Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

[Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG - Page 10 Vote_lcap44%[Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG - Page 10 Vote_rcap 44% [ 20 ]
[Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG - Page 10 Vote_lcap2%[Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG - Page 10 Vote_rcap 2% [ 1 ]
[Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG - Page 10 Vote_lcap53%[Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG - Page 10 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG

+25
miguelo
Ongenda
Ju-one
~PanameOneLuv~
ssssylvesterrrr
Fab91
J-O
galiko
Arabian Panther
Kalashlarab
Alex
aigle_des_açores
Twig
gibus-malus
Red
polak
benouille
elas1
kevgpc
Ams
jeje9145
bobbyfabio
Medhy75
suprasfalco
fejune
29 participants

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

[Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG - Page 10 Empty Re: [Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG

Message  miguelo Dim 28 Aoû - 23:14

Miguelo a écrit:Il n'est pas mauvais non plus...Il est moyen certe...Il reviendra comme je me repete depuis 10 messages... Twisted Evil
Open your eyes Jeje ! Shocked
Razz Laughing
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG - Page 10 Empty Re: [Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG

Message  fejune Lun 29 Aoû - 0:05

pauleta12 a écrit:
Miguelo a écrit:Sauf que rien ne nous empeche de faire un nul ,par ci, par là...

OK peut-être contre Nice mais contre Brest et Evian c victoire obligatoire

Nice il faut savoir les battre à domicile, surtout en ce moment où ils vont mal. On est plus l'équipe qui permet aux mal classés de se relancer. On doit battre ces 3 équipes et ainsi aborder les matchs contre montpellier et lyon avec la confiance au max après 5 victoires d'affilées.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG - Page 10 Empty Re: [Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG

Message  miguelo Lun 29 Aoû - 0:20

Un nul contre Nice serait deja bien...
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG - Page 10 Empty Re: [Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG

Message  fejune Lun 29 Aoû - 0:35

Miguelo a écrit:Un nul contre Nice serait deja bien...

Nice ils sont à la ramasse et on les joue à domicile, il faut gagner ces matchs là au parc si on veut être champion.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG - Page 10 Empty Re: [Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG

Message  miguelo Lun 29 Aoû - 0:43

J'ai confondu alors...Quel est le match à l'ext?...
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG - Page 10 Empty Re: [Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG

Message  fejune Lun 29 Aoû - 0:57

Miguelo a écrit:J'ai confondu alors...Quel est le match à l'ext?...

Brest au parc, puis salzbourg en semaine au parc, puis evian à evian et nice le mercredi qui suit au parc. C'est pour ça qu'on doit faire le plein de points. Car après on attaque montpellier à l'ext, bilbao à l'ext et lyon au parc.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG - Page 10 Empty Re: [Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG

Message  Justo Fontaine Lun 29 Aoû - 11:46

Très bon match de Paris, j'ai trouvé.
Une première mi-temps basée sur le combat au milieu, très gros pressing des toulousains qui ont réussi à nous neutraliser mais au prix de gros efforts qu'ils ont fini par payer en fin de match.
Les défenses ont pris le dessus sur les attaques d'une manière générale. On se prend un but sur corner, sur une faute de marquage (encore) de Matuidi. Un joueur placé au deuxième poteau nous aurait évité ce but aussi...
Mais c'était plus ou moins leur seule véritable occasion. On aurait tout de meme pu ouvrir le score sur le double poteau de Menez avec plus de réussite ou sur le pénalty non-sifflé sur Gameiro.
En deuxième mi-temps, les toulousains ont enfin laché physiquement, donnant plus d'espace à Pastore, ce qui leur a été fatal.
Il a tout simplement été rayonnant! Une influence, une disponibilité exceptionelle... Et deux passes décisives lumineuses à la clé. Il aurait pu marquer un superbe but aussi.
Ce match m'a complètement rassuré car c'était une très bonne équipe de Toulouse en face et je ne pensais pas qu'on serait aussi difficiles à défendre meme avec un apport très limité de nos latéraux.
Nos adversaires vont s'arracher les cheveux.
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG - Page 10 Empty Re: [Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG

Message  Fab91 Lun 29 Aoû - 12:14

Justo Fontaine a écrit:Les défenses ont pris le dessus sur les attaques d'une manière générale.
mouaih 1-3 soit 4 pions sur ce match dont 3 rien que pour nous en 45 minutes, je dirais plutôt que Toulouse a tenu une MT avant de voler en éclat.

Coté PSG :
- Confirmation que Lugano c'est pas du luxe contrairement à ceux comme toi qui pense qu'on avait pas besoin d'un bon DC
- Confirmation aussi que contre les équipes de bourrin (Rennes, Toulouse, om...) un Cissoko fera du bien aussi au milieu et permettra de sécuriser nos marquages aussi sur CPA avec Lugano.
- Enfin offensivement y a du talent et ça devrait se fluidifier encore avec le temps.

Fab91
Poussin
Poussin

Messages : 203
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 51
Localisation : Milly la foret

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG - Page 10 Empty Re: [Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG

Message  Medhy75 Lun 29 Aoû - 12:22

Fab91 a écrit:mouaih 1-3 soit 4 pions sur ce match dont 3 rien que pour nous en 45 minutes, je dirais plutôt que Toulouse a tenu une MT avant de voler en éclat.

Coté PSG :
- Confirmation que Lugano c'est pas du luxe contrairement à ceux comme toi qui pense qu'on avait pas besoin d'un bon DC
- Confirmation aussi que contre les équipes de bourrin (Rennes, Toulouse, om...) un Cissoko fera du bien aussi au milieu et permettra de sécuriser nos marquages aussi sur CPA avec Lugano.
- Enfin offensivement y a du talent et ça devrait se fluidifier encore avec le temps.

Complètement d'accord, nus pouvons remercier Toulouse d'avoir explosé en plein vol, et d'avoir Gameiro et Pastore entre autres qui est largement impliqué sur tout les buts et a même failli en mettre lui même, et sinon bon coaching de AK c'est rare pour être souligné
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG - Page 10 Empty Re: [Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG

Message  kevgpc Lun 29 Aoû - 12:23

Fab91 a écrit:
Confirmation que Lugano c'est pas du luxe contrairement à ceux comme toi qui pense qu'on avait pas besoin d'un bon DC

Tu oublie qu'il manque Sakho voir Armand, un DC c'était loin d'être obligatoire même si je suis très content de l'arrivée de Lugano.
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG - Page 10 Empty Re: [Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG

Message  kevgpc Lun 29 Aoû - 12:24

Medhy75 a écrit:

Complètement d'accord, nus pouvons remercier Toulouse d'avoir explosé en plein vol, et d'avoir Gameiro et Pastore entre autres qui est largement impliqué sur tout les buts et a même failli en mettre lui même, et sinon bon coaching de AK c'est rare pour être souligné

On peut surtout remercier nos joueurs d'avoir fait sauter Toulouse!

Medhy qui fait un compliment à AK c'est rare Wink
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG - Page 10 Empty Re: [Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG

Message  Justo Fontaine Lun 29 Aoû - 12:26

Fab91 a écrit:
Justo Fontaine a écrit:Les défenses ont pris le dessus sur les attaques d'une manière générale.
mouaih 1-3 soit 4 pions sur ce match dont 3 rien que pour nous en 45 minutes, je dirais plutôt que Toulouse a tenu une MT avant de voler en éclat.

Coté PSG :
- Confirmation que Lugano c'est pas du luxe contrairement à ceux comme toi qui pense qu'on avait pas besoin d'un bon DC
- Confirmation aussi que contre les équipes de bourrin (Rennes, Toulouse, om...) un Cissoko fera du bien aussi au milieu et permettra de sécuriser nos marquages aussi sur CPA avec Lugano.
- Enfin offensivement y a du talent et ça devrait se fluidifier encore avec le temps.
Je parlais de la première mi-temps...
Sinon, je pense que Lugano, c'est du luxe... Mais après tout... On est blindés. J'aurais préferé tout de meme voir arriver un latéral (il reste quelques jours).
Toi, tu déteste Armand, ta priorité est de le foutre en tribune, donc bon... Laughing
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG - Page 10 Empty Re: [Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG

Message  Medhy75 Lun 29 Aoû - 12:31

kevgpc a écrit:On peut surtout remercier nos joueurs d'avoir fait sauter Toulouse!

Medhy qui fait un compliment à AK c'est rare Wink

Aussi et c'est très étrange alors que nous avions un match de plus dans les jambes donc on est plus fort tout simplement Razz

Sinon oui c'est mon coté sentimental, je reconnais quand c'est bon AK ou pas geek vive AK cheers
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG - Page 10 Empty Re: [Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG

Message  kevgpc Lun 29 Aoû - 12:33

Medhy75 a écrit:

Sinon oui c'est mon coté sentimental, je reconnais quand c'est bon AK ou pas geek vive AK cheers

Razz Tu as bien raison
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG - Page 10 Empty Re: [Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG

Message  Medhy75 Lun 29 Aoû - 12:36

Fab91 a écrit:De toute façon mettre Matuidi (qui prend aucun ballon de la tête) au marquage de Capoue c'est une faute professionnelle de la part d'AK. ça choque personne à part moi ?

Sur le corner précédent le but Capoue mange déjà ce pauvre Matuidi mais la balle passe au dessus des buts. Sur le suivant tu prends le pion.
En seconde MT c'est Bisevac notre meilleur joueur de tete aligné hier qui était au marquage de Capoue...

Fab le problème c'est que là t'es sur le prochain match du PSG et tu parle match déjà passé Laughing voilà pourquoi je te répond sur Toulouse, mais sinon d'accord sur le fait que Matuidi est à l'ouest sur le corner de là à l'impliquer à AK t'y va un peu fort
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG - Page 10 Empty Re: [Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG

Message  Fab91 Lun 29 Aoû - 12:40

kevgpc a écrit:
Fab91 a écrit:
Confirmation que Lugano c'est pas du luxe contrairement à ceux comme toi qui pense qu'on avait pas besoin d'un bon DC

Tu oublie qu'il manque Sakho voir Armand, un DC c'était loin d'être obligatoire même si je suis très content de l'arrivée de Lugano.
J'oublie pas ! Mais sur CPA Armand est totalement naze et c'est le point faible de Sakho.
Tu aurais vu le même match avec Armand ou Sakho en lieu et place de Camara.
Avec Lugano m'étonnerait que Capoue nous bouffe sur chaque corner.

Nos manques sont flagrants dans le domaine aérien !

Le but de VA c'est quoi ? encore un centre où on se fait bouffer de la tête...

Fab91
Poussin
Poussin

Messages : 203
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 51
Localisation : Milly la foret

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG - Page 10 Empty Re: [Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG

Message  kevgpc Lun 29 Aoû - 12:44

Fab91 a écrit:
J'oublie pas ! Mais sur CPA Armand est totalement naze et c'est le point faible de Sakho.
Tu aurais vu le même match avec Armand ou Sakho en lieu et place de Camara.
Avec Lugano m'étonnerait que Capoue nous bouffe sur chaque corner.

Nos manques sont flagrants dans le domaine aérien !

Le but de VA c'est quoi ? encore un centre où on se fait bouffer de la tête...

Nos manque sont flagrants c'est clair mais Lugano ne va pas y changer grand-chose car il va remplacer notre autre meilleur joueur de la tête à savoir Bisevac. Par contre dans le jeu, on aurait eu Sakho ou même Armand à la place de Camara, on aurait été beaucoup moins à la rue en 1ère mi temps.

Et puis le but de VA, on peut dire merci à Tiéné, je vois pas ce que Lugano aurait changé là dessus!
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG - Page 10 Empty Re: [Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG

Message  Justo Fontaine Lun 29 Aoû - 12:50

Camara, dès qu'il ne peut pas imposer sa puissance athlétique, il est en difficulté, alors que sinon, il est très bon.
Il ira bien pour jouer des CFA en coupe de France.
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG - Page 10 Empty Re: [Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG

Message  miguelo Lun 29 Aoû - 13:02

Pas sympa pour Camara ce que tu dis...
Le problème de Camara,c'est qu'il a des gros problèmes de concentrations...
C'est étrange... Neutral
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG - Page 10 Empty Re: [Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG

Message  Fab91 Lun 29 Aoû - 13:11

Justo Fontaine a écrit:Camara, dès qu'il ne peut pas imposer sa puissance athlétique, il est en difficulté, alors que sinon, il est très bon.
Il ira bien pour jouer des CFA en coupe de France.
J'ai bien ri Laughing
Il est épais comme un barbelé et doit faire 2 ou 3 cms de plus que Makélélé non cette puissance athlétique qu'il dégage Laughing
Il se fait bouffer physiquement par tout le monde le gonze.
Armand c'est autre chose, il va pas au ballon sur les duels de la tronche. Il s'écarte en levant les bras en principe clown
Vous verrez ce que c'est un joueur de tronche avec Lugano Cool

Quant à Bisevac il sera parfois aligné avec Lugano quand Sakho sera absent, voire décalé sur le coté droit de la défense où il évoluait parfois avec Lens si mes souvenirs sont bons.


Dernière édition par Fab91 le Lun 29 Aoû - 13:15, édité 1 fois

Fab91
Poussin
Poussin

Messages : 203
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 51
Localisation : Milly la foret

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG - Page 10 Empty Re: [Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG

Message  Fab91 Lun 29 Aoû - 13:14

Miguelo a écrit:Pas sympa pour Camara ce que tu dis...
Le problème de Camara,c'est qu'il a des gros problèmes de concentrations...
C'est étrange... Neutral
problèmes de concentration ? Suspect
de physique déjà, c'est une crevette pour un DC et aussi de technique il a les pieds carrés comme c'est pas permis. Dès que tu le presses il est en panique.

Fab91
Poussin
Poussin

Messages : 203
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 51
Localisation : Milly la foret

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG - Page 10 Empty Re: [Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG

Message  kevgpc Lun 29 Aoû - 13:14

Fab91 a écrit:
Vous verrez ce que c'est un joueur de tronche avec Lugano Cool


Mais ça on est tous d'accord mais tu le prends un peu pour le sauveur je trouve!Il va pas résoudre tous nos problèmes sur CPA avec sa seule présence.
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG - Page 10 Empty Re: [Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG

Message  miguelo Lun 29 Aoû - 13:16

tout seul non...Mais avec Sissokho et Bisevac ,oui !...
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG - Page 10 Empty Re: [Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG

Message  Fab91 Lun 29 Aoû - 13:17

kevgpc a écrit:
Fab91 a écrit:
Vous verrez ce que c'est un joueur de tronche avec Lugano Cool


Mais ça on est tous d'accord mais tu le prends un peu pour le sauveur je trouve!Il va pas résoudre tous nos problèmes sur CPA avec sa seule présence.
D'accord c'est pourquoi je disais par ailleurs qu'on aura besoin contre les équipes physiques d'un bon Cissoko pour bien gérer nos CPA défensifs. Surtout tant que Hoarau est out ou non aligné.

Fab91
Poussin
Poussin

Messages : 203
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 51
Localisation : Milly la foret

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG - Page 10 Empty Re: [Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG

Message  Medhy75 Lun 29 Aoû - 13:18

Miguelo a écrit:tout seul non...Mais avec Sissokho et Bisevac ,oui !...

Sissokho carrément lui son retour va tout changer un monstre et une expérience énorme
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG - Page 10 Empty Re: [Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum