Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

Toutes les rumeurs VI - Page 38 Vote_lcap44%Toutes les rumeurs VI - Page 38 Vote_rcap 44% [ 20 ]
Toutes les rumeurs VI - Page 38 Vote_lcap2%Toutes les rumeurs VI - Page 38 Vote_rcap 2% [ 1 ]
Toutes les rumeurs VI - Page 38 Vote_lcap53%Toutes les rumeurs VI - Page 38 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €
anipassion.com

Toutes les rumeurs VI

+33
suprasfalco
jeje9145
Ongenda
J-O
Bouvz
aigle_des_açores
miguelo
Prezhomer
msinicha
papito94
fenix_dx
Kalashlarab
kevgpc
gibus-malus
Keisuke
Justo Fontaine
Ams
ROM
Twig
pauleta12
galiko
Coukie
~PanameOneLuv~
Ortega10
KiRuA
polak
yann 56
Arabian Panther
elas1
Medhy75
fejune
Alex
parc68
37 participants

Page 38 sur 39 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant

Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 38 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  parissg Ven 26 Aoû - 16:34

En tout cas, Lugano je serais trop content. ça fais trois ans que j'espère qu'on le recrute, d'ailleurs, je ne comprend toujours pas pourquoi il ne joue pas dans un plus grand club que Fenerbahçe.
Enfin on aurait un vrai joueur de tête sur les coups de pieds arrêtés. Et puis, je trouve qu'il manque un ou deux joueurs d'expérience dans cette équipe pour tirer l'équipe vers le haut. Lui, c'est un leader, et il ne lâche rien, un vrai pitt-bull Razz

Léo recrute André Santos avec lui et je lui tire mon chapeau. Impossible que Léo n'ai pas vu le niveau de Tiéné.

En attaque, si on regarde les rumeurs, ça fait peur. Le meilleur choix serait Zarate tout le monde le veut sur le forum mais à priori, Léo préfère des mecs qui ne servent à rien comme Borriello ou Amauri Evil or Very Mad

Moi je pense qu'il faudrait soit un attaquant de très haut niveau proche de la retraite avec un profil qui se rapproche de celui de Gameiro, qui accepte de jouer remplaçant afin d'aider Kévin à progresser (il pourrait lui faire partager son expérience du haut niveau) dans ce rôle, je vois bien un joueur comme Inzaghi.
Ou un jeune avec un gros potentiel (Séga Keita, Agbonlahor, Ribas, Casteignos...)

Après, je trouve dommage que Léo ne cherche pas à recruter un concurrent à Nenê et Ménez. Nenê, il m'énerve depuis le début de saison, il joue trop perso, garde trop le ballon, il pourri le jeu. Il lui faut absolument un concurrent pour qu'il se remette en question et qu'il redevienne le Nenê de la saison dernière.
parissg
parissg
Professionnel
Professionnel

Messages : 1326
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 43
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 38 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  polak Ven 26 Aoû - 17:07

Je viens de lire que sur la chaine du club de fenerbahce il diffusait l'info comme quoi Lugano irait à Paris
polak
polak
Poussin
Poussin

Messages : 381
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 36
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 38 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  suprasfalco Ven 26 Aoû - 17:18

Hier à l' after ils parlaient de Amauri. Et que Léo aurait confirmé une approche.

Vous avez des news ? Moi ca me plairai bien. Very Happy



Sinon moi pour Lugano, je sens bien cette affaire Rolling Eyes

suprasfalco
Professionnel
Professionnel

Messages : 1996
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 38 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  Medhy75 Ven 26 Aoû - 17:20

suprasfalco a écrit:Hier à l' after ils parlaient de Amauri. Et que Léo aurait confirmé une approche.

Vous avez des news ? Moi ca me plairai bien. Very Happy



Sinon moi pour Lugano, je sens bien cette affaire Rolling Eyes

Oublie cette piste à moins d'un truc de fou il viendra pas Razz Razz ils se sont excités tout seul
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 38 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  suprasfalco Ven 26 Aoû - 17:37

Medhy75 a écrit:
suprasfalco a écrit:Hier à l' after ils parlaient de Amauri. Et que Léo aurait confirmé une approche.

Vous avez des news ? Moi ca me plairai bien. Very Happy



Sinon moi pour Lugano, je sens bien cette affaire Rolling Eyes

Oublie cette piste à moins d'un truc de fou il viendra pas Razz Razz ils se sont excités tout seul



Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

suprasfalco
Professionnel
Professionnel

Messages : 1996
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 38 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  Medhy75 Ven 26 Aoû - 17:40

suprasfalco fais pas la tête si il vient pas t'évite une catastrophe lui et Borriello c'est 260 matchs pour 70 buts
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 38 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  Arabian Panther Ven 26 Aoû - 17:42

Medhy75 a écrit:
Oublie cette piste à moins d'un truc de fou il viendra pas Razz Razz ils se sont excités tout seul
Concernant qui ? Amauri ?
Arabian Panther
Arabian Panther
Espoir
Espoir

Messages : 595
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 38 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  Medhy75 Ven 26 Aoû - 17:45

Arabian Panther a écrit:
Medhy75 a écrit:
Oublie cette piste à moins d'un truc de fou il viendra pas Razz Razz ils se sont excités tout seul
Concernant qui ? Amauri ?

Oui study
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 38 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  Medhy75 Ven 26 Aoû - 17:58

L'agent de Damian Tissone de la Sampdoria dit qu'on le suit scratch

http://www.tuttomercatoweb.com/?action=read&id=290582
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 38 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  Arabian Panther Ven 26 Aoû - 18:02

Medhy75 a écrit:
Oui study
Ah ok ^^ !!!

Non mais moi je n'y crois pas une seule seconde le concernant, je verrais très très mal Leonardo craquer et dire "oui on le veut" en gros !!! C'est juste impensable quand on connait sa méthode en com.

Je vois plus une signature de Boriello.
Arabian Panther
Arabian Panther
Espoir
Espoir

Messages : 595
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 38 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  Medhy75 Ven 26 Aoû - 20:58

La rumeur KAKA gonfle en Espagne 25M + 10M en bonus ou un prêt qui se transforme en transfert en fin de saison prochaine, Lundi Leonardo serait en Espagne pour négocier study
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 38 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  J-O Ven 26 Aoû - 21:11

d'ou le pourquoi le pret de kebano ..... oui kaka fera le remplaçant de nene et menez ou bien sinon cela changera fréquemment

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 38 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  parissg Ven 26 Aoû - 21:25

J'ai du mal à imaginer Kaka en milieu offensif sur un côté scratch Aucun intérêt de prendre ce joueur. J'aime beaucoup, mais sérieusement, on le fait jouer où? Ou quel joueur on change de poste pour pouvoir le faire jouer?
parissg
parissg
Professionnel
Professionnel

Messages : 1326
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 43
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 38 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  pauleta12 Ven 26 Aoû - 21:37

parissg a écrit:J'ai du mal à imaginer Kaka en milieu offensif sur un côté scratch Aucun intérêt de prendre ce joueur. J'aime beaucoup, mais sérieusement, on le fait jouer où? Ou quel joueur on change de poste pour pouvoir le faire jouer?

J'arrive pas les gens qui disent qu'on n'a pas besoin de KAKA c KAKA quand même si sa tenait qu'a moi j'irai le le chercher a madrid, a attendre certain on diré qu'on a une équipe de dieu qu'on n'a pu besoin de personne tellement qu'on est fort. Reveillez-vous! On a galerer contre le VA ,on aura + que besoin de joueur comme kaka parce que moi j'au déja vu lez limite de menez je suis près a mettre ma main a coupé que kaka nous rendra bien des service cette saison si il vient.
pauleta12
pauleta12
Espoir
Espoir

Messages : 991
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 38 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  J-O Ven 26 Aoû - 21:38

parissg a écrit:J'ai du mal à imaginer Kaka en milieu offensif sur un côté scratch Aucun intérêt de prendre ce joueur. J'aime beaucoup, mais sérieusement, on le fait jouer où? Ou quel joueur on change de poste pour pouvoir le faire jouer?

le problème , c'est que au fur et a mesure des matchs qui suivent , il faut des joueurs qui sachent garder le niveau voir elever le niveau de l'équipe ( j'essai de voir le point de vue de Léo et Nasser) car il faut pas se leurré , quand paris doit avoir un banc , c'est savoir garder le niveau de l'équipe voir apporter un plus et pour le moment compte tenu des matchs , sa reste moyen ... Léo et Nasser on voulu faire les choses doucement , pour le moment niveau adaptation de chacun , cela a porter ses fruits donc meme si tout n'est pas parfait dans l'osmose de l'équipe , sa avancé quand meme donc je pense que léo a voulu passer a la vitesse supérieur pour le prochain venu enfin sa reste une suggestion rien n'est moins sur

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 38 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  Justo Fontaine Ven 26 Aoû - 21:38

parissg a écrit:J'ai du mal à imaginer Kaka en milieu offensif sur un côté scratch Aucun intérêt de prendre ce joueur. J'aime beaucoup, mais sérieusement, on le fait jouer où? Ou quel joueur on change de poste pour pouvoir le faire jouer?
Si Kaka vient, ça veut dire qu'on veut sortir des stéréotypes 10 et ailiers. On alignerait Pastore/Kaka/Nene (Menez en doublure) avec des permutations dans tous les sens...
Ca risque d'etre show-time en attaque mais je crains pour le repli défensif...
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 38 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  Alex Ven 26 Aoû - 21:53

Apparement on aurait fait une offre pour Boriello.
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 38 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  Keisuke Ven 26 Aoû - 22:17

kakà apporterait beaucoup à notre équipe. les bons joueurs on peut toujours les faire jouer ensemble. Si on porte trop d'attention aux schémas de jeu on fini par se perdre. Je suis à deux doigts d'ouvrir un topic....
Keisuke
Keisuke
Espoir
Espoir

Messages : 517
Date d'inscription : 19/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 38 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  polak Ven 26 Aoû - 22:23

pauleta12 a écrit:
parissg a écrit:J'ai du mal à imaginer Kaka en milieu offensif sur un côté scratch Aucun intérêt de prendre ce joueur. J'aime beaucoup, mais sérieusement, on le fait jouer où? Ou quel joueur on change de poste pour pouvoir le faire jouer?

J'arrive pas les gens qui disent qu'on n'a pas besoin de KAKA c KAKA quand même si sa tenait qu'a moi j'irai le le chercher a madrid, a attendre certain on diré qu'on a une équipe de dieu qu'on n'a pu besoin de personne tellement qu'on est fort. Reveillez-vous! On a galerer contre le VA ,on aura + que besoin de joueur comme kaka parce que moi j'au déja vu lez limite de menez je suis près a mettre ma main a coupé que kaka nous rendra bien des service cette saison si il vient.

Non je ne pense pas que ce soit ce qu'il veut dire. Moi je ne suis pas contre. Je pense que c'est un pari risqué. Je pense qu'on est tous d'accord là-dessus. Ensuite ce n'est pas un besoin que l'on a c'est un gros plus. Nos besoins se trouvent en DG et en attaque. Bref, et en plus je pense que certains estiment que ça fait quand même bcp d'argent dépensé. Non ce n'est pas notre argent mais dans le milieu du football ça peut faire grincer des dents. Mais c'est sûr que son expérience ne peut être que bénéfique autant sur le terrain (s'il retrouve son niveau) que dans le vestiaire. Et puis au niveau de l'image... OUHA!
polak
polak
Poussin
Poussin

Messages : 381
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 36
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 38 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  Medhy75 Ven 26 Aoû - 22:57

Honnêtement je suis de leur avis, on peut largement se permettre ce risque car si il revient c'est KAKA quoi, juste son nom en L1 c'est inimaginable, les mecs vont se battre pour faire l'échange de maillot à la fin des matchs
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 38 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  suprasfalco Ven 26 Aoû - 22:59

Moi je met une petite piece sur Amauri.... c 'est bizarre mais je sens qu' il y a moyen Very Happy

suprasfalco
Professionnel
Professionnel

Messages : 1996
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 38 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  fejune Ven 26 Aoû - 23:00

Medhy75 a écrit:Honnêtement je suis de leur avis, on peut largement se permettre ce risque car si il revient c'est KAKA quoi, juste son nom en L1 c'est inimaginable, les mecs vont se battre pour faire l'échange de maillot à la fin des matchs

Comme hier les luxembourgeois avec pastore Razz

Moi je suis pas spécialement fan de kaka, mais je reconnais qu'il a beaucoup de talent, mais il faut voir quel kaka on a. Celui du milan ou celui du real ?
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 38 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  Medhy75 Ven 26 Aoû - 23:06

fejune a écrit:Moi je suis pas spécialement fan de kaka, mais je reconnais qu'il a beaucoup de talent, mais il faut voir quel kaka on a. Celui du milan ou celui du real ?

Ni l'un ni l'autre Razz Razz , un juste milieu car il a plus l'âge qu'il avait au Milan et il semble revenir de sa blessure, mais bon je dis pas que ça va se faire car il doit vouloir jouer la LDC, mais si il y a une ouverture je suis persuadé que Leonardo va la tenter
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 38 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  Alex Sam 27 Aoû - 0:12

Apparement on serait sur Anderson Martins, un defenseur Brésilien de 24 ans.
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 38 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  polak Sam 27 Aoû - 0:18

Alex a écrit:Apparement on serait sur Anderson Martins, un defenseur Brésilien de 24 ans.

C'est quoi ta source? Et perso je n'ai jms vu jouer ou je ne me rappelle pas... tu sais ce qu'il donne?
polak
polak
Poussin
Poussin

Messages : 381
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 36
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 38 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 39 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum