Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

[Ligue 1 - 26e journée] Paris Saint-Germain - AC Ajaccio - Page 2 Vote_lcap44%[Ligue 1 - 26e journée] Paris Saint-Germain - AC Ajaccio - Page 2 Vote_rcap 44% [ 20 ]
[Ligue 1 - 26e journée] Paris Saint-Germain - AC Ajaccio - Page 2 Vote_lcap2%[Ligue 1 - 26e journée] Paris Saint-Germain - AC Ajaccio - Page 2 Vote_rcap 2% [ 1 ]
[Ligue 1 - 26e journée] Paris Saint-Germain - AC Ajaccio - Page 2 Vote_lcap53%[Ligue 1 - 26e journée] Paris Saint-Germain - AC Ajaccio - Page 2 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
anipassion.com

[Ligue 1 - 26e journée] Paris Saint-Germain - AC Ajaccio

+15
Ronan94
han solo
_Dany™
suprasfalco
kowazi
Ongenda
Red
elas1
Twig
gibus-malus
Medhy75
kevgpc
Justo Fontaine
aigle_des_açores
miguelo
19 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Ligue 1 - 26e journée] Paris Saint-Germain - AC Ajaccio - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 - 26e journée] Paris Saint-Germain - AC Ajaccio

Message  aigle_des_açores Lun 27 Fév - 18:07

Comme je te l'ai dit, c'est un débat qu'on a déjà fait...X fois : il suffit de remonter le fils de tes postes pour relire quasiment mot pour mot ce que tu viens de dire...et donc lire mes contre arguments que je répéterais pas (déjà que je poste au boulot, je vais pas me mettre à radoter en plus...)

Quand au coté Nénephobe, c'est pas parce que ton avis a évolué qu'il en est moins Nénephobe...par exemple tu dis qu'il a perdu la confiance de ses partenaires et bientôt du coach basé sur quoi ? Bah sur du vent désolé...bah sur du vent si ce n'est ta déception à toi...

D'après toi, il a quasiment perdu la confiance d'Ancelloti qui ne le supportait plus sur la dernière demi-heure ?
J'ai pas vu le match, donc j'en sais rien, mais est ce qu'Ancelloti l'a sortie ?

Tu amplifies à souhait ses mauvais coté, qui existent je ne le nie pas, tout en diminuant ses bon coté (qui n'existe pas si on te suis).
Bref, je dirais même que la déception que tu semble avoir eu le concernant, rend ton coté Nénephobe encore plus...mordant je dirais ^^.

C'est comme pour l'amour on dirait, plus on a aimé une personne, et plus on est capable de la détester Very Happy...
Enfin, j'essaie d'éviter le sujet Néne avec toi, mais on dirait que c'est plus fort que toi (et moi qui te répond à chaque fois...^^).
aigle_des_açores
aigle_des_açores
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 26e journée] Paris Saint-Germain - AC Ajaccio - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 - 26e journée] Paris Saint-Germain - AC Ajaccio

Message  Justo Fontaine Lun 27 Fév - 18:17

On est sur le topic d'Ajaccio après... Je donne mon impression à l'instant T.
Aujourd'hui, je mets Nené sur le banc au vu des dernières prestations. Dans un mois, si il gomme tout ce que je peux lui reprocher (il en est capable), je peux avoir un autre discours.
Rien d'absolu dans mon propos (que j’exagère évidemment histoire de provoquer des réactions Very Happy ).
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 26e journée] Paris Saint-Germain - AC Ajaccio - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 - 26e journée] Paris Saint-Germain - AC Ajaccio

Message  elas1 Lun 27 Fév - 18:18

Justo Fontaine a écrit:Sissoko est suspendu pour ce match, Elas. Wink
Oups merci pour l'info Wink
Bon ben Matuidi et Motta alors Very Happy
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 26e journée] Paris Saint-Germain - AC Ajaccio - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 - 26e journée] Paris Saint-Germain - AC Ajaccio

Message  elas1 Lun 27 Fév - 18:22

Perso je suis assez d'accord avec Justo (il m'a pas payé je le jure), Néné est décevant en ce moment, contre Lyon il provoque un péno, c'est surtout Gonalon qui est très con car il n'y avais aucun danger immédiat (Néné dos au but à l'angle de la surface avec deux joueurs sur le dos), Sinon il a perdu beaucoup de ballon comme contre Montpellier, sur le but de Ceara il nous fait du grand n'importe quoi, ça commence à faire trop.
Contre Ajaccio pourquoi ne pas tenter un 442 le laissant sur le banc, bien que contre Ajaccio, il est largement capable de claquer 2 ou 3 buts
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 26e journée] Paris Saint-Germain - AC Ajaccio - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 - 26e journée] Paris Saint-Germain - AC Ajaccio

Message  Red Lun 27 Fév - 19:14

Justo Fontaine a écrit:Il obtient le pénalty (qui est généreusement accordé étant donné l'amplification exagérée, beaucoup d'arbitres se serait dit qu'il en rajoutait trop pour que ce soit honnête, alors que la faute est réelle) , mais c'est surtout lui qui perd le ballon qui va donner le contre pour le 2/1 de l'OL (but de Lisandro). Cette perte de balle est une faute professionnelle.
Et sur le but de Ceara, heureusement que le contre va sur Hoarau parce qu'il était allé s'empaler tout seul sur deux lyonnais, oubliant une fois de plus ses partenaires...
Le problème de Nené, c'est que ses stats (sans être exceptionnelles) sont trompeuses. Dans un match, il met plus souvent en difficulté son équipe qu'il ne l'aide. Il marque donc on occulte tout ce qu'il fait de mal dans un match. Et je suis désolé mais la balance entre actions positives et actions négatives penche vers le négatif cette saison, même quand il met un doublé.
Il a perdu ma confiance, celle de la plupart de ses partenaires et bientôt celle du coach si j'en crois les réactions d'Ancelotti dans la dernière demi-heure du match.

La faute étant réelle le pénalty n'est pas "généreusement" accordé mais simplement logiquement accordé je dirais plutot Cool
Red
Red
Poussin
Poussin

Messages : 493
Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 26e journée] Paris Saint-Germain - AC Ajaccio - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 - 26e journée] Paris Saint-Germain - AC Ajaccio

Message  Red Lun 27 Fév - 19:16

Justo Fontaine a écrit:On est sur le topic d'Ajaccio après... Je donne mon impression à l'instant T.
Aujourd'hui, je mets Nené sur le banc au vu des dernières prestations. Dans un mois, si il gomme tout ce que je peux lui reprocher (il en est capable), je peux avoir un autre discours.
Rien d'absolu dans mon propos (que j’exagère évidemment histoire de provoquer des réactions Very Happy ).

Par contre là je te rejoins, je mettrai bien néné sur le banc, non pas pour le punir mais bien pour le faire souffler car comme toi je dirai que néné est décevant sur les denières rencontres.
Selon moi ça remonte au match de Nice déjà mais je mets ça sur le compte de la fatigue, néné n'est jamais blessé ni suspendu et il joue tous les matchs.
Red
Red
Poussin
Poussin

Messages : 493
Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 26e journée] Paris Saint-Germain - AC Ajaccio - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 - 26e journée] Paris Saint-Germain - AC Ajaccio

Message  aigle_des_açores Lun 27 Fév - 23:17

D accod avec Red. Néne est moins bon car il est fatigué et ça me parrait compréhensible.

Ce qui me fait marrer avec Néne c est qu il est comme le PSG. On aime, ou on deteste. Jamais de demi mesure, et soyons franc, Les gens aime le detester.

Et même parmis ceux qui l aime, beaucoup n hésitent pas a retourner leur veste et a lui cracher dessus à la moindre faiblesse...pour mieux retourner leur veste et l aduler quand il est en forme. Rien à dire, le maillot de notre club lui va bien je trouve ^^.

Je compte pas Justo qui est constant dans sa critique cependant...
aigle_des_açores
aigle_des_açores
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 26e journée] Paris Saint-Germain - AC Ajaccio - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 - 26e journée] Paris Saint-Germain - AC Ajaccio

Message  miguelo Lun 27 Fév - 23:56

Il est vrai qu'il est toujours facile de lui cracher dessus lorsqu'il joue mal et de l'encenser lorsqu'il fait de bonnes prestations.
Perso, le plus dur est de soutenir un joueur lorsqu'il a des coups de moins bien ou encore de reconnaitre que l'on ait pu se tromper lorsque finalement ,le joueur sort ces tripes lors des matchs comme par exemple Hoarau.
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 26e journée] Paris Saint-Germain - AC Ajaccio - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 - 26e journée] Paris Saint-Germain - AC Ajaccio

Message  Ongenda Mar 28 Fév - 0:00

Super ta compo Justo. Faut signer où? :p

Nené je pense juste qu'il faudrait qu'il se décide.
Soit il peut la jouer collectif (il l'a déjà fait en début de saison) soit il ne peut que faire l'exploit personnel. Dans ce cas là il pourrait jouer attaquant de soutien derrière Hoarau par exemple.

Je pense que personne conteste ses qualités et ses défauts. Sauf que s'il ne peut pas les atténuer autant le mettre devant. Ca sera plus dangereux pour ceux en face qui ne pourront pas le toucher et moins pour nous à se prendre un contre au milieu :p.

Ongenda
Espoir
Espoir

Messages : 560
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 26e journée] Paris Saint-Germain - AC Ajaccio - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 - 26e journée] Paris Saint-Germain - AC Ajaccio

Message  kowazi Mar 28 Fév - 0:09

dans le jeu pour moi il fait du néné on aime ou pas , un peu l'effet kiss kool Razz

Moi ce qui me gène seulement c'est les cpa des fois pastore prend le ballon veut le tirer mais non on le joue pas vite parceque c'est lui qui doit le tirer , je lui jette pas la pierre c'est le coach qui doit gérer ca .


J'avais dis ca en octobre et je persiste pour cpa , c'est pas celui contre Lyon ou Montpellier qui risque de me faire changer d'avis .
kowazi
kowazi
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 43
Localisation : brétigny

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 26e journée] Paris Saint-Germain - AC Ajaccio - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 - 26e journée] Paris Saint-Germain - AC Ajaccio

Message  Twig Sam 3 Mar - 10:32

Luyindula est dans le groupe qui affrontera demain l'AC Ajaccio Shocked.
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 26e journée] Paris Saint-Germain - AC Ajaccio - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 - 26e journée] Paris Saint-Germain - AC Ajaccio

Message  suprasfalco Sam 3 Mar - 12:38

Suite à sa visite au camp des loges, moi je verais bien néné danser du michel Telo si il vien à marquer demain Razz Razz Ai se eu te pego !!

suprasfalco
Professionnel
Professionnel

Messages : 1996
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 26e journée] Paris Saint-Germain - AC Ajaccio - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 - 26e journée] Paris Saint-Germain - AC Ajaccio

Message  _Dany™ Sam 3 Mar - 18:59

Bon faut pas faire les con contre Ajaccio la, faut gagné ! même si ajaccio est sur une bonne lancé ...
_Dany™
_Dany™
Poussin
Poussin

Messages : 151
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 26e journée] Paris Saint-Germain - AC Ajaccio - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 - 26e journée] Paris Saint-Germain - AC Ajaccio

Message  suprasfalco Sam 3 Mar - 22:12

Bon je faisait mes petits comptes.... et effectivement une victoire demain de notre part serait le meilleur affaire de cette journée... on mettrai les sardines à plus de 16 points Very Happy , Lille à 8 pts.... c'est bon ça !! Very Happy

suprasfalco
Professionnel
Professionnel

Messages : 1996
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 26e journée] Paris Saint-Germain - AC Ajaccio - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 - 26e journée] Paris Saint-Germain - AC Ajaccio

Message  Twig Sam 3 Mar - 22:19

Et surtout on repasserait devant Montpellier Twisted Evil.
Franchement j'avais vu le match de la dernière défaite de Ajaccio (3-0 contre Montpellier), et il faut quand même avouer qu'ils sont très faibles. Si on ne réussi pas à gagner, ce sera clairement un échec.
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 26e journée] Paris Saint-Germain - AC Ajaccio - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 - 26e journée] Paris Saint-Germain - AC Ajaccio

Message  han solo Dim 4 Mar - 9:25

Il faut pilonner cette équipe dès la première minute , histoire de soigner le goal average mettre un petit Fanny à Ajaccio . Je pense que Paris à l'équipe pour le faire....
PS quelqu'un aurait il un lien....à mettre en MP bien sur... Wink

équipe probable du PSG : Sirigu – Jallet, Alex, Sakho (c) – Maxwell – Matuidi, Motta, Pastore – Nenê, Ménez – Hoarau

han solo
Poussin
Poussin

Messages : 462
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 26e journée] Paris Saint-Germain - AC Ajaccio - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 - 26e journée] Paris Saint-Germain - AC Ajaccio

Message  miguelo Dim 4 Mar - 10:57

Je signerai pour un 3-0...
si Ochoa nous sort pas un match de fou bien sûr... Wink
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 26e journée] Paris Saint-Germain - AC Ajaccio - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 - 26e journée] Paris Saint-Germain - AC Ajaccio

Message  suprasfalco Dim 4 Mar - 16:29

2 a 0 pour Paris est but sublime de Menez !!! cheers cheers

suprasfalco
Professionnel
Professionnel

Messages : 1996
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 26e journée] Paris Saint-Germain - AC Ajaccio - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 - 26e journée] Paris Saint-Germain - AC Ajaccio

Message  Ronan94 Dim 4 Mar - 16:40

Et quasi coup sur coup.
Ronan94
Ronan94
Poussin
Poussin

Messages : 139
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 26e journée] Paris Saint-Germain - AC Ajaccio - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 - 26e journée] Paris Saint-Germain - AC Ajaccio

Message  Bacryde Dim 4 Mar - 16:48

suprasfalco a écrit:2 a 0 pour Paris est but sublime de Menez !!! cheers cheers
son but me fait penser à celui de Pauleta contre Lille en coupe de France ^^

Bacryde
Débutant
Débutant

Messages : 13
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 26e journée] Paris Saint-Germain - AC Ajaccio - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 - 26e journée] Paris Saint-Germain - AC Ajaccio

Message  elas1 Dim 4 Mar - 16:48

Gros besoin de liens svp, envoyez par MP
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 26e journée] Paris Saint-Germain - AC Ajaccio - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 - 26e journée] Paris Saint-Germain - AC Ajaccio

Message  suprasfalco Dim 4 Mar - 16:57

Bon une bonne mi-temps, malgré que l'on se retrouve encore à encaisser un but dans les dernieres minutes. Va falloir faire la différence en seconde mi temps Very Happy

Ps: désolé Elas, je le regarde directement sur foot+.... Neutral

suprasfalco
Professionnel
Professionnel

Messages : 1996
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 26e journée] Paris Saint-Germain - AC Ajaccio - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 - 26e journée] Paris Saint-Germain - AC Ajaccio

Message  elas1 Dim 4 Mar - 16:58

suprasfalco a écrit:Bon une bonne mi-temps, malgré que l'on se retrouve encore à encaisser un but dans les dernieres minutes. Va falloir faire la différence en seconde mi temps Very Happy

Ps: désolé Elas, je le regarde directement sur foot+.... Neutral

RICHE !!!!!! Razz Razz
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 26e journée] Paris Saint-Germain - AC Ajaccio - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 - 26e journée] Paris Saint-Germain - AC Ajaccio

Message  suprasfalco Dim 4 Mar - 17:00

elas1 a écrit:
suprasfalco a écrit:Bon une bonne mi-temps, malgré que l'on se retrouve encore à encaisser un but dans les dernieres minutes. Va falloir faire la différence en seconde mi temps Very Happy

Ps: désolé Elas, je le regarde directement sur foot+.... Neutral

RICHE !!!!!! Razz Razz

C'est que ça rapporte d'être l'empereur du mal Razz Razz

suprasfalco
Professionnel
Professionnel

Messages : 1996
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 26e journée] Paris Saint-Germain - AC Ajaccio - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 - 26e journée] Paris Saint-Germain - AC Ajaccio

Message  Ronan94 Dim 4 Mar - 17:09

Salut Elas,

je viens te t'envoyer un lien en Mp.


icp
Ronan94
Ronan94
Poussin
Poussin

Messages : 139
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 26e journée] Paris Saint-Germain - AC Ajaccio - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 - 26e journée] Paris Saint-Germain - AC Ajaccio

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum