Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

[Ligue 1 - 28e journée] Caen - Paris Saint-Germain Vote_lcap44%[Ligue 1 - 28e journée] Caen - Paris Saint-Germain Vote_rcap 44% [ 20 ]
[Ligue 1 - 28e journée] Caen - Paris Saint-Germain Vote_lcap2%[Ligue 1 - 28e journée] Caen - Paris Saint-Germain Vote_rcap 2% [ 1 ]
[Ligue 1 - 28e journée] Caen - Paris Saint-Germain Vote_lcap53%[Ligue 1 - 28e journée] Caen - Paris Saint-Germain Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

[Ligue 1 - 28e journée] Caen - Paris Saint-Germain

+12
Alex
kevgpc
Ongenda
aigle_des_açores
Ams
Justo Fontaine
suprasfalco
Twig
christophe14
Red
gibus-malus
miguelo
16 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[Ligue 1 - 28e journée] Caen - Paris Saint-Germain Empty [Ligue 1 - 28e journée] Caen - Paris Saint-Germain

Message  miguelo Dim 11 Mar - 20:23

[Ligue 1 - 28e journée] Caen - Paris Saint-Germain Images18 Caen - Paris Saint Germain [Ligue 1 - 28e journée] Caen - Paris Saint-Germain 101-al11

Samedi 17 mars 2012
à 19h00


Diffusé sur [Ligue 1 - 28e journée] Caen - Paris Saint-Germain Foot15
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 28e journée] Caen - Paris Saint-Germain Empty Re: [Ligue 1 - 28e journée] Caen - Paris Saint-Germain

Message  gibus-malus Dim 11 Mar - 21:43

Vu ce que je vois ce soir, ne pas gagner là-bas serait vraiment une trés grosse contre performance!!!!!!!!!!!!!! Shocked
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 28e journée] Caen - Paris Saint-Germain Empty Re: [Ligue 1 - 28e journée] Caen - Paris Saint-Germain

Message  Red Dim 11 Mar - 21:54

gibus-malus a écrit:Vu ce que je vois ce soir, ne pas gagner là-bas serait vraiment une trés grosse contre performance!!!!!!!!!!!!!! Shocked

C'est clair Caen est d'une nullité sans nom.
Dijon, Ajaccio et d'autres sont faibles mais ces équipes ont du cœur Caen n'a absolument rien montré...je serai caennais je serais dégoûté aussi, j'ai l'impression que l'arbitre et tombé dans toutes les simulations et chutes montpelliéraines et je ne parle pas que du penalty qui est une simulation caractérisée.
3 points sont attendus devant un adversaire aussi faible.
Red
Red
Poussin
Poussin

Messages : 493
Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 28e journée] Caen - Paris Saint-Germain Empty Re: [Ligue 1 - 28e journée] Caen - Paris Saint-Germain

Message  miguelo Dim 11 Mar - 21:56

Ne vous inquiétez pas...Caen va se défoncer contre Paris. Mad
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 28e journée] Caen - Paris Saint-Germain Empty Re: [Ligue 1 - 28e journée] Caen - Paris Saint-Germain

Message  christophe14 Dim 11 Mar - 22:06

miguelo a écrit:Ne vous inquiétez pas...Caen va se défoncer contre Paris. Mad

Je confirme, croisant souvent les joueurs du SM Caen sur le parking de leur centre d'entrainement et discutant de temps en temps avec eux, nul doute que la motivation pour un match contre Paris où contre Montpellier est totalement différente, sans compter un public de spectateur d'habitude amorphes mais qui dès que Paris joue à d'Ornano retrouve de la voix pour crier son anti-parisianisme primaire!!!!
Le match piège par excellence, mais je fais confiance à nos joueurs pour remettre les pendules à l'heure!!!! icp
christophe14
christophe14
Débutant
Débutant

Messages : 52
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 46
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 28e journée] Caen - Paris Saint-Germain Empty Re: [Ligue 1 - 28e journée] Caen - Paris Saint-Germain

Message  gibus-malus Dim 11 Mar - 22:36

Non mais c'est clair qu'ils vont se sortir les doigts contre nous, c'est sûr.
Par contre, c'est une équipe qui essaye de jouer, et face à nous ça peut leur couter cher.
Seul ombre, la suspension de Nenê (et celle de Sissoko, mais moins handicapante je pense)..
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 28e journée] Caen - Paris Saint-Germain Empty Re: [Ligue 1 - 28e journée] Caen - Paris Saint-Germain

Message  miguelo Dim 11 Mar - 22:57

Sissoko, ce n'est pas lors de la 29e journée, qu'il sera suspendu ? scratch
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 28e journée] Caen - Paris Saint-Germain Empty Re: [Ligue 1 - 28e journée] Caen - Paris Saint-Germain

Message  Twig Dim 11 Mar - 22:58

Avec Nenê en moins je pense qu'on va jouer en 4-4-2 avec le duo Hoarau-Gameiro devant, histoire de continuer de montrer de la confiance envers Hoarau qui a des stats impressionnantes (4 buts et 2 passes décisives en 4 matchs affraid), mais aussi d'aider Gameiro à reprendre confiance, juste après son but qui peut lui avoir fait du bien.
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 33
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 28e journée] Caen - Paris Saint-Germain Empty Re: [Ligue 1 - 28e journée] Caen - Paris Saint-Germain

Message  Twig Dim 11 Mar - 22:58

miguelo a écrit:Sissoko, ce n'est pas lors de la 29e journée, qu'il sera suspendu ? scratch
Non, quand un joueur prend un rouge il est automatiquement suspendu pour le prochain match Wink.
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 33
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 28e journée] Caen - Paris Saint-Germain Empty Re: [Ligue 1 - 28e journée] Caen - Paris Saint-Germain

Message  miguelo Dim 11 Mar - 23:01

En tout cas, ce n'est pas les Mdf qui nous manquent... Razz
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 28e journée] Caen - Paris Saint-Germain Empty Re: [Ligue 1 - 28e journée] Caen - Paris Saint-Germain

Message  christophe14 Lun 12 Mar - 17:48

Pour ma part, je serai en tribune pour ce match, vivement Samedi!!!
christophe14
christophe14
Débutant
Débutant

Messages : 52
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 46
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 28e journée] Caen - Paris Saint-Germain Empty Re: [Ligue 1 - 28e journée] Caen - Paris Saint-Germain

Message  gibus-malus Lun 12 Mar - 18:39

Tu suis un peu cette équipe Christophe??? J'ai regardé un peu le match hier soir et je les ai trouvé mais alors d'une faiblesse abyssale derrière!! C'était les titulaires ou il leur manque des joueurs???
J'avais l'image d'une équipe joueuse pourtant....
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 28e journée] Caen - Paris Saint-Germain Empty Re: [Ligue 1 - 28e journée] Caen - Paris Saint-Germain

Message  christophe14 Lun 12 Mar - 19:10

Je les suis un peu, ma femme et mes collègues étant supporter caennais! De plus, j'ai déja discuté avec certains joueurs du SM Caen qui ma foi sont très abordable.
Il faut savoir que c'est une équipe qui aime bien jouer au ballon et c'est également ce que leur demande leur entraineur, parfois trop alors que cette équipe aurai plus de résultat si elle jouait le contre, ce qui serait certainement plus efficace au vu de leurs joueurs offensifs (Hamouma: technique et rapide, Bulot: rapide et bonne qualité de passe généralement, Nabab: Rapide mais pied carré malgré quelques superbes buts ces derniers temps), à savoir que Nabab remplace le jeune Mbaye Niang qui malgré quelques fulgurances en fin de saison dernière a du mal à confirmer (la faute à des blessures récurentes mais surement aussi à cause de fréquentations peu recommandables!!!). Quand à la défense, c'est le gros point faible de cette équipe, des latéraux assez fébriles (Van dam et Montaroup), une charnière centrale qui n'est jamais la même de match en match mais heureusement un très bon gardien qui leur sauve souvent la baraque (d'ailleurs, le score aurait pu être plus lourd hier soir si il n'avait pas été la!!!)
Pour en avoir discuter avec lui, je sais que Romain Hamouma était vraiment très près de signer à Paris l'été dernier mais que l'arrivée des qataris à changer la donne, donc je préssent un gros match de sa part (ses dernières sorties étaient discrètes, peut être en prévision de ce match!!!!) quand à Frau, on connait la faculté des anciens à marquer contre nous et force est de reconnaitre que ces dernières semaines, je l'ai trouvé très incisif!!!
christophe14
christophe14
Débutant
Débutant

Messages : 52
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 46
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 28e journée] Caen - Paris Saint-Germain Empty Re: [Ligue 1 - 28e journée] Caen - Paris Saint-Germain

Message  suprasfalco Lun 12 Mar - 19:14

Si je metrompe pas (il faudrait verifier les stats) mais je crois que c'est une equipe qui nous réussi plutot bien à l'exterieur.

Je crois que l'on avait gagné 2-1 l'année dernière et 2 a 0 l'année d'avant.

Je sais que les stats ne veulent rien dire. Mais je préfère partir dans cet etat d'esprit Very Happy

suprasfalco
Professionnel
Professionnel

Messages : 1996
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 28e journée] Caen - Paris Saint-Germain Empty Re: [Ligue 1 - 28e journée] Caen - Paris Saint-Germain

Message  christophe14 Lun 12 Mar - 19:24

J'ai aussi passé une des plus mauvaises soirées de ma vie dans ce stade!!!!
christophe14
christophe14
Débutant
Débutant

Messages : 52
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 46
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 28e journée] Caen - Paris Saint-Germain Empty Re: [Ligue 1 - 28e journée] Caen - Paris Saint-Germain

Message  suprasfalco Lun 12 Mar - 19:32

christophe14 a écrit:J'ai aussi passé une des plus mauvaises soirées de ma vie dans ce stade!!!!

???? moi je me souvient helas d'un dramatique PSG-Caen en 93, avec le KOB et les crs... mais ça doit pas être ça. C'est quoi christophe ? si c'est pas trop curieux ?

suprasfalco
Professionnel
Professionnel

Messages : 1996
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 28e journée] Caen - Paris Saint-Germain Empty Re: [Ligue 1 - 28e journée] Caen - Paris Saint-Germain

Message  christophe14 Lun 12 Mar - 20:31

De ma vie de supporter, j'ai oublier de préciser!!!
la 34ème journée de ligue de la saison 2007/2008 avec ce match perdu 3/0 qui nous envoie dans la zone rouge, sans compter les multiples provocations des joueurs caennais dont un certain Gouffran qui devait signer l'été d'avant au PSG, avant de refuser en hiver car son club était mieux classé que le PSG!!
Et pour couronner le tout un parkage qui pète les plombs avec un supporter du KOB qui rentre sur le terrain pour pourrir la gueule à Landreau!!! Fin de match et sortie du stade houleuse, d'ailleurs quelques voitures de joueurs auront fait les frais de cette défaite au camp des loges!!!
une très mauvaise soirée!!!!
christophe14
christophe14
Débutant
Débutant

Messages : 52
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 46
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 28e journée] Caen - Paris Saint-Germain Empty Re: [Ligue 1 - 28e journée] Caen - Paris Saint-Germain

Message  Justo Fontaine Mar 13 Mar - 0:47

Ce *** de public caennais qui gueulait "Paris en L2!"...
La roue a tourné et c'est eux qui risquent de se retrouver relégables très bientôt...
Sans pitié.
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 28e journée] Caen - Paris Saint-Germain Empty Re: [Ligue 1 - 28e journée] Caen - Paris Saint-Germain

Message  gibus-malus Mar 13 Mar - 16:50

Ouais je m'en souviens de ce match (tout comme un certain 5-1 à Sedan qui avait eu pour effet de virer Bergeroo à l'époque). Mes 2 plus mauvais souvenirs.
Mais la roue a tourné comme dit Justo, et en général on réussit bien là-bas.
Bon par contre je viens de voir que ce sera Castro l'arbitre, celui qui avait qualifié Dijon en Coupe de la Ligue............... Rolling Eyes
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 28e journée] Caen - Paris Saint-Germain Empty Re: [Ligue 1 - 28e journée] Caen - Paris Saint-Germain

Message  suprasfalco Mar 13 Mar - 19:17

Twig a écrit:Avec Nenê en moins je pense qu'on va jouer en 4-4-2 avec le duo Hoarau-Gameiro devant, histoire de continuer de montrer de la confiance envers Hoarau qui a des stats impressionnantes (4 buts et 2 passes décisives en 4 matchs affraid), mais aussi d'aider Gameiro à reprendre confiance, juste après son but qui peut lui avoir fait du bien.



J' imagine bien aussi un 442, avec Pastore sur la gauche et Menez sur la droite. Wink

suprasfalco
Professionnel
Professionnel

Messages : 1996
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 28e journée] Caen - Paris Saint-Germain Empty Re: [Ligue 1 - 28e journée] Caen - Paris Saint-Germain

Message  Justo Fontaine Mer 14 Mar - 1:20

Je pense qu'on va revenir au 4321:

---------------------------------Sirigu
Jallet----------------Alex-----------------Sakho---------------Tiené
---------------------------------Motta
------------Chantome---------------------------Matuidi
-------------------Pastore---------------Menez
-------------------------------Hoarau

Avec Gameiro, Kebano et Bahebeck sur le banc.
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 28e journée] Caen - Paris Saint-Germain Empty Re: [Ligue 1 - 28e journée] Caen - Paris Saint-Germain

Message  Ams Mer 14 Mar - 12:16

Ce que je trouve con, c'est que Néné est suspendu pour une connerie contre Ajaccio...
C'est bête de perdre un joueur clé sur un carton qui n'est pas issu d'une faute !!!

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 28e journée] Caen - Paris Saint-Germain Empty Re: [Ligue 1 - 28e journée] Caen - Paris Saint-Germain

Message  aigle_des_açores Mer 14 Mar - 18:22

Justo Fontaine a écrit:Je pense qu'on va revenir au 4321:

---------------------------------Sirigu
Jallet----------------Alex-----------------Sakho---------------Tiené
---------------------------------Motta
------------Chantome---------------------------Matuidi
-------------------Pastore---------------Menez
-------------------------------Hoarau

Avec Gameiro, Kebano et Bahebeck sur le banc.

Il y a aussi la possibilité du 442 avec Menez à gauche, Pastore à droite, et Gameiro+Hoarau devant.
Mais je trouve que Pastore sur un coté serait pas exploité au maximum, et puis il faut le faire jouer le plus possible au même poste pour qu'il prenne enfin ses marques, donc je vois bien comme toi, le possible retour du sapin de noel (qui sera bientôt rebaptiser la tour eiffel ^^).

Maintenant, j'arrive plus à me souvenir si on a déjà vu l'association Matuidi + Chantôme ? Même dans le 4231 je m'en souviens pas vraiment. Pourtant, j'ai la sensation que les deux se marchent un peu dessus quand ils jouent ensemble (ça doit bien me venir de qq part...).

aigle_des_açores
aigle_des_açores
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 28e journée] Caen - Paris Saint-Germain Empty Re: [Ligue 1 - 28e journée] Caen - Paris Saint-Germain

Message  Justo Fontaine Mer 14 Mar - 18:28

aigle_des_açores a écrit:
Justo Fontaine a écrit:Je pense qu'on va revenir au 4321:

---------------------------------Sirigu
Jallet----------------Alex-----------------Sakho---------------Tiené
---------------------------------Motta
------------Chantome---------------------------Matuidi
-------------------Pastore---------------Menez
-------------------------------Hoarau

Avec Gameiro, Kebano et Bahebeck sur le banc.

Il y a aussi la possibilité du 442 avec Menez à gauche, Pastore à droite, et Gameiro+Hoarau devant.
Mais je trouve que Pastore sur un coté serait pas exploité au maximum, et puis il faut le faire jouer le plus possible au même poste pour qu'il prenne enfin ses marques, donc je vois bien comme toi, le possible retour du sapin de noel (qui sera bientôt rebaptiser la tour eiffel ^^).

Maintenant, j'arrive plus à me souvenir si on a déjà vu l'association Matuidi + Chantôme ? Même dans le 4231 je m'en souviens pas vraiment. Pourtant, j'ai la sensation que les deux se marchent un peu dessus quand ils jouent ensemble (ça doit bien me venir de qq part...).

Oui, ils ont joué ensemble au début de saison quand Sissoko était encore en convalescence. Ça ne fonctionnait pas très bien et AK préférait le duo Matuidi/Bodmer.
Je ne pense pas que le 442 sera aligné, Carlo voudra sans doute garder une cartouche offensive valable sur le banc pour éventuellement faire la différence en fin de match.
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 28e journée] Caen - Paris Saint-Germain Empty Re: [Ligue 1 - 28e journée] Caen - Paris Saint-Germain

Message  Red Jeu 15 Mar - 15:57

Justo Fontaine a écrit:Je pense qu'on va revenir au 4321:

---------------------------------Sirigu
Jallet----------------Alex-----------------Sakho---------------Tiené
---------------------------------Motta
------------Chantome---------------------------Matuidi
-------------------Pastore---------------Menez
-------------------------------Hoarau

Avec Gameiro, Kebano et Bahebeck sur le banc.

Je vois bien le retour du sapin aussi.
Bodmer devrait faire son retour (sans doute sur le banc) ainsi que bisevac.
ça donnerait un banc avec gameiro, bisevac, bodmer, lugano, douchez, armand et ceara. A moins que luyindula ou camara prennent la palce de armand dans le groupe.
Red
Red
Poussin
Poussin

Messages : 493
Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 28e journée] Caen - Paris Saint-Germain Empty Re: [Ligue 1 - 28e journée] Caen - Paris Saint-Germain

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum