Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

  [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG  - Page 10 Vote_lcap44%  [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG  - Page 10 Vote_rcap 44% [ 20 ]
  [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG  - Page 10 Vote_lcap2%  [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG  - Page 10 Vote_rcap 2% [ 1 ]
  [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG  - Page 10 Vote_lcap53%  [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG  - Page 10 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG

+21
fenix_dx
han solo
Ju-one
Fab91
kevgpc
Keisuke
aigle_des_açores
Alex
fejune
Twig
gibus-malus
~PanameOneLuv~
suprasfalco
Ams
galiko
Fernandez06
Red
Medhy75
Ongenda
miguelo
elas1
25 participants

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

  [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG  - Page 10 Empty Re: [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG

Message  elas1 Lun 19 Sep - 13:35

D'accord avec toi Medhy sur les latéraux, Ceara à la rigueur ca passe défensivement (il est à 20 ballons récupérés je crois) mais il perd trop de ballon. A gauche, c'est le néant, Tiéné se fait bouffer par un benjamin et son apport offensif est aussi rare qu'innutil.
Après les ailliers, je suis moins d'accord, Menez redescend bas quand même, et est plus incisif que Néné qui lui pour le coup est franchement mauvais en ce moment.
Après, pour moi le vrai problème vient manque de présence autour du porteur du ballon, on devrait constamment être avec trois mecs : Menez à le ballon, Pastore et Ceara a ses coté, Néné a le ballon, Pastore et Tiéné autour de lui, plus Chantôme qui propose une possibilité de plus. Hier on se retrouve toujours avec par éxemple Néné qui soit reviens derrière avec Tiéné et propose une combinaison a deux, soit il y va tout seul et perd le ballon, le glissement Pastore-Chantôme n'est pas encore au point et ca se ressent sur la possession au milieux.
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

  [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG  - Page 10 Empty Re: [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG

Message  Medhy75 Lun 19 Sep - 14:22

elas1 a écrit:D'accord avec toi Medhy sur les latéraux, Ceara à la rigueur ca passe défensivement (il est à 20 ballons récupérés je crois) mais il perd trop de ballon. A gauche, c'est le néant, Tiéné se fait bouffer par un benjamin et son apport offensif est aussi rare qu'innutil.
Après les ailliers, je suis moins d'accord, Menez redescend bas quand même, et est plus incisif que Néné qui lui pour le coup est franchement mauvais en ce moment.
Après, pour moi le vrai problème vient manque de présence autour du porteur du ballon, on devrait constamment être avec trois mecs : Menez à le ballon, Pastore et Ceara a ses coté, Néné a le ballon, Pastore et Tiéné autour de lui, plus Chantôme qui propose une possibilité de plus. Hier on se retrouve toujours avec par éxemple Néné qui soit reviens derrière avec Tiéné et propose une combinaison a deux, soit il y va tout seul et perd le ballon, le glissement Pastore-Chantôme n'est pas encore au point et ca se ressent sur la possession au milieux.

Exact je dis pas que Menez est mauvais, surtout moi Laughing

Non mais pour moi le point noir de l'attaque au delà du fait qu'il soit plus décisif que Nenê qui fait des gri-gri pour rien et ralentis le jeu car le temps qu'il fasse ces trucs le bloc adverse à le temps de se replacer et le prendre souvent a 3 contre 1, faut jouer plus simple parfois, après je serais pour le sortir le prochain match et mettre soit Jallet et Ceara a droite et Menez à gauche voir mettre Kebano ou Bahebeck pour fluidifier plus le jeu et mieux trouver Pastore et surtout Gameiro, pour la défense tout le monde à fait sa boulette depuis le début de saison que ce soit Sakho, Bisevac,Lugano, Tiene etc...

Ce secteur est à travailler avec le milieu récupérateur qui doit mieux se positionner et coulisser quand il faut
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

  [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG  - Page 10 Empty Re: [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG

Message  elas1 Lun 19 Sep - 14:24

oue je verrais bien Jallet à droite, ceara en latérale et a gauche, Armand et Menez, c'est du bricolage tant que tout le monde n'a pas retrouvé son niveau mais ca peut être une solution
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

  [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG  - Page 10 Empty Re: [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG

Message  Medhy75 Lun 19 Sep - 14:34

Un truc dans ce genre en gros, faut faire tourner de toute façon beaucoup de matchs à venir encore
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

  [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG  - Page 10 Empty Re: [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG

Message  fejune Lun 19 Sep - 18:14

Arabian Panther a écrit:
Non mais je suis son raisonnement, à faire de la science fiction, en donnant des exemples j'en fais forcément...

Waouh alors là c'est le comble ! Me dire ce que je n’ai pas dit c'est très fort, où est-ce que j'ai dit qu'il fallait garder Camara toute la saison ??? LOL.

Désolé mais hier tu ne le fait pas jouer directement, depuis le début de saison et seulement depuis les blessure Camara est le remplacent, pourquoi le faire changer là alors qu'il suit une constante plutôt bonne ? Ce n'est pas parce que Armand est apte qu'il est forcement au dessus la preuve bim 2 buts !!!!!!!!

La science fiction que toi tu considère présente dans mes propos n'est qu'une réponse à celle faite par le membre avant moi qui lui disait que Camara aurait fait la même chose, la racine de mon post est juste une réponse au post d'avant donc merci de bien lire mes dires avant celui-ci et de ne pas prendre en compte seulement ce qui nous convient !! Very Happy .

Je ne te fais pas dire des choses que tu n'as pas dit, je dis juste que si on suit ta logique, tu fais comment pour ré-intégrer sakho, bisevac ou armand si c'est jamais le moment.

La science fiction c'est de dire avec camara ça aurait été mieux. On sait qu'avec armand ça a pas été bon et c'est tout.

Avant le match, AK il est dans une logique de groupe, il a une hiérarchie et armand est devant. Il a 3 défenseurs centraux aptes, un qui n'a pas joué depuis 4 mois. Il se dit j'ai 3 matchs hyper important qui arrivent (montpellier-bilbao-lyon), il faut que je donne du temps de jeu à armand pour ne pas me retrouver à lui faire jouer son premier match (si j'ai une blessure ou une suspension) dans un de ces matchs. J'ai un match contre un promu, c'est le match idéal. On peut pas non plus lui reprocher ça. Même si je suis pas fan de son coaching en général, là je trouve ça plutôt cohérent même si ça n'a pas marcher.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

  [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG  - Page 10 Empty Re: [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG

Message  fejune Lun 19 Sep - 18:33

Arabian Panther a écrit:
Oui mais comment tu peux te projeter dans le match de mercredi ? En France on a trop trop l'habitude de penser comme ça, petite parenthèse je ne compare pas hein ^^, au Barca les joueurs jouent TOUS les matchs si ils le peuvent, tu crois qu'il n'y a pas de hiérarchie ? Tu crois qu'il n'y a pas d'égo ? Même si un tel revient de blessure si il est pas au max il ne joue pas point ! Si avant qu'il revienne un autre est bon et fait des matches correcte il joue tant que l'autre n'est pas au meilleur de son niveau.

On se projette sur des matchs alors que le macth qu'on a joué on ne l'a pas gagné, qui te dit qu'en mettant Camara Lugano hier on n'aurait pas gagné et en mettant Armand Camara, ou Camara Lugano ou Armand Lugano on ne gagnerait pas après demain ? Qui peut le dire ? Si je suis tes dires, en mettant à la fois Camara Lugano hier et après demain il se peut qu'on ne gagne pas 6 points, ça on ne peut en être sur, par contre en remettant Armand je suis sur qu'hier on a perdu 2 points et par sa faute quand même, ce n'est pas comme si il avait bien joué...

La logique et désolé mais on ne peut contredire cela, voulait que Camara joue tant qu'Armand n'est pas apte c'est tout.

Ce que tu dis sur le barça, c'est faux. Abidal quand il reviens de son opération, il rejoue sans être à 100% car guardiola ne fait pas confiance à adriano et maxwell. Pareil pour xavi qui a joué un an et demi blessé et sous infiltration. C'est comme ça dans tous les clubs, quand un joueur qui est meilleur reviens de blessure il joue rapidement surtout pour les défenseurs (cf puyol ce week-end)
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

  [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG  - Page 10 Empty Re: [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG

Message  J-O Lun 19 Sep - 20:10

fejune a écrit:
Arabian Panther a écrit:
Oui mais comment tu peux te projeter dans le match de mercredi ? En France on a trop trop l'habitude de penser comme ça, petite parenthèse je ne compare pas hein ^^, au Barca les joueurs jouent TOUS les matchs si ils le peuvent, tu crois qu'il n'y a pas de hiérarchie ? Tu crois qu'il n'y a pas d'égo ? Même si un tel revient de blessure si il est pas au max il ne joue pas point ! Si avant qu'il revienne un autre est bon et fait des matches correcte il joue tant que l'autre n'est pas au meilleur de son niveau.

On se projette sur des matchs alors que le macth qu'on a joué on ne l'a pas gagné, qui te dit qu'en mettant Camara Lugano hier on n'aurait pas gagné et en mettant Armand Camara, ou Camara Lugano ou Armand Lugano on ne gagnerait pas après demain ? Qui peut le dire ? Si je suis tes dires, en mettant à la fois Camara Lugano hier et après demain il se peut qu'on ne gagne pas 6 points, ça on ne peut en être sur, par contre en remettant Armand je suis sur qu'hier on a perdu 2 points et par sa faute quand même, ce n'est pas comme si il avait bien joué...

La logique et désolé mais on ne peut contredire cela, voulait que Camara joue tant qu'Armand n'est pas apte c'est tout.

Ce que tu dis sur le barça, c'est faux. Abidal quand il reviens de son opération, il rejoue sans être à 100% car guardiola ne fait pas confiance à adriano et maxwell. Pareil pour xavi qui a joué un an et demi blessé et sous infiltration. C'est comme ça dans tous les clubs, quand un joueur qui est meilleur reviens de blessure il joue rapidement surtout pour les défenseurs (cf puyol ce week-end)

oui c'est vrai A.K n'est pas le premier pas mla de fois j'ai pu voir ce genre de situation quand le titulaire revient de blessure et n'est pas pret a 100 pr cent et l'équipe encaisse un but par rapport a ce joueur c'est le lot de beaucoup de club ce choix le problème c'est qu'il faut remerfier les premieres demi heures de jeu simplement cela n'aurait pas été armand , cela aurait pu etre Lugano , camara ou bien sakho

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

  [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG  - Page 10 Empty Re: [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG

Message  Fab91 Lun 19 Sep - 20:39

Personne n'a relevé la faute de poussin de Matuidi sur le 1er but ?
Bon bien sur Armand n'est pas clair non plus on est d'accord.

Revenons sur ce 1er but et la remontée de ballon par le joueur d'Evian, celui qui sert avec l'aide d'Armand J. Leroy derrière nos défenseurs. Matuidi revient sur lui et se place derrière le joueur adverse plutot qu'entre celui-ci et notre cage. Incroyable une erreur pareille,le Blaise veut empecher que le joueur adverse joue en retrait, c'est ce qui s'est passé Laughing

Fab91
Poussin
Poussin

Messages : 203
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 51
Localisation : Milly la foret

Revenir en haut Aller en bas

  [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG  - Page 10 Empty Re: [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG

Message  fejune Lun 19 Sep - 20:42

Fab91 a écrit:Personne n'a relevé la faute de poussin de Matuidi sur le 1er but ?
Bon bien sur Armand n'est pas clair non plus on est d'accord.

Revenons sur ce 1er but et la remontée de ballon par le joueur d'Evian, celui qui sert avec l'aide d'Armand J. Leroy derrière nos défenseurs. Matuidi revient sur lui et se place derrière le joueur adverse plutot qu'entre celui-ci et notre cage. Incroyable une erreur pareille,le Blaise veut empecher que le joueur adverse joue en retrait, c'est ce qui s'est passé Laughing

Il y a un paquet de fautes de poussin sur le premier but hier Shocked Aucun ne défend bien , tiéné il fini l'action à 20 m du but, lugano armand sont dépassés et ceara il s'est arrêter au début.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

  [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG  - Page 10 Empty Re: [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG

Message  Fab91 Lun 19 Sep - 20:49

fejune a écrit:
Fab91 a écrit:Personne n'a relevé la faute de poussin de Matuidi sur le 1er but ?
Bon bien sur Armand n'est pas clair non plus on est d'accord.

Revenons sur ce 1er but et la remontée de ballon par le joueur d'Evian, celui qui sert avec l'aide d'Armand J. Leroy derrière nos défenseurs. Matuidi revient sur lui et se place derrière le joueur adverse plutot qu'entre celui-ci et notre cage. Incroyable une erreur pareille,le Blaise veut empecher que le joueur adverse joue en retrait, c'est ce qui s'est passé Laughing

Il y a un paquet de fautes de poussin sur le premier but hier Shocked Aucun ne défend bien , tiéné il fini l'action à 20 m du but, lugano armand sont dépassés et ceara il s'est arrêter au début.
Je dis pas le contraire concernant Tiéné mais ça parait surréaliste d'etre sur le porteur de balle à l'entrée de ta surface et de se foutre coté opposé ! Un peu si sur un coup franc tu positionnais ton mur pour protéger les cages adverses Suspect
Rematez l'action c'est Shocked

Fab91
Poussin
Poussin

Messages : 203
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 51
Localisation : Milly la foret

Revenir en haut Aller en bas

  [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG  - Page 10 Empty Re: [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG

Message  miguelo Lun 19 Sep - 21:37

Il est vrai que Medhy75 rappelle une chose très importante ...On s'est fait marcher dessus mais on domine largement
la 2e mi temps !
L'arbitre a tout simplement largement influencé le match !
Finalement, on aurait du gagner min 3-1 !
Mais l'arbitre est passé par là....
C'est peut etre pour ça que AK etait nerveux ds sa zone finalement ... Mad
Et si l'arbitre avait ete reglo, on en parlerait moins du jeu de l'equipe !
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

  [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG  - Page 10 Empty Re: [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG

Message  Fab91 Lun 19 Sep - 21:50

Miguelo a écrit:Il est vrai que Medhy75 rappelle une chose très importante ...On s'est fait marcher dessus mais on domine largement
la 2e mi temps !
L'arbitre a tout simplement largement influencé le match !
Finalement, on aurait du gagner min 3-1 !
Mais l'arbitre est passé par là....
C'est peut etre pour ça que AK etait nerveux ds sa zone finalement ... Mad
Et si l'arbitre avait ete reglo, on en parlerait moins du jeu de l'equipe !
On pourra pas s'en sortir "miraculeusement" à chaque match, à savoir après une 1ere MT où on trottine (Toulouse, Brest, Evian...)

Fab91
Poussin
Poussin

Messages : 203
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 51
Localisation : Milly la foret

Revenir en haut Aller en bas

  [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG  - Page 10 Empty Re: [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG

Message  miguelo Lun 19 Sep - 22:05

Arretez de vous plaindre tout le temps aussi (et j'en fais parti aussi des fois ...) !

C'est leur 4e ou 5e matchs d'affilée en 20 jours je crois !
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

  [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG  - Page 10 Empty Re: [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG

Message  fejune Lun 19 Sep - 22:07

Miguelo a écrit:Arretez de vous plaindre tout le temps aussi (et j'en fais parti aussi des fois ...) !

C'est leur 4e ou 5e matchs d'affilée en 20 jours je crois !

Ca empêche pas de commencer le match à la première minute et pas après une demie-heure comme à chaque fois. C'est chiant pour tout le monde, eux, nous et ak.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

  [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG  - Page 10 Empty Re: [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG

Message  miguelo Lun 19 Sep - 22:09

Franchement, je ne suis pas ds leurs tetes mais il doit y avoir une raison qd même...
Tjrs en 1ere mi temps, c'est louche ! Suspect
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

  [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG  - Page 10 Empty Re: [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG

Message  fejune Lun 19 Sep - 22:11

Miguelo a écrit:Franchement, je ne suis pas ds leurs tetes mais il doit y avoir une raison qd même...
Tjrs en 1ere mi temps, c'est louche ! Suspect

Si c'est pas un excès de confiance ça y ressemble en tout cas.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

  [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG  - Page 10 Empty Re: [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG

Message  miguelo Lun 19 Sep - 22:14

Un excès de confiance qui leur a coûté 7 points deja...
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

  [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG  - Page 10 Empty Re: [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG

Message  Medhy75 Lun 19 Sep - 22:19

Si ça continue et qu'on s'améliore pas au moins dans les bases, ça va finir pas faire mal, Leonardo doit voir tout ça lui aussi et là c'est flagrant que l'équipe est à l'ouest en plus coupé en 2 à chaque fois, j'ai vu trop de fois Menez venir combler défensivement, je comprends pas pourquoi les défenseurs se concentre pas plus sur les tâches défensives, vu ce que nous avons devant inutile qu'ils montent
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

  [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG  - Page 10 Empty Re: [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG

Message  miguelo Lun 19 Sep - 22:19

Faut surtout espérer que le retour de Chantome fera du bien à l'équipe...
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

  [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG  - Page 10 Empty Re: [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG

Message  fejune Lun 19 Sep - 22:20

Medhy75 a écrit:Si ça continue et qu'on s'améliore pas au moins dans les bases, ça va finir pas faire mal, Leonardo doit voir tout ça lui aussi et là c'est flagrant que l'équipe est à l'ouest en plus coupé en 2 à chaque fois, j'ai vu trop de fois Menez venir combler défensivement, je comprends pas pourquoi les défenseurs se concentre pas plus sur les tâches défensives, vu ce que nous avons devant inutile qu'ils montent

Il faut qu'ak arrive à les faire se défoncer pour l'équipe tout au long du match et dès le début.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

  [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG  - Page 10 Empty Re: [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG

Message  miguelo Lun 19 Sep - 22:21

Bon courage à AK alors... Shocked
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

  [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG  - Page 10 Empty Re: [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG

Message  Medhy75 Lun 19 Sep - 22:23

C'est clair espérons qu'avec le retour des blessés il tranche dans le vif et mette de l'ordre là dedans, par contre c'est là ou on voit qu'un milieu supplémentaire aurait été le bienvenue
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

  [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG  - Page 10 Empty Re: [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG

Message  miguelo Lun 19 Sep - 22:32

Enfin bon ,deux mdf blessé sur 3 ,c'est pas mal non lus...
Pareil pour la defense !
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

  [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG  - Page 10 Empty Re: [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG

Message  Medhy75 Lun 19 Sep - 22:34

Miguelo a écrit:Enfin bon ,deux mdf blessé sur 3 ,c'est pas mal non lus...
Pareil pour la defense !

Oui c'est pour ça que vivement qu'il soit prêt rapidement surtout Sakho, clairement il nous manque
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

  [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG  - Page 10 Empty Re: [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG

Message  miguelo Lun 19 Sep - 22:35

Deja Bisevac, ce sera deja bien.
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

  [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG  - Page 10 Empty Re: [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum