Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

  [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG  - Page 8 Vote_lcap44%  [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG  - Page 8 Vote_rcap 44% [ 20 ]
  [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG  - Page 8 Vote_lcap2%  [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG  - Page 8 Vote_rcap 2% [ 1 ]
  [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG  - Page 8 Vote_lcap53%  [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG  - Page 8 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG

+21
fenix_dx
han solo
Ju-one
Fab91
kevgpc
Keisuke
aigle_des_açores
Alex
fejune
Twig
gibus-malus
~PanameOneLuv~
suprasfalco
Ams
galiko
Fernandez06
Red
Medhy75
Ongenda
miguelo
elas1
25 participants

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

  [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG  - Page 8 Empty Re: [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG

Message  aigle_des_açores Dim 18 Sep - 17:22

Comme vous Panam et Fab, je pense que faire reculer Néné et Menez; au moins les 30 première minute ou les équipes sont à 200% peut être aussi une solution.

De toute façon, il ne peut qu'y avoir du mieux car ce soir, faut dire qu'on était loin d'être au top.
Matuidi moyen comme vous le dite (faut dire qu'il enchaine); Chantôme et Armand qui revenaient, Lugano mauvais et Gameiro pas lucide...je vois pas comment ou pourra faire pire que ce soir en temre d'addition de mauvaise prestation individuelles.


Chapeau quand même à Erding et Bodmer qui nous sauvent sur leur entrée.
aigle_des_açores
aigle_des_açores
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

  [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG  - Page 8 Empty Re: [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG

Message  fejune Dim 18 Sep - 17:26

aigle_des_açores a écrit:

Et on a vu le résultat : 2 buts pour lui...avoue que tu te serait bien contenté de Camara à sa place ce soir...
C'est une illustration parfait de pourquoi j'étais pas chaud pour changé un axe qui march pas trop mal, pour un axe qui potentiellement peu mieux marché, mais peu aussi se casser la gueule...comme ce soir.


J'ai jamais voulu le sortir de l'équipe pour faire jouer lugano et armand qui ne sont pas prêt physiquement. Après dans 2-3 semaines un mois quand bisevac ou sakho seront de retour et que lugano sera au top physiquement, ça sera le moment pour faire sortir camara.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

  [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG  - Page 8 Empty Re: [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG

Message  Prezhomer Dim 18 Sep - 17:30

Pour moi clairement 2 points de perdus ce soir.. Avec notre nombre d'occasions en 2eme mitemps et les 2 buts cadeau qu'on leur donne en premiere c'est clairement pas une bonne operation que ce match nul.. pis va vraiment falloir que Menez et Nene s'entendent a un moment ou a un autre parce que la ca devient pesant leur relation a celui qui en fera le plus...
Prezhomer
Prezhomer
Admin
Admin

Messages : 1299
Date d'inscription : 18/10/2010

https://canal-supporters.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

  [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG  - Page 8 Empty Re: [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG

Message  aigle_des_açores Dim 18 Sep - 17:35

fejune a écrit:
J'ai jamais voulu le sortir de l'équipe pour faire jouer lugano et armand qui ne sont pas prêt physiquement. Après dans 2-3 semaines un mois quand bisevac ou sakho seront de retour et que lugano sera au top physiquement, ça sera le moment pour faire sortir camara.

Bah c'est à peu prêt ce que je disais à la base. que Camara tant qu'il ferait bien son boulot, ne sortirait pas du 11 avant le retour de Sakho, ou qu'en tous cas que c'était plus sur.

Malheureusement Ak voyait les chose autrement ce soir...qq chose me dit que l'on reverra Papus Mercredi soir.
aigle_des_açores
aigle_des_açores
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

  [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG  - Page 8 Empty Re: [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG

Message  fejune Dim 18 Sep - 17:46

C'est moi ou l'arbitre a été très mauvais (pas que en notre défaveur, mais en grande partie) ???
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

  [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG  - Page 8 Empty Re: [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG

Message  Alex Dim 18 Sep - 17:48

Prezhomer a écrit:Pour moi clairement 2 points de perdus ce soir.. Avec notre nombre d'occasions en 2eme mitemps et les 2 buts cadeau qu'on leur donne en premiere c'est clairement pas une bonne operation que ce match nul.. pis va vraiment falloir que Menez et Nene s'entendent a un moment ou a un autre parce que la ca devient pesant leur relation a celui qui en fera le plus...

Néné et Gameiro c'est pas le grand amour non plus.
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

  [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG  - Page 8 Empty Re: [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG

Message  ~PanameOneLuv~ Dim 18 Sep - 17:49

Bah sur le premier but d'Evian il y avait une grosse main au depart, bien volontaire... Il y a eu des hors jeu siffle contre Paris alors qu'il y avait pas... Des hors-jeu non signale pour Evian, alors qu'il y avait...

Et le peno sur Gameiro super clair, pas siffle...

Donc ouai...
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

  [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG  - Page 8 Empty Re: [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG

Message  aigle_des_açores Dim 18 Sep - 17:57

Vous trouvez que Néné à trop garder la balle aujourd'hui ? Parce que je trouve qu'il est dans pas mal des bon coup ce soir.
La passe sur Pastore qui n'était pas hors jeu...c'est lui !
Celui qui pousse la défense d'Evian à la faute pour offrir un 1 contre 1 à Gameiro...c'est lui.
Au départ de l'action ou Pastore feinte le gardien pour mettre en retrait : C'est encore lui.
la combinaison sur un coup franc ou il donne la balle à un Gameiro qui seule dans la surface tape au dessu : c'est Lui...

Bien sur il y a eu du déchet(comme pour Gameiro/Menez et Pastore), mais il a donné 4 ou 5 ballons qui était avec plus de réussite, des ballons de buts quand même.
Qu'est ce qu'il doit faire pour qu'on le laisse tranquille ?
aigle_des_açores
aigle_des_açores
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

  [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG  - Page 8 Empty Re: [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG

Message  Ongenda Dim 18 Sep - 18:03

Je suis d'accord. Je trouve que l'on s'acharne beaucoup sur Nené alors que c'est le seul qui a cherché Gameiro. Menez est bon sur quelques actions mais j'étais hyper énervé de voir toutes les tentatives de 1-2 initiées par Gameiro se solder par une temporisation de Menez. Ca manque enormenent de premières intentions offensivement.

Ongenda
Espoir
Espoir

Messages : 560
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

  [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG  - Page 8 Empty Re: [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG

Message  fejune Dim 18 Sep - 18:06

Complètement d'accord avec toi, nene est pas pire que menez ou gameiro. Si on critique nene sur ce match, on doit aussi critiquer les autres offensifs.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

  [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG  - Page 8 Empty Re: [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG

Message  Red Dim 18 Sep - 18:19

~PanameOneLuv~ a écrit:Bah sur le premier but d'Evian il y avait une grosse main au depart, bien volontaire... Il y a eu des hors jeu siffle contre Paris alors qu'il y avait pas... Des hors-jeu non signale pour Evian, alors qu'il y avait...

Et le peno sur Gameiro super clair, pas siffle...

Donc ouai...

Complètement d'accord avec toi, ok on rentre mal dans le match mais l'arbitrage est limite scandaleux ce soir.
On dit que ça s'équilibre, donc ok face à VA on obtient un pénalty heureux, la main sur le premier but efface cela mais à la fin du match on est clairement en déficit niveau décision arbitrale...
Red
Red
Poussin
Poussin

Messages : 493
Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

  [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG  - Page 8 Empty Re: [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG

Message  Ju-one Dim 18 Sep - 18:36

On évite la défaite et c'est bien ça le principal. Je n'ose imaginer les réactions en cas de défaite!!!!! What a Face
On ressent tous une frustration de la non victoire attendu, mais en toute objectivité Evian a bien joué le coup. Pour finir je déteste les matchs à 17h avec le sunny tongue
Ju-one
Ju-one
Espoir
Espoir

Messages : 500
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

  [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG  - Page 8 Empty Re: [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG

Message  kevgpc Dim 18 Sep - 18:50

N'est ce pas une bonne chose de retomber sur terre avant les matchs face à Montpellier et Lyon?

Je pense qu'en dehors du match lui même, on s'est vraiment vu trop beau en rentrant sur le terrain. On s'est dit que ça allait passer facile sans problème. Parce que contre les autres, on s'était fait secoué, là on s'est fait ridiculiser et si ça avait été Lyon ou Montpellier en face, à la mi temps, on en aurait déjà pris 4!

J'espère que ça leur servira de leçon...
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

  [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG  - Page 8 Empty Re: [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG

Message  J-O Dim 18 Sep - 19:03

Honnetement ce soir faut il s'étonner que Paris se mange deux buts dans la première demi heure de match ... ? ces demi heures ou Paris peine a se motivé peine a presser ensemble les adversaires .....? mettre la faute a Armand c'est chercher un bouc émissaire pourtant sa prestation n'a pas été tres bonne mais au final cela devait arrivé tot ou tard il ne faut pas se voilé la face cela ne m'a pas surpris mais agaçé par cette nonchalance de ne presser et de montré les crocs au joueurs adverses et leur montré que Paris ne les laissera pas jouer aussi aisément .. . .

PAris est incapable de s'imposer dans la tete des joueurs adverses car Paris ne s'est pas faire un pressing en équipe avec des joueurs qui joue haut mais compte tenu de la vitesse de nos joueurs defenseurs et des attaquants evian , on se dit que c'est plus sur ... oui mais voila cela fait depuis la première journée de championnat qu'on voit un paris jouer bas et si jusqu’à présent ils ont eu une chance folle de ne pas s'en encaisser ( sauf contre Lorient) , il fallait savoir que la chance ne sourit pas au meme club constament c'est un travail qui pourrait etre mis a l'entrainement car pour être un grand club , il faut agir selon la situation mais Paris avec les joueurs qui connaisse le club et y joue depuis pas mal d'années , on voit qu'il n'ont jamais pressé ( ou que trop rarement) comme une petite équipe qui avait envie de se faire un gros morceau .....

On voit que , Paris avec cette décennie de mauvais résultats , ne s'est plus etre efficace derrière ou alors ce sera temporaire mais pas être régulier comme pour un grand club ( ndlr: défense parisienne avec un bon edel pendant 14 match la saison dernière) alors que faire ?? quand les joueurs disent il ne faut pas tout changer je veux bien c'est meme très bien , mais a partir ou du moment on lance ce genre de phrases , c'est savoir les conséquences qui suivent derrières a savoir ne pas jouer avec les mêmes habitudes ....

on en revient au même problème ( pour ma part) il y a un détail qu'il ne faut pas oublier dans ce match de Evian c'est bizarre car je n'ai meme pas donné mon propre ressenti avant le match ne connaissant que peu cette équipe mais je voulais pas dire des anneries donc dans la prudence et voyant le match , pendant cette demi heure et meme tout le match le problème était bien visible a l'oeil nue et je pense que les joueurs on du le ressentir dans le match déjà que l'équipe cherche encore ses points de repères et puis quand l'equipe essayait de jouer en passe ,ce n'était pas généralissime toujours coupé par quelqu'un de evian ils auraient du plus s'appliqué ou peut etre pas .... et puis chaque provocation de menez et nene se faisait vite subtiliser par un autre adversaire que leur vis a vis pour ce problème a été le terrain qui a été assez petit .....

On y pense pas ,on en parle pas ou bien que trop peu mais, c'est un détail qui a réelment son importance surtout que paris a besoin d'espaces pour exprimer le talent qui fais la différence depuis quelques matchs . Mais pour autant , Paris a su se créer des occasions assez tranchante et c'est vrai que je me suis posé des questions concernant a enchaîner une action devant le but je pense notamment a Pastore et Gameiro ils ont été tout seul devant le gardien et peut être qu'ils ont réfléchi plus qu'il n'en fallait ... Gameiro n'aura pas été excellent surtout que pour le peu d'occaz , il aurait pu être décisif ....

A Propos de Nene , AIgle a raison il joué collectif et délivré plusieurs passes ( il faut arreter de le critiqué sans un non sens ) MAIS le problème , c'est que Nene , a été dans des positions avec le ballon très décisif et a fait souvent les mauvais choix c'est là son problème ( tenter de la frapper du mauvais pied , je n'ai jamais vu nene le faire c'est peut etre une preuve qu'il n'est pas serein dans la tete alors que gameiro sur cette action était mieux placé que lui ........) a noté le bon coaching de A.K puisque les deux ont été décisif il fallait le faire revenir a 2 A 2 c'est vrai que c'est une situation qui m'intrigue car c'est là qu'on voit qui a le mental assez fort pour faire la différence . Céara n'aura pas été bon je m'inquiétais par rapport a lui , ce soir sa ne ma pas tromper meme si il fait la passe sur corner .que Retenir que sur ce genre de terrain , c'est plus les appels de balles et mouvement collectif qui aurait payer qu'essayé des percés solos mais quelques part , ce n'est pas la faute au parisiens sauf pour le travail défensif en équipe ...


Dernière édition par J-O le Dim 18 Sep - 19:44, édité 1 fois

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

  [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG  - Page 8 Empty Re: [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG

Message  miguelo Dim 18 Sep - 19:20

quelqu'un a un lien pour le résumé du match ?
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

  [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG  - Page 8 Empty Re: [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG

Message  Ju-one Dim 18 Sep - 19:52


Ju-one
Ju-one
Espoir
Espoir

Messages : 500
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

  [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG  - Page 8 Empty Re: [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG

Message  miguelo Dim 18 Sep - 19:57

Merci ... Wink
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

  [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG  - Page 8 Empty Re: [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG

Message  aigle_des_açores Dim 18 Sep - 21:02

Petite consolation : l'Om est dernier ce soir MDR.
Bon ce n'est qu'une petite consolation, mais bon, c'est déjà ça...peut être qu'on devrait leur offrir de la mayonnaise lol, ils nous avaient tellement saoulé avec ça.
aigle_des_açores
aigle_des_açores
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

  [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG  - Page 8 Empty Re: [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG

Message  Keisuke Dim 18 Sep - 21:02

Armand catastrophique

nos premières mi-temps sont nazes

faut défoncer Nice mercredi sinon ça ira mal
Keisuke
Keisuke
Espoir
Espoir

Messages : 517
Date d'inscription : 19/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

  [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG  - Page 8 Empty Re: [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG

Message  miguelo Dim 18 Sep - 21:13

Ca ira mal ? Shocked
On sort de 6 matchs avec autant de victoires et si on rate la victoire contre Nice, on serait en crise ? Neutral
Sinon ,le coup de la mayonnaise ... Razz

miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

  [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG  - Page 8 Empty Re: [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG

Message  aigle_des_açores Dim 18 Sep - 21:25

Clair je pense pas qu'on sera en crise...de toute façon, je pense qu'on peut le gagner celui la.
Ce qui m'inquiète plus, c'est de rencontrer Montpellier et Lyon à la suite. Pour moi il est encore un peu tôt pour jouer ces deux équipes.

J'ai vu l'OL, en contre ils sont redoutable! Si on corrige pas nos souci d'équilibre on est foutu.
Pour Montpellier, ça joue super vite, et c'est efficace : si on corrige pas nos souci à la récupération on est foutu aussi.

aigle_des_açores
aigle_des_açores
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

  [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG  - Page 8 Empty Re: [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG

Message  miguelo Dim 18 Sep - 21:47

Sissoko devrait etre là contre Montpellier et Lyon ! Very Happy
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

  [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG  - Page 8 Empty Re: [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG

Message  Keisuke Dim 18 Sep - 22:09

Miguelo a écrit:Ca ira mal ? Shocked
On sort de 6 matchs avec autant de victoires et si on rate la victoire contre Nice, on serait en crise ? Neutral
Sinon ,le coup de la mayonnaise ... Razz


oh on est pas St-etienne
faut engendrer des points sinon les autres vont les prendre à notre place
ce sera pas la crise mais attend, c'est nice en face, si chez nous on les pète pas pour moi ce sera un affront
Keisuke
Keisuke
Espoir
Espoir

Messages : 517
Date d'inscription : 19/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

  [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG  - Page 8 Empty Re: [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG

Message  galiko Dim 18 Sep - 22:13

Keisuke a écrit:
Miguelo a écrit:Ca ira mal ? Shocked
On sort de 6 matchs avec autant de victoires et si on rate la victoire contre Nice, on serait en crise ? Neutral
Sinon ,le coup de la mayonnaise ... Razz


oh on est pas St-etienne
faut engendrer des points sinon les autres vont les prendre à notre place
ce sera pas la crise mais attend, c'est nice en face, si chez nous on les pète pas pour moi ce sera un affront
Je suis d'accord. Nice chez nous, c'est vraiment 3 points impératifs. Ou alors, ne parlons plus de titre.
galiko
galiko
Espoir
Espoir

Messages : 534
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

  [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG  - Page 8 Empty Re: [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG

Message  miguelo Dim 18 Sep - 23:13

Rappelez moi ...L'année dernière, Nice a fait quoi ?
C'est bon ?
Ca calme ? Neutral
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

  [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG  - Page 8 Empty Re: [Ligue 1 - 6e journée] Evian - PSG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum