Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

  [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG  - Page 3 Vote_lcap44%  [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG  - Page 3 Vote_rcap 44% [ 20 ]
  [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG  - Page 3 Vote_lcap2%  [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG  - Page 3 Vote_rcap 2% [ 1 ]
  [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG  - Page 3 Vote_lcap53%  [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG  - Page 3 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

[Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG

+21
fenix_dx
han solo
Ju-one
Fab91
kevgpc
Keisuke
aigle_des_açores
Alex
fejune
Twig
gibus-malus
~PanameOneLuv~
suprasfalco
Ams
galiko
Fernandez06
Red
Medhy75
Ongenda
miguelo
elas1
25 participants

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

  [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG  - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG

Message  Ams Ven 16 Sep - 8:26

C'est ce que je me disais...
On aurait le même temps de récupération qu'eux je me dirai qu'on pourrait logiquement gagner...
Mais Evian arrive déjà très vite, et si on gagne ce match on aura encore un match compliqué avec Nice Mercredi qui n'est jamais ridicule au Parc...

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

  [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG  - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG

Message  Medhy75 Ven 16 Sep - 8:31

Franchement Evian celui qui me fait flipper c'est l'entraineur qui kiff les sardines pour le reste rien à craindre
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

  [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG  - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG

Message  Alex Ven 16 Sep - 8:32

Ams a écrit:C'est ce que je me disais...
On aurait le même temps de récupération qu'eux je me dirai qu'on pourrait logiquement gagner...
Mais Evian arrive déjà très vite, et si on gagne ce match on aura encore un match compliqué avec Nice Mercredi qui n'est jamais ridicule au Parc...

Puis je sens qu'Ospina va nous faire un match de malade, c'est toujours comme sa au Parc avec les gardiens qu'on aurait pus recruter.
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

  [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG  - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG

Message  Ams Ven 16 Sep - 8:36

Alex a écrit:
Ams a écrit:C'est ce que je me disais...
On aurait le même temps de récupération qu'eux je me dirai qu'on pourrait logiquement gagner...
Mais Evian arrive déjà très vite, et si on gagne ce match on aura encore un match compliqué avec Nice Mercredi qui n'est jamais ridicule au Parc...

Puis je sens qu'Ospina va nous faire un match de malade, c'est toujours comme sa au Parc avec les gardiens qu'on aurait pus recruter.
Et Mounier va planter son but... Comment souvent

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

  [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG  - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG

Message  miguelo Ven 16 Sep - 8:50

tant qu'on en plante un de plus qu'eux, je m'en fous ! Razz
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

  [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG  - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG

Message  Twig Ven 16 Sep - 12:10

Evian-PSG : S. Moreira au sifflet

Sébastien Moreira sera l’arbitre de la rencontre de la 6e journée de Ligue 1 opposant le PSG l'Evian TG FC, ce dimanche 18 septembre à 17h au Parc des Sports d'Annecy.

L'arbitre fédéral sera assisté de Huseyin Ocak et Alexandre Viala. Didier Falcone sera le quatrième arbitre.


PSG.fr


Angoula : « On ne sait jamais »


Avant la rencontre de la 6e journée de Ligue 1 opposant le PSG à Evian, ce dimanche à 17h au Parc des Sports d'Annecy, le défenseur de l'ETGFC Aldo Angoula a évoqué son futur adversaire.

« Ça ne sera pas facile, a précisé le joueur sur le site officiel de son club. Disons qu’on a un peu d’avance par rapport aux adversaires. On sait comment les Gameiro, Nenê jouent parce qu’ils sont plus médiatisés. On n’a pas besoin de regarder des vidéos. Mais ça n’en fait pas des joueurs moins dangereux. Avant le coup d’envoi, on a autant de chances que Paris. Ce sera difficile mais on va préparer le match de la même façon que Brest ou Dijon. Ça ne change rien. La saison dernière, quand on a battu l’OM, tout le monde nous voyait passer à la trappe. Sur un match, on ne sait jamais. »


PSG.fr





Camara : « Pas de match facile »


Avant la rencontre de la 6e journée de Ligue 1 opposant le PSG à Evian, ce dimanche à 17h au Parc des Sports d'Annecy, le défenseur parisien Zoumana Camara a évoqué son futur adversaire.

« On sait qu’il y aura une attente, que ce sera pour eux une affiche, a expliqué le numéro 6 du PSG sur etgfc.com. On sera énormément attendu mais cette saison, il n’y aura aucun match facile pour nous. Evian est un club qui a réussi à gravir les échelons chaque année. Ils ont recruté des joueurs expérimentés. »

PSG.fr


3 en 1 Cool
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

  [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG  - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG

Message  gibus-malus Ven 16 Sep - 13:34

Moi, ce que je crains, c'est le contexte. Un stade (????) tout petit, avec une pelouse moyenne, des vestiaires en bois.........
Bon, je caricature, mais ça a tout du match piège. Aprés évidement niveau effectif, il n'y a pas photo, mais la vérité du terrain.......
Par contre, si on gagne, on va envoyer un signe fort aux Olympiques qui joueront dans la soirée, et ainsi rajouter une pointe de pression aus deux équipes (et du coup enterrer les sardines pour de bon)!!!! cheers
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

  [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG  - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG

Message  gibus-malus Ven 16 Sep - 16:12

Je viens de voir que si Menez et Matiudi prennent un jaune dimanche, ils seront suspendu.......................pour la reception de Lyon!!!!!!!! affraid affraid
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

  [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG  - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG

Message  Medhy75 Ven 16 Sep - 16:16

C'est chaud même si Sissoko revient pour Matuidi, le pire serait de perdre Menez qui est dans une forme olympique
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

  [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG  - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG

Message  aigle_des_açores Ven 16 Sep - 19:18

Menez c'est un joueur offensif, et il prend toujours des cartons bidon (simulation qui n'en était pas une, et contestation tout a fait légitime). Donc il pourrait éviter d'en prendre un.

Pour Matuidi c'est un peu plus problématique...surtout que les arbitres dégainent vraiment vite contre nous.

Mais bon, très honnêtement, on a le banc pour palier à ça justement donc je crains rien.
Si je ne me trompe pas, Lyon jouera bien sans Lissandro contre l'OM...
aigle_des_açores
aigle_des_açores
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

  [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG  - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG

Message  miguelo Ven 16 Sep - 19:25

Et puis en cas de défection de Ménez,on a Kebano ou Bahebeck... Wink
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

  [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG  - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG

Message  aigle_des_açores Ven 16 Sep - 19:54

Miguelo a écrit:Et puis en cas de défection de Ménez,on a Kebano ou Bahebeck... Wink

Moi j'aurais dis en cas de défection de Ménez, c'est la parfaite opportunité pour tenter le milieu à 3 sans froisser personne.

je sais pas si Momo sera déjà de retour, mais tu met cette équipe

  [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG  - Page 3 227408_Paris_Saint-Germain

...ça à de la grosse gueule quand même, et pour moi c'est encore plus équilibré

- Pas de sentinelle mais 3 relayeurs aux profils différents mais complémentaire. Si ils arrivent à bien se partager les tâches, ce milieu à pour moi un potentiel de folie.

- Devant moins de tache défensif pour Nene et Pastore, plus de liberté pour eux, plus de jus pour conclure ou faire le bon choix.

Si ça marche, tu instaures une concurrence entre Nene/Menez/Pastore à 3 pour 2 postes.

Mais bon, la je rêve car si Antoine avait ça en tête, il l'aurait déjà tenté avec un milieu Matuidi - Bodmer - Chantôme qui selon moi passe aussi.



aigle_des_açores
aigle_des_açores
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

  [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG  - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG

Message  Keisuke Ven 16 Sep - 22:26

c'est un match pour gameiro ça

j'ai l'impression que ce match pourra nous donner une bonne idée de nos chances en L1
Keisuke
Keisuke
Espoir
Espoir

Messages : 517
Date d'inscription : 19/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

  [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG  - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG

Message  Medhy75 Ven 16 Sep - 23:11

Je sais pas tout va dépendre des ballons donné à Gameiro car depuis un moment il fait des appels pour rien, j'espère que AK va remédier à ça sinon il va sombrer à force
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

  [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG  - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG

Message  miguelo Ven 16 Sep - 23:20

Gameiro sombrer ?
La bonne blague ! Razz
Lorsque Gameiro avait une baisse de forme à Lorient du genre 5-6 matchs ss marquer , il se remettait en question et de nouveau replantait sur plusieurs matchs ! Shocked
Je ne m'inquiete pas pour lui. Very Happy
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

  [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG  - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG

Message  Medhy75 Ven 16 Sep - 23:33

Pas dans ce sens Miguelo mais d'avantage dans l'effort qui sert à rien qui va le gonfler, maintenant j'attends de voir si il sera mieux servi
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

  [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG  - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG

Message  miguelo Ven 16 Sep - 23:39

Contre Evian?
a voir effectivement...
Si Nénê ,Menez et Pastore arretent de tricoter, pourquoi pas ? study
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

  [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG  - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG

Message  Medhy75 Ven 16 Sep - 23:42

Exactement faut qu'ils comprennent que c'est lui l'attaquant donc Chi Vou Plé des caviars bounce bounce
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

  [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG  - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG

Message  aigle_des_açores Sam 17 Sep - 8:26

Des nouvelles des blessés ? je viens de voir que Sakho reviendrait pas avant Octobre Sad .
Quand est il de Chantôme, Sissoko et Bisevac ?

D'ailleurs le pauvre Bisevac, j'ai l'impression qu'il va avoir du mal à reprendre la place à Camara qui fait des plutôt bonne prestation en ce moment. Il va être dans le même cas que Douchez. La blessure peut être fatale pour une place de "titulaire" cette saison au PSG.

Bref, j’espère au moins que Chantôme sera dispo demain. On a joué 2 match sans lui, et maintenant c'est limpide même pour ceux qui en doutait : il est indispensable.
aigle_des_açores
aigle_des_açores
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

  [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG  - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG

Message  elas1 Sam 17 Sep - 8:56

je vois mal Chantôme débuter, Sissoko n'a pas encore figuré dans le groupe
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

  [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG  - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG

Message  kevgpc Sam 17 Sep - 8:59

elas1 a écrit:je vois mal Chantôme débuter, Sissoko n'a pas encore figuré dans le groupe

L'équipe de départ devrait ressembler à celle de jeudi avec Gameiro et Sirigu titulaire!
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

  [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG  - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG

Message  elas1 Sam 17 Sep - 9:05

oui du classique,juste incertitude sur les lateraux (Jallet/Ceara, Armand/Tiéné)
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

  [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG  - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG

Message  kevgpc Sam 17 Sep - 9:18

elas1 a écrit:oui du classique,juste incertitude sur les lateraux (Jallet/Ceara, Armand/Tiéné)

Je vois bien Armand joué, pour Jallet/Céara, je ne sais pas trop!
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

  [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG  - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG

Message  fejune Sam 17 Sep - 10:05

Moi je vois chantôme rentrer en cours de match, armand au repos et jallet titulaire.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

  [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG  - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG

Message  kevgpc Sam 17 Sep - 10:11

fejune a écrit:Moi je vois chantôme rentrer en cours de match, armand au repos et jallet titulaire.

Je vois bien Chantôme rentrer aussi!
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

  [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG  - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum