD" pour fêter la victoire cheers cheers cheers

Spec91
Poussin
Poussin

Messages : 461
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 23e journée] OGC Nice - Paris Saint-Germain Empty Re: [Ligue 1 - 23e journée] OGC Nice - Paris Saint-Germain

Message  suprasfalco Dim 12 Fév - 15:38

Les compos :

Nice : Ospina - Clerc, Gomis, Civelli, Monzon - Anin, Digard - Dja Djedje, Abriel, Mounier - Mouloungui.

Paris SG : Sirigu - Bisevac, Alex, Sakho, Maxwell - Thiago Motta, Bodmer, Sissoko - Ménez, Nenê - Gameiro.

suprasfalco
Professionnel
Professionnel

Messages : 1996
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 23e journée] OGC Nice - Paris Saint-Germain Empty Re: [Ligue 1 - 23e journée] OGC Nice - Paris Saint-Germain

Message  suprasfalco Dim 12 Fév - 16:25

Expulsion de Makelele... scratch L' arbitre il se la jouerais pas un peu Cow Boy Evil or Very Mad

suprasfalco
Professionnel
Professionnel

Messages : 1996
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 23e journée] OGC Nice - Paris Saint-Germain Empty Re: [Ligue 1 - 23e journée] OGC Nice - Paris Saint-Germain

Message  Justo Fontaine Dim 12 Fév - 16:28

Il se prend pour qui cet arbitre?
"Assis! Assis!"
Il a pris Makelelé pour un chien ou quoi?
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 23e journée] OGC Nice - Paris Saint-Germain Empty Re: [Ligue 1 - 23e journée] OGC Nice - Paris Saint-Germain

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum