Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

Toutes les rumeurs VI - Page 5 Vote_lcap44%Toutes les rumeurs VI - Page 5 Vote_rcap 44% [ 20 ]
Toutes les rumeurs VI - Page 5 Vote_lcap2%Toutes les rumeurs VI - Page 5 Vote_rcap 2% [ 1 ]
Toutes les rumeurs VI - Page 5 Vote_lcap53%Toutes les rumeurs VI - Page 5 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Toutes les rumeurs VI

+33
suprasfalco
jeje9145
Ongenda
J-O
Bouvz
aigle_des_açores
miguelo
Prezhomer
msinicha
papito94
fenix_dx
Kalashlarab
kevgpc
gibus-malus
Keisuke
Justo Fontaine
Ams
ROM
Twig
pauleta12
galiko
Coukie
~PanameOneLuv~
Ortega10
KiRuA
polak
yann 56
Arabian Panther
elas1
Medhy75
fejune
Alex
parc68
37 participants

Page 5 sur 39 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 39  Suivant

Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 5 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  Ams Mer 10 Aoû - 14:26

ROM a écrit:
Ams a écrit:
ROM a écrit:
Ams a écrit:Je pense que c'est simplement pour ne pas faire de la pub au site concurrent...
Ce site doit prendre pour source une site et dans ce cas il faut mettre ce fameux site en source !
je pense que nous sommes assez grand pour choisir et surfer ou on veut , donc je ne vois pas le problème, je pense que le forum justement doit ce démarquer des autres sites dans sa diversité mais aussi dans sa liberté d'expression . je ne vois aucun forumeur partir sur un autre site et délaisser cs par contre il est intéressant de voir d'autres articles d'autre sites qui nous donne l'occasion de futur débat sur cs ( et mettre la source est normal) Wink
Tu comprends ce que tu veux ROM...
Tu es assez grand pour préférer CS je ne dis pas le contraire, tu peux surfer ou tu veux mais tu n'es pas décisionnaire sur ce forum et si celui ci dit qu'il ne faut pas faire de la pub pour les autres "forums" (ce qui est courant) tu dois t'y plier que cela te plaise ou non !
Et oui bien sur qu'il est intéressant de trouver des articles sur d'autres forum pour pouvoir en débattre j'ai rien contre et personne ici n'a rien contre ça !!
Mais simplement, certains forums ne veulent pas qu'on fasse de la pub pour d'autres (ce qui est compréhensible) donc prends la source de l'article qui est sur cet autre forum...
D'une ça ne fait pas de pub, et de deux ça nous permet de jauger la fiabilité du site qui sort l'info !!!
perso je ment fou vu que d'une je met les articles de cs et de deux les autres je les met sur le topic presse donc ce n'est pas pour moi que je dit ca mais pour les autres. Wink
Je sais ROM, et perso moi aussi car je ne post jamais d'articles=... Razz Razz

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 5 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  Alex Jeu 11 Aoû - 15:08

Normalement on a terminé le mercato, mais s’il y a une opportunité intéressante, on pourrait la saisir

De Léonardo aujourd'hui a la conference de presse
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 5 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  ROM Jeu 11 Aoû - 16:40

perso si on ne recrute plus ca sera mauvais et je predit deja un recrutement en hiver pour combler les manque , toujours pas de remplacent pour nene et menez ( qui garde trop le ballon et rentre mal dans un collectif pour moi car il ne comprend toujours pas que le foot est un jeu de passe et que le ballon circule plus vite en passe )sessegnon n'est toujours pas remplacé et nos jeunes ne sont pas encore prêt . toujours pas de recrus arg a la place de tiene donc pour bien faire il nous fraudais mini de chez mini un arg et un milieu polyvalent ( droite , gauche ) sinon on aura le meme problème que l'année dernière
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 5 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  Alex Jeu 11 Aoû - 17:26

Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 5 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  Medhy75 Ven 12 Aoû - 16:39

Le recrutement est pas fini je pense, pour reprendre ce que j'ai mis sur Leonardo, il à rencontré le président de Santos ça fais quelques jours, Neymar ou Ganso scratch study
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 5 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  ROM Ven 12 Aoû - 16:45

Medhy75 a écrit:Le recrutement est pas fini je pense, pour reprendre ce que j'ai mis sur Leonardo, il à rencontré le président de Santos ça fais quelques jours, Neymar ou Ganso scratch study
tu la vu sur c foot car je ne trouve rien dessus
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 5 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  gibus-malus Ven 12 Aoû - 16:48

Si recrutement il y a, ce ne sera pas un gros poisson je pense. Je vois plus un style Trémoulinas ou à la rigueur Martin, mais Ganso ou Neymar, ce sera l'été prochain...
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 5 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  Alex Ven 12 Aoû - 16:51

Ganso et Neymar va falloir faire une OPA en regle cet hiver a mon avis, histoire de doubler les "gros". Faut savoir qu'aujourd'hui pas beaucoup d'équipes peuvent les acheters, en plus avec le fair play financier certains vont devoir se calmer un peu. (on voit deja l'Inter qui tente de degager des gros salaires). Nous on est large donc on peut tenter le coup.
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 5 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  Medhy75 Ven 12 Aoû - 16:51

ROM a écrit:
Medhy75 a écrit:Le recrutement est pas fini je pense, pour reprendre ce que j'ai mis sur Leonardo, il à rencontré le président de Santos ça fais quelques jours, Neymar ou Ganso scratch study
tu la vu sur c foot car je ne trouve rien dessus

Oui Rom ils ont passés plus d'image sur C le Talk leur émission et c'est tombé à ce moment ou Leonardo parlait, il disait même que Berbatov c'est chaud mais que c'est un très très bon joueur, pour moi c'est pas fini, Neymar voir Ganso ce sera pas pour maintenant mais quand tu dis pas clairement mercato fini c'est que c'est pas fini Razz Razz
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 5 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  Alex Ven 12 Aoû - 16:52

Par contre les médias disent le contraire, il a dit qu'il n'y a rien pour Berbatov et qu'il n'a jamais fait d'offre ou meme contacter Santos pour les 2 petits. (Il dit nimp la)
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 5 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  ROM Ven 12 Aoû - 16:55

Medhy75 a écrit:
ROM a écrit:
Medhy75 a écrit:Le recrutement est pas fini je pense, pour reprendre ce que j'ai mis sur Leonardo, il à rencontré le président de Santos ça fais quelques jours, Neymar ou Ganso scratch study
tu la vu sur c foot car je ne trouve rien dessus

Oui Rom ils ont passés plus d'image sur C le Talk leur émission et c'est tombé à ce moment ou Leonardo parlait, il disait même que Berbatov c'est chaud mais que c'est un très très bon joueur, pour moi c'est pas fini, Neymar voir Ganso ce sera pas pour maintenant mais quand tu dis pas clairement mercato fini c'est que c'est pas fini Razz Razz
bizarre les medias disent que leo a dit que pour berbatov il n'y avais rien meme pas de contact Suspect Suspect
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 5 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  Medhy75 Ven 12 Aoû - 17:02

Je confirme il a dit aucuns contacts pour Berbatov mais qu'il apprécie le joueur et Sir Alex, pour Ganso et Neymar ce sera chaud au moins pour Neymar qui est trop courtisé mais dans ce cas pourquoi le rencontrer à Paris si rien entre eux scratch
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 5 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  Alex Ven 12 Aoû - 17:08

Medhy75 a écrit:Je confirme il a dit aucuns contacts pour Berbatov mais qu'il apprécie le joueur et Sir Alex, pour Ganso et Neymar ce sera chaud au moins pour Neymar qui est trop courtisé mais dans ce cas pourquoi le rencontrer à Paris si rien entre eux scratch

Ganso, aprés ils sont peut-etre potes.
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 5 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  Medhy75 Ven 12 Aoû - 17:11

Non Alex il a confirmé à demi-mots les contacts pour Ganso et Neymar mais il a précisé que c'est rude de les faire venir en Europe, il veut juste qu'on puisse se dire qu'il a galéré à le faire ce gros coup, pour qu'on puisse dire il est fort Leonardo Razz Razz
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 5 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  Alex Ven 12 Aoû - 17:14

Medhy75 a écrit:Non Alex il a confirmé à demi-mots les contacts pour Ganso et Neymar mais il a précisé que c'est rude de les faire venir en Europe, il veut juste qu'on puisse se dire qu'il a galéré à le faire ce gros coup, pour qu'on puisse dire il est fort Leonardo Razz Razz

Il a dit qu'il était interéssé par Ganso quand il était a l'Inter mais il n'y a pas de contact avec Santos depuis qu'il est a Paris. Il la dit dans sa conf (enfin tous les médias ont repris sa donc...). Aprés il dit n'importe quoi, je suis sur qu'il s'est renseigné sur Ganso et Neymar, il sait deja qu'ils restent a Santos jusqu'a Janvier, aprés c'est la course pour les faires venir. Je pense que le mercato d'Hiver va etre violent
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 5 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  gibus-malus Ven 12 Aoû - 17:15

Neymar, j'ai des doutes sur lui (disons sur son vrai niveau et son adaptation à l'Europe). Par contre Ganso, si on est pas en LDC la saison prochaine, on peut dire bye-bye....
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 5 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  Medhy75 Ven 12 Aoû - 17:17

Moi aussi je pense voilà pourquoi j'ai dis à demi-mots car quand tu rencontre le président même si c'est son pote, je trouve ça étrange surtout qu'il est plus à l'Inter donc c'est pour nous Laughing bon vivement l'hiver study lol!
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 5 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  elas1 Dim 14 Aoû - 10:27

Un latéral gauche, ca devient urgent de chez urgent, même si il n'est pas seul coupable, Tiéné nous mange 100%des buts encaissés, ca doit bouger a ce niveau.
Un Torje aussi ca pourrait nous être bien utile
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 5 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  kevgpc Dim 14 Aoû - 20:27

elas1 a écrit:Un latéral gauche, ca devient urgent de chez urgent, même si il n'est pas seul coupable, Tiéné nous mange 100%des buts encaissés, ca doit bouger a ce niveau.
Un Torje aussi ca pourrait nous être bien utile

Non mais le but d'hier montre que Camara et Tiéné c'est vraiment trop limite!Entre le premier qui prend pas du tout son mec au marquage et le second qui n'a toujours pas compris le principe du hors-jeu...
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 5 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  Kalashlarab Lun 15 Aoû - 11:11

kevgpc a écrit:
elas1 a écrit:Un latéral gauche, ca devient urgent de chez urgent, même si il n'est pas seul coupable, Tiéné nous mange 100%des buts encaissés, ca doit bouger a ce niveau.
Un Torje aussi ca pourrait nous être bien utile

Non mais le but d'hier montre que Camara et Tiéné c'est vraiment trop limite!Entre le premier qui prend pas du tout son mec au marquage et le second qui n'a toujours pas compris le principe du hors-jeu...



On est dans la merde Very Happy
Kalashlarab
Kalashlarab
Débutant
Débutant

Messages : 26
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 46
Localisation : Sud Ouest

http://nextp90.ze-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 5 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  fenix_dx Lun 15 Aoû - 11:36

un DEF polyvalent qui peut jouer autant à gauche que dans l'axe (genre Heinze), c'est vraiment urgent.. Criscito c'est possible ? il me semble qu'on avait une rumeur la dessus.

Un autre milieux off aussi, on voit bien que si néné ou Ménez sont blessé, on est bien dans la merde
fenix_dx
fenix_dx
Poussin
Poussin

Messages : 173
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 37
Localisation : Paris évidemment

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 5 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  Arabian Panther Lun 15 Aoû - 11:51

fenix_dx a écrit:un DEF polyvalent qui peut jouer autant à gauche que dans l'axe (genre Heinze), c'est vraiment urgent.. Criscito c'est possible ? il me semble qu'on avait une rumeur la dessus.

Un autre milieux off aussi, on voit bien que si néné ou Ménez sont blessé, on est bien dans la merde
Il a signé en Russie il me semble ! Plus précisément à Saint-Pétersbourg.

Non mais là j'en suis sûr que Leonardo va recruter ce n'est pas possible, je n'ose pas imaginer une non arrivée d'un ou deux défenseurs (axe et gauche).

Maintenant là où je ne serais pas si sûr c'est concernant un milieu, alors que je suis tout à fait d'accord avec toi il en faut un pour palier les éventuelles blessures de Nenê ou Menez... On en a eu l'exemple avant hier deux joueurs blessés et voilà que déjà la défense est complétement à l'ouest avec Armand blessé...

N'empêche LEONARDO doit se bouger et recruter, parce que même sans les blessures de Sakho Jallet et éventuellement au milieu, on se doit de recruter des joueurs pour palier tout cela avant que ça n'arrive.
Arabian Panther
Arabian Panther
Espoir
Espoir

Messages : 595
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 5 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  Ortega10 Lun 15 Aoû - 12:07

fenix_dx a écrit:un DEF polyvalent qui peut jouer autant à gauche que dans l'axe (genre Heinze), c'est vraiment urgent..

Un DC et un ARG, c'est encore mieux. C'est pas comme si on était sur la paille Razz
Ortega10
Ortega10
Professionnel
Professionnel

Messages : 1560
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 77
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 5 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  papito94 Lun 15 Aoû - 12:21

kevgpc a écrit:
elas1 a écrit:Un latéral gauche, ca devient urgent de chez urgent, même si il n'est pas seul coupable, Tiéné nous mange 100%des buts encaissés, ca doit bouger a ce niveau.
Un Torje aussi ca pourrait nous être bien utile

Non mais le but d'hier montre que Camara et Tiéné c'est vraiment trop limite!Entre le premier qui prend pas du tout son mec au marquage et le second qui n'a toujours pas compris le principe du hors-jeu...

salut a tous!!...y a un truc que je comprends pas!!!...TOUT LE MONDE,met sur le dos de tiené le but de samedi!!!!....moi je joue au foot(a un petit niveau certes!!).....a la 88 MINUTE a 40 metres de tes buts....tu joue jamais le hors jeu...surtout quand t' a un espace enorme a couvrir avec un attaquant en 1 contre 1.....MOI si j'etais sur le terrain j'aurais insulter camara...comment peut il faire un erreur aussi enorme....le mec il doit coller l'attaquant et si l'attaquant lui echappe c'est par terre(arrachage de maillot,tu le pousse...)mais en aucun tu le lache!!! donc pour samedi c'est camara (comme d'habitude)qui fout la merde!!! en tous cas a la 88 MINUTE A 40 metres de tes buts tu joue PAS LE HORS JEU!!!!!! meme chez les amateurs!!! c'est pour ca que tant qu'on alignera des joueurs de niveau de camara....Ne revait pas de titres les gars ca sert a rien!!!!
papito94
papito94
Poussin
Poussin

Messages : 300
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 5 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  Arabian Panther Lun 15 Aoû - 12:42


Moi je ne pense pas que le PSG a voulu jouer le hors jeu, je pense qu'ils ont voulu pousser un maximum et qu'ils ont oublié la défense à trop vouloir marquer ce 2eme but.

Moi si on me dit qu'ils ont voulu jouer le hors jeu je dit juste que c'est de la pure folie, comment vouloir jouer un hors jeu à quelques mètres de la ligne médiane ? Sachant qu'à partir de celle ci il n'y a pas de hors jeu...
Arabian Panther
Arabian Panther
Espoir
Espoir

Messages : 595
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 5 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 39 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum