Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

  [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG  - Page 4 Vote_lcap44%  [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG  - Page 4 Vote_rcap 44% [ 20 ]
  [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG  - Page 4 Vote_lcap2%  [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG  - Page 4 Vote_rcap 2% [ 1 ]
  [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG  - Page 4 Vote_lcap53%  [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG  - Page 4 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG

+21
fenix_dx
han solo
Ju-one
Fab91
kevgpc
Keisuke
aigle_des_açores
Alex
fejune
Twig
gibus-malus
~PanameOneLuv~
suprasfalco
Ams
galiko
Fernandez06
Red
Medhy75
Ongenda
miguelo
elas1
25 participants

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

  [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG  - Page 4 Empty Re: [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG

Message  elas1 Sam 17 Sep - 10:29

idem, chantôme pour rentrer à la mi temps, après Jallet je le vois bien débuter pour le remettre en jambe après son matche de Jeudi, par contre je mise sur Tiéné a gauche
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

  [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG  - Page 4 Empty Re: [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG

Message  Fab91 Sam 17 Sep - 10:31

aigle_des_açores a écrit:Des nouvelles des blessés ? je viens de voir que Sakho reviendrait pas avant Octobre Sad .
Quand est il de Chantôme, Sissoko et Bisevac ?

D'ailleurs le pauvre Bisevac, j'ai l'impression qu'il va avoir du mal à reprendre la place à Camara qui fait des plutôt bonne prestation en ce moment. Il va être dans le même cas que Douchez. La blessure peut être fatale pour une place de "titulaire" cette saison au PSG.

Bref, j’espère au moins que Chantôme sera dispo demain. On a joué 2 match sans lui, et maintenant c'est limpide même pour ceux qui en doutait : il est indispensable.
Heu tu parles bien de Camara là ?
Il peut faire pire on est d'accord, maintenant Bisevac il en a un dans chaque jambe de Camara. Et une paire Lugano - Bisevac ça se présente solide et ça assure en plus dans le domaine aérien.

Fab91
Poussin
Poussin

Messages : 203
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 51
Localisation : Milly la foret

Revenir en haut Aller en bas

  [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG  - Page 4 Empty Re: [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG

Message  kevgpc Sam 17 Sep - 10:34

Fab91 a écrit:
Heu tu parles bien de Camara là ?
Il peut faire pire on est d'accord, maintenant Bisevac il en a un dans chaque jambe de Camara. Et une paire Lugano - Bisevac ça se présente solide et ça assure en plus dans le domaine aérien.

Je suis d'accord avec toi. Camara limite la casse en ce moment mais ça reste très limite. Bisevac retrouvera sa place sans problème, du moins jusqu'au retour de Mamad!
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

  [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG  - Page 4 Empty Re: [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG

Message  elas1 Sam 17 Sep - 10:44

oui Bisevac reste le troisième dc dans la hiérarchie, Camara dépanne très très bien mais bon, on a mieux pourquoi s'en priver ?
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

  [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG  - Page 4 Empty Re: [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG

Message  fejune Sam 17 Sep - 11:17

elas1 a écrit:oui Bisevac reste le troisième dc dans la hiérarchie, Camara dépanne très très bien mais bon, on a mieux pourquoi s'en priver ?

C'est clair, parce que les remises de la tête dans l'axe ça passe pour le moment, mais ça va pas passer toute la saison.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

  [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG  - Page 4 Empty Re: [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG

Message  aigle_des_açores Sam 17 Sep - 11:32

On peut dire ce qu'on veut de Camara, mais en ce moment il est loin d'être mauvais.
Il fait des interventions très propre en 1 contre 1, des gros retour aussi.

Bref, je vois pas un Bisevac revenant de blessure lui reprendre la place, sachant que Sakho va arriver derrière.

la paire titulaire, ce sera Lugano - Sakho. En attendant, Lugano commence à prendre ses marque avec CAMARA, et je vois mal AK changer cela.
Ca restera je pense Lugano - Camara à qui ont peut rien reprocher pour l'instant, en attendant le retour de Sakho.
aigle_des_açores
aigle_des_açores
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

  [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG  - Page 4 Empty Re: [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG

Message  fejune Sam 17 Sep - 11:39

aigle_des_açores a écrit:On peut dire ce qu'on veut de Camara, mais en ce moment il est loin d'être mauvais.
Il fait des interventions très propre en 1 contre 1, des gros retour aussi.

Bref, je vois pas un Bisevac revenant de blessure lui reprendre la place, sachant que Sakho va arriver derrière.

la paire titulaire, ce sera Lugano - Sakho. En attendant, Lugano commence à prendre ses marque avec CAMARA, et je vois mal AK changer cela.
Ca restera je pense Lugano - Camara à qui ont peut rien reprocher pour l'instant, en attendant le retour de Sakho.

Il est bon, mais encore 2 fois hier il prends des ballons de la tête pour les remettre direct sur un adversaire dans l'axe, ça va qu'on joue contre salzbourg qui est plus embété avec le ballon que sans, mais ces 2 remises tu les fais contre lyon à lisandro, c'est but direct. Même si dans l'ensemble je suis d'accird qu'il fait un début de saison étonnement bon.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

  [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG  - Page 4 Empty Re: [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG

Message  kevgpc Sam 17 Sep - 11:41

aigle_des_açores a écrit:On peut dire ce qu'on veut de Camara, mais en ce moment il est loin d'être mauvais.
Il fait des interventions très propre en 1 contre 1, des gros retour aussi.

Bref, je vois pas un Bisevac revenant de blessure lui reprendre la place, sachant que Sakho va arriver derrière.

la paire titulaire, ce sera Lugano - Sakho. En attendant, Lugano commence à prendre ses marque avec CAMARA, et je vois mal AK changer cela.
Ca restera je pense Lugano - Camara à qui ont peut rien reprocher pour l'instant, en attendant le retour de Sakho.

Les relances dans l'axe c'est plus possible. Là on joue des équipes plutôt faible donc ça passe. Il hausse un peu son niveau de jeu pour se mettre au niveau de l'équipe mais face à Lyon par exemple, j'ai peur!
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

  [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG  - Page 4 Empty Re: [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG

Message  Fab91 Sam 17 Sep - 12:44

fejune a écrit:
aigle_des_açores a écrit:On peut dire ce qu'on veut de Camara, mais en ce moment il est loin d'être mauvais.
Il fait des interventions très propre en 1 contre 1, des gros retour aussi.

Bref, je vois pas un Bisevac revenant de blessure lui reprendre la place, sachant que Sakho va arriver derrière.

la paire titulaire, ce sera Lugano - Sakho. En attendant, Lugano commence à prendre ses marque avec CAMARA, et je vois mal AK changer cela.
Ca restera je pense Lugano - Camara à qui ont peut rien reprocher pour l'instant, en attendant le retour de Sakho.

Il est bon, mais encore 2 fois hier il prends des ballons de la tête pour les remettre direct sur un adversaire dans l'axe, ça va qu'on joue contre salzbourg qui est plus embété avec le ballon que sans, mais ces 2 remises tu les fais contre lyon à lisandro, c'est but direct. Même si dans l'ensemble je suis d'accird qu'il fait un début de saison étonnement bon.
Non il n'est pas bon. il est à peine moyen et contre des tocards.

Fab91
Poussin
Poussin

Messages : 203
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 51
Localisation : Milly la foret

Revenir en haut Aller en bas

  [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG  - Page 4 Empty Re: [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG

Message  fejune Sam 17 Sep - 13:14

fejune a écrit:
Il est bon, mais encore 2 fois hier il prends des ballons de la tête pour les remettre direct sur un adversaire dans l'axe, ça va qu'on joue contre salzbourg qui est plus embété avec le ballon que sans, mais ces 2 remises tu les fais contre lyon à lisandro, c'est but direct. Même si dans l'ensemble je suis d'accird qu'il fait un début de saison étonnement bon.
Fab91 a écrit:Non il n'est pas bon. il est à peine moyen et contre des tocards.
Je sais, il est bon par rapport à ce qu'il a été en fait Razz
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

  [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG  - Page 4 Empty Re: [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG

Message  aigle_des_açores Sam 17 Sep - 13:22

Parce que vous pensez que Bisevac ne fera jamais des action defensive moyenne? Qu il ne meterais jamais l equipe en diffiulté avec une faute stupide?

Soyons clair, comme vous j ai la haine quand hier il remait dans l axe. Mais a coté de ça il fait de gros retour, de très gros tacle, et qq relance pas mal du tout.
Comme l action ou apres un tacle enorme, il relance parfaitement sur menez pour la fin qu on connait( un but). Son retour jeudi sur l attaquant qui partait en 1 contre 1, en restant sur ces appuie pour chipper le ballon, je suis pas su que Bisevac cause pas un penalty sur ce genre d action.

Bref, resumé le Camara du moment à 2 relances dans l axe, c est de l aveuglement.
Certes Bisevac est certainement meilleur, mais faut voir le contexte.
Entre un Bisevac qui reviendra de blessure, et un Camara surprenant qui va prendre ses habiudes avec Lugano...
aigle_des_açores
aigle_des_açores
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

  [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG  - Page 4 Empty Re: [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG

Message  fejune Sam 17 Sep - 13:37

aigle_des_açores a écrit:Parce que vous pensez que Bisevac ne fera jamais des action defensive moyenne? Qu il ne meterais jamais l equipe en diffiulté avec une faute stupide?

Soyons clair, comme vous j ai la haine quand hier il remait dans l axe. Mais a coté de ça il fait de gros retour, de très gros tacle, et qq relance pas mal du tout.
Comme l action ou apres un tacle enorme, il relance parfaitement sur menez pour la fin qu on connait( un but). Son retour jeudi sur l attaquant qui partait en 1 contre 1, en restant sur ces appuie pour chipper le ballon, je suis pas su que Bisevac cause pas un penalty sur ce genre d action.

Bref, resumé le Camara du moment à 2 relances dans l axe, c est de l aveuglement.
Certes Bisevac est certainement meilleur, mais faut voir le contexte.
Entre un Bisevac qui reviendra de blessure, et un Camara surprenant qui va prendre ses habiudes avec Lugano...

Bisevac en fera des erreurs comme tous (sakho et lugano), camara fait ses 2-3 erreurs par match quand même. Il est meilleur qu'il a été, mais il est pas bon non plus. Quand t'es défenseur et que tu donnes des ballons qui peuvent faire but à l'adversaire au moins 2 fois par match, si t'as de la chance on ne le retiens pas, mais si il y a but tu te retrouves vite à être l'homme du match dans le mauvais sens du terme.

Le camara du moment comme tu dis, il se fait mistifier 2 fois contre brest (heureusement que lugano est là la première fois, et heureusement que ben basat dévice complètement). Contre differdange à l'aller il est le moins bon, contre rennes il monte sans faire gaffe à tiéné qui ne joue pas le hors jeu du tout, il faut tempérer ses prestations aussi, il est pas mal. mais comme il a toujours été hyper nul, on a l'impression qu'il est extraordinaire.

Le retour dont tu parles, s'il se jette, c'est la pire erreur qu'un dc puisse faire, j'espère qu'ak l'aurait sanctionner s'il s'était jetter.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

  [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG  - Page 4 Empty Re: [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG

Message  Medhy75 Sam 17 Sep - 14:22

D'accord avec Fejune il fait toujours autant flipper Papus, pas rassuré quand il est là
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

  [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG  - Page 4 Empty Re: [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG

Message  aigle_des_açores Dim 18 Sep - 1:57

fejune a écrit:
Bisevac en fera des erreurs comme tous (sakho et lugano), camara fait ses 2-3 erreurs par match quand même. Il est meilleur qu'il a été, mais il est pas bon non plus. Quand t'es défenseur et que tu donnes des ballons qui peuvent faire but à l'adversaire au moins 2 fois par match, si t'as de la chance on ne le retiens pas, mais si il y a but tu te retrouves vite à être l'homme du match dans le mauvais sens du terme.

Le camara du moment comme tu dis, il se fait mistifier 2 fois contre brest (heureusement que lugano est là la première fois, et heureusement que ben basat dévice complètement). Contre differdange à l'aller il est le moins bon, contre rennes il monte sans faire gaffe à tiéné qui ne joue pas le hors jeu du tout, il faut tempérer ses prestations aussi, il est pas mal. mais comme il a toujours été hyper nul, on a l'impression qu'il est extraordinaire.

Le retour dont tu parles, s'il se jette, c'est la pire erreur qu'un dc puisse faire, j'espère qu'ak l'aurait sanctionner s'il s'était jetter.

Et pourtant on a pas pris beaucoup de but qui lui sont imputable. L'égalisation fasse à Renne c'est toute l'équipe qui est coupable, et lui l'est selon moi moins que Tiene ou BISEVAC justement sur ce coup la.

Contre Brest il se fait mistifier 2 fois ? Bah heureusement qui lui arrive de se faire passer...Lugano aussi c'est fait passer à qq reprise, Bisevac aussi, faut pas rêver.

En tous cas pour un mec qui joue depuis Renne, et qui fait soit disant 2 boulettes gravissime par match, bah on a pas pris beaucoup de but à cause de lui.

Après il y a un point ou je suis d'accord avec toi. il faut tempérer ses prestations. Mais j'ai l'impression que pour vous, il est beaucoup plus facile de tempérer d'un coté que de l'autre.

Il est beaucoup plus facile d'appuyer sur une remise de la tête dans l'axe (mais pas immédiatement dangereuse vu qu'on était assez loin de nos but), que de parler d'un enchainement tacle parfait - relance parfaite qui amène un but.

En ce moment Camara est bon. Certes sans plus : c'est pas Sakho.
Il fait pas d'étincelle, il brille pas plus que les autres, il lui arrive de faire une ou deux boulettes, mais il est la quand il faut et fait son taf.
aigle_des_açores
aigle_des_açores
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

  [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG  - Page 4 Empty Re: [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG

Message  Ju-one Dim 18 Sep - 6:39

Je signe de suite pour une victoire 0-1, même si un coup de boost au goal-average serait sympa. A noter les déclarations limite anti-PSG de Casoni et de leur Président Evil or Very Mad
Ju-one
Ju-one
Espoir
Espoir

Messages : 500
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

  [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG  - Page 4 Empty Re: [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG

Message  han solo Dim 18 Sep - 9:34

  [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG  - Page 4 27659810








Dernière édition par han solo le Dim 18 Sep - 10:08, édité 1 fois

han solo
Poussin
Poussin

Messages : 462
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

  [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG  - Page 4 Empty Re: [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG

Message  kevgpc Dim 18 Sep - 9:47

D'après la dernière séance d'entrainement, l'équipe donnerait ça:

Sirigu - Jallet - Lugano - Camara - Armand - Matuidi - Chantôme ou Bodmer - Ménez - Pastore - Nenê - Gameiro

Armand et Jallet serait bien titulaire, le seul doute serait la titularisation ou non de Chantôme...
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

  [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG  - Page 4 Empty Re: [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG

Message  Fab91 Dim 18 Sep - 11:55

Armand & Camara titulaires dans la meme défense, ça (me) fait peur pale
J'ai définitivement atteint un point de non-retour avec ces 2 là.

Fab91
Poussin
Poussin

Messages : 203
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 51
Localisation : Milly la foret

Revenir en haut Aller en bas

  [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG  - Page 4 Empty Re: [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG

Message  elas1 Dim 18 Sep - 12:03

Camara ok mais Armand ? il a juste été énorme l'an dernier.
Sinon bonne idée de le mettre en latéral, on a pas besoin de nos latéraux offensivement vontre Evian donc c'est bien de consolider la défense, ca va nous permettre de garder le ballon (enfin je l'espère)
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

  [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG  - Page 4 Empty Re: [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG

Message  suprasfalco Dim 18 Sep - 12:14

elas1 a écrit:Camara ok mais Armand ? il a juste été énorme l'an dernier.
Sinon bonne idée de le mettre en latéral, on a pas besoin de nos latéraux offensivement vontre Evian donc c'est bien de consolider la défense, ca va nous permettre de garder le ballon (enfin je l'espère)

Oui je suis d 'accord avec toi. Armand m' a que tres rarement déçu. En 8 ans de présence au club, si il est passé à cote d' une saison et encore j' en suis pas sur. L' année derniere il est recentré avec sakho et ils tiennents quasiment à eux 2 car derrière c' est Apoula. Faut pas oublier.

En même temps Fab91 t' es peut être plus rassuré avec Tiéné... Razz

suprasfalco
Professionnel
Professionnel

Messages : 1996
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

  [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG  - Page 4 Empty Re: [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG

Message  kevgpc Dim 18 Sep - 12:34

Sur CS, il mette Tiene et Ceara dans l'équipe en fait donc je ne sais pas trop qui dit vrai!
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

  [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG  - Page 4 Empty Re: [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG

Message  elas1 Dim 18 Sep - 13:12

personne ne sait en faite, on doute sur les lateraux (je pense que Jallet tient la corde a droite, a gauche je pense quand même a Tiéné même si je préfère un Armand ou un Ceara) et sur la titularisation ou non de Chantôme
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

  [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG  - Page 4 Empty Re: [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG

Message  fejune Dim 18 Sep - 13:31

aigle_des_açores a écrit:
Et pourtant on a pas pris beaucoup de but qui lui sont imputable. L'égalisation fasse à Renne c'est toute l'équipe qui est coupable, et lui l'est selon moi moins que Tiene ou BISEVAC justement sur ce coup la.

Contre Brest il se fait mistifier 2 fois ? Bah heureusement qui lui arrive de se faire passer...Lugano aussi c'est fait passer à qq reprise, Bisevac aussi, faut pas rêver.

En tous cas pour un mec qui joue depuis Renne, et qui fait soit disant 2 boulettes gravissime par match, bah on a pas pris beaucoup de but à cause de lui.

Après il y a un point ou je suis d'accord avec toi. il faut tempérer ses prestations. Mais j'ai l'impression que pour vous, il est beaucoup plus facile de tempérer d'un coté que de l'autre.

Il est beaucoup plus facile d'appuyer sur une remise de la tête dans l'axe (mais pas immédiatement dangereuse vu qu'on était assez loin de nos but), que de parler d'un enchainement tacle parfait - relance parfaite qui amène un but.

En ce moment Camara est bon. Certes sans plus : c'est pas Sakho.
Il fait pas d'étincelle, il brille pas plus que les autres, il lui arrive de faire une ou deux boulettes, mais il est la quand il faut et fait son taf.

Comment tu peux dire que bisevac est plus coupable sur le but de rennes, il monte sur féret (le 10 rennais) car toute l'équipe est dépassée et camara le suit bêtement en laissant son joueur seul sans regarder si les latéraux le suivent pour jouer le hors jeu. Il y a 2 fautifs sur cette action (camara et tiéné).

Quand je te dis mistifier, c'est pas passer comme ça, c'est qu'il s'est retrouvé sur les genoux une fois et a failli provoqué un pénalty (heureusement qu'il était pas assez rapide) et la 2e fois c'est ben basat qui rate tout seul. Ca fait 2 erreurs qui peuvent couter un but.

Moi je te l'ai dit, je le trouve étonnement bon, mais dans la relance (de la tête quasiment uniquement) il est pas bon, ne l'a jamais été et il me fait peur. J'étais là pour dire qu'il était bon après valenciennes, mais je suis toujours là pour dire que contre salzbourg il a été très moyen.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

  [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG  - Page 4 Empty Re: [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG

Message  Fab91 Dim 18 Sep - 13:50

et attention comme il te sort un match cata tous les 3 ou 4 matchs on pourrait s'en rapprocher.
Méfi à Papus ce soir Laughing

Fab91
Poussin
Poussin

Messages : 203
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 51
Localisation : Milly la foret

Revenir en haut Aller en bas

  [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG  - Page 4 Empty Re: [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG

Message  Alex Dim 18 Sep - 14:09

Compo PSG : Sirigu - Ceara, Armand, Lugano, Tiéné - Néné, Chantome, Matuidi, Ménez - Pastore, Gameiro
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

  [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG  - Page 4 Empty Re: [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum