Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

Toutes les rumeurs VI - Page 4 Vote_lcap44%Toutes les rumeurs VI - Page 4 Vote_rcap 44% [ 20 ]
Toutes les rumeurs VI - Page 4 Vote_lcap2%Toutes les rumeurs VI - Page 4 Vote_rcap 2% [ 1 ]
Toutes les rumeurs VI - Page 4 Vote_lcap53%Toutes les rumeurs VI - Page 4 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Toutes les rumeurs VI

+33
suprasfalco
jeje9145
Ongenda
J-O
Bouvz
aigle_des_açores
miguelo
Prezhomer
msinicha
papito94
fenix_dx
Kalashlarab
kevgpc
gibus-malus
Keisuke
Justo Fontaine
Ams
ROM
Twig
pauleta12
galiko
Coukie
~PanameOneLuv~
Ortega10
KiRuA
polak
yann 56
Arabian Panther
elas1
Medhy75
fejune
Alex
parc68
37 participants

Page 4 sur 39 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39  Suivant

Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 4 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  parc68 Mar 9 Aoû - 17:56

galiko a écrit:
parc68 a écrit:
polak a écrit:nouvelle rumeur: gilardino.

je vous mets le lien du site "concurrent": http://www.paristeam.fr/transferts/gilardino-prochaine-recrue-du-psg-42283.html

Vous en pensez quoi vous?

Les liens des sites concurrents ne servent à rien ici p'tit gars. A éviter les prochaine fois.

Bonjour chez toi.
Pourquoi Question
Ca peut toujours être intéressant.

Demande à Prez p'tit gars, moi je suis les consignes. Forum de CS, infos de CS en priorité sur le forum CS. Pas plus compliqué.
Par contre les infos des médias autant que tu veux du moment que tu cite ce dit média.

Bonjour chez toi. Very Happy
parc68
parc68
Modérateur
Modérateur

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 55
Localisation : Fontenay en Parisis

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 4 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  ROM Mar 9 Aoû - 18:36

parc68 a écrit:
galiko a écrit:
parc68 a écrit:
polak a écrit:nouvelle rumeur: gilardino.

je vous mets le lien du site "concurrent": http://www.paristeam.fr/transferts/gilardino-prochaine-recrue-du-psg-42283.html

Vous en pensez quoi vous?

Les liens des sites concurrents ne servent à rien ici p'tit gars. A éviter les prochaine fois.

Bonjour chez toi.
Pourquoi Question
Ca peut toujours être intéressant.

Demande à Prez p'tit gars, moi je suis les consignes. Forum de CS, infos de CS en priorité sur le forum CS. Pas plus compliqué.
Par contre les infos des médias autant que tu veux du moment que tu cite ce dit média.

Bonjour chez toi. Very Happy
oui mais la cs ne dit rien sur gilardino donc... de plus il est mieux de mettre le lien ca évite que tous le monde le demande . je pense que prez a dit ca lorsqu'on faisait doublons avec un de leur article style un article cs sur pastore et qu'un forumeur met un autre autre articles ( d'un site concurrent ) sur le même pastore . pour gilardino ce n'est pas le cas .
bonjour chez toi Wink Wink
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 4 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  polak Mar 9 Aoû - 18:44

Je pense que CS ne parlera plus de transfert sur le site parce qu'ils ont diffusé, il y a quelques jours, que Paris arrêtait de recruter. Bref, pas de problème Parc je ferai attention la prochaine fois. Je trouverai d'autres sources.
polak
polak
Poussin
Poussin

Messages : 381
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 36
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 4 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  Ams Mar 9 Aoû - 18:44

Je pense que c'est simplement pour ne pas faire de la pub au site concurrent...
Ce site doit prendre pour source une site et dans ce cas il faut mettre ce fameux site en source !

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 4 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  Alex Mar 9 Aoû - 18:46

L'agent de Gilardinio a dementit sur RMC. Ils ont meme un petit article
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 4 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  Arabian Panther Mar 9 Aoû - 20:23

Alex a écrit:L'agent de Gilardinio a dementit sur RMC. Ils ont meme un petit article
Oui enfin moi je n'y croyais pas et honnêtement cela ne m’intéresse et m’intéressait guère...

On doit viser là où c'est indispensable... DFC et DG !!
Arabian Panther
Arabian Panther
Espoir
Espoir

Messages : 595
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 4 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  ROM Mar 9 Aoû - 20:30

Ams a écrit:Je pense que c'est simplement pour ne pas faire de la pub au site concurrent...
Ce site doit prendre pour source une site et dans ce cas il faut mettre ce fameux site en source !
je pense que nous sommes assez grand pour choisir et surfer ou on veut , donc je ne vois pas le problème, je pense que le forum justement doit ce démarquer des autres sites dans sa diversité mais aussi dans sa liberté d'expression . je ne vois aucun forumeur partir sur un autre site et délaisser cs par contre il est intéressant de voir d'autres articles d'autre sites qui nous donne l'occasion de futur débat sur cs ( et mettre la source est normal) Wink
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 4 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  Alex Mar 9 Aoû - 20:32

Claudio Vigorelli, l’agent du buteur de l’Inter Milan Samuel Eto’o a révélé ce mardi, auprès de médias russes, que son joueur s’était pratiquement mis d’accord avec le club du FC Anzhi Makhachkala. « Désormais, il ne reste plus que l’accord entre les deux clubs » a précisé l’agent. Si le transfert venait à aboutir, Eto’o toucherait un salaire annuel de 20 millions d’euros, soit 1,7 million d’euros par mois.

RMC

C'est triste quand meme.
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 4 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  ROM Mar 9 Aoû - 21:00

Alex a écrit:
Claudio Vigorelli, l’agent du buteur de l’Inter Milan Samuel Eto’o a révélé ce mardi, auprès de médias russes, que son joueur s’était pratiquement mis d’accord avec le club du FC Anzhi Makhachkala. « Désormais, il ne reste plus que l’accord entre les deux clubs » a précisé l’agent. Si le transfert venait à aboutir, Eto’o toucherait un salaire annuel de 20 millions d’euros, soit 1,7 million d’euros par mois.

RMC

C'est triste quand meme.
et apres on me parle qu'on ne peut pas rivaliser avec des grands clubs que l'argent ne change rien et bien voici ce que l'argent fais , avec l'argent tu achète qui tu veut et le joueur viendra même si c'est a arles avignon Wink
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 4 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  Alex Mar 9 Aoû - 21:03

1,7 millions par Mois. Putain ils rigolent pas eux.

Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 4 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  galiko Mar 9 Aoû - 22:10

C'est vrai que c'est vraiment énorme. Shocked
Ca doit être sympa de toucher l'euro million tous les ans. Une fois déjà...
galiko
galiko
Espoir
Espoir

Messages : 534
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 4 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  ~PanameOneLuv~ Mar 9 Aoû - 22:12

parc68 a écrit:
Demande à Prez p'tit gars, moi je suis les consignes. Forum de CS, infos de CS en priorité sur le forum CS. Pas plus compliqué.
Par contre les infos des médias autant que tu veux du moment que tu cite ce dit média.

Bonjour chez toi. Very Happy

C'est quand il y a un article de CS sur le meme sujet sorti avant aussi, nan parc?
~~~~~~~~~~~~~~~~

Sinon apparement FootMercato dit que l'agent de Gilardino a dementi pour le PSG sur RMC...
Si quelqu'un ecoute RMC et peut confirmer scratch

Interrogé par RMC, l’agent du joueur, Giuseppe Bozzo, a tenu à réagir.

« Il n’y a aucun contact avec le PSG et ce, même si j’ai rencontré Leonardo récemment. On se connaît. On a discuté de beaucoup de choses, mais pas de mercato. Par rapport aux rumeurs concernant un transfert éventuel de Gilardino en France, je peux seulement vous confirmer que Didier Deschamps était intéressé. Mais à aucun moment, la Fiorentina n’a eu d’offre sérieuse sur son bureau. Mon joueur se plaît à Florence. Il a encore deux ans de contrat. S’il y a une vraie offre, on l’étudiera, mais ce n’est pas dans l’intention du club de le vendre. »
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 4 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  fejune Mar 9 Aoû - 23:04

Alex a écrit:
Claudio Vigorelli, l’agent du buteur de l’Inter Milan Samuel Eto’o a révélé ce mardi, auprès de médias russes, que son joueur s’était pratiquement mis d’accord avec le club du FC Anzhi Makhachkala. « Désormais, il ne reste plus que l’accord entre les deux clubs » a précisé l’agent. Si le transfert venait à aboutir, Eto’o toucherait un salaire annuel de 20 millions d’euros, soit 1,7 million d’euros par mois.

RMC

C'est triste quand meme.

Ils ont pas roberto carlos aussi ce club ?
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 4 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  polak Mar 9 Aoû - 23:25

sisi je crois aussi. Mais il a eu quelques déboires dans ce club (des manifestations racistes à son égard) et chercherait un autre club. Mais oui je crois que c'est ce club.
Sinon, concernant le salaire d'Eto'o au début j'avais lu ici et là que ce serait un salaire de 40 millions par an, du coup les 20 millions qu'il va percevoir ne m'étonne qu'à peine...
polak
polak
Poussin
Poussin

Messages : 381
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 36
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 4 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  Arabian Panther Mar 9 Aoû - 23:36


PanameOneLuv j'ai écouté RMC et je te confirme !
Arabian Panther
Arabian Panther
Espoir
Espoir

Messages : 595
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 4 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  fejune Mar 9 Aoû - 23:37

polak a écrit:sisi je crois aussi. Mais il a eu quelques déboires dans ce club (des manifestations racistes à son égard) et chercherait un autre club. Mais oui je crois que c'est ce club.
Sinon, concernant le salaire d'Eto'o au début j'avais lu ici et là que ce serait un salaire de 40 millions par an, du coup les 20 millions qu'il va percevoir ne m'étonne qu'à peine...

Moi j'avais lu 20M dès le début. Ce qui est fou, c'est que son transfert sera équivalent à son salaire anuel affraid
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 4 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  ~PanameOneLuv~ Mer 10 Aoû - 0:17

Arabian Panther a écrit:
PanameOneLuv j'ai écouté RMC et je te confirme !

Ok Smile Wink

Pas sur que l'on puisse suivre l'article de Goal.com alors... scratch

En meme temps leur article ne dit pas qu'il y a eu de contact, mais seulement que Leonardo est pret a degainer pour Gilardino.. On verra...
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 4 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  Alex Mer 10 Aoû - 0:40

L'agent de Gilardinio est aussi celui de Zarate... C'est peut etre lui la vrai piste
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 4 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  Ams Mer 10 Aoû - 7:36

ROM a écrit:
Ams a écrit:Je pense que c'est simplement pour ne pas faire de la pub au site concurrent...
Ce site doit prendre pour source une site et dans ce cas il faut mettre ce fameux site en source !
je pense que nous sommes assez grand pour choisir et surfer ou on veut , donc je ne vois pas le problème, je pense que le forum justement doit ce démarquer des autres sites dans sa diversité mais aussi dans sa liberté d'expression . je ne vois aucun forumeur partir sur un autre site et délaisser cs par contre il est intéressant de voir d'autres articles d'autre sites qui nous donne l'occasion de futur débat sur cs ( et mettre la source est normal) Wink
Tu comprends ce que tu veux ROM...
Tu es assez grand pour préférer CS je ne dis pas le contraire, tu peux surfer ou tu veux mais tu n'es pas décisionnaire sur ce forum et si celui ci dit qu'il ne faut pas faire de la pub pour les autres "forums" (ce qui est courant) tu dois t'y plier que cela te plaise ou non !
Et oui bien sur qu'il est intéressant de trouver des articles sur d'autres forum pour pouvoir en débattre j'ai rien contre et personne ici n'a rien contre ça !!
Mais simplement, certains forums ne veulent pas qu'on fasse de la pub pour d'autres (ce qui est compréhensible) donc prends la source de l'article qui est sur cet autre forum...
D'une ça ne fait pas de pub, et de deux ça nous permet de jauger la fiabilité du site qui sort l'info !!!

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 4 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  ~PanameOneLuv~ Mer 10 Aoû - 7:57

~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 4 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  Justo Fontaine Mer 10 Aoû - 8:13

Joueur qui viendrait prendre la place de Ceara dans les 18...
Encore jeune, pouvant jouer à gauche ou à droite... Il renforcerait le groupe mais je ne le vois pas passer devant Tiené ou Jallet...
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 4 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  Ams Mer 10 Aoû - 8:47

Dabo ? Non merci !

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 4 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  Medhy75 Mer 10 Aoû - 9:02

Passer de Alvaro Pereira à Dabo c'est fort comme si pas de juste milieu comme un Tremoulinas par exemple, rumeur en bois je pense
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 4 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  Keisuke Mer 10 Aoû - 11:49

Honda vient de marquer face à la Corée

juste comme ça
en passant

afro
Keisuke
Keisuke
Espoir
Espoir

Messages : 517
Date d'inscription : 19/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 4 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  ROM Mer 10 Aoû - 13:01

Ams a écrit:
ROM a écrit:
Ams a écrit:Je pense que c'est simplement pour ne pas faire de la pub au site concurrent...
Ce site doit prendre pour source une site et dans ce cas il faut mettre ce fameux site en source !
je pense que nous sommes assez grand pour choisir et surfer ou on veut , donc je ne vois pas le problème, je pense que le forum justement doit ce démarquer des autres sites dans sa diversité mais aussi dans sa liberté d'expression . je ne vois aucun forumeur partir sur un autre site et délaisser cs par contre il est intéressant de voir d'autres articles d'autre sites qui nous donne l'occasion de futur débat sur cs ( et mettre la source est normal) Wink
Tu comprends ce que tu veux ROM...
Tu es assez grand pour préférer CS je ne dis pas le contraire, tu peux surfer ou tu veux mais tu n'es pas décisionnaire sur ce forum et si celui ci dit qu'il ne faut pas faire de la pub pour les autres "forums" (ce qui est courant) tu dois t'y plier que cela te plaise ou non !
Et oui bien sur qu'il est intéressant de trouver des articles sur d'autres forum pour pouvoir en débattre j'ai rien contre et personne ici n'a rien contre ça !!
Mais simplement, certains forums ne veulent pas qu'on fasse de la pub pour d'autres (ce qui est compréhensible) donc prends la source de l'article qui est sur cet autre forum...
D'une ça ne fait pas de pub, et de deux ça nous permet de jauger la fiabilité du site qui sort l'info !!!
perso je ment fou vu que d'une je met les articles de cs et de deux les autres je les met sur le topic presse donc ce n'est pas pour moi que je dit ca mais pour les autres. Wink
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 4 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 39 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum