Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

Toutes les rumeurs VI - Page 21 Vote_lcap44%Toutes les rumeurs VI - Page 21 Vote_rcap 44% [ 20 ]
Toutes les rumeurs VI - Page 21 Vote_lcap2%Toutes les rumeurs VI - Page 21 Vote_rcap 2% [ 1 ]
Toutes les rumeurs VI - Page 21 Vote_lcap53%Toutes les rumeurs VI - Page 21 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Toutes les rumeurs VI

+33
suprasfalco
jeje9145
Ongenda
J-O
Bouvz
aigle_des_açores
miguelo
Prezhomer
msinicha
papito94
fenix_dx
Kalashlarab
kevgpc
gibus-malus
Keisuke
Justo Fontaine
Ams
ROM
Twig
pauleta12
galiko
Coukie
~PanameOneLuv~
Ortega10
KiRuA
polak
yann 56
Arabian Panther
elas1
Medhy75
fejune
Alex
parc68
37 participants

Page 21 sur 39 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant

Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 21 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  pauleta12 Mer 24 Aoû - 12:53

~PanameOneLuv~ a écrit:
Miguelo a écrit:Imaginez: Zarate peut remplacer Nénê, Menez, Pastore et Gameiro !
Le top quoi !

Je sais, c'est pour ca que c'est notre choix prefere a tous Miguelo. Laughing Mais 20M pour un remplacant ca reste hard quand meme, tous les titulaires ont ete achetes pour 8-11M apart Pastore..

On va voir sa se trouve il va recruter que du lourd pour la fin scratch

20M pour un remplacant c cher pour un club moyen mé pour grand club c nécessaire pour avoir un haut nivo c bien ce que fait le barca et man utd il achete pa bocou mé quand il achete , il prenne d grand joueur pas forcemen pour les titulaire ex: fabregas barca ou asley young man utd
pauleta12
pauleta12
Espoir
Espoir

Messages : 991
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 21 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  Medhy75 Mer 24 Aoû - 12:57

Alex a écrit:Ils sont un peu véxé qu'on leur est prit Pastore deja

Faut les vexer d'avantage encore, un petit Tevez ou ils sont dessus serait bien Laughing non sans rire je vois pas qui il reste personne veut s'affaiblir même Sir Alex dit que Berbatov c'est chaud car Manchester City font peur, il veut le conserver même au risque de le voir partir gratuit à la fin de la saison scratch
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 21 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  Ongenda Mer 24 Aoû - 13:24

Berbatov aurait une clause qui permet à MU de renouveler son contrat un an de plus sans que personne n'y puisse rien à ce que j'ai cru comprendre.

Ongenda
Espoir
Espoir

Messages : 560
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 21 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  Medhy75 Mer 24 Aoû - 13:27

Ongenda a écrit:Berbatov aurait une clause qui permet à MU de renouveler son contrat un an de plus sans que personne n'y puisse rien à ce que j'ai cru comprendre.

T'es sûr de ça, ce serait de l'escroquerie vis-à-vis de Berbatov scratch

Sinon Borriello l'Inter est intéressé son agent va faire le point avec lui en fin de semaine study
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 21 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  Arabian Panther Mer 24 Aoû - 13:28

Non mais mes amis, où est l’intérêt de recruter de gros noms ?????????????? Vous pensez que des joueurs de ce type vont accepter la concurrence à Paris ? Vous voulez mettre Gameiro sur le banc alors que c'est l'attaquant qu'il nous faut ? Vous souhaitez faire venir une soit disant "star" alors que notre star elle se dessine petit à petit ?????

Moi je ne vous comprend pas, on a Gameiro qui va faire une saison de malade et ça personne ne peut dire le contraire. Moi je dit le recrutement parfait pour nous, afin de remplacer Erding serait Nolan Roux !!!!!!!!!!!!!! Il est très bon et prometteur, il acceptera d'être remplaçant et il se dira qu'il faut qu'il gagne sa place point !!!! Pas je suis tel nom tel palmarès je dois absolument jouer, je ne crache pas sur ces gros noms, mais je dit juste qu'on a ce qu'il faut que Leonardo devrait plus recruter derrière !!!
Arabian Panther
Arabian Panther
Espoir
Espoir

Messages : 595
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 21 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  fejune Mer 24 Aoû - 13:28

Medhy75 a écrit:
Ongenda a écrit:Berbatov aurait une clause qui permet à MU de renouveler son contrat un an de plus sans que personne n'y puisse rien à ce que j'ai cru comprendre.

T'es sûr de ça, ce serait de l'escroquerie vis-à-vis de Berbatov scratch

Sinon Borriello l'Inter est intéressé son agent va faire le point avec lui en fin de semaine study

Pourquoi ? Il a signé le contrat, il était au courrant dès le début. Si ça se trouve, c'est même lui qui l'a demandé à l'époque.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 21 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  fejune Mer 24 Aoû - 13:30

Arabian Panther a écrit:Non mais mes amis, où est l’intérêt de recruter de gros noms ?????????????? Vous pensez que des joueurs de ce type vont accepter la concurrence à Paris ? Vous voulez mettre Gameiro sur le banc alors que c'est l'attaquant qu'il nous faut ? Vous souhaitez faire venir une soit disant "star" alors que notre star elle se dessine petit à petit ?????

Moi je ne vous comprend pas, on a Gameiro qui va faire une saison de malade et ça personne ne peut dire le contraire. Moi je dit le recrutement parfait pour nous, afin de remplacer Erding serait Nolan Roux !!!!!!!!!!!!!! Il est très bon et prometteur, il acceptera d'être remplaçant et il se dira qu'il faut qu'il gagne sa place point !!!! Pas je suis tel nom tel palmarès je dois absolument jouer, je ne crache pas sur ces gros noms, mais je dit juste qu'on a ce qu'il faut que Leonardo devrait plus recruter derrière !!!

On est quasiment tous d'accord avec toi. Le seul "gros nom" que j'aimerai bien voir devant, c'est zarate parce qu'il peut jouer partout et serait très utile. Sinon, je préfèrerait plutôt un gros nom en DG ou DC, avec une petite préférence pour DG.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 21 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  Medhy75 Mer 24 Aoû - 13:33

fejune a écrit:Pourquoi ? Il a signé le contrat, il était au courrant dès le début. Si ça se trouve, c'est même lui qui l'a demandé à l'époque.

Dans ce cas pourquoi il refuse la prolongation de contrat avec une revalorisation qui lui convient pas
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 21 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  kevgpc Mer 24 Aoû - 13:39

Arabian Panther a écrit:Non mais mes amis, où est l’intérêt de recruter de gros noms ?????????????? Vous pensez que des joueurs de ce type vont accepter la concurrence à Paris ? Vous voulez mettre Gameiro sur le banc alors que c'est l'attaquant qu'il nous faut ? Vous souhaitez faire venir une soit disant "star" alors que notre star elle se dessine petit à petit ?????

Moi je ne vous comprend pas, on a Gameiro qui va faire une saison de malade et ça personne ne peut dire le contraire. Moi je dit le recrutement parfait pour nous, afin de remplacer Erding serait Nolan Roux !!!!!!!!!!!!!! Il est très bon et prometteur, il acceptera d'être remplaçant et il se dira qu'il faut qu'il gagne sa place point !!!! Pas je suis tel nom tel palmarès je dois absolument jouer, je ne crache pas sur ces gros noms, mais je dit juste qu'on a ce qu'il faut que Leonardo devrait plus recruter derrière !!!

Roux ça me va parfaitement aussi!
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 21 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  fejune Mer 24 Aoû - 13:49

Medhy75 a écrit:
fejune a écrit:Pourquoi ? Il a signé le contrat, il était au courrant dès le début. Si ça se trouve, c'est même lui qui l'a demandé à l'époque.

Dans ce cas pourquoi il refuse la prolongation de contrat avec une revalorisation qui lui convient pas

Parce qu'il doit y avoir une clause pour qu'il prolonge au salaire qu'il veut genre s'il fait 25 match cette saison, il prolonge d'un an avec un meilleur salaire.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 21 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  Medhy75 Mer 24 Aoû - 13:55

fejune a écrit:Parce qu'il doit y avoir une clause pour qu'il prolonge au salaire qu'il veut genre s'il fait 25 match cette saison, il prolonge d'un an avec un meilleur salaire.

Voilà un lien qui dit l'inverse, il a un contrat normal, par contra pas mal la revalorisation, il rêve

http://www.footmercato.net/premier-league/mu-berbatov-veut-surfer-sur-l-effet-rooney-pour-reclamer-une-fortune_62599
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 21 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  Medhy75 Mer 24 Aoû - 14:00

Amauri ça prend de l'ampleur pale Sad
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 21 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  elas1 Mer 24 Aoû - 14:02

Medhy75 a écrit:Amauri ça prend de l'ampleur pale Sad

Comme toutes les autres infos, un média sort une rumeur a la con, et d'un coup tous les autres médias ressortent la même info en utilisant "Léo a appelé....." (il aurait pas du dire qu'il avait appelé Berbatov) mais bon, c'est du même niveau que Milito, Forlan, Osvaldo, Boriello....
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 21 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  Keisuke Mer 24 Aoû - 14:03

ah Berba ! Je l'avais oublié celui-là !

Lui pour le coup il va cirer le banc ! Même Welbeck est passé devant lui dans la hiérarchie. Mais bon il va reste là-bas à regarder ses potes s'éclater, tant pis pour lui.

quant à Amauri.... même à l'om ils en voulaient pas pour remplacer gignac
Keisuke
Keisuke
Espoir
Espoir

Messages : 517
Date d'inscription : 19/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 21 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  Medhy75 Mer 24 Aoû - 14:06

J'en suis pas si sûr, tant Amauri me laisse perplexe mais Milito et Berbatov c'est confirmé, et Forlan qui fais du PSG son deuxième choix study en plus ça coince dur pour le salaire, il lui propose moins que ce qu'il touche à l'Atletico Rolling Eyes

Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 21 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  Ams Mer 24 Aoû - 14:08

En ce qui concerne Zarate 20M c'est le prix demandé donc autant dire que se sera 15M max je pense!
En plus se sera pas 15M pour un "remplaçant" ! Tout le monde est d'accords pour dire qu'il peut aider Néné, Ménez, Pastore et Gameiro...
Il ne sera pas toujours sur le banc, déjà vu les deux premiers matchs de Néné il pourrait aider à gauche...
Ménez n'est pas prêt physiquement il peut jouer dans l'axe...
Pastore et Bodmer fatigué il passera 10...
Gameiro aura besoin de repos donc il pourra monter d'un cran !
Il offre tellement de solution qu'il sera sur la pelouse pratiquement tous les matchs car il aura besoin de repos !
C'est un joueur qui pourra aider si l'un d'eux se blesse, qui mettra la pression sur Néné et Ménez !
C'est compliqué mais si on peut le signer il faut le faire sans hésiter car il ne sera pas un remplaçant loin de la !

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 21 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  Fab91 Mer 24 Aoû - 14:11

pauleta12 a écrit:
~PanameOneLuv~ a écrit:
Miguelo a écrit:Imaginez: Zarate peut remplacer Nénê, Menez, Pastore et Gameiro !
Le top quoi !

Je sais, c'est pour ca que c'est notre choix prefere a tous Miguelo. Laughing Mais 20M pour un remplacant ca reste hard quand meme, tous les titulaires ont ete achetes pour 8-11M apart Pastore..

On va voir sa se trouve il va recruter que du lourd pour la fin scratch

20M pour un remplacant c cher pour un club moyen mé pour grand club c nécessaire pour avoir un haut nivo c bien ce que fait le barca et man utd il achete pa bocou mé quand il achete , il prenne d grand joueur pas forcemen pour les titulaire ex: fabregas barca ou asley young man utd
20 millions pour un remplaçant offensif alors qu'en défense c'est le Pinder Circus Laughing
Y a de quoi être dubitatif. Je prendrai plus un jeune autour de 4 ou 5 millions histoire de suppléer Néné et/ou Menez sans froisser les succeptibilités.
Prenons un BON défenseur central et un arrière gauche, séparons nous de Magic Papus voire de Armand qui servira à rien à partir de cette saison.
Devant ça va être les soldes d'ici le 31 : Luyindula si on trouve un couillon, Maurice, Arnaud...

Fab91
Poussin
Poussin

Messages : 203
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 51
Localisation : Milly la foret

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 21 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  Medhy75 Mer 24 Aoû - 14:15

A mon avis Fab91 t'as raté un épisode Camara à été prolongé No et niveau défense Leonardo recherche aussi à ce poste, par contre l'Attaquant à l'air d'être une pointure et non un potentiel remplaçant qui ne dira rien, ça va lutter, il prépare certainement la saison prochaine et la LDC
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 21 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  miguelo Mer 24 Aoû - 16:08

News :
Une dépêche vient de nous arriver et nous informe que Fab91 vient d'avoir un infarctus après avoir eu connaissance de la prolongation de Papus Camara.
Les secours ont été rapide et ont pu ranimer le malheureux en lui rappellant que Léonardo devrait recruter un défenseur de renom ...
Prions pour qu'il tienne sa promesse. prost prost



clown
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 21 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  parissg Mer 24 Aoû - 16:27

J'ai un peut de mal avec le recrutement de Léonardo. Les points positifs, c'est qu'il a recruter aux postes qu'il fallait et qu'il l'a plutôt bien fait, Coupet et Edel ont été remplacés par Sirigu et Douchez, Bisévac est arrivé pour apporter de l'expérience en défense, Makélélé et Clément ont été remplacés par Matuidi et Sissoko, ont ne peut pas dire que ce soit de mauvais choix, Ménez a remplacé Giuly, Pastore est arrivé, on a recruté Gameiro, bref, rien à redire sur les arrivées car tous les joueurs apportent une meilleure qualité à l'équipe par rapport à l'année dernière.

Maintenant, si on regarde l'effectif actuel, on prolonge Camara qui est loin d'apporter entière satisfaction, alors qu'il aurait été plus judicieux de le vendre pour recruter un défenseur central, avec une grosse expérience Européenne (ce qu'on n'a pas dans l'équipe) qui aurait été bien plus rassurant.
Pour le poste d'arrière gauche, on se retrouve avec le seul Céara qui a le niveau mais qui est d'avantage un arrière droit et qui se blesse régulièrement. Tiéné n'a clairement pas le niveau et Armand n'a plus le niveau (offensivement) et l'envie de jouer à ce poste.
Les seules solutions de rechange en milieux offensifs à droite et à gauche, sont Bahébeck et Kébano scratch Je suis content qu'on leur laisse l'occasion de s'exprimer, mais j'ai du mal à croire que ces deux joueurs soient de réels concurrents pour Ménez et Nenê. Il aurait été plus judicieux de prendre un milieux offensif polyvalent (Zarate, Hazard...) un joueur de haut niveau qui oblige les titulaires à donner le meilleur à chaque match, chaque entraînement. ça laissait une chance aux jeunes de jouer sans prendre trop de risque.
Si l'on regarde les joueurs recrutés, aucun n'a le profil d'un leader de vestiaire comme pouvaient l'être Giuly, Makélélé et Coupet.

Aujourd'hui, Léo veut recruter pour compenser les blessures en défense centrale et combler le départ d'Erding. Quel intérêt de prendre un défenseur central aujourd'hui? Puisque si Léonardo ne le dit pas ouvertement, je pense qu'il n'a pas l'intention de prendre un arrière gauche mais bien un défenseur central (vu notre effectif, le recrutement d'un Ar.G s'impose) puisqu'il dit qu'il va "devoir recruter en défense dans l'urgence suite aux blessures".
Lorsqu'Armand et Sakho reviendront de blessure, on va se retrouver avec la recrue, Sakho, Bisévac, Armand, Landre, Camara et Bodmer et N'Goyi qui peuvent dépanner, soit, 6 voir 8 joueurs pour deux places affraid
Pourquoi laisser partir Erding? C'est le seul attaquant de l'effectif qui ait le même profil que Gameiro, il est bon, même s'il n'y a pas photo entre Gameiro et lui, il aime le club, on ne joue pas la LDC donc on pouvait prendre le risque de le relancer jusqu'en décembre et aviser ensuite. En plus, trois attaquants (Gameiro, Hoarau, Erding) pour une place, c'est pas dégueu.
Alors qu'aux postes de milieu offensif, c'est ultra léger.
Enfin, tout nos boulets sont toujours là Maurice, Arnaud, Luyindula...

Aujourd'hui, nos besoins, un milieu offensif capable de jouer à gauche comme à droite, un arrière gauche
parissg
parissg
Professionnel
Professionnel

Messages : 1326
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 43
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 21 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  elas1 Mer 24 Aoû - 16:35

Je suis pas d'accord, je trouve justement son recrutement très bon, le but était de faire un mixte entre les joueurs présents et les recrues de hauts niveaux, on réussi seulement aujourd'hui a avoir une vraie équipe (et encore) alors imagines si on avait changé toute l'équipe. A droite, Ceara-Jallet, c'est largement suffisant pour la ligue 1 voire l'europa, après je pense que ni AK, ni Léo ne se doutaient du niveau de Tiéné (l'an dernier notre bon parcours a masqué les énormes carences défensives 1 but par matche c'est trop) mais sinon, c'est parfait mais il manque un Milieux offensif polyvalent même si je pense que dans la tête de Léo, Pastore peut dépanner plus que bien sur un côté et Bodmer prendre sa place en 10 ou Hoarau en 442
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 21 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  Ongenda Mer 24 Aoû - 17:03

Voila ce que j'ai trouvé à propos du contrat de Berbatov:

The Daily Mail says talk of a new contract and big pay rise for the Bulgarian is somewhat premature, however, with United in no hurry to open negotiations.

They have the option to extend Berbatov's current deal by one year, meaning it would run until the summer of 2013.

Je connais pas les détails de son contrat mais comme MU ne semble pas s'inquiéter de la situation j'en déduis qu'ils ont bétonné le truc.

Ongenda
Espoir
Espoir

Messages : 560
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 21 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  Medhy75 Mer 24 Aoû - 17:26

Atletico Madrid : Forlan rejette l’offre de l’Inter

24/08/2011 - 19 h 12

Alors que Samuel Eto’o vient de rallier la Russie et que Carlos Tevez devrait rester à City, l’Inter avait jeté son dévolu sur Diego Forlan. Le transfert semblait être en marche, mais la presse italienne annonce un coup d’arrêt dans l’affaire.

La Gazzetta dello Sport annonce que le buteur uruguayen de l’Atletico Madrid aurait refusé de signer à l’Inter, insatisfait par le salaire proposé par les Nerazzurri.

Je sens qu'il se rapproche Razz
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 21 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  Alex Mer 24 Aoû - 17:27

Medhy75 a écrit:Atletico Madrid : Forlan rejette l’offre de l’Inter

24/08/2011 - 19 h 12

Alors que Samuel Eto’o vient de rallier la Russie et que Carlos Tevez devrait rester à City, l’Inter avait jeté son dévolu sur Diego Forlan. Le transfert semblait être en marche, mais la presse italienne annonce un coup d’arrêt dans l’affaire.

La Gazzetta dello Sport annonce que le buteur uruguayen de l’Atletico Madrid aurait refusé de signer à l’Inter, insatisfait par le salaire proposé par les Nerazzurri.

Je sens qu'il se rapproche Razz

Ils vont cracher, pas trop le choix.
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 21 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  fejune Mer 24 Aoû - 17:33

Alex a écrit:
Medhy75 a écrit:Atletico Madrid : Forlan rejette l’offre de l’Inter

24/08/2011 - 19 h 12

Alors que Samuel Eto’o vient de rallier la Russie et que Carlos Tevez devrait rester à City, l’Inter avait jeté son dévolu sur Diego Forlan. Le transfert semblait être en marche, mais la presse italienne annonce un coup d’arrêt dans l’affaire.

La Gazzetta dello Sport annonce que le buteur uruguayen de l’Atletico Madrid aurait refusé de signer à l’Inter, insatisfait par le salaire proposé par les Nerazzurri.

Je sens qu'il se rapproche Razz

Ils vont cracher, pas trop le choix.

C'est pas comme s'ils étaient à la rue avec le départ d'eto'o qui a rempli les caisses.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 21 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 39 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum