Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

[Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG - Page 2 Vote_lcap44%[Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG - Page 2 Vote_rcap 44% [ 20 ]
[Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG - Page 2 Vote_lcap2%[Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG - Page 2 Vote_rcap 2% [ 1 ]
[Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG - Page 2 Vote_lcap53%[Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG - Page 2 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG

+25
miguelo
Ongenda
Ju-one
~PanameOneLuv~
ssssylvesterrrr
Fab91
J-O
galiko
Arabian Panther
Kalashlarab
Alex
aigle_des_açores
Twig
gibus-malus
Red
polak
benouille
elas1
kevgpc
Ams
jeje9145
bobbyfabio
Medhy75
suprasfalco
fejune
29 participants

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

[Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG

Message  suprasfalco Mar 23 Aoû - 18:11

Armand sera pas encore près ??? confused

suprasfalco
Professionnel
Professionnel

Messages : 1996
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG

Message  polak Mar 23 Aoû - 18:33

benouille a écrit:
polak a écrit:je vois bien Paris gagner quand même. Cette équipe monte en puissance et Toulouse n'a pas fait de gros matchs ces 3 journées. Et je veux qu'il gagne pcq je serai au stadium... Wink Et je veux aussi que Pastore soit à un moment sur la pelouse. Titulaire? pourquoi pas..

alors si tu est au stadium, je te souhait de voir un beau match, et nous gagnons 5-0, je d'invite pour caen- psg!!!!

Bah merci bien mais là c'est que c'était l'occasion puisque je me rends dans le pays basque le jour même (oui je fais un "petit détour"). Mais ma foi je verrais. Sinon j'essaierai plus d'assister au match au parc pcq je n'y suis tjrs pas allé. Bref merci en tout cas Wink
polak
polak
Poussin
Poussin

Messages : 381
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 36
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG

Message  Red Mer 24 Aoû - 7:11

Ams a écrit:
kevgpc a écrit:Moi perso je crains moins ce match contre Toulouse que contre VA. Si on fait tourner le ballon, on va les asphyxier les toulousains. Attendez avec leur équipe de bucherons, si on les ballade, ça doit passer sans problème. Et puis, ils n'ont toujours pas d'attaquants en plus.

En plus, on réussit plutôt bien là-bas, non? scratch
Moi je ne pense pas, ils ont des bucherons mais aussi des joueurs rapide et puissant qui peuvent nous déranger !
J'ai peur de la chaleur surtout...
Ils ont choppé Umut je crois le turque qui n'est pas mauvais !
Je vois un match compliqué encore une fois... Par contre si on gagne on peut lancer une petite série qui donnerait de la confiance et permettrait aux autres de réintégrer le groupe sereinement !

Je partage l'avis d'ams, dans le sens où je vois un match bien compliqué à toulouse.
Il est vrai qu'ils ont un potentiel athlétique très important (comme rennes) mais qu'ils ont aussi des mecs rapides, un collectif plus huilé que le nôtre dirons-nous et surtout la raison qui fait que ce match sera compliqué...ben ils jouent paris les mecs et à domicile.
Peut-être que face à Nice c'était pas extraordinaire, mais le PSG c'est pas Nice, déjà qu'à la base tout le monde veut nous taper, maintenant qu'on a du pognon, des stars et des internationaux en pagailles, c'est la même mais puissance 10, tout le monde veut nous voir mordre la poussière.
J'espère me tromper mais je vois pas de victoire là bas, si on gagne vous aurez le droit de me ressortir ce post, ce sera avec plaisir Very Happy
Red
Red
Poussin
Poussin

Messages : 493
Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG

Message  Ams Mer 24 Aoû - 13:28

Red a écrit:
Ams a écrit:
kevgpc a écrit:Moi perso je crains moins ce match contre Toulouse que contre VA. Si on fait tourner le ballon, on va les asphyxier les toulousains. Attendez avec leur équipe de bucherons, si on les ballade, ça doit passer sans problème. Et puis, ils n'ont toujours pas d'attaquants en plus.

En plus, on réussit plutôt bien là-bas, non? scratch
Moi je ne pense pas, ils ont des bucherons mais aussi des joueurs rapide et puissant qui peuvent nous déranger !
J'ai peur de la chaleur surtout...
Ils ont choppé Umut je crois le turque qui n'est pas mauvais !
Je vois un match compliqué encore une fois... Par contre si on gagne on peut lancer une petite série qui donnerait de la confiance et permettrait aux autres de réintégrer le groupe sereinement !

Je partage l'avis d'ams, dans le sens où je vois un match bien compliqué à toulouse.
Il est vrai qu'ils ont un potentiel athlétique très important (comme rennes) mais qu'ils ont aussi des mecs rapides, un collectif plus huilé que le nôtre dirons-nous et surtout la raison qui fait que ce match sera compliqué...ben ils jouent paris les mecs et à domicile.
Peut-être que face à Nice c'était pas extraordinaire, mais le PSG c'est pas Nice, déjà qu'à la base tout le monde veut nous taper, maintenant qu'on a du pognon, des stars et des internationaux en pagailles, c'est la même mais puissance 10, tout le monde veut nous voir mordre la poussière.
J'espère me tromper mais je vois pas de victoire là bas, si on gagne vous aurez le droit de me ressortir ce post, ce sera avec plaisir Very Happy
Pareil !

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG

Message  elas1 Mer 24 Aoû - 13:43

Ben moi pas pareil, je vois un paris qui monte en puissance avec un Pastore titulaire et une équipe solide en défense (retour de Jallet donc Ceara a la place de tiéné si ak veut^^) la défense de toulouse a perdu énormément avec le départ de Cetto qui était leur patron, ils ont fait forte impression contre des petites équipes (Ajacio et Dijon Shocked ), moi je vois un 3-1 pour nous (on se prend toujours un but donc bon)
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG

Message  gibus-malus Mer 24 Aoû - 13:48

Leur point faible je pense, c'est leur gardien.
Il faudra pas hésiter à le tester dés qu'on le pourra car c'est pas dit qu'il ne se fasse pas dessus..... Laughing
Match compliqué, mais on doit pouvoir ramener quelque chose de là-bas!!! Wink
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG

Message  Medhy75 Mer 24 Aoû - 13:49

gibus-malus a écrit:Leur point faible je pense, c'est leur gardien.
Il faudra pas hésiter à le tester dés qu'on le pourra car c'est pas dit qu'il ne se fasse pas dessus..... Laughing
Match compliqué, mais on doit pouvoir ramener quelque chose de là-bas!!! Wink

Oui on devrait pouvoir ramené un blessé de là-bas Razz
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG

Message  kevgpc Mer 24 Aoû - 14:14

elas1 a écrit:Ben moi pas pareil, je vois un paris qui monte en puissance avec un Pastore titulaire et une équipe solide en défense (retour de Jallet donc Ceara a la place de tiéné si ak veut^^) la défense de toulouse a perdu énormément avec le départ de Cetto qui était leur patron, ils ont fait forte impression contre des petites équipes (Ajacio et Dijon Shocked ), moi je vois un 3-1 pour nous (on se prend toujours un but donc bon)

Et puis Toulouse c'est quand même l'équipe avec le style de jeu le plus moche de toute la L1.Le style boucher ça marche contre les petites équipes!Moi je suis confiant pour ce match
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG

Message  Ams Mer 24 Aoû - 14:20

Les gars, je ne suis pas pessimiste !
Mais dans la semaine qui précède chaque match vous donnez les points faibles et les raisons pour lesquelles Paris pourrait gagner mais on fini toujours frustré !
Lorient = Défaite et match pourri
Rennes = Frustration de perdre deux points à cause de boulets
VA = On gagne sur un penalty généreux, si Sirigu ne sort pas la balle de 0-1 en première le match est différent !

Nous ne sommes pas prêt et il nous manque des joueurs importants, la chaleur nous gênera plus que Toulouse je pense, et le match de jeudi ne nous fera pas du bien...

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG

Message  kevgpc Mer 24 Aoû - 14:49

Ams a écrit:Les gars, je ne suis pas pessimiste !
Mais dans la semaine qui précède chaque match vous donnez les points faibles et les raisons pour lesquelles Paris pourrait gagner mais on fini toujours frustré !
Lorient = Défaite et match pourri
Rennes = Frustration de perdre deux points à cause de boulets
VA = On gagne sur un penalty généreux, si Sirigu ne sort pas la balle de 0-1 en première le match est différent !

Nous ne sommes pas prêt et il nous manque des joueurs importants, la chaleur nous gênera plus que Toulouse je pense, et le match de jeudi ne nous fera pas du bien...

Tu n'es pas pessimiste et on n'est pas optimiste, on a juste des points de vue différent Smile
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG

Message  suprasfalco Mer 24 Aoû - 15:40

kevgpc a écrit:
Ams a écrit:Les gars, je ne suis pas pessimiste !
Mais dans la semaine qui précède chaque match vous donnez les points faibles et les raisons pour lesquelles Paris pourrait gagner mais on fini toujours frustré !
Lorient = Défaite et match pourri
Rennes = Frustration de perdre deux points à cause de boulets
VA = On gagne sur un penalty généreux, si Sirigu ne sort pas la balle de 0-1 en première le match est différent !

Nous ne sommes pas prêt et il nous manque des joueurs importants, la chaleur nous gênera plus que Toulouse je pense, et le match de jeudi ne nous fera pas du bien...

Tu n'es pas pessimiste et on n'est pas optimiste, on a juste des points de vue différent Smile



mdr !!! bah oui sinon on dit plus rien. Même si je suis de ton avis Ams sur le fait que l'on est pas pret. Mais ca doit pas nous empecher d' engranger des points Very Happy

suprasfalco
Professionnel
Professionnel

Messages : 1996
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG

Message  elas1 Mer 24 Aoû - 16:05

Ams a écrit:Les gars, je ne suis pas pessimiste !
Mais dans la semaine qui précède chaque match vous donnez les points faibles et les raisons pour lesquelles Paris pourrait gagner mais on fini toujours frustré !
Lorient = Défaite et match pourri
Rennes = Frustration de perdre deux points à cause de boulets
VA = On gagne sur un penalty généreux, si Sirigu ne sort pas la balle de 0-1 en première le match est différent !

Nous ne sommes pas prêt et il nous manque des joueurs importants, la chaleur nous gênera plus que Toulouse je pense, et le match de jeudi ne nous fera pas du bien...

Lorient : les gars n'étaient pas prêt, c'est une certitude
Rennes : bon matche mais Tiéné en boulet
VA : 40 degrés et a peu près 5 occaz de buts (franches) et VA qui a vécu pendant 15 dernières minutes (en partie sur le flan droit contre Tiéné qui a lâché a ce moment la)
On monte clairement en puissance et on a un argument de poid : Pastore, rien que en titulaire tu fais déja quasi gagné paris tellement ce mec est crains
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG

Message  Twig Mer 24 Aoû - 17:03

elas1 a écrit:Ben moi pas pareil, je vois un paris qui monte en puissance avec un Pastore titulaire et une équipe solide en défense (retour de Jallet donc Ceara a la place de tiéné si ak veut^^) la défense de toulouse a perdu énormément avec le départ de Cetto qui était leur patron, ils ont fait forte impression contre des petites équipes (Ajacio et Dijon Shocked ), moi je vois un 3-1 pour nous (on se prend toujours un but donc bon)

Tiene sur le banc -> premier match sans prendre de but (sauf si Camara nous refait une spéciale No ).

Mon éternel optimisme (et surtout supportérisme) me fait penser une nouvelle fois qu'on va gagner Very Happy . Je dirais 2-0, avec comme buteurs, Gameiro et Nenê, et j'irais même jusqu'aux passeurs, avec Nenê et Pastore Smile .
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG

Message  Medhy75 Ven 26 Aoû - 9:49

Sinon l'arbitre sera Lionel Jaffredo

Voilà les statistiques de matchs arbitré par lui

3 matchs arbitrés à domicile: 1 victoire, 2 nul, 0 défaite

4 matchs arbitrés à l'extérieur: 2 victoire, 1 nul, 1 défaite


Dont le match contre Lille 2-2 au Parc avec exclusion de Hoarau
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG

Message  suprasfalco Ven 26 Aoû - 17:25

On tente les pronos ???



Moi j' ai confiance et vois bien un 2 - 0. Doublé de Gameiro Very Happy

suprasfalco
Professionnel
Professionnel

Messages : 1996
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG

Message  Medhy75 Ven 26 Aoû - 17:28

Défaite du PSG 1-2
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG

Message  fejune Ven 26 Aoû - 17:28

suprasfalco a écrit:On tente les pronos ???



Moi j' ai confiance et vois bien un 2 - 0. Doublé de Gameiro Very Happy

J'attends d'être dimanche pour pronostiquer.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG

Message  suprasfalco Ven 26 Aoû - 17:36

fejune a écrit:
suprasfalco a écrit:On tente les pronos ???



Moi j' ai confiance et vois bien un 2 - 0. Doublé de Gameiro Very Happy

J'attends d'être dimanche pour pronostiquer.



Monsieur est pragmatique Very Happy

suprasfalco
Professionnel
Professionnel

Messages : 1996
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG

Message  Medhy75 Ven 26 Aoû - 17:39

De ce que j'ai pu voir jusque là je nous vois pas gagner ce match, trop de chichi au milieu, à moins d'un changement radical et que les joueurs type arrête de se balader à droite alors qu'il doit être à gauche ça va être dur et de plus 17H il fera peut-être chaud
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG

Message  polak Sam 27 Aoû - 3:42

Medhy75 a écrit:De ce que j'ai pu voir jusque là je nous vois pas gagner ce match, trop de chichi au milieu, à moins d'un changement radical et que les joueurs type arrête de se balader à droite alors qu'il doit être à gauche ça va être dur et de plus 17H il fera peut-être chaud

C'est vrai. J'ai l'impression que Nene a du mal à accepter l'arrivée de Pastore et essaie de se mettre en avant. Trop en avant. Ce qui pourrit le jeu. Mais cette équipe monte en puissance, je ne me fais pas trop de soucis. Nous avons les qualités individuelles et le collectif se construit. Et moi je suis pour que Nene et Ménez changent de côté pdt le match, ça déstabilise la défense mais Nene le fait difficilement cette année... Va savoir pourquoi?...
polak
polak
Poussin
Poussin

Messages : 381
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 36
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG

Message  jeje9145 Sam 27 Aoû - 8:10

en meme temps je pense que ce sera plus facile pour nous de montrer du jeu et de l'efficacité à l'extérieur tant que notre équipe sera en rodage.

Les équipes vont plus sortir et donc on aura plus d'espaces et de temps pour jouer.
jeje9145
jeje9145
Professionnel
Professionnel

Messages : 2505
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 37
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG

Message  fejune Sam 27 Aoû - 11:42

polak a écrit:
C'est vrai. J'ai l'impression que Nene a du mal à accepter l'arrivée de Pastore et essaie de se mettre en avant. Trop en avant. Ce qui pourrit le jeu. Mais cette équipe monte en puissance, je ne me fais pas trop de soucis. Nous avons les qualités individuelles et le collectif se construit. Et moi je suis pour que Nene et Ménez changent de côté pdt le match, ça déstabilise la défense mais Nene le fait difficilement cette année... Va savoir pourquoi?...

Moi je trouve que les 2 s'entendent plutôt pas mal, surtout contre valenciennes car contre differdange nene voulait trop marqué son but. Après pour que menez et nene change de poste, il faut que les 2 changent, pas comme jeudi ou menez et nene étaient à gauche. Déjà ils changent à chaque corner tiré par nene sur le côté droit et après ça demande des automatismes.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG

Message  Medhy75 Sam 27 Aoû - 13:49

Matuidi, Jallet absent en plus des autres scratch
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG

Message  aigle_des_açores Sam 27 Aoû - 13:54

Medhy75 a écrit:Matuidi, Jallet absent en plus des autres scratch

Milieux Chantôme-Bodmer contre Toulouse...à 17h dans la chaleur Toulousaine...après un match de coupe d'Europe le Jeudi... ... ... ... je suis pas du genre pessimiste, mais la ça sent mauvais.

C'est incroyable le nombre de blessure et d'indisponibilité en ce début de saison quand même!!!

Enfin, j'éspère qu'Ak sera capable de nous concocter un 11 qui tient la route avec ceux qui seront dispo.
Mais je sens l'équipe coupé en deux encore plus que d'habitude qui va s'effondrer physiquement.
aigle_des_açores
aigle_des_açores
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG

Message  Medhy75 Sam 27 Aoû - 13:58

Dés le début ce match je le sentais pas No j'espère qu'on va gagner histoire de prendre des points
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 - 4e journée] Toulouse - PSG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum