Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

[Ligue 1 - 24ème Journée] OGC Nice - Paris SG Vote_lcap44%[Ligue 1 - 24ème Journée] OGC Nice - Paris SG Vote_rcap 44% [ 20 ]
[Ligue 1 - 24ème Journée] OGC Nice - Paris SG Vote_lcap2%[Ligue 1 - 24ème Journée] OGC Nice - Paris SG Vote_rcap 2% [ 1 ]
[Ligue 1 - 24ème Journée] OGC Nice - Paris SG Vote_lcap53%[Ligue 1 - 24ème Journée] OGC Nice - Paris SG Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Ligue 1 - 24ème Journée] OGC Nice - Paris SG

+6
bellérophon
J-O
aigle_des_açores
~PanameOneLuv~
han solo
Prezhomer
10 participants

Aller en bas

[Ligue 1 - 24ème Journée] OGC Nice - Paris SG Empty [Ligue 1 - 24ème Journée] OGC Nice - Paris SG

Message  Prezhomer Mar 15 Fév - 13:49

Nice - PSG / Dimanche 20 février à 17h sur FOOT+
Prezhomer
Prezhomer
Admin
Admin

Messages : 1299
Date d'inscription : 18/10/2010

https://canal-supporters.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 24ème Journée] OGC Nice - Paris SG Empty Re: [Ligue 1 - 24ème Journée] OGC Nice - Paris SG

Message  Prezhomer Ven 18 Fév - 9:03

On enchaine dimanche avec un deplacement perilleux a nice... Un match qui n'aura rien une fois de plus d'une partie de plaisir. Heureusement on va retrouver notre 11 type et des temperatures plus clementes que celles de bielorussie..
Prezhomer
Prezhomer
Admin
Admin

Messages : 1299
Date d'inscription : 18/10/2010

https://canal-supporters.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 24ème Journée] OGC Nice - Paris SG Empty Re: [Ligue 1 - 24ème Journée] OGC Nice - Paris SG

Message  han solo Ven 18 Fév - 9:57

[Ligue 1 - 24ème Journée] OGC Nice - Paris SG 116210
C'est Lionel Jaffredo qui officiera au sifflet, assisté de Philippe Tugdual et Didier Martin. Le quatrième arbitre sera Johan Hamel

[Ligue 1 - 24ème Journée] OGC Nice - Paris SG S10 et oui encore un match piège, avec des niçois super motivés , comme d'hab faudra un psg serieux de toute façon il y a plus le choix que la victoire si le psg veut espérer une place e en LdC.. car ça pousse dèrriére..
Quand on regarde le calendrier de ce week. le psg a un bon coup à faire et il peut espérer retrouver sa 2 place.. Wink
icp

han solo
Poussin
Poussin

Messages : 462
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 24ème Journée] OGC Nice - Paris SG Empty Re: [Ligue 1 - 24ème Journée] OGC Nice - Paris SG

Message  Prezhomer Ven 18 Fév - 10:03

han solo a écrit:et oui encore un match piège, avec des niçois super motivés , comme d'hab faudra un psg serieux de toute façon il y a plus le choix que la victoire si le psg veut espérer une place e en LdC.. car ça pousse dèrriére..
Quand on regarde le calendrier de ce week. le psg a un bon coup à faire et il peut espérer retrouver sa 2 place.. Wink
icp

Donc on va perdre et se retrouver 5e.. ici c'est paris et les matches a enjeux on les perd TOUJOURS ! pirat
Prezhomer
Prezhomer
Admin
Admin

Messages : 1299
Date d'inscription : 18/10/2010

https://canal-supporters.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 24ème Journée] OGC Nice - Paris SG Empty Re: [Ligue 1 - 24ème Journée] OGC Nice - Paris SG

Message  ~PanameOneLuv~ Ven 18 Fév - 11:01

aie l'optimisme... lol! mais faut avouer, qu'en plus Nice c'est "une" de nos betes noires (ce terme est bizarre puisqu'on en a trop des "betes noires")
Sinon Nice ne sait jouer jouer que a domicile...

Au PSG on est la seul equipe ou la tactique de "je destabilise un joueur de l'equipe adverse en faisant semblant d'etre interesse a lui pour un transfert l'an prochain" ne marche bizarement pas, au contraire ca les gonflent a bloc les joueurs (gardien de Dortmund, Douchez, Ospina?)

Moi aussi je suis plutot pessimiste.

Sur PSG.TV j'ai entendu Apoula Edel qui dit qu'il sent que l'equipe va vouloir "foutre le feu" a Nice... Mon seul rayon d'espoir!
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 24ème Journée] OGC Nice - Paris SG Empty Re: [Ligue 1 - 24ème Journée] OGC Nice - Paris SG

Message  ~PanameOneLuv~ Ven 18 Fév - 11:02

Contre Marseille on gagne un match a enjeu! Mais c'est le seul... Mad
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 24ème Journée] OGC Nice - Paris SG Empty Re: [Ligue 1 - 24ème Journée] OGC Nice - Paris SG

Message  aigle_des_açores Ven 18 Fév - 11:40

Prezhomer a écrit:

Donc on va perdre et se retrouver 5e.. ici c'est paris et les matches a enjeux on les perd TOUJOURS ! pirat

37ème journée : PSG - LILLE.

Si on a pas craqué avant, ce sera celui la le match à enjeux qu'on va gagner.
icp
aigle_des_açores
aigle_des_açores
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 24ème Journée] OGC Nice - Paris SG Empty Re: [Ligue 1 - 24ème Journée] OGC Nice - Paris SG

Message  J-O Ven 18 Fév - 20:44

anthony mounier et ljuboja il faut etre prudent avec eux il n'y pas grand chose a dire sur eux si ce n'est le sérieux tactiquement , marqué vite serait une erreur mais ce serait bien des les contenir et d'endormir leur rythme qu'ils voudront imposés

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 24ème Journée] OGC Nice - Paris SG Empty Re: [Ligue 1 - 24ème Journée] OGC Nice - Paris SG

Message  bellérophon Sam 19 Fév - 7:30

match aller 0-0 faut les taper cette fois pas d'excuse l'équipe est au complet , ne pas vendanger ça serait bien , il sont largement à notre porté si ont veux jouer les 3 premières places faut battre ces équipes là , surtout au vu de nos deux derniers matchs de l1 .

une petite parenthèse qui est passé comme une lettre à la poste mais lyon à joué tranquille son match le vendredi soir pour préserver les p'tits lionceaux avant leur super match contre le real alors que nous on fait une demande juste pour avancer le match dans la journée histoire de pas trop se cailler les miches et c'est refuser ........... j'aime pas me plaindre mais là c'est trop aulas mène bien ça barque [Ligue 1 - 24ème Journée] OGC Nice - Paris SG Inclassable53 [Ligue 1 - 24ème Journée] OGC Nice - Paris SG Hein87
bellérophon
bellérophon
Poussin
Poussin

Messages : 267
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 24ème Journée] OGC Nice - Paris SG Empty Re: [Ligue 1 - 24ème Journée] OGC Nice - Paris SG

Message  ~PanameOneLuv~ Sam 19 Fév - 10:50

Paris a fait une demande a L'UEFA, alors que Aulas c'est a la L1(LFP)... En plus faut que les deux clubs soient d'accord et le BATE faisait tout pour le garder a 21H(heure locale) apparemment...
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 24ème Journée] OGC Nice - Paris SG Empty Re: [Ligue 1 - 24ème Journée] OGC Nice - Paris SG

Message  jeje9145 Sam 19 Fév - 17:09

Moi je le sens bien ce match! Chantome va t-il enchainer encore un nouveau match en tant que titulaire ou AK va t-il le faire souffler et assurer une paire de récupérateur derriere bodmer et hoarau qui sont certains d'etre titulaire avec maké et néné au milieu? Giuly titualre également ? Ca fait bcp de questions tout ça. Hâte d'avoir toutes les réponses!
jeje9145
jeje9145
Professionnel
Professionnel

Messages : 2505
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 38
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 24ème Journée] OGC Nice - Paris SG Empty Re: [Ligue 1 - 24ème Journée] OGC Nice - Paris SG

Message  bellérophon Dim 20 Fév - 6:16

~PanameOneLuv~ a écrit:Paris a fait une demande a L'UEFA, alors que Aulas c'est a la L1(LFP)... En plus faut que les deux clubs soient d'accord et le BATE faisait tout pour le garder a 21H(heure locale) apparemment...

oui je sais ... mais on a aussi fait des demandes pour reporter certains de nos matches il y a quelque semaine et on n'a pas eu gain de cause... parce que messieurs les diffuseurs ne voulaient pas "chamboulé" leur grille de programme entre autre [Ligue 1 - 24ème Journée] OGC Nice - Paris SG Hein47

j'étais juste étonné ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un match de l1 un vendredi soir sur le coup ça m'a énervé je me suis dit aulas fait encore sa pleurnicheuse parce qu'il aura moins de jour de repos que untel ou untel . mais bien sur tu as raison l'uefa et la lfp ce n'est pas pareil [Ligue 1 - 24ème Journée] OGC Nice - Paris SG MDR07 mais un point commun quand même entre les deux c'est leur débilité [Ligue 1 - 24ème Journée] OGC Nice - Paris SG Hein38 .... oui j'ose le dire [Ligue 1 - 24ème Journée] OGC Nice - Paris SG MDR52
bellérophon
bellérophon
Poussin
Poussin

Messages : 267
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 24ème Journée] OGC Nice - Paris SG Empty Re: [Ligue 1 - 24ème Journée] OGC Nice - Paris SG

Message  han solo Dim 20 Fév - 8:45

Prezhomer a écrit:
han solo a écrit:et oui encore un match piège, avec des niçois super motivés , comme d'hab faudra un psg serieux de toute façon il y a plus le choix que la victoire si le psg veut espérer une place e en LdC.. car ça pousse dèrriére..
Quand on regarde le calendrier de ce week. le psg a un bon coup à faire et il peut espérer retrouver sa 2 place.. Wink
icp

Donc on va perdre et se retrouver 5e.. ici c'est paris et les matches a enjeux on les perd TOUJOURS ! pirat
vue des resultats d'hier , je suis d 'accord avec toi[Ligue 1 - 24ème Journée] OGC Nice - Paris SG Copain15 Ils ont intéret à se bouger ... je pensais que les verts feraient mieux study en faite je me suis planté par tout dans mon lotofoot.[Ligue 1 - 24ème Journée] OGC Nice - Paris SG Swear11.
faut vraiment que Nenê , Hoarau et compagnie raméne une victoire sinon c'est [Ligue 1 - 24ème Journée] OGC Nice - Paris SG Bye10 la LdC...

han solo
Poussin
Poussin

Messages : 462
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 24ème Journée] OGC Nice - Paris SG Empty Re: [Ligue 1 - 24ème Journée] OGC Nice - Paris SG

Message  ROM Dim 20 Fév - 15:27

Si c est pas un tournant pour ak , ça y resemble beaucoup. A trop protéger son groupe pour leur enlever la pression on recule chaque journée au classement .
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 24ème Journée] OGC Nice - Paris SG Empty Re: [Ligue 1 - 24ème Journée] OGC Nice - Paris SG

Message  J-O Dim 20 Fév - 16:53

pour le moment deux a zéro mais il ne doivent en aucun cas se relâcher digard est performant dans ce match en milieux il récupère pas mal de ballons c'est toujours dommage et agaçant que les dernières passes soit aussi loupés facilment mais celle de nene pour hoarau est vraiment un pur bijoux puisque qu'apres son controle il n'a plus qu'a pousser le ballon loin du gardien giuly malgré son but manque énormément les dernières passes mais ce n'est pas le seul . . . sakho a failli donner une balle de but niçois si edel n'avait pas fait la claquette pourtant je pense qu'il a vu deux joueurs niçois aller sur lui et maké a ce moment mais bon nene fait un bon

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 24ème Journée] OGC Nice - Paris SG Empty Re: [Ligue 1 - 24ème Journée] OGC Nice - Paris SG

Message  han solo Dim 20 Fév - 18:07

Very Happy belle victoire du psg avec de beaux enchainements . Edel n'a pas eut grand chose à faire à l'inverse d'ospina dommage qu'il realise d'exellent arrêt (pour la différence de buts avec l'OL) . toujours en course pour la LdC ... Laughing
[Ligue 1 - 24ème Journée] OGC Nice - Paris SG Bravo11 un beau Paris ce soir..

han solo
Poussin
Poussin

Messages : 462
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 24ème Journée] OGC Nice - Paris SG Empty Re: [Ligue 1 - 24ème Journée] OGC Nice - Paris SG

Message  ROM Dim 20 Fév - 19:09

J ai était surpris du bon match de notre part , de bon echainement , une animation offensive plus qu interessente assez qu un nene bien plus en jambe . Bon le seul bemol serai le manque de banc qui sera je pense embêtent dans la dernier ligne droite car remplacer nene par ceara c est juste . Après l équipe type a toujours beaucoup de guele mais ils sont juste phisiquement on sens que ça tire . Après heureux , le première arrêt d' edel de l année LOL , ça mériter d' être souligné. Smile
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 24ème Journée] OGC Nice - Paris SG Empty Re: [Ligue 1 - 24ème Journée] OGC Nice - Paris SG

Message  aigle_des_açores Dim 20 Fév - 20:14

et heureusement que Opsina fait un gros match.
Perso je suis assez content, car même si Nené ne marque pas, on met 3 buts (et il est impliqué dans les 3).

Comme quoi, si les autres joueurs offensif, jouent à leur niveau, on a pas besoin d'avoir un Nené qui marche sur l'eau comme la première partie de saison. Un Nené juste bon suffit largement.

Horau encore énorme ce soir, avec Chantôme et capitaine Claude, les meilleurs parisiens.

J'aime bien aussi Tiéné qui offensivement s'entend de mieux en mieux avec Nené et qui en plus a une très bonne qualité de centre lui aussi.

Seul inquiétude : Erding..une fois de plus moyen. Bon sur le centre de Tiene, Ospina fait une sacrée parade, mais il aurait pu/du mieux la mettre.

ps : je devrais toujours regarder les match du PSG, car j'ai pas pu voir celui de Renne...on perd, j'ai pu voir qu'une mi-temps contre Lens...match nul, la je peux vir le match entier...on gagne.

ps2 : il avait quoi Bodmer ce soir ? pourquoi il était indispo ?
aigle_des_açores
aigle_des_açores
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 24ème Journée] OGC Nice - Paris SG Empty Re: [Ligue 1 - 24ème Journée] OGC Nice - Paris SG

Message  Prezhomer Dim 20 Fév - 20:48

Tres gros match du PSG face a une equipe nicoise bien palichonne.. Sans ospina on en mettait 5 ou 6...

Felicitations aux joueurs !!
Prezhomer
Prezhomer
Admin
Admin

Messages : 1299
Date d'inscription : 18/10/2010

https://canal-supporters.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 24ème Journée] OGC Nice - Paris SG Empty Re: [Ligue 1 - 24ème Journée] OGC Nice - Paris SG

Message  Céline Lun 21 Fév - 0:52

aigle des açores :
Bodmer n'a pas joué car il avait des vertiges, il est resté a l'hotel

sinon un très bon match ce soir.
un manque de réussite et un très bon gardien en fasse a permis a Nice de ne pas prendre une correction.
tout nos joueurs offensif se sont crée des actions, défensivement on a été très solide (jai beaucoup aimé Armand, c'était lui le patron ce soir)
Le seul que je n'ai pas trouvé au niveau c'était Erding?.
Sinon je suis contente pour Nenê ,qui même si il n'a pas marqué a été très bon, provoquant, délivrant des caviars pour ses partenaires, et tentant beaucoup de choses;Il a une nouvelle fois fait étalage de sa technique au dessus du lot.

Céline
Céline
Débutant
Débutant

Messages : 23
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 24ème Journée] OGC Nice - Paris SG Empty Re: [Ligue 1 - 24ème Journée] OGC Nice - Paris SG

Message  ~PanameOneLuv~ Lun 21 Fév - 4:05

Nene avec le croche et la passe/missile teleguidee qu'il fait ca devrait compter comme 3 passes decisives prost Laughing

Sinon bah meme si Nice etait vraiment nul ca ne change pas le fait que les gars ont vraiment bien joues, techniquement tres fort, les passes trop precises...

Mais bon on voit bien que ca vendange toujours... On peut pas marquer a chaque coup mais le coup de Chantome et apres celui de Guily Suspect

Meme si c'etait un tres beau match... Franchement j'ai toujours le gout amer de Rennes et Lens... Avec les mauvais souvenirs d'Auxerre, Monaco, Bordeaux et Lyon...

Esperons qu'ils savent qu'ils ont les moyens d'attraper la LDC, si ils prennent bien les tournants!!!!!
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 24ème Journée] OGC Nice - Paris SG Empty Re: [Ligue 1 - 24ème Journée] OGC Nice - Paris SG

Message  Tna Lun 21 Fév - 9:00

beau match cheers
Une victoire à l'extérieur que demander plus pour nous relancer pour une place en coupe d'europe cyclops
Nene commence à retrouver son niveau jeux pig erding devrait prendre exemple
allez paris I love you
Tna
Tna
Professionnel
Professionnel

Messages : 1277
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 24ème Journée] OGC Nice - Paris SG Empty Re: [Ligue 1 - 24ème Journée] OGC Nice - Paris SG

Message  ROM Lun 21 Fév - 9:18

Le seul petit point noir pour moi c est que nene simule trop quand il tombe , il en rajoute tous le temps et les arbitres commence a le sentir d'où ce geste de l arbitre lorsque que nene ce toucha le bras lors d' un très petit contact . J ai peur que les arbitres le prenne en grippe sur la fin de la saison . Donc prudence nene et n en rajoute pas. LOL. Quand il y a faute il faut qu il ce relève sans rien dire .
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 24ème Journée] OGC Nice - Paris SG Empty Re: [Ligue 1 - 24ème Journée] OGC Nice - Paris SG

Message  J-O Lun 21 Fév - 12:34

certaines phases de jeux parisiens ont permis de calmer un peu le pressing niçois en faisant tourner le ballon c'était très intéressant

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 24ème Journée] OGC Nice - Paris SG Empty Re: [Ligue 1 - 24ème Journée] OGC Nice - Paris SG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum