Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

[Ligue 1 - 16e journée] PSG - Auxerre Vote_lcap44%[Ligue 1 - 16e journée] PSG - Auxerre Vote_rcap 44% [ 20 ]
[Ligue 1 - 16e journée] PSG - Auxerre Vote_lcap2%[Ligue 1 - 16e journée] PSG - Auxerre Vote_rcap 2% [ 1 ]
[Ligue 1 - 16e journée] PSG - Auxerre Vote_lcap53%[Ligue 1 - 16e journée] PSG - Auxerre Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets

[Ligue 1 - 16e journée] PSG - Auxerre

+7
Alex
Twig
Keisuke
kevgpc
jeje9145
suprasfalco
~PanameOneLuv~
11 participants

Aller en bas

[Ligue 1 - 16e journée] PSG - Auxerre Empty [Ligue 1 - 16e journée] PSG - Auxerre

Message  ~PanameOneLuv~ Dim 4 Déc - 0:00

Personne a eu la force de l'ouvrir le topic Laughing Sad (On le craint un peu tous ce match a mon avis!)

Jsuis pas tres confiant...
Mais qu'est ce que ca ferait du bien une victoire la...!! Allez!
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 16e journée] PSG - Auxerre Empty Re: [Ligue 1 - 16e journée] PSG - Auxerre

Message  suprasfalco Dim 4 Déc - 7:02

Suspect Suspect

A vrai dire, je crois que l'on est beaucoup à ne plus vouloir de simple parole mais enfin des actes sur le terrains !!!

Dejà 3 match sans avoir marqué un seul but !!!

Donc j'attend une réponse sur le terrain, revenir a un 442 de l'année dernier peut être plus sécurisé.

suprasfalco
Professionnel
Professionnel

Messages : 1996
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 16e journée] PSG - Auxerre Empty Re: [Ligue 1 - 16e journée] PSG - Auxerre

Message  jeje9145 Dim 4 Déc - 8:13

Moi je veux une victoire du jeu et de l'intensité! ils nous doivent bien ça...

Quelle attitude auront les supporters au Parc ? Moi je sais pas trop car les siffler au début (echauffement) me tenterait bien histoire de leur faire comprendre qu'ils ont merdé mais dès que le début du match est commencé, encouragements!
jeje9145
jeje9145
Professionnel
Professionnel

Messages : 2505
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 37
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 16e journée] PSG - Auxerre Empty Re: [Ligue 1 - 16e journée] PSG - Auxerre

Message  kevgpc Dim 4 Déc - 10:29

jeje9145 a écrit:Moi je veux une victoire du jeu et de l'intensité! ils nous doivent bien ça...

Quelle attitude auront les supporters au Parc ? Moi je sais pas trop car les siffler au début (echauffement) me tenterait bien histoire de leur faire comprendre qu'ils ont merdé mais dès que le début du match est commencé, encouragements!

C'est aussi peut être leur mettre un excédent de pression, je serais pour les pousser au début et puis après on voit suivant le déroulement du match.
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 16e journée] PSG - Auxerre Empty Re: [Ligue 1 - 16e journée] PSG - Auxerre

Message  jeje9145 Dim 4 Déc - 11:07

En même temps la pression c'est ce qui fait avancer! Si ils voient un parc tout mou alors qu'ils viennent de nous ridiculiser en 3 matchs... Ils vont se dire qu'ils sont tranquilles!
jeje9145
jeje9145
Professionnel
Professionnel

Messages : 2505
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 37
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 16e journée] PSG - Auxerre Empty Re: [Ligue 1 - 16e journée] PSG - Auxerre

Message  kevgpc Dim 4 Déc - 13:44

Ouais au Parc ça a jamais trop fonctionné ce principe là, ça inhibe nos joueurs plus qu'autre chose je trouve!
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 16e journée] PSG - Auxerre Empty Re: [Ligue 1 - 16e journée] PSG - Auxerre

Message  Keisuke Dim 4 Déc - 15:39

j'exige une branlée
Keisuke
Keisuke
Espoir
Espoir

Messages : 517
Date d'inscription : 19/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 16e journée] PSG - Auxerre Empty Re: [Ligue 1 - 16e journée] PSG - Auxerre

Message  Twig Dim 4 Déc - 15:41

Mon frère regardait l'avant match en live sur le dailymotion du PSG, et il m'a dit que les joueurs parisiens ont été sifflés en entrant sur la pelouse au moment de s'échauffer. Perso je suis content, parce que ça va leur montrer qu'ici c'est Paris, et qu'on ne peut pas faire n'importe quoi, surtout contre l'OM Evil or Very Mad Mad .
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 16e journée] PSG - Auxerre Empty Re: [Ligue 1 - 16e journée] PSG - Auxerre

Message  suprasfalco Dim 4 Déc - 16:50

Sensation bizarre à la mi-temps. On fait un match tres appliqué ( ça change). mais toujours pas de réel occasion. Esperont que dans la 2eme periode ils vont lacher les chevaux Very Happy

suprasfalco
Professionnel
Professionnel

Messages : 1996
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 16e journée] PSG - Auxerre Empty Re: [Ligue 1 - 16e journée] PSG - Auxerre

Message  Alex Dim 4 Déc - 16:50

Il est remonté Javier attention. Drole de mi temps, on controle mais aucune vrai occass
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 16e journée] PSG - Auxerre Empty Re: [Ligue 1 - 16e journée] PSG - Auxerre

Message  ~PanameOneLuv~ Dim 4 Déc - 16:55

Ouai dommage..

Ca fait deja du bien de voir les joueurs qui jouent mieux, meilleurs replis defensif, ils ont essaye de trouver Gameiro, etc.. mais ouai aucun tir cadre... Faut faire gaffe aux contres!
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 16e journée] PSG - Auxerre Empty Re: [Ligue 1 - 16e journée] PSG - Auxerre

Message  Twig Dim 4 Déc - 16:59

suprasfalco a écrit:Sensation bizarre à la mi-temps. On fait un match tres appliqué ( ça change). mais toujours pas de réel occasion. Esperont que dans la 2eme periode ils vont lacher les chevaux Very Happy

Je ne suis pas d'accord. D'une part on doit avoir un pénalty, mais il y a aussi trois frappes cadrées avec Sorin qui est battu, mais toujours un joueur pour contrer la frappe (comme la tête de Sissoko qui est contrée de la tête par Berthod alors qu'il a le dos tourné et qu'il ne voit pas la balle arriver). On a juste pas été chanceux, mais j'espère qu'on va réussir à marquer en 2e MT.
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 16e journée] PSG - Auxerre Empty Re: [Ligue 1 - 16e journée] PSG - Auxerre

Message  Alex Dim 4 Déc - 17:07

INCROYABLE ce qu'on rate!
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 16e journée] PSG - Auxerre Empty Re: [Ligue 1 - 16e journée] PSG - Auxerre

Message  suprasfalco Dim 4 Déc - 17:09

But de jallet !!!! cheers

suprasfalco
Professionnel
Professionnel

Messages : 1996
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 16e journée] PSG - Auxerre Empty Re: [Ligue 1 - 16e journée] PSG - Auxerre

Message  Alex Dim 4 Déc - 17:16

Qu'est ce qu'on fait la? PITOYABLE
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 16e journée] PSG - Auxerre Empty Re: [Ligue 1 - 16e journée] PSG - Auxerre

Message  Alex Dim 4 Déc - 17:33

MENEZ!!!! Homme du match.
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 16e journée] PSG - Auxerre Empty Re: [Ligue 1 - 16e journée] PSG - Auxerre

Message  Alex Dim 4 Déc - 17:50

Elle fait du bien celle la, on a eu un gros passage a vide aprés notre but et l'autre d'auxerre marque un but venus d'ailleurs mais dans l'ensemble on a été solide.
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 16e journée] PSG - Auxerre Empty Re: [Ligue 1 - 16e journée] PSG - Auxerre

Message  ~PanameOneLuv~ Dim 4 Déc - 17:56

Ouai ca fait vraiment du bien cheers Faut enchainer a Sochaux What a Face
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 16e journée] PSG - Auxerre Empty Re: [Ligue 1 - 16e journée] PSG - Auxerre

Message  Keisuke Dim 4 Déc - 17:57

Comment on a pu régresser à ce point ?
Keisuke
Keisuke
Espoir
Espoir

Messages : 517
Date d'inscription : 19/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 16e journée] PSG - Auxerre Empty Re: [Ligue 1 - 16e journée] PSG - Auxerre

Message  ~PanameOneLuv~ Dim 4 Déc - 18:00

Apres la serie en cours, je trouve que l'equipe n'a pas montre un visage si degeu que ca Keisuke..

Apres c'est sur que c'est super febrile quand meme... Le doute s'installe assez vite..
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 16e journée] PSG - Auxerre Empty Re: [Ligue 1 - 16e journée] PSG - Auxerre

Message  suprasfalco Dim 4 Déc - 18:00

pfffff on a encore eu chaud !!! Very Happy

Mais tres gros match de Néné, Menez moins irregulier et avec un jeu plus direct ( preuve sur le 1er but). Tiéné laisse encore trop d'espace. Enfin bon, on va pas faire la fine bouche. On renoue avec la victoire, on marque le 2000eme but du club, on retrouve notre 2eme place.

suprasfalco
Professionnel
Professionnel

Messages : 1996
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 16e journée] PSG - Auxerre Empty Re: [Ligue 1 - 16e journée] PSG - Auxerre

Message  Ongenda Dim 4 Déc - 18:07

Bon match sérieux avec une envie de jouer collectivement qui fait plaisir.
Pastore pas décisif ce soir mais très motivé et même guerrier.
Jallet confirme qu'il est défenseur et pas milieu.
Gameiro a été cherché ce soir et souriait qu'on lui passe le ballon Smile.
Nené gros match, Menez bonne seconde période.
Bodmer, par contre, est toujours aussi transparent.

On a pas eu de chance sur ce match (penalty non sifflé, tête de Sissoko contrée, Nené qui trouve le poteau à 1 mètre du but vide). Auxerre a eu de la chance en marquant deux buts sans occasion. On méritait une victoire plus nette. Mais au moins on repasse second et la victoire va faire du bien.

Ongenda
Espoir
Espoir

Messages : 560
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 16e journée] PSG - Auxerre Empty Re: [Ligue 1 - 16e journée] PSG - Auxerre

Message  gibus-malus Dim 4 Déc - 18:46

Victoire en se battant, c'est bien!!
Par contre, qu'est ce qu'on défend mal. Il faut dire à Camara d'arreter de reculer sur les uns contre uns (1er but), car à force il va finir derrière le but. Et à chaque fois il le fait... Tiene a fait du Tiene: bien trop juste pour ce nouveau PSG.
Ce qu'il nous manque, c'est le fameux bloc-équipe. On est trop souvent transpercé par une passe dans les intervalles.
Bref, victoire qui fait du bien quand même. Une semaine pleine pour préparer Sochaux. Allez, on sert des dents jusqu'à la trêve, et à partir de Janvier, un nouveau championnat commence...........
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 16e journée] PSG - Auxerre Empty Re: [Ligue 1 - 16e journée] PSG - Auxerre

Message  J-O Dim 4 Déc - 19:33

défensivement , ils ont du mal a comprendre qu'il faut etre agressif sur le porteur du ballon surtout quand l'équipe adverse est en situation de contre ... ils osent pas se jeter de peur que sa fasse pire mais quand il regarde le porteur du ballon , au final ils le laisse se créer une occasion de but . Alors cette culture de pressing constant n'est elle pas inculqué en France notamment au psg ? je pense que oui . quand PAris met un but , l'équipe adverse est a l'affut pour se créer la meilleur occasion possible et qu'a parti de ça , il faut CASSER leur actions c'est pas compliqué a comprendre mais c'est plus difficile excercer visiblement . PARIS ne l'a fait qu'un match et c'était contre Lyon et aussi montpellier moindre degré . apres les défenseurs sont redevenu comme avant d'ou le pourquoi paris se fait percé en défense ... toute somme logique au final . PARIS est une équipe ou les défenseurs se DOIVENT d'etre agressifs tout en s'appliquant dans leur tacle bien sur . peu importe les fautes mais le principale est de casser les actions car sa les genes mentalement au adversaires . mais peut etre que Paris n'a pas les défenseurs pour faire cela aussi .

Lugano sur le deuxième but de Marseille , laisse AYEW décider de tiré alors qu'il aurait presser , il y aurai plus de chance qu'il ne décide pas de tiré pourtant connaissant les qualités de Lugano , c'est un joueur qui va au casse pipe alors il était peut etre pas a l'aise dans le classico. Pas mal d'actions ou les équipes mettent des buts contre paris , c'est parceque les défenseurs laissent le porteur du ballon agir a sa guise . ce soir un joueur auxerrois a la première mi temps , a porter le ballon du milieu de terrain au point de corner parisien alors que depuis le milieu de terrain , Sissoko le suivai et n'a pas été assez agréssif puis Jallet est venu ... deux sur un joueur puis ne pas presser mais le laisser agir , c'est pas acceptable ... imaginer en étant laxiste comme ils l'ont été , le joueur les passait les deux ....? non vraiment Paris se doit d'etre équipe agressif peut importe si les arbitres sifflent mais il faut ABSOLUMENT que paris casse les actions pour se faire RESPECTER

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 16e journée] PSG - Auxerre Empty Re: [Ligue 1 - 16e journée] PSG - Auxerre

Message  Fab91 Jeu 8 Déc - 13:59

On a serré les fesses jusqu'au bout contre une équipe de pipes, victoire peut être mais rien de bien rassurant tant on est pathétique défensivement et sur tous les coups de pieds arrêtés.

Faudrait arrêter les frais avec certains joueurs à un moment : contre Auxerre Sakho a encore à coté de lui en défense 3 fèves (Camara - Jallet - Tiéné).
Comment peut-on oser encore aligner Camara quand t'as Lugano et Bisevac de disponible ?
C'est une faute professionnelle.
On nous a épargné Armand, faut pas trop demander...

On se prend 3 buts contre les rats, 2 en autriche (pas cher payé), 2 contre Auxerre, 2 contre Caen, 2 à Bilbao...
Faut serrer les boulons derrière, arrêter de défendre à reculons, être agressif sur le porteur de balle et sauter pour mettre la tronche sur les CPA, c'est pas une défense qu'on a mais une passoire.
J'attend une lessive en janvier (Armand - Jallet - Tiéné - Camara...). Place à du sang neuf et accessoirement un peu de talent, ça fera du bien.

Fab91
Poussin
Poussin

Messages : 203
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 51
Localisation : Milly la foret

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 16e journée] PSG - Auxerre Empty Re: [Ligue 1 - 16e journée] PSG - Auxerre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum