Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

  [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG  - Page 9 Vote_lcap44%  [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG  - Page 9 Vote_rcap 44% [ 20 ]
  [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG  - Page 9 Vote_lcap2%  [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG  - Page 9 Vote_rcap 2% [ 1 ]
  [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG  - Page 9 Vote_lcap53%  [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG  - Page 9 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets

[Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG

+21
fenix_dx
han solo
Ju-one
Fab91
kevgpc
Keisuke
aigle_des_açores
Alex
fejune
Twig
gibus-malus
~PanameOneLuv~
suprasfalco
Ams
galiko
Fernandez06
Red
Medhy75
Ongenda
miguelo
elas1
25 participants

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

  [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG  - Page 9 Empty Re: [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG

Message  fejune Dim 18 Sep - 23:19

Miguelo a écrit:Rappelez moi ...L'année dernière, Nice a fait quoi ?
C'est bon ?
Ca calme ? Neutral

On leur a aussi mis 3-0 au retour, ça réconforte ? Surprised
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

  [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG  - Page 9 Empty Re: [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG

Message  miguelo Dim 18 Sep - 23:25

fejune a écrit:
Miguelo a écrit:Rappelez moi ...L'année dernière, Nice a fait quoi ?
C'est bon ?
Ca calme ? Neutral

On leur a aussi mis 3-0 au retour, ça réconforte ? Surprised
On parle du match au Parc non ? Rolling Eyes
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

  [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG  - Page 9 Empty Re: [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG

Message  kevgpc Lun 19 Sep - 7:15

On doit au moins sortir avec 4pts de cette semaine et encore je suis gentil parce que Montpellier a des défauts quand même!
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

  [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG  - Page 9 Empty Re: [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG

Message  elas1 Lun 19 Sep - 7:15

Nice au parc c'est la bête noire, faut pas l'oublier, on galère souvent et on se fait battre quasi tout le temps chez nous, attention...
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

  [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG  - Page 9 Empty Re: [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG

Message  elas1 Lun 19 Sep - 7:17

kevgpc a écrit:On doit au moins sortir avec 4pts de cette semaine et encore je suis gentil parce que Montpellier a des défauts quand même!

Oui Montpellier on peut faire quelque chose la bas et Nice faut gagner, si on garde un tain nul a l'exterieur (contre les bons) et Victoire a domicile, c'est pas mal
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

  [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG  - Page 9 Empty Re: [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG

Message  elas1 Lun 19 Sep - 7:31

Matuidi : 9 ballons récupérés
Chantôme : 16 ballons récupéré et 83% de passes réussies (meilleurs stats)
Menez-Néné-Pastore : 20-28-23 ballons perdues soit 71 ballons perdus sur 180 joué pas nos 3 MO
Pas besoin de chercher plus loin : trop de dechet dans l'animation offensive (vraiment trop), et pas assez d'impact à la récupération, Matuidi bien trop tendre par contre Chantôme est indéboulonnable dans le 11 de départ
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

  [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG  - Page 9 Empty Re: [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG

Message  kevgpc Lun 19 Sep - 7:40

Chantôme, même quand on ne le vois pas trop comme hier, il fait son match!Et dire qu'en plus il revenait de blessure...
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

  [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG  - Page 9 Empty Re: [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG

Message  elas1 Lun 19 Sep - 7:44

kevgpc a écrit:Chantôme, même quand on ne le vois pas trop comme hier, il fait son match!Et dire qu'en plus il revenait de blessure...

Oui, il est pas au top mais sans lui on revient pas, il permet d'aller vers l'avant dès sa première touche de balle, moi j'adore
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

  [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG  - Page 9 Empty Re: [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG

Message  kevgpc Lun 19 Sep - 7:49

elas1 a écrit:
kevgpc a écrit:Chantôme, même quand on ne le vois pas trop comme hier, il fait son match!Et dire qu'en plus il revenait de blessure...

Oui, il est pas au top mais sans lui on revient pas, il permet d'aller vers l'avant dès sa première touche de balle, moi j'adore

Pareil pour moi, je trouve que c'est un titulaire indiscutable à son poste, même quand Sissokho reviendra car je ne pense pas que Matuidi sera à son aise en 8, il pourra dépanner mais pas prendre la place de Clément!
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

  [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG  - Page 9 Empty Re: [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG

Message  elas1 Lun 19 Sep - 7:55

Matuidi il est vraiment pas bon, il donne une impression d'être toujours présent, mais quand tu regardes ses stats, c'est nul, un 6 doit nous prendre 20 ballons par matches, il en est à 9 Shocked
Un Sissoko à 20 ballons récupéré avec un Chantôme qui tourne à 16-18 par matche avec son apport offensif, on pourra réguler le milieux et être réellement dangereux dans nos entames de matches
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

  [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG  - Page 9 Empty Re: [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG

Message  Red Lun 19 Sep - 8:26

elas1 a écrit:
kevgpc a écrit:On doit au moins sortir avec 4pts de cette semaine et encore je suis gentil parce que Montpellier a des défauts quand même!

Oui Montpellier on peut faire quelque chose la bas et Nice faut gagner, si on garde un tain nul a l'exterieur (contre les bons) et Victoire a domicile, c'est pas mal
Quand on regarde bien pour l'instant, malgré le fait que l'on soit en rodage, que l'on compte des absents et que certains sont a court de forme, on est en train de réaliser un parcours légèrement meilleur que l'an passé contre les mêmes adversaires.
Je m'explique, l'an dernier on joue lorient au parc on fait nul, cette année on perd, on fait moins bien mais à rennes où nous avions perdu on fait nul donc ça rééquilibre, valenciennes on les avait battu au parc l'an passé, pareil cette année et toulouse on les a tapé chez eux aussi.
Concernant le match a évian ça me rappelle le match à brest promu l'an passé chez qui on fait 2-2 à l'arrachée tandis qu'on avait battu 2 fois les 2 autres promus (faudra donc battre dijon et ajaccio qui semblent inférieus a evian quand même). Le brest de cette année que l'on a battu au parc n'est pas un promu on va dire que numériquement cette équipe remplace donc un club qui est descendu genre monaco ou lens soit 2 équipes contre lesquelles on avait fait nul au parc l'an passé. On est donc en avance de 2 points pour l'instant pas de quoi pavoiser car le jeu laisse à désirer mais pas non plus de quoi se couper les veines il y a des motifs de satisfactions aussi au regard de la situation de l'équipe.
Faudra absolument battre nice qui était venu prendre un point heureux l'an passé histoire d'avoir plus de points que l'an passé et être à l'aise avant montpellier et lyon.
Red
Red
Poussin
Poussin

Messages : 493
Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

  [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG  - Page 9 Empty Re: [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG

Message  Arabian Panther Lun 19 Sep - 9:47


Moi je ne sais pas, mais ça frappe aux yeux, vraiment rien que ça explique le 2-2 au delà de l'entame et bla bla bla...

Deux situations !!!!!

La 1ere : ARMAND revient de blessure tu le fais jouer 15 minutes face à Salzbourg jeudi soir, là TU LE MET TITULAIRE avec Lugano qui lui même a fait un match entier avec Camara, tu le met avec Lugano qui lui n'est même pas à 90 % de sa forme tu le met avec un retour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pourquoi ne pas garder Camara Lugano ??????????????

la 2eme : Est juste inadmissible !!!! Mettre Chantome titulaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mince quoi il joue avec une blessure qui est quand même toujours là et qu'il ne faut pas forcer dessus....

Voilà pourquoi AK ne peut faire long feu, des choix comme ça c’est juste ILLOGIQUE ILLOGIQUE, même moi qui pue niveau tactique je n'aurai pas fait ces deux choix JAMAIS !!!!

Mamamdou Milan revenez vite s'il vous plait.
Arabian Panther
Arabian Panther
Espoir
Espoir

Messages : 595
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

  [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG  - Page 9 Empty Re: [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG

Message  elas1 Lun 19 Sep - 10:04

C'est simple : Sakho pas remis avant octobre, Bodmer seul solution de rechange au milieux et deux échéances a venir : Lyon et Montpellier
AK était obligé de faire jouer Armand et Chantôme contre Evian, le plus faible adversaire avant la trêve, ils avaient besoin de jouer comme ils revenaient de blessure, imagine ils ne jouent pas, Camara se blesse contre Nice, on se serait retrouvé avec Armand qui joue son premier matche officiel en titulaire contre Montpellier Shocked Shocked, pareil pour Chantôme qui est le joueur le plus important au milieux.
Il a fait le pari de les faire jouer contre Evian en espérant que ca suffise pour les battre, pari a moitié perdu (ou a moitié gagné)
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

  [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG  - Page 9 Empty Re: [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG

Message  Arabian Panther Lun 19 Sep - 10:21

elas1 a écrit:C'est simple : Sakho pas remis avant octobre, Bodmer seul solution de rechange au milieux et deux échéances a venir : Lyon et Montpellier
AK était obligé de faire jouer Armand et Chantôme contre Evian, le plus faible adversaire avant la trêve, ils avaient besoin de jouer comme ils revenaient de blessure, imagine ils ne jouent pas, Camara se blesse contre Nice, on se serait retrouvé avec Armand qui joue son premier matche officiel en titulaire contre Montpellier Shocked Shocked, pareil pour Chantôme qui est le joueur le plus important au milieux.
Il a fait le pari de les faire jouer contre Evian en espérant que ca suffise pour les battre, pari a moitié perdu (ou a moitié gagné)
L'ami tout ça c'est de la science fiction, Camara est apte et depuis le début de saison bon ? Bah tu le fais jouer point !!!!

Bodmer tu le met dès le début et ensuite connaissant le style de Chantome tu le fais rentrer genre à 20 minutes de la fin et voilà !!!!

Je sais que c'est le joueur le plus important au milieu, mais il revient de blessure, comme tu le dit il est important donc tu ne prend pas de risque, un match pareil qui comme tous les autres s'annonceront dur parce qu'on est attendu, je ne sais pas tu ne fais pas jouer Chantome un match pareil !!!!

Tu le met après demain titulaire, en plus des éventuelles 20 minutes qu'il aurait joué ça aurait fait tout bénéf, là hier il fait un match très moyen. Normal il revient de blessure, je ne comprend pas.

Armand tu le met mais a gauche pas dans l'axe où Camara a prit l'interim depuis que Sakho est blessé, je n'ai à aucun moment dit qu'il ne fallait pas qu'il joue tout court, mais qu'il ne joue pas dans l'axe. Notre défense centrale est notre gros problème, depuis le début de saison (sans compter les matchs avec Sakho Bisevac donc les blessés) Camara a évolué et a répondu présent et en faisant de bon match. Là tu met Armand qui physiquement est à l'ouest encore normal il revient de blessure, tu le met en plus avec Lugano qui lui aussi est à l'ouest du à son état de forme qui a besoin de plus de match !

On le paye cash avec deux but en 20 minutes, avec Camara Lugano tu ne prend pas 2 buts jamais. Son intervention sur les deux buts d'Armand, sont normales vu son état actuel... Le premier but la remise qui bon on va dire ça peut arriver à tout le monde mais qu'avec son état actuel c'est plus que normal, le penalty JAMAIS JAMAIS JAMAIS tu ne fais ça JAMAIS !!!!!!!!!!!!!!!
Arabian Panther
Arabian Panther
Espoir
Espoir

Messages : 595
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

  [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG  - Page 9 Empty Re: [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG

Message  elas1 Lun 19 Sep - 10:26

Mais camara, il enchaine les matches aussi, il a joué Jeudi et n'est pas rassurant non plus, Armand a gauche, ca n'aurait en aucun cas changé le problème, les buts sont dues a des erreurs personnels, mais ils sont surtout la résultante d'une prériode ou on s'est fait bouffer, on va jouer tout les 3 jours, on va devoir faire tourner avec des joueurs en FORME, et pour avoir des joueurs en forme, il faut qu'ils jouent, a domicile contre Nice on doit dominer donc avoir une équipe au top afin en plus de préparer Montpellier, AK sait ce qu'il fait va
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

  [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG  - Page 9 Empty Re: [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG

Message  Arabian Panther Lun 19 Sep - 11:03

elas1 a écrit:Mais camara, il enchaine les matches aussi, il a joué Jeudi et n'est pas rassurant non plus, Armand a gauche, ça n'aurait en aucun cas changé le problème, les buts sont dues a des erreurs personnels, mais ils sont surtout la résultante d'une période ou on s'est fait bouffer, on va jouer tout les 3 jours, on va devoir faire tourner avec des joueurs en FORME, et pour avoir des joueurs en forme, il faut qu'ils jouent, a domicile contre Nice on doit dominer donc avoir une équipe au top afin en plus de préparer Montpellier, AK sait ce qu'il fait va
Non non non, Camara est certes pas excellent mais il n'aurait pas fait comme Armand impossible de faire pire ou pareil, faute sur le premier but du au manque de fraicheur et faute juste inadmissible sur le penalty, le tacle est juste inacceptable à ce niveau du terrain !!!!!!

La période est certes conséquente niveau nombre de match, mais Camara aurait largement suffit à ne pas prendre 2 buts en 20 minutes voyons !!!!!!

La plus part des première période depuis le début de saison on s'est fait bouffer, là on l'a payé cash parce qu'un Armand de retour de blessure et surtout il n'avait pas encore joué de match entier juste 15 minutes en EL, tu ne le fais pas jouer hier je suis désolé, c'est juste n’importe quoi !!!! Surtout pas dans l'axe là où il y a pas mal de soucis, tu ne t’appuis pas sur un retour de blessure alors que tu as un joueur frais malgré un match jeudi dernier soir dans ce cas là tu ne fais pas jouer non plus Matuidi, Pastore etc. non faut arrêter il a fait une erreur ans l'axe.

Tu met Ceara Lugano Camara Armand c'est bon, hier déjà à gauche Tiéné c'est juste tu met encore un juste qui encore une fois te vaut 2 buts, dans l'axe avec un joueur (Lugano) qui en est à son 3eme match avec des défenseurs différents... C'est de la cuisine là, tu t’appuies sur ceux qui sont en formes et qui ont des match derrières eux pas deux joueurs qui n'ont jamais joué ensemble jamais tu ne fais une telle erreur.
Arabian Panther
Arabian Panther
Espoir
Espoir

Messages : 595
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

  [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG  - Page 9 Empty Re: [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG

Message  Medhy75 Lun 19 Sep - 11:37

Mouais déçu du résultat et de l'entame du match ou on se fait marcher dessus, le pire c'est qu'il fallait s'y attendre avec leur coach marseillais, on garde trop le ballon ça joue vraiment pas en équipe, on gagne sur nos individualités et ça va pas durer contre des équipes bien rodés, le milieu à 3 va finir pas s'imposer de lui même, faut attendre aussi que Bisevac et Sakho reviennent car ça craint de pas pouvoir aligner la même défense, à oublier ce match
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

  [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG  - Page 9 Empty Re: [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG

Message  fejune Lun 19 Sep - 11:39

Arabian Panther a écrit:
Non non non, Camara est certes pas excellent mais il n'aurait pas fait comme Armand impossible de faire pire ou pareil, faute sur le premier but du au manque de fraicheur et faute juste inadmissible sur le penalty, le tacle est juste inacceptable à ce niveau du terrain !!!!!!

La période est certes conséquente niveau nombre de match, mais Camara aurait largement suffit à ne pas prendre 2 buts en 20 minutes voyons !!!!!!

La plus part des première période depuis le début de saison on s'est fait bouffer, là on l'a payé cash parce qu'un Armand de retour de blessure et surtout il n'avait pas encore joué de match entier juste 15 minutes en EL, tu ne le fais pas jouer hier je suis désolé, c'est juste n’importe quoi !!!! Surtout pas dans l'axe là où il y a pas mal de soucis, tu ne t’appuis pas sur un retour de blessure alors que tu as un joueur frais malgré un match jeudi dernier soir dans ce cas là tu ne fais pas jouer non plus Matuidi, Pastore etc. non faut arrêter il a fait une erreur ans l'axe.

Tu met Ceara Lugano Camara Armand c'est bon, hier déjà à gauche Tiéné c'est juste tu met encore un juste qui encore une fois te vaut 2 buts, dans l'axe avec un joueur (Lugano) qui en est à son 3eme match avec des défenseurs différents... C'est de la cuisine là, tu t’appuies sur ceux qui sont en formes et qui ont des match derrières eux pas deux joueurs qui n'ont jamais joué ensemble jamais tu ne fais une telle erreur.

Là c'est quand même de la science fiction que tu nous fait. Avec camara si ça se trouve on perd, on en sait rien et on en saura jamais rien d'ailleurs.

Avec ta logique, aucun joueur ne reviens, on garde camara jusqu'à la fin avec lugano ou sakho aura le droit de revenir titulaire (en général les défenseurs centraux reviennent direct titulaire). Je suis d'accord que armand est revenu peut-être un peu vite, mais faut bien qu'il joue un match de championnat un jour et c'est pas contre montpellier ou lyon en cas de suspension/blessure de camara que ça aurait été le bon moment.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

  [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG  - Page 9 Empty Re: [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG

Message  elas1 Lun 19 Sep - 12:05

Merci Fejune, je pense que la gestion de ak sur ce matche est une gestion en prévision de ce qui aurait pu arriver, il fait son boulot que de prévoir les "si", on perd deux point a cause des retours, on en aurait perdu 3 si ces retours avaient été imposé contre Lyon ou Montpellier
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

  [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG  - Page 9 Empty Re: [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG

Message  Arabian Panther Lun 19 Sep - 12:07

fejune a écrit:

Là c'est quand même de la science fiction que tu nous fait. Avec camara si ça se trouve on perd, on en sait rien et on en saura jamais rien d'ailleurs.

Avec ta logique, aucun joueur ne reviens, on garde camara jusqu'à la fin avec lugano ou sakho aura le droit de revenir titulaire (en général les défenseurs centraux reviennent direct titulaire). Je suis d'accord que armand est revenu peut-être un peu vite, mais faut bien qu'il joue un match de championnat un jour et c'est pas contre montpellier ou lyon en cas de suspension/blessure de camara que ça aurait été le bon moment.
Non mais je suis son raisonnement, à faire de la science fiction, en donnant des exemples j'en fais forcément...

Waouh alors là c'est le comble ! Me dire ce que je n’ai pas dit c'est très fort, où est-ce que j'ai dit qu'il fallait garder Camara toute la saison ??? LOL.

Désolé mais hier tu ne le fait pas jouer directement, depuis le début de saison et seulement depuis les blessure Camara est le remplacent, pourquoi le faire changer là alors qu'il suit une constante plutôt bonne ? Ce n'est pas parce que Armand est apte qu'il est forcement au dessus la preuve bim 2 buts !!!!!!!!

La science fiction que toi tu considère présente dans mes propos n'est qu'une réponse à celle faite par le membre avant moi qui lui disait que Camara aurait fait la même chose, la racine de mon post est juste une réponse au post d'avant donc merci de bien lire mes dires avant celui-ci et de ne pas prendre en compte seulement ce qui nous convient !! Very Happy .
Arabian Panther
Arabian Panther
Espoir
Espoir

Messages : 595
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

  [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG  - Page 9 Empty Re: [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG

Message  elas1 Lun 19 Sep - 12:10

Je répond au membre qui n'a pas la délicatesse de nommer les gens par leurs pseudos, et tu le fais rentrer quand Armand alors ? et Sakho quand il reviendras tu le mets quand ? réfléchi au long terme au lieu de te fixer sur les résultats d'un seul matche, ca aurait été con si on avait fait rentrer Armand contre un gros, mais si tu vois plus loin, tu te rends compte que les gros arrivent dès la semaine prochaine...
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

  [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG  - Page 9 Empty Re: [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG

Message  Arabian Panther Lun 19 Sep - 12:23

elas1 a écrit:Je répond au membre qui n'a pas la délicatesse de nommer les gens par leurs pseudos, et tu le fais rentrer quand Armand alors ? et Sakho quand il reviendras tu le mets quand ? réfléchi au long terme au lieu de te fixer sur les résultats d'un seul matche, ca aurait été con si on avait fait rentrer Armand contre un gros, mais si tu vois plus loin, tu te rends compte que les gros arrivent dès la semaine prochaine...
Je n'ai pas répondu pas ton pseudo car je ne l'avais plus en tête désolé, ce n'est en aucun cas un manque de respect.

Bah relis je dit que je l'aurai mis à la place de Tiéné, laisser Camara dans l'axe avec Luagano.

Euh Sakho quand il revient direct à sa place !!!! Réfléchir au long terme ???? Mais ce n'est pas possible, les joueurs qui ne sont pas content qu'ils voient leur place piquée par un autre meilleur ils n'ont rien à faire au PSG, tout court dans un club pro !!!!!

Camara sait que c'est juste pour remplacer. Bisevac aussi reviendra et en fonction de sa forme tu le fera jouer ou pas.

Donc je suis le raisonnement que tu as concernant Armand et son retour, et logique qu'il occupe une place de titulaire, donc Bisevac malgré le fait qu'il soit revenu de blessure (quand il reviendra de blessure) tu el fera jouer directement comme Armand ????? Malgré le niveau et le boulot des uatres ? Il faut aussi s'occuper du groupe tu n'as pas que 11 joueurs mais plus, qu'il faut aussi mettre au même niveau que les autres et leur faire comprendre qu'ils peuvent eux aussi jouer.

Ce qui s'est passé avec Camara, bah c'est juste le haut niveau, et là dessus ok, mais voyons l'ami tu ne fais pas jouer Armand directement à un poste où depuis le début de saison on a des problèmes... Lui même revient d'un problème.

Les gros les gros, hier c'était un gros ???? Si je suis ta logique, on a mit une équipe qui pouvait gagner mais qui s'est fait BALALDER !!!

Quand on me dit, tu fais de la science fiction à ton tour en disant que Camara serait venu et aurait pas fait de bourde, je dit juste ce que je vois de Camara depuis qu’il joue et désolé mais Armand il n'a pas joué depuis Juillet !!!!!!!
Si on vient me dire que ma logique est ridicule, que faire jouer un blessé depuis maintenant plus de 2 mois est plus logique que faire jouer un défenseur apte depuis la fin du dernier championnat, je reste abasourdit !
Arabian Panther
Arabian Panther
Espoir
Espoir

Messages : 595
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

  [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG  - Page 9 Empty Re: [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG

Message  elas1 Lun 19 Sep - 12:32

Oui on s'est fait balader, mais regarde : on a 4 DC avec Armand, Camara, Bisevac et Sakho, il éxiste une hiérarchie dans laquelle Camara est dernier de la liste (a lui de faire évoluer cela), oui on s'est fait balader hier, et tu dis qu'il fallait mettre la meilleur équipe, mais le rôle d'un entraineur est d'anticiper les choses, tu laisse Camara-Lugano hier car il faut gagner, mais il faut gagner contre Nice aussi puis contre toutes les équipes, un Camara sera forcément plus fort qu'un Armand, même d'un Sakho à cours de compétition de retour de blessure, donc on fait quoi ? Armand a gauche ou dans l'axe, le problème est le même (après le comment ca se serait passé, c'est de la fiction en effet), bien sur que Camara aurait été une meilleur solution, mais la meilleur gestion du retour d'Armand, c'était de le faire jouer hier, maintenant il a un matche plein dans les jambes, il reprend du rythme et on peut faire tourner normalement avec le retour de Bisevac, peros je trouve que cette gestion est la meilleur possible au vu du calendrier qui nous attends, et encore une fois, on a prit un point au moins
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

  [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG  - Page 9 Empty Re: [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG

Message  Arabian Panther Lun 19 Sep - 12:38

elas1 a écrit:Oui on s'est fait balader, mais regarde : on a 4 DC avec Armand, Camara, Bisevac et Sakho, il éxiste une hiérarchie dans laquelle Camara est dernier de la liste (a lui de faire évoluer cela), oui on s'est fait balader hier, et tu dis qu'il fallait mettre la meilleur équipe, mais le rôle d'un entraineur est d'anticiper les choses, tu laisse Camara-Lugano hier car il faut gagner, mais il faut gagner contre Nice aussi puis contre toutes les équipes, un Camara sera forcément plus fort qu'un Armand, même d'un Sakho à cours de compétition de retour de blessure, donc on fait quoi ? Armand a gauche ou dans l'axe, le problème est le même (après le comment ca se serait passé, c'est de la fiction en effet), bien sur que Camara aurait été une meilleur solution, mais la meilleur gestion du retour d'Armand, c'était de le faire jouer hier, maintenant il a un matche plein dans les jambes, il reprend du rythme et on peut faire tourner normalement avec le retour de Bisevac, peros je trouve que cette gestion est la meilleur possible au vu du calendrier qui nous attends, et encore une fois, on a prit un point au moins
Oui mais comment tu peux te projeter dans le match de mercredi ? En France on a trop trop l'habitude de penser comme ça, petite parenthèse je ne compare pas hein ^^, au Barca les joueurs jouent TOUS les matchs si ils le peuvent, tu crois qu'il n'y a pas de hiérarchie ? Tu crois qu'il n'y a pas d'égo ? Même si un tel revient de blessure si il est pas au max il ne joue pas point ! Si avant qu'il revienne un autre est bon et fait des matches correcte il joue tant que l'autre n'est pas au meilleur de son niveau.

On se projette sur des matchs alors que le macth qu'on a joué on ne l'a pas gagné, qui te dit qu'en mettant Camara Lugano hier on n'aurait pas gagné et en mettant Armand Camara, ou Camara Lugano ou Armand Lugano on ne gagnerait pas après demain ? Qui peut le dire ? Si je suis tes dires, en mettant à la fois Camara Lugano hier et après demain il se peut qu'on ne gagne pas 6 points, ça on ne peut en être sur, par contre en remettant Armand je suis sur qu'hier on a perdu 2 points et par sa faute quand même, ce n'est pas comme si il avait bien joué...

La logique et désolé mais on ne peut contredire cela, voulait que Camara joue tant qu'Armand n'est pas apte c'est tout.
Arabian Panther
Arabian Panther
Espoir
Espoir

Messages : 595
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

  [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG  - Page 9 Empty Re: [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG

Message  Medhy75 Lun 19 Sep - 12:44

« Mon métier est de faire des choix. Avec Lugano et Camara, j’ai deux profils plus stoppeurs. Avec Armand, j’ai un joueur qui permet peut-être de plus ressortir le ballon, de poser le jeu », a expliqué l’entraineur parisien, qui sait qu’en plus de gérer son effectif copieux, il doit aussi essayer de mettre en place une équipe avec les moyens, derrière comme devant, de prendre l’ascendant technique sur ses adversaires.

Voilà pour la justification du choix Armand


De toute façon le match nous le perdons du fait que l'équipe joue peu ensemble, et pour le moment du peu de ballon pour Gameiro, un pénalty non sifflé, une main sur le premier but, ce match peu importe qui est titulaire on le débute vraiment mal et nos ailiers doivent jouer plus simplement Nenê perd trop de ballons dans le match à faire du Pastore, Menez doit lâcher le ballon plus vite aussi, et si on regarde bien nos latéraux sont juste à chier, ils montent trop haut et redescendent trop tardivement sur les 2 buts ils se font prendre
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

  [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG  - Page 9 Empty Re: [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum