Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

Toutes les rumeurs VI - Page 39 Vote_lcap44%Toutes les rumeurs VI - Page 39 Vote_rcap 44% [ 20 ]
Toutes les rumeurs VI - Page 39 Vote_lcap2%Toutes les rumeurs VI - Page 39 Vote_rcap 2% [ 1 ]
Toutes les rumeurs VI - Page 39 Vote_lcap53%Toutes les rumeurs VI - Page 39 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Toutes les rumeurs VI

+33
suprasfalco
jeje9145
Ongenda
J-O
Bouvz
aigle_des_açores
miguelo
Prezhomer
msinicha
papito94
fenix_dx
Kalashlarab
kevgpc
gibus-malus
Keisuke
Justo Fontaine
Ams
ROM
Twig
pauleta12
galiko
Coukie
~PanameOneLuv~
Ortega10
KiRuA
polak
yann 56
Arabian Panther
elas1
Medhy75
fejune
Alex
parc68
37 participants

Page 39 sur 39 Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39

Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 39 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  Alex Sam 27 Aoû - 0:20

Des sites Brésiliens, aprés j'ai aucune idée sur la valeur de l'information. Sa semble etre bidons.
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 39 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  Medhy75 Sam 27 Aoû - 3:16

http://www.supervasco.com/noticias/destino-final-de-anderson-martins-pode-ser-o-psg-fra-113026.html

En effet mais ça à l'air d'être une rumeur sans plus, dommage car intéressant DC
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 39 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  parissg Sam 27 Aoû - 8:43

pauleta12 a écrit:
parissg a écrit:J'ai du mal à imaginer Kaka en milieu offensif sur un côté scratch Aucun intérêt de prendre ce joueur. J'aime beaucoup, mais sérieusement, on le fait jouer où? Ou quel joueur on change de poste pour pouvoir le faire jouer?

J'arrive pas les gens qui disent qu'on n'a pas besoin de KAKA c KAKA quand même si sa tenait qu'a moi j'irai le le chercher a Madrid, a attendre certain on dirait qu'on a une équipe de dieu qu'on n'a pu besoin de personne tellement qu'on est fort. Réveillez-vous! On a galérer contre le VA ,on aura + que besoin de joueur comme kaka parce que moi j’ai déjà vu lez limite de menez je suis près a mettre ma main a coupé que kaka nous rendra bien des service cette saison si il vient.

Bien sûr que Kaka serait énorme et que si notre priorité était de prendre un meneur de jeu je serais le premier à dire qu'il nous le faut à tout prix, mais il faut arrêter de vouloir prendre un joueur parce qu'il est bon.
On n'a pas d'arrière gauche digne de ce nom, pas de milieux offensifs remplaçants et plus d'attaquant remplaçant avec le départ d'Erding et la blessure de Hoarau, et on prendrait Kaka alors que le poste de meneur de jeu est bien doublé avec Bodmer et que Ménez et Nenê peuvent aussi jouer à ce poste.
Kaka sur un côté? scratch
Si on a galéré contre VA, ce n'est pas parce que l'équipe n'est pas de qualité. Combien de joueurs sont arrivés cet été? Il faut que les automatismes se créent entre les joueurs.
Après, chacun son avis.
parissg
parissg
Professionnel
Professionnel

Messages : 1326
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 43
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 39 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 39 Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum