Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

[Ligue 1 - 30e journée] Nancy - Paris SG Vote_lcap44%[Ligue 1 - 30e journée] Nancy - Paris SG Vote_rcap 44% [ 20 ]
[Ligue 1 - 30e journée] Nancy - Paris SG Vote_lcap2%[Ligue 1 - 30e journée] Nancy - Paris SG Vote_rcap 2% [ 1 ]
[Ligue 1 - 30e journée] Nancy - Paris SG Vote_lcap53%[Ligue 1 - 30e journée] Nancy - Paris SG Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

[Ligue 1 - 30e journée] Nancy - Paris SG

+4
miguelo
parissg
gibus-malus
Twig
8 participants

Aller en bas

[Ligue 1 - 30e journée] Nancy - Paris SG Empty [Ligue 1 - 30e journée] Nancy - Paris SG

Message  Twig Jeu 29 Mar - 16:06


[Ligue 1 - 30e journée] Nancy - Paris SG Asnl10Nancy - Paris SG[Ligue 1 - 30e journée] Nancy - Paris SG Logo_p10


Samedi 31 Mars à 21H00


En direct sur [Ligue 1 - 30e journée] Nancy - Paris SG Orange10

Match arbitré par Laurent Duhamel.
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 30e journée] Nancy - Paris SG Empty Re: [Ligue 1 - 30e journée] Nancy - Paris SG

Message  Twig Jeu 29 Mar - 16:07

Initialement prévu à 19h sur foot+, ce match à été décalé à 21h et sur OrangeSport à cause du report du match Marseille - Montpellier [Ligue 1 - 30e journée] Nancy - Paris SG Icon_b10. Moi qui me faisait une joie de le regarder à la télé je vais être contraint de le regarder en streaming No.
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 30e journée] Nancy - Paris SG Empty Re: [Ligue 1 - 30e journée] Nancy - Paris SG

Message  gibus-malus Jeu 29 Mar - 16:14

Ah merci Twig. Je me demandais quand aller être ouvert le Topic!!! Laughing
Eh oui, match sur "Pamplemousse Sport", la grosse daube. Va falloir faire tourner les liens les mecs! Wink
Sinon, du coté du sportif, match bien pourri qui s'annonce face à une équipe en 10-0-0 et sur une pelouse qui n'en est pas une...............
Sakho va sauter comme annoncé pour faire place à une charnière Bisevac-Alex.
Match arbitré par Duhamel je crois. (ça nous promet une grande soirée footballistique)
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 30e journée] Nancy - Paris SG Empty Re: [Ligue 1 - 30e journée] Nancy - Paris SG

Message  Twig Jeu 29 Mar - 16:19

Oui arbitré par Duhamel, et si tu regardes plus haut c'est écrit Laughing. D'un sens je pense que Bisevac sera mieux armé pour ce match. Il est le plus rapide de nos DC, et fasse à une équipe qui va jouer les contre attaques il pourrait être le plus à même de bien défendre. Quand à Alex il va être très important sur les CF avec notre ami Nene. En tout cas 3 points impératifs. Et puis le synthétique c'est censé être un terrain pour Nene et les autres joueurs techniques comme Pastore. Du coup ils pourront nous montrer l'étendu de leur talent pour passer la muraille de chardons...
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 30e journée] Nancy - Paris SG Empty Re: [Ligue 1 - 30e journée] Nancy - Paris SG

Message  gibus-malus Jeu 29 Mar - 16:29

Twig a écrit:Oui arbitré par Duhamel, et si tu regardes plus haut c'est écrit Laughing

Oups, j'avais pas vu!!!!!! Embarassed
Sinon, je suis sceptique sur le fait de dire que les synthétique favorise les joueurs techniques. J'ai surtout l'impression que les mecs sont mal à l'aise avec cette surface, et que du coup ça nivelle les valeurs. Et je trouve que le jeu est paradoxallement plus lent que sur une pelouse naturelle (les joueurs prennent le temps de s'appliquer sur les contrôles, peu de jeu à une touche de balle....)...
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 30e journée] Nancy - Paris SG Empty Re: [Ligue 1 - 30e journée] Nancy - Paris SG

Message  Twig Jeu 29 Mar - 16:59

La balle est plus rapide sur synthétique, mais les appuis sont moins bons. Je ne sais pas vraiment comment on peut jouer en attaque. Hoarau est plus important dans le jeu que Gameiro, et en plus sa taille pourrait nous aider sur un centre fasse à une défense regroupée, mais il est plus lent, et sur un tel terrain, un joueur rapide comme Gameiro est assez utile, mais avec 10 joueurs qui défendent autour, je ne suis pas sûr que la vitesse nous serve dans ce match... A voir.
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 30e journée] Nancy - Paris SG Empty Re: [Ligue 1 - 30e journée] Nancy - Paris SG

Message  parissg Jeu 29 Mar - 17:19

Le Parisien a écrit:« On s’est dit des banalités, ça ne peut pas avoir d’effet. On sent que ça panique un peu dans le vestiaire », a confié ce joueur au Parisien. Autre preuve que l’ambiance n’est décidément pas au beau fixe, une explication de texte a eu lieu entre Kevin Gameiro et Momo Sissoko. Le premier s’est plaint de n’avoir pas suffisamment de ballons pendant l’opposition organisée durant l’entraînement, ce à quoi le Malien aurait répondu « qu’à chaque fois qu’il le lui donnait, il le perdait ». L’international tricolore ne s’est pas laissé faire, rétorquant que les milieux ne lui passaient le ballon que lorsqu’ils étaient « dans la merde », avant de jeter sa chasuble au sol.

Je ne comprends pas les joueurs qui s'expriment sur ce qui se dit à l'entraînement, dans les vestiaires, les joueurs qui déballent leurs états d'âmes dans la presse...
On joue le titre, et j'ai l'impression que les joueurs ne sont plus motivés, qu'ils ne supportent pas la pression.
Je n'ai pas attendu cet article pour avoir cet avis. On sent que cette équipe est fébrile mentalement.

J'espère vraiment voir une vrai réaction de l'EQUIPE avec une victoire. Peu importe le score.
parissg
parissg
Professionnel
Professionnel

Messages : 1326
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 42
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 30e journée] Nancy - Paris SG Empty Re: [Ligue 1 - 30e journée] Nancy - Paris SG

Message  miguelo Jeu 29 Mar - 21:45

Oups !
J'ai oublié d'ouvrir ce topic... Embarassed
Merci Twig ! Very Happy
Il pourrait faire modo ce twig ... Laughing
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 30e journée] Nancy - Paris SG Empty Re: [Ligue 1 - 30e journée] Nancy - Paris SG

Message  parissg Jeu 29 Mar - 22:19

C'est clair lol
parissg
parissg
Professionnel
Professionnel

Messages : 1326
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 42
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 30e journée] Nancy - Paris SG Empty Re: [Ligue 1 - 30e journée] Nancy - Paris SG

Message  ~PanameOneLuv~ Ven 30 Mar - 0:44

Bon faut vraiment une victoire la! Pas besoin d'expliquer pourquoi il la faut.. On sait tous pourquoi Very Happy Bon week-end les gars!
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 30e journée] Nancy - Paris SG Empty Re: [Ligue 1 - 30e journée] Nancy - Paris SG

Message  suprasfalco Ven 30 Mar - 4:20

miguelo a écrit:Oups !
J'ai oublié d'ouvrir ce topic... Embarassed
Merci Twig ! Very Happy
Il pourrait faire modo ce twig ... Laughing

Faut pas rever non plus Razz Razz

suprasfalco
Professionnel
Professionnel

Messages : 1996
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 30e journée] Nancy - Paris SG Empty Re: [Ligue 1 - 30e journée] Nancy - Paris SG

Message  Twig Ven 30 Mar - 9:17

Merci miguelo Cool. Quant à suprasfalco, fais-gaffe, il pourrait t'arriver des misères Twisted Evil Twisted Evil.
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 30e journée] Nancy - Paris SG Empty Re: [Ligue 1 - 30e journée] Nancy - Paris SG

Message  Twig Ven 30 Mar - 10:18

Et voilà, encore une fois les supporters parisiens sont vus comme des méchants. Nancy et quelques communes avoisinant ont mis un arrêté préfectoral interdisant aux personnes sans billet se prévalant supporter du PSG de se déplacer en ville entre 18h et 23h demain, mais aussi interdisant à toute personne ayant appartenu à une association de supporters du PSG dissoute de se rendre au stade. Ça devrait être interdit une telle discrimination Mad Mad . Ça me fait rire, parce que je viens de lire tout l'arrêté, et dans les excuses bidons pour interdire aux supporters parisiens de se déplacer en ville, ils citent les événements qui se sont passés le 28 février 2010 (il y a plus de 2 ans Shocked) au Parc le soir de PSG-OM avec la mort d'un supporter parisien. Bientôt dans 10 ans ils se serviront encore de cette excuse pour interdire aux parisiens d'aller au match... Rolling Eyes No No
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 30e journée] Nancy - Paris SG Empty Re: [Ligue 1 - 30e journée] Nancy - Paris SG

Message  Ju-one Ven 30 Mar - 12:47

Je ne verrai pas le match à cause d'un birthday! Sad allez une belle victoire sans prendre de but pour retrouver une confiance Cool
Ju-one
Ju-one
Espoir
Espoir

Messages : 500
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 30e journée] Nancy - Paris SG Empty Re: [Ligue 1 - 30e journée] Nancy - Paris SG

Message  Justo Fontaine Sam 31 Mar - 12:01

Les supporters qui crachent sur nos joueurs dans les commentaires, une presse à vomir d'anti-parisianisme, des adversaires qui l'ouvrent beaucoup trop...
Je le sens bien ce match. Laughing
Je nous vois bien faire le match le plus abouti de la saison Wink .
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 30e journée] Nancy - Paris SG Empty Re: [Ligue 1 - 30e journée] Nancy - Paris SG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum