Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

Toutes les rumeurs VI - Page 2 Vote_lcap44%Toutes les rumeurs VI - Page 2 Vote_rcap 44% [ 20 ]
Toutes les rumeurs VI - Page 2 Vote_lcap2%Toutes les rumeurs VI - Page 2 Vote_rcap 2% [ 1 ]
Toutes les rumeurs VI - Page 2 Vote_lcap53%Toutes les rumeurs VI - Page 2 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Toutes les rumeurs VI

+33
suprasfalco
jeje9145
Ongenda
J-O
Bouvz
aigle_des_açores
miguelo
Prezhomer
msinicha
papito94
fenix_dx
Kalashlarab
kevgpc
gibus-malus
Keisuke
Justo Fontaine
Ams
ROM
Twig
pauleta12
galiko
Coukie
~PanameOneLuv~
Ortega10
KiRuA
polak
yann 56
Arabian Panther
elas1
Medhy75
fejune
Alex
parc68
37 participants

Page 2 sur 39 Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant

Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 2 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  polak Dim 7 Aoû - 16:46

Ortega10 a écrit:
Alex a écrit:Moi j'aurai changé les 2 latéraux, du moins apporter des meilleurs joueurs. Avec le talent offensif, il va falloir etre costaud derriere.

Pareil, avec priorité à gauche bien sur. Et franchement je mettrais Ceara titulaire si on prend personne à droite.

Ceara a lieu de Jallet? J'aime beaucoup Ceara mais je trouve Jallet plus régulier et surtout il se blesse moins facilement.
polak
polak
Poussin
Poussin

Messages : 381
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 36
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 2 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  Ortega10 Dim 7 Aoû - 16:52

polak a écrit:
Ceara a lieu de Jallet? J'aime beaucoup Ceara mais je trouve Jallet plus régulier et surtout il se blesse moins facilement.

Oui Jallet est plus physique, mais défensivement et techniquement, Ceara est au dessus pour moi.
Ortega10
Ortega10
Professionnel
Professionnel

Messages : 1560
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 77
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 2 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  elas1 Dim 7 Aoû - 17:11

~PanameOneLuv~ a écrit:

Bizarre, d'habitude ils disent de qui ils tirent la rumeur ...

Ca fait cher 20M .. A voir si Leo arrive a negocier avec Porto, mais ca va etre chaud .. (si la rumeur se confirme deja)

Je crois que l'info est tiré de O Bola (ou un truc comme ca), le journal portugais qui affirmait la venue de Luisao au PSG
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 2 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  Coukie Dim 7 Aoû - 17:20

Ortega10 a écrit:
Alex a écrit:On aurait peut-etre dus s'attaquer a la defense plus tot, d'ailleurs meme AK la dit. Bisevac a été bon mais sur les cotés je suis pas encore convaincus.

Chaque chose en son temps. La défaite d'hier est surtout du au manque de cohésion et à la crispation. Sans ça on les aurait mangé Twisted Evil

La défaite est surtout dû à une équipe trop statique en attaque et une défense de Lorient très appliqué.
Coukie
Coukie
Poussin
Poussin

Messages : 208
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 2 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  Ortega10 Dim 7 Aoû - 17:31

Coukie a écrit:
La défaite est surtout dû à une équipe trop statique en attaque et une défense de Lorient très appliqué.

Lorient a bien défendu (Ecuele-Manga Evil or Very Mad ), mais si on commence à se dire que c'est normal qu'on plante pas parce qu'une équipe du ventre mou défend bien, on est pas sorti Smile
Ortega10
Ortega10
Professionnel
Professionnel

Messages : 1560
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 77
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 2 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  Coukie Dim 7 Aoû - 17:33

Exactement, c'était un bordel tactique. Entre les joueurs statiques et ceux qui se marchent sur les pieds, Bodmer devrait apprendre à lever la tête. Gameiro devait avoir des envies de meurtres après le match.
Coukie
Coukie
Poussin
Poussin

Messages : 208
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 2 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  polak Dim 7 Aoû - 17:36

Coukie a écrit:
Ortega10 a écrit:
Alex a écrit:On aurait peut-etre dus s'attaquer a la defense plus tot, d'ailleurs meme AK la dit. Bisevac a été bon mais sur les cotés je suis pas encore convaincus.

Chaque chose en son temps. La défaite d'hier est surtout du au manque de cohésion et à la crispation. Sans ça on les aurait mangé Twisted Evil

La défaite est surtout dû à une équipe trop statique en attaque et une défense de Lorient très appliqué.

Pour moi la défaite, hormis la défense, c'est surtout qu'il y a une scission entre les 4 "attaquants" et la défense. Et ceci est dû aux non-replis des milieux offensifs (ailiers) et que les milieux défensifs n'ont pas été bons. Les 2 milieux défensifs auront du travail cette année, en attendant Pastore en tout cas, ensuite on verra.
polak
polak
Poussin
Poussin

Messages : 381
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 36
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 2 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  Ortega10 Dim 7 Aoû - 17:38

Coukie a écrit:Bodmer devrait apprendre à lever la tête. Gameiro devait avoir des envies de meurtres après le match.

Avec Pastore y aura pas ce problème Cool

Sinon ouais, j'ai vu Gameiro faire un geste d'énervement (enfin il me semble) suite à une passe mal ajustée de Néné. J'espère que ça posera pas de soucis dans le groupe, parce qu'avec les tricoteurs Néné et Ménez, rien n'est moins sur.
Ortega10
Ortega10
Professionnel
Professionnel

Messages : 1560
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 77
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 2 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  Coukie Dim 7 Aoû - 18:24

Dès que Menez et Nêne apprendront à se rendre disponible, l'équipe avancera. Oui avec Pastore on aura de la verticalité dans le jeu et ça nous fera un bien fou.
Coukie
Coukie
Poussin
Poussin

Messages : 208
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 2 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  fejune Dim 7 Aoû - 18:33

elas1 a écrit:On s'est pris 63 buts en 60 matches l'an dernier, un but par matche de moyenne !!!
C'est pas en changeant Armand qui a fait une très bonne saison par Bisevac que l'on résout le problème, Jallet est bon quand il est en forme, Bisevac-Sakho ca sera du lourd une fois les automatismes trouvés, mais Tiéné à gauche, c'est le gros point faibles, hier soirs, il s'est faut mangé par Jouffre ( Shocked ) sur chaque action sur son coté, c'est notre seul gros gros points faibles de l'équipe qui nous a déja couté un but

Il n'y a pas que tiené qui est fautif sur le but. Tout d'abord il y a sakho qui fait un attentat (il aurait mérité rouge). Puis je ne sais plus qui qui est au duel devant le but et la laisse filer au 2e poteau. Tout ça en plus de tiéné qui lâche complètement son marquage, ça aide pas.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 2 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  elas1 Dim 7 Aoû - 18:37

Oui mais ca n'enlève pas le fait qu'il s'est fait bouffer tout le matche défensivement
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 2 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  fejune Dim 7 Aoû - 18:39

elas1 a écrit:Oui mais ca n'enlève pas le fait qu'il s'est fait bouffer tout le matche défensivement

Surtout en première période.
Encore une fois, sakho aussi a été bouffé tout le match, matuidi toute la première période et hoarau les 60 minutes qu'il a joué.

Tiéné a été mauvais, mais pas pire qu'hoarau-matuidi (de la 1ère période)-sakho (surtout de la première période)
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 2 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  elas1 Dim 7 Aoû - 18:43

fejune a écrit:
elas1 a écrit:Oui mais ca n'enlève pas le fait qu'il s'est fait bouffer tout le matche défensivement

Surtout en première période.
Encore une fois, sakho aussi a été bouffé tout le match, matuidi toute la première période et hoarau les 60 minutes qu'il a joué.

Tiéné a été mauvais, mais pas pire qu'hoarau-matuidi (de la 1ère période)-sakho (surtout de la première période)
Hoarau jouera plus une fois pastore au top, Matuidi peut de faire piquer sa place par Sissoko et sors d'une bonne saison avec sainté, et ne ocmpare pas Sakho à Tiéné
Le fait que Tiéna soit à la rue défensivement ne date pas d'hier (c'est le cas de le dire), l'an dernier c'était la même, et lui on ne peut même pas le changer ou le mettre sous pression...
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 2 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  fejune Dim 7 Aoû - 18:45

elas1 a écrit:
Hoarau jouera plus une fois pastore au top, Matuidi peut de faire piquer sa place par Sissoko et sors d'une bonne saison avec sainté, et ne ocmpare pas Sakho à Tiéné
Le fait que Tiéna soit à la rue défensivement ne date pas d'hier (c'est le cas de le dire), l'an dernier c'était la même, et lui on ne peut même pas le changer ou le mettre sous pression...

Je sais ça, je dis juste qu'il a pas été moins bon que les autres HIER soir.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 2 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  galiko Dim 7 Aoû - 18:45

Positivons. Il faut se dire qu'ils pourront difficilement faire pire la semaine prochaine. Bon, Rennes a battu Dijon 5-1 à l'extérieur et sont leaders... ben faudra montrer que nous on est tout sauf Dijon.
galiko
galiko
Espoir
Espoir

Messages : 534
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 2 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  polak Dim 7 Aoû - 21:03

Sinon en DLG, pourquoi pas Marcelo? Puisqu'il y a une rumeur sur Pereira à 20 millions je pense que Marcelo ça peut se jouer à 15. Au real temps de jeu va nettement diminuer avec l'arrivée de Contrao. Perso, j'aime bcp ce joueur bien que très offensif. Mais il pourrait très bien s'entendre avec Nene.
polak
polak
Poussin
Poussin

Messages : 381
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 36
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 2 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  Alex Dim 7 Aoû - 21:21

polak a écrit:Sinon en DLG, pourquoi pas Marcelo? Puisqu'il y a une rumeur sur Pereira à 20 millions je pense que Marcelo ça peut se jouer à 15. Au real temps de jeu va nettement diminuer avec l'arrivée de Contrao. Perso, j'aime bcp ce joueur bien que très offensif. Mais il pourrait très bien s'entendre avec Nene.

C'est le Real, il partira pas comme sa. Il va jouer pas mal, tu peut mettre Coentrao comme milieu gauche, ou meme Marcelo. Si/Quand Neymar arrivera alors peut-etre puisqu'il joue souvent a gauche mais ils vont pas le laché a mon avis/
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 2 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  polak Dim 7 Aoû - 21:41

Alex a écrit:
polak a écrit:Sinon en DLG, pourquoi pas Marcelo? Puisqu'il y a une rumeur sur Pereira à 20 millions je pense que Marcelo ça peut se jouer à 15. Au real temps de jeu va nettement diminuer avec l'arrivée de Contrao. Perso, j'aime bcp ce joueur bien que très offensif. Mais il pourrait très bien s'entendre avec Nene.

C'est le Real, il partira pas comme sa. Il va jouer pas mal, tu peut mettre Coentrao comme milieu gauche, ou meme Marcelo. Si/Quand Neymar arrivera alors peut-etre puisqu'il joue souvent a gauche mais ils vont pas le laché a mon avis/

remarque je viens de penser que si on a pas pris Lass à cause de son salaire il doit en être de même avec Marcelo... je retire ce que j'ai dit... Embarassed Embarassed
polak
polak
Poussin
Poussin

Messages : 381
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 36
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 2 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  Alex Dim 7 Aoû - 21:45

Aprés avoir vus Tiéné je suis pas sur que le salaire soit un gros probleme, puis Marcelo est titulaire indiscutable (jusqu'a present) au Real, donc plus legitime.
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 2 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  pauleta12 Dim 7 Aoû - 21:52

elas1 a écrit:
fejune a écrit:
elas1 a écrit:Oui mais ca n'enlève pas le fait qu'il s'est fait bouffer tout le matche défensivement

Surtout en première période.
Encore une fois, sakho aussi a été bouffé tout le match, matuidi toute la première période et hoarau les 60 minutes qu'il a joué.

Tiéné a été mauvais, mais pas pire qu'hoarau-matuidi (de la 1ère période)-sakho (surtout de la première période)
Hoarau jouera plus une fois pastore au top, Matuidi peut de faire piquer sa place par Sissoko et sors d'une bonne saison avec sainté, et ne ocmpare pas Sakho à Tiéné

Moi j'espère surtout que leonardo va faire descendre LASS des tribunes pour qui vienne nous aider o milieux parce que c'est un gars comme lui qu'on a besoin, matuidi comme je le présenter n'a pas encore le niveau de makélélé
pauleta12
pauleta12
Espoir
Espoir

Messages : 991
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 2 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  Twig Dim 7 Aoû - 21:54


Ce serait vraiment une bonne nouvelle. Je commençais à flipper de ne pas avoir de rumeur à ce poste Laughing . Il faut à tout prix quelqu'un avant la fin du mercato en ARG (et de préférence très bon Very Happy ), et si possible, j'aurais rajouté Zarate pour concurrencer Nenê à gauche (et Nenê pourrait aussi servir en 10 à la place de Pastore quand il devra souffler), Ménez à droite, et les attaquants. En plus, pour ceux qui ne savent pas, Zarate et Pastore sont les deux joueurs ayant réalisé le plus de dribbles réussi dans le Calcio sur les deux dernières saisons Cool . Avoir les deux réunis, ça ferait très mal aux défenses.
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 2 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  Medhy75 Dim 7 Aoû - 23:05

Tu voulais à nouveau Zarate voilà Twig, encore une, je résume soit disant ça se joue entre le PSG et Tottenham cheers study

http://www.tuttomercatoweb.com/lazio/?action=read&idtmw=286706
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 2 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  Medhy75 Dim 7 Aoû - 23:13

J'ai failli oublié Borriello car Zarate sans lui c'est plus une rumeur donc voilà cheers

http://www.tuttomercatoweb.com/roma/?action=read&idtmw=286684


Sinon j'ai vu que l'AS Roma serait sur Fernando aussi Suspect
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 2 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  Alex Dim 7 Aoû - 23:50

Medhy75 a écrit:J'ai failli oublié Borriello car Zarate sans lui c'est plus une rumeur donc voilà cheers

http://www.tuttomercatoweb.com/roma/?action=read&idtmw=286684


Sinon j'ai vu que l'AS Roma serait sur Fernando aussi Suspect

La Roma, ils sont blindés d'un seul coup ou quoi?
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 2 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  polak Lun 8 Aoû - 0:16

Alex a écrit:
Medhy75 a écrit:J'ai failli oublié Borriello car Zarate sans lui c'est plus une rumeur donc voilà cheers

http://www.tuttomercatoweb.com/roma/?action=read&idtmw=286684


Sinon j'ai vu que l'AS Roma serait sur Fernando aussi Suspect

La Roma, ils sont blindés d'un seul coup ou quoi?

oui ils se sont fait racheter par un américain qui détient déjà une équipe de football américain je crois. Leur mercato reste pour l'instant très décevant hormis Stekelenburg (6m) mais pour Bojan ils ont obtenu le contrat le plus scandaleux au monde... À savoir ils l'ont acheté 12m et le barca a un droit de rachat de 13m la première année et de 15m la seconde...
polak
polak
Poussin
Poussin

Messages : 381
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 36
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 2 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 39 Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum