Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

[Ligue 1 - 26e journée] Paris Saint-Germain - AC Ajaccio Vote_lcap44%[Ligue 1 - 26e journée] Paris Saint-Germain - AC Ajaccio Vote_rcap 44% [ 20 ]
[Ligue 1 - 26e journée] Paris Saint-Germain - AC Ajaccio Vote_lcap2%[Ligue 1 - 26e journée] Paris Saint-Germain - AC Ajaccio Vote_rcap 2% [ 1 ]
[Ligue 1 - 26e journée] Paris Saint-Germain - AC Ajaccio Vote_lcap53%[Ligue 1 - 26e journée] Paris Saint-Germain - AC Ajaccio Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

[Ligue 1 - 26e journée] Paris Saint-Germain - AC Ajaccio

+15
Ronan94
han solo
_Dany™
suprasfalco
kowazi
Ongenda
Red
elas1
Twig
gibus-malus
Medhy75
kevgpc
Justo Fontaine
aigle_des_açores
miguelo
19 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Ligue 1 - 26e journée] Paris Saint-Germain - AC Ajaccio Empty [Ligue 1 - 26e journée] Paris Saint-Germain - AC Ajaccio

Message  miguelo Mar 21 Fév - 23:06

[Ligue 1 - 26e journée] Paris Saint-Germain - AC Ajaccio Logo-p14 Paris Saint-Germain - AC Ajaccio[Ligue 1 - 26e journée] Paris Saint-Germain - AC Ajaccio Ac_aja12

Dimanche 4 mars 2012
à 17h00



Diffusé sur [Ligue 1 - 26e journée] Paris Saint-Germain - AC Ajaccio Foot12
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 26e journée] Paris Saint-Germain - AC Ajaccio Empty Re: [Ligue 1 - 26e journée] Paris Saint-Germain - AC Ajaccio

Message  miguelo Dim 26 Fév - 0:02

Verrouillé jusqu'à ce que la 25e journée soit fini... Wink
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 26e journée] Paris Saint-Germain - AC Ajaccio Empty Re: [Ligue 1 - 26e journée] Paris Saint-Germain - AC Ajaccio

Message  aigle_des_açores Lun 27 Fév - 9:41

Sans Sissoko si je me souviens bien ?
aigle_des_açores
aigle_des_açores
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 26e journée] Paris Saint-Germain - AC Ajaccio Empty Re: [Ligue 1 - 26e journée] Paris Saint-Germain - AC Ajaccio

Message  Justo Fontaine Lun 27 Fév - 9:56

J'espère un 442 diamant:

----------------------------------Sirigu
Jallet-------------------Alex--------------Sakho--------------Maxwell
---------------------------------Bodmer
-----------------Chantome---------------------Motta
----------------------------------Pastore
---------------------Gameiro----------------Hoarau

Envie de voir Chantome, le duo Hoarau/Gameiro (Gameiro avait mis un triplé à l'aller et Hoarau est en forme), Motta à gauche.
Nené et Menez en cartouches de luxe pour mettre de la folie en fin de match si jamais on n'arrive pas à faire la différence avant.
Je pense que c'est un adversaire face à qui on peut tester quelque chose de nouveau et de prometteur.
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 26e journée] Paris Saint-Germain - AC Ajaccio Empty Re: [Ligue 1 - 26e journée] Paris Saint-Germain - AC Ajaccio

Message  kevgpc Lun 27 Fév - 10:36

J'aurais laissé Motta en 6 et à gauche Néné ou Ménez peut importe. Mais j'aimerais bien voir un 442 et Chantôme sur le terrain. Comme tu le dis on peut se permettre d'innover sur un match comme ça.
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 26e journée] Paris Saint-Germain - AC Ajaccio Empty Re: [Ligue 1 - 26e journée] Paris Saint-Germain - AC Ajaccio

Message  aigle_des_açores Lun 27 Fév - 10:40

D'accord avec toi Justo. Surtout que Nené et Menez ont; semble-t-il; besoin de souffler (j'ai pas vu le match de samedi mais il parait qu'ils n'ont pas été terrible...d'ailleurs si qq'un avait un lien pour revoir le match...).

Mais quand je vois que Chantôme était dans les tribunes contre Lyon...je suis sceptique. D'ailleurs je comprend pas, est ce qu'Ancelloti n'est pas satisfait de son état d'esprit ou autre ? Parce que niveau football il devrait avoir sa place au moins sur le banc je pense...

A mon avis ta formation ferait très mal...mais il me semble que dans cette configuration, CA mettrait plutôt Matuidi que Chantôme.

Le souci aussi, c'est que si ça fonctionne...comment tu adaptes ça avec nos titulaires ? (pour moi tu met Nene/Menez/Gameiro en concurrence pour une place a coté d'Hoarau, et Sissoko à la place de Chantôme ^^)

aigle_des_açores
aigle_des_açores
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 26e journée] Paris Saint-Germain - AC Ajaccio Empty Re: [Ligue 1 - 26e journée] Paris Saint-Germain - AC Ajaccio

Message  Justo Fontaine Lun 27 Fév - 10:55

aigle_des_açores a écrit:D'accord avec toi Justo. Surtout que Nené et Menez ont; semble-t-il; besoin de souffler (j'ai pas vu le match de samedi mais il parait qu'ils n'ont pas été terrible...d'ailleurs si qq'un avait un lien pour revoir le match...).

Mais quand je vois que Chantôme était dans les tribunes contre Lyon...je suis sceptique. D'ailleurs je comprend pas, est ce qu'Ancelloti n'est pas satisfait de son état d'esprit ou autre ? Parce que niveau football il devrait avoir sa place au moins sur le banc je pense...

A mon avis ta formation ferait très mal...mais il me semble que dans cette configuration, CA mettrait plutôt Matuidi que Chantôme.

Le souci aussi, c'est que si ça fonctionne...comment tu adaptes ça avec nos titulaires ? (pour moi tu met Nene/Menez/Gameiro en concurrence pour une place a coté d'Hoarau, et Sissoko à la place de Chantôme ^^)

Honnêtement, pour moi, ce sont les titulaires hormis Sissoko qui prendrait la place de Chantome. Nené me gonfle depuis quatre-cinq matchs maintenant, que ce soit dans le jeu ou sur ses cpa. Et puis Gameiro est le seul à offrir de la profondeur.
Après, je veux donner sa chance à Chantome mais je ne serais pas contre un Jallet à sa place, avec Ceara en arrière droit. Le duo Ceara/Jallet se connaissant déjà très bien.
Après, c'est normal qu'un des milieux se retrouve en tribune, CA devant essayer d'avoir un banc capable de répondre à toutes les éventualités dans le match. Pas besoin d'avoir à la fois Matuidi et Chantome sur le banc. Ça ne veut pas dire qu'il sera toujours en tribune.
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 26e journée] Paris Saint-Germain - AC Ajaccio Empty Re: [Ligue 1 - 26e journée] Paris Saint-Germain - AC Ajaccio

Message  aigle_des_açores Lun 27 Fév - 11:02

Justo Fontaine a écrit:
Honnêtement, pour moi, ce sont les titulaires hormis Sissoko qui prendrait la place de Chantome. Nené me gonfle depuis quatre-cinq matchs maintenant, que ce soit dans le jeu ou sur ses cpa. Et puis Gameiro est le seul à offrir de la profondeur.
Après, je veux donner sa chance à Chantome mais je ne serais pas contre un Jallet à sa place, avec Ceara en arrière droit. Le duo Ceara/Jallet se connaissant déjà très bien.
Après, c'est normal qu'un des milieux se retrouve en tribune, CA devant essayer d'avoir un banc capable de répondre à toutes les éventualités dans le match. Pas besoin d'avoir à la fois Matuidi et Chantome sur le banc. Ça ne veut pas dire qu'il sera toujours en tribune.

Perso je vois mal notre équipe se passer à la fois de Nené et de Menez. Je suis d'accord que les deux en même temps, c'est trop, mais aucun, c'est pas assez.
On a besoin d'un mec comme ça capable sur un exploit individuelle de débloquer un match. Un mec qui va provoquer balle au pied et déstabiliser l'adversaire. En plus c'est le genre de mec qui obtiennent beaucoup de coup franc.
aigle_des_açores
aigle_des_açores
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 26e journée] Paris Saint-Germain - AC Ajaccio Empty Re: [Ligue 1 - 26e journée] Paris Saint-Germain - AC Ajaccio

Message  Justo Fontaine Lun 27 Fév - 11:04

aigle_des_açores a écrit:
Justo Fontaine a écrit:
Honnêtement, pour moi, ce sont les titulaires hormis Sissoko qui prendrait la place de Chantome. Nené me gonfle depuis quatre-cinq matchs maintenant, que ce soit dans le jeu ou sur ses cpa. Et puis Gameiro est le seul à offrir de la profondeur.
Après, je veux donner sa chance à Chantome mais je ne serais pas contre un Jallet à sa place, avec Ceara en arrière droit. Le duo Ceara/Jallet se connaissant déjà très bien.
Après, c'est normal qu'un des milieux se retrouve en tribune, CA devant essayer d'avoir un banc capable de répondre à toutes les éventualités dans le match. Pas besoin d'avoir à la fois Matuidi et Chantome sur le banc. Ça ne veut pas dire qu'il sera toujours en tribune.

Perso je vois mal notre équipe se passer à la fois de Nené et de Menez. Je suis d'accord que les deux en même temps, c'est trop, mais aucun, c'est pas assez.
On a besoin d'un mec comme ça capable sur un exploit individuelle de débloquer un match. Un mec qui va provoquer balle au pied et déstabiliser l'adversaire. En plus c'est le genre de mec qui obtiennent beaucoup de coup franc.
On a Pastore pour ça.
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 26e journée] Paris Saint-Germain - AC Ajaccio Empty Re: [Ligue 1 - 26e journée] Paris Saint-Germain - AC Ajaccio

Message  Justo Fontaine Lun 27 Fév - 11:09

Et puis imaginez la tronche des adversaires quand on fera rentrer Nené et Menez le couteau entre les dents dans les vingt dernières minutes... pirat
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 26e journée] Paris Saint-Germain - AC Ajaccio Empty Re: [Ligue 1 - 26e journée] Paris Saint-Germain - AC Ajaccio

Message  kevgpc Lun 27 Fév - 11:13

Justo Fontaine a écrit:Et puis imaginez la tronche des adversaires quand on fera rentrer Nené et Menez le couteau entre les dents dans les vingt dernières minutes... pirat

Faut qu'il rentre le couteau entre les dents et pas blaser de ne pas avoir démarrer le match.
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 26e journée] Paris Saint-Germain - AC Ajaccio Empty Re: [Ligue 1 - 26e journée] Paris Saint-Germain - AC Ajaccio

Message  Justo Fontaine Lun 27 Fév - 11:15

kevgpc a écrit:
Justo Fontaine a écrit:Et puis imaginez la tronche des adversaires quand on fera rentrer Nené et Menez le couteau entre les dents dans les vingt dernières minutes... pirat

Faut qu'il rentre le couteau entre les dents et pas blaser de ne pas avoir démarrer le match.
Si ils commencent à faire leurs divas, ce sera la porte à la fin de la saison.
Je trouve ça énorme de faire rentrer ces deux joueurs en cours de match: selon qui tu remplace, tu peux passer en 442 à plat, en 4141 ou en 4321...
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 26e journée] Paris Saint-Germain - AC Ajaccio Empty Re: [Ligue 1 - 26e journée] Paris Saint-Germain - AC Ajaccio

Message  miguelo Lun 27 Fév - 11:16

Je crois qu'Ochoa gardera les buts non ? scratch
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 26e journée] Paris Saint-Germain - AC Ajaccio Empty Re: [Ligue 1 - 26e journée] Paris Saint-Germain - AC Ajaccio

Message  Medhy75 Lun 27 Fév - 11:38

Justo Fontaine a écrit:J'espère un 442 diamant:

----------------------------------Sirigu
Jallet-------------------Alex--------------Sakho--------------Maxwell
---------------------------------Bodmer
-----------------Chantome---------------------Motta
----------------------------------Pastore
---------------------Gameiro----------------Hoarau

Envie de voir Chantome, le duo Hoarau/Gameiro (Gameiro avait mis un triplé à l'aller et Hoarau est en forme), Motta à gauche.
Nené et Menez en cartouches de luxe pour mettre de la folie en fin de match si jamais on n'arrive pas à faire la différence avant.
Je pense que c'est un adversaire face à qui on peut tester quelque chose de nouveau et de prometteur.

Bien la compo justo mais je préfère que Motta ne soit pas sur un coté quand tu vois son rendement en 6, pour l'attaque j'aime aussi mais j'ai peur que Ancelotti aime pas, Gameiro va être sur le banc study
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 26e journée] Paris Saint-Germain - AC Ajaccio Empty Re: [Ligue 1 - 26e journée] Paris Saint-Germain - AC Ajaccio

Message  aigle_des_açores Lun 27 Fév - 13:57

Justo Fontaine a écrit:
aigle_des_açores a écrit:
Justo Fontaine a écrit:
Honnêtement, pour moi, ce sont les titulaires hormis Sissoko qui prendrait la place de Chantome. Nené me gonfle depuis quatre-cinq matchs maintenant, que ce soit dans le jeu ou sur ses cpa. Et puis Gameiro est le seul à offrir de la profondeur.
Après, je veux donner sa chance à Chantome mais je ne serais pas contre un Jallet à sa place, avec Ceara en arrière droit. Le duo Ceara/Jallet se connaissant déjà très bien.
Après, c'est normal qu'un des milieux se retrouve en tribune, CA devant essayer d'avoir un banc capable de répondre à toutes les éventualités dans le match. Pas besoin d'avoir à la fois Matuidi et Chantome sur le banc. Ça ne veut pas dire qu'il sera toujours en tribune.

Perso je vois mal notre équipe se passer à la fois de Nené et de Menez. Je suis d'accord que les deux en même temps, c'est trop, mais aucun, c'est pas assez.
On a besoin d'un mec comme ça capable sur un exploit individuelle de débloquer un match. Un mec qui va provoquer balle au pied et déstabiliser l'adversaire. En plus c'est le genre de mec qui obtiennent beaucoup de coup franc.
On a Pastore pour ça.

On aura Pastore pour ça...on aura. Mais au jour d'aujourd'hui, il est pas encore prêt pour endosser ce rôle à lui tous seul. Il a besoin de temps pour se sentir bien dans cette effectif, cette ville etc...
aigle_des_açores
aigle_des_açores
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 26e journée] Paris Saint-Germain - AC Ajaccio Empty Re: [Ligue 1 - 26e journée] Paris Saint-Germain - AC Ajaccio

Message  aigle_des_açores Lun 27 Fév - 13:58

Justo Fontaine a écrit:Et puis imaginez la tronche des adversaires quand on fera rentrer Nené et Menez le couteau entre les dents dans les vingt dernières minutes... pirat

Ca c'est vrai...maintenant j'y crois pas trop.
On aura la majorité du temps, un des deux qui sera remplacé par l'autre...et c'est déjà pas mal ^^.
aigle_des_açores
aigle_des_açores
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 26e journée] Paris Saint-Germain - AC Ajaccio Empty Re: [Ligue 1 - 26e journée] Paris Saint-Germain - AC Ajaccio

Message  Justo Fontaine Lun 27 Fév - 15:30

Ça se sent que tu n'as pas vu le match de samedi...
Pastore revient pas mal, il n'était pas au top mais avec une semaine de plus, il sera prêt.
Et puis, il ne faut pas oublier ce qu'il a fait en première partie de saison. Il y a beaucoup de pseudo-analyses psychologiques sur Pastore mais son coup de moins bien n'a rien à voir avec le mental, c'était physique.
Par contre Nené n'est juste pas bon depuis le début de saison. Je sais que tu es nénéphile, je l'étais aussi en début de saison puisque je pensais qu'il serait le leader de cette équipe malgré l'arrivée de toutes les "stars" mais je me suis rendu à l'évidence: Nené fait déjouer l'équipe plus qu'il ne la porte vers le haut. Il joue uniquement pour lui-même et ses stats perso en vue d'une prolongation. Il n'a pas le bon état d'esprit. Le match de samedi est révélateur: 35 ballons perdus pour plus de 70 ballons touchés soit un sur deux rendu à l'adversaire. Pour moi, il nous coute les trois points.
L'équipe doit passer avant les joueurs, aussi talentueux soient-ils.
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 26e journée] Paris Saint-Germain - AC Ajaccio Empty Re: [Ligue 1 - 26e journée] Paris Saint-Germain - AC Ajaccio

Message  gibus-malus Lun 27 Fév - 16:20

Surtout, ça fait 2 matchs de suite où il n'est pas bon du tout. Mais ce n'est pas le seul qui peine depuis quelque temps. Sakho ne fait pas une bonne saison non plus, surtout par rapport à l'année dernière. Je le sens lourd. J'ai l'impression de voir Robocop quand il se déplace...........
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 26e journée] Paris Saint-Germain - AC Ajaccio Empty Re: [Ligue 1 - 26e journée] Paris Saint-Germain - AC Ajaccio

Message  Twig Lun 27 Fév - 16:38

Pour Nenê ça fait effectivement 2 matchs de suite qu'il perd presque un ballon sur deux (les deux fois il a perdu environ 35 ballons sur un peu plus de 70 ballons joués à chacun de ces matchs). Si il en perd autant c'est surtout qu'il veut trop faire de gris-gris. C'est vraiment énervant à la longue, et en plus ça ralenti la remontée de balle. J'ai bien peur qu'il essaie d'en faire trop à cause de son affiche de "vraie star" du PSG que lui collent la plupart des médias, et qui ont du lui monter à la tête.
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 33
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 26e journée] Paris Saint-Germain - AC Ajaccio Empty Re: [Ligue 1 - 26e journée] Paris Saint-Germain - AC Ajaccio

Message  aigle_des_açores Lun 27 Fév - 17:01

Justo Fontaine a écrit:Ça se sent que tu n'as pas vu le match de samedi...
Pastore revient pas mal, il n'était pas au top mais avec une semaine de plus, il sera prêt.
Et puis, il ne faut pas oublier ce qu'il a fait en première partie de saison. Il y a beaucoup de pseudo-analyses psychologiques sur Pastore mais son coup de moins bien n'a rien à voir avec le mental, c'était physique.
Par contre Nené n'est juste pas bon depuis le début de saison. Je sais que tu es nénéphile, je l'étais aussi en début de saison puisque je pensais qu'il serait le leader de cette équipe malgré l'arrivée de toutes les "stars" mais je me suis rendu à l'évidence: Nené fait déjouer l'équipe plus qu'il ne la porte vers le haut. Il joue uniquement pour lui-même et ses stats perso en vue d'une prolongation. Il n'a pas le bon état d'esprit. Le match de samedi est révélateur: 35 ballons perdus pour plus de 70 ballons touchés soit un sur deux rendu à l'adversaire. Pour moi, il nous coute les trois points.
L'équipe doit passer avant les joueurs, aussi talentueux soient-ils.

Et je sais que tu es Nénephobe, donc je vais même pas rentrer dans ce débat avec toi, on l'a déjà trop fait, et on sait toi comme moi, qu'on arrivera pas à faire changer l'autre d'avis...
Après comme je te l'ai dit, j'ai pas vu le match de Samedi, mais j'ai vu qui obtient le Penalty qui nous laisse un espoir juste avant la mi-temps Cool.


Toujours est il que je reste pas convaincu de la capacité qu'à Pastore aujourd'hui à porter l'équipe à bout de bras seul comme Néne l'a fait si souvent, et y a pas si longtemps encore...

Aussi bon soit il, si c'est notre seul créateur offensif, ça risque d'être difficile contre les défenses ultra regrouper qu'on va rencontrer.
Même Messi ne peut pas le faire au Barça, et on voit tout de suite que quand Xavi et/ou Iniesta ne sont plus la, il est tout de suite moins décisif. C'est pas le même poste, ni le même style que Pastore, mais je fais la comparaison surtout pour mettre en avant l'importance de la qualité des "lieutenants".

Donc la question dans ton schéma est : "est ce qu'un duo type Sissoko-Motta sera un meilleur lieutenant pour Pastore qu'un Nene ou un Menez ?"

Franchement je sais pas...
aigle_des_açores
aigle_des_açores
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 26e journée] Paris Saint-Germain - AC Ajaccio Empty Re: [Ligue 1 - 26e journée] Paris Saint-Germain - AC Ajaccio

Message  aigle_des_açores Lun 27 Fév - 17:09

Enfin moi j'aime beaucoup ta compo aussi. Surtout avec un Hoarau en forme, jouer avec 2 attaquants c'est plus que tentant.
C'est juste que je nous vois mal sur le long terme avec Néne ET Menez sur le banc.

Pour jouer a 2 attaquant comme sur ta compo, il serait aussi possible de faire descendre l'un des deux dans le triangle du milieu...dangereux vu le nombre de ballon qu'ils peuvent perdre...mais bon, si Malouda l'a fait ^^.

Un truc genre :
----------------------------------Sirigu
Jallet-------------------Alex--------------Sakho--------------Maxwell
--------------------------------- Motta - -------------------------------
-----------------Sissoko---------------------Nene/Menez
----------------------------------Pastore
---------------------Gameiro/Menez----------------Hoarau

aigle_des_açores
aigle_des_açores
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 26e journée] Paris Saint-Germain - AC Ajaccio Empty Re: [Ligue 1 - 26e journée] Paris Saint-Germain - AC Ajaccio

Message  Justo Fontaine Lun 27 Fév - 17:40

Il obtient le pénalty (qui est généreusement accordé étant donné l'amplification exagérée, beaucoup d'arbitres se serait dit qu'il en rajoutait trop pour que ce soit honnête, alors que la faute est réelle) , mais c'est surtout lui qui perd le ballon qui va donner le contre pour le 2/1 de l'OL (but de Lisandro). Cette perte de balle est une faute professionnelle.
Et sur le but de Ceara, heureusement que le contre va sur Hoarau parce qu'il était allé s'empaler tout seul sur deux lyonnais, oubliant une fois de plus ses partenaires...
Le problème de Nené, c'est que ses stats (sans être exceptionnelles) sont trompeuses. Dans un match, il met plus souvent en difficulté son équipe qu'il ne l'aide. Il marque donc on occulte tout ce qu'il fait de mal dans un match. Et je suis désolé mais la balance entre actions positives et actions négatives penche vers le négatif cette saison, même quand il met un doublé.
Il a perdu ma confiance, celle de la plupart de ses partenaires et bientôt celle du coach si j'en crois les réactions d'Ancelotti dans la dernière demi-heure du match.
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 26e journée] Paris Saint-Germain - AC Ajaccio Empty Re: [Ligue 1 - 26e journée] Paris Saint-Germain - AC Ajaccio

Message  Justo Fontaine Lun 27 Fév - 17:46

Sur le coté Nenéphobe, tu peux aller voir son topic pour remarquer qu'en début de saison, je le soutenais sans faille. Ce sont ses prestations qui m'ont écœurées. J'en parle avec d'autant plus d'aisance que j'ai commencé à exprimer mon agacement après un doublé de sa part contre Evian.
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 26e journée] Paris Saint-Germain - AC Ajaccio Empty Re: [Ligue 1 - 26e journée] Paris Saint-Germain - AC Ajaccio

Message  elas1 Lun 27 Fév - 18:00

aigle_des_açores a écrit:Enfin moi j'aime beaucoup ta compo aussi. Surtout avec un Hoarau en forme, jouer avec 2 attaquants c'est plus que tentant.
C'est juste que je nous vois mal sur le long terme avec Néne ET Menez sur le banc.

Pour jouer a 2 attaquant comme sur ta compo, il serait aussi possible de faire descendre l'un des deux dans le triangle du milieu...dangereux vu le nombre de ballon qu'ils peuvent perdre...mais bon, si Malouda l'a fait ^^.

Un truc genre :
----------------------------------Sirigu
Jallet-------------------Alex--------------Sakho--------------Maxwell
--------------------------------- Motta - -------------------------------
-----------------Sissoko---------------------Nene/Menez
----------------------------------Pastore
---------------------Gameiro/Menez----------------Hoarau


Je vois bien ça mais en deuxième periode, j'adorerais voir Gameiro et Hoarau ensemble, mais je pense pas que CA soit prêt à le faire d'entrée.
Puis Nene et Menez défendent pas assez pour jouer dans un milieux à trois, donc faudrait passer en 442 à plat avec 2 récupérateur, largement faisable avec un duo Motta - Sissoko qui me semble carrément complémentaire
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 26e journée] Paris Saint-Germain - AC Ajaccio Empty Re: [Ligue 1 - 26e journée] Paris Saint-Germain - AC Ajaccio

Message  Justo Fontaine Lun 27 Fév - 18:05

Sissoko est suspendu pour ce match, Elas. Wink
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 26e journée] Paris Saint-Germain - AC Ajaccio Empty Re: [Ligue 1 - 26e journée] Paris Saint-Germain - AC Ajaccio

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum