Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

[Ligue 1 - 28e journée] Caen - Paris Saint-Germain - Page 5 Vote_lcap44%[Ligue 1 - 28e journée] Caen - Paris Saint-Germain - Page 5 Vote_rcap 44% [ 20 ]
[Ligue 1 - 28e journée] Caen - Paris Saint-Germain - Page 5 Vote_lcap2%[Ligue 1 - 28e journée] Caen - Paris Saint-Germain - Page 5 Vote_rcap 2% [ 1 ]
[Ligue 1 - 28e journée] Caen - Paris Saint-Germain - Page 5 Vote_lcap53%[Ligue 1 - 28e journée] Caen - Paris Saint-Germain - Page 5 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €
anipassion.com

[Ligue 1 - 28e journée] Caen - Paris Saint-Germain

+12
Alex
kevgpc
Ongenda
aigle_des_açores
Ams
Justo Fontaine
suprasfalco
Twig
christophe14
Red
gibus-malus
miguelo
16 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

[Ligue 1 - 28e journée] Caen - Paris Saint-Germain - Page 5 Empty Re: [Ligue 1 - 28e journée] Caen - Paris Saint-Germain

Message  gibus-malus Dim 18 Mar - 15:06

kevgpc a écrit:Ca va être chaud face à Nancy, je crois que l'on aura quelques absents.

Non, pour Nancy, il ne manquera personne (sauf carton rouge contre Lyon ou Bordeaux). Les suspensions dû aux cartons jaunes prendront effet pour la reception de Marseille (31éme journée).
A noter que si ni Lugano, ni Bisevac ne prennent de cartons mercredi, ils sont "sauvés" pour Marseille (même si ils en prennent un contre Bordeaux).
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 28e journée] Caen - Paris Saint-Germain - Page 5 Empty Re: [Ligue 1 - 28e journée] Caen - Paris Saint-Germain

Message  kevgpc Dim 18 Mar - 15:26

Ah merde, j'avais vu que c'était contre Nancy sur je ne sais plus quel site. Fait chier!
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum