Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 26 Vote_lcap44%Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 26 Vote_rcap 44% [ 20 ]
Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 26 Vote_lcap2%Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 26 Vote_rcap 2% [ 1 ]
Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 26 Vote_lcap53%Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 26 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III

+39
Spec91
kowazi
jeje9145
Red
Prezhomer
miguelo
Ortega10
Arabian Panther
Kalashlarab
galiko
msinicha
fejune
Twig
nicogg
rocaldo
yann 56
Ongenda
Ams
Paradisewill
Akromah
pauleta12
parissg
tragicalboy2k5
~PanameOneLuv~
Tna
ROM
fenix_dx
Fab91
gibus-malus
J-O
suprasfalco
Justo Fontaine
Alex
elas1
Medhy75
kevgpc
aigle_des_açores
Keisuke
parc68
43 participants

Page 26 sur 29 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant

Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 26 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III

Message  Ams Ven 6 Jan - 10:29

Keisuke a écrit:quitté... tu veux pas dire que....?
LOL Non ! Il est encore en vie !!!

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 26 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III

Message  aigle_des_açores Dim 29 Jan - 12:46

Qu est ce que vous diriez d un Torres ?
C est clair qu il est loin de son niveau d antan, mais quand tu le vois jouer, il est pas en reussite, mais il lache rien. Et on voit qu il a pas tout perdu de son football ( il est pas en mode Erding quoi). Il faut juste le relancer.

Et puis pour Gameiro se serait bien car la concurrence ne serait pas "deloyale" comme elle pourrait l etre avec un Tevez. Je pense que Gameiro pourrait toujours pretendre à une place de titulaire face au Torres actuel en manque de confiance.

Avec une vraie concurrence, les deux pourrait si tirer vers le haut, un peu à la manière d Higuain et Benzema au real.

Et un Torres qui retrouve son niveau de Liverpool à Paris : aïe aïe aïe !!! Ça vaut largement Tevez en ce qui me concerne.
aigle_des_açores
aigle_des_açores
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 26 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III

Message  Spec91 Dim 29 Jan - 12:58

aigle_des_açores a écrit:Qu est ce que vous diriez d un Torres ?

Et un Torres qui retrouve son niveau de Liverpool à Paris : aïe aïe aïe !!! Ça vaut largement Tevez en ce qui me concerne.
Je t'apprécie beaucoup... et cette constatation n'engage que toi. Mais là, je ne suis pas d'accord à dire que Torres vaut largement Tevez.
Il y en a un c'est une tuerie... Devines lequel ? quand on sait qu'il y en a un qui est l'un des meilleurs attaquants au monde et l'autre qui prétend à le devenir. 


Dernière édition par Spec91 le Dim 29 Jan - 13:04, édité 4 fois

Spec91
Poussin
Poussin

Messages : 461
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 26 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III

Message  Justo Fontaine Dim 29 Jan - 13:01

aigle_des_açores a écrit:Qu est ce que vous diriez d un Torres ?
C est clair qu il est loin de son niveau d antan, mais quand tu le vois jouer, il est pas en reussite, mais il lache rien. Et on voit qu il a pas tout perdu de son football ( il est pas en mode Erding quoi). Il faut juste le relancer.

Et puis pour Gameiro se serait bien car la concurrence ne serait pas "deloyale" comme elle pourrait l etre avec un Tevez. Je pense que Gameiro pourrait toujours pretendre à une place de titulaire face au Torres actuel en manque de confiance.

Avec une vraie concurrence, les deux pourrait si tirer vers le haut, un peu à la manière d Higuain et Benzema au real.

Et un Torres qui retrouve son niveau de Liverpool à Paris : aïe aïe aïe !!! Ça vaut largement Tevez en ce qui me concerne.
Pareil, je serais pour.
Tout comme Eto'o, Damiao, Berbatov, Milito, Pato, Higuain, Benzema, Villa... Laughing
Après, on a une bonne équipe, je dirais niveau chapeau 3 de la ligue des champions. Si on doit prendre des joueurs, c'est du niveau chapeau 1 ou rien. Et là, c'est soit des espoirs très chers que les clubs ne veulent pas vraiment vendre en hiver, soit des joueurs en fin de parcours dans un grand club qui eux aussi préfère généralement partir en été.
Donc, ça va être compliqué de recruter cet hiver. Il faut des joueurs qui soient emballés par la perspective de venir à Paris dès maintenant.
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 26 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III

Message  aigle_des_açores Dim 29 Jan - 13:17

Spec91 a écrit:
aigle_des_açores a écrit:Qu est ce que vous diriez d un Torres ?

Et un Torres qui retrouve son niveau de Liverpool à Paris : aïe aïe aïe !!! Ça vaut largement Tevez en ce qui me concerne.
Je t'apprécie beaucoup... et cette constatation n'engage que toi. Mais là, je ne suis pas d'accord à dire que Torres vaut largement Tevez.
Il y en a un c'est une tuerie... Devines lequel ? quand on sait qu'il y en a un qui est l'un des meilleurs attaquants au monde et l'autre qui prétend à le devenir. 

Disons que je parlais en terme general, et pas seulement du niveau football.
Bon déja footbalistiquement je suis pas d accord avec toi, Torres à 100% ça vaut Tevez en ce qui me concerne.

Mais admettons que j ai tord et que ru aies raison, qu est ce qui serait le plus gratifiant pour un club comme Paris :
- payer une somme deraisonnable pour un Tevez qui n a rien q prouver ?
- ou payer une somme raisonnable pour relancer un joueur du calibre de Torres.

Dans le premier cas, on est clairement dans du "Parus n y arrive que grace à son argent",
Dans le second il y a du "Paris est capable de faire revenir un joueur comme Torres à son meilleur niveau.

Perso je l ai toujours dit, je prefere que ce soit Paris qui fasse les stars que l inverse. Et on serait plus dans ce cas avec Torres (meme si c est loin d etre un inconnu) qu avec Tevez.

Ensuitr je parle aussi de l etat d esprit du joueur.

Bref pour moi c est un tout.
aigle_des_açores
aigle_des_açores
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 26 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III

Message  Spec91 Dim 29 Jan - 13:33

aigle_des_açores a écrit:
qu est ce qui serait le plus gratifiant pour un club comme Paris :
- payer une somme deraisonnable pour un Tevez qui n a rien à prouver ?
- ou payer une somme raisonnable pour relancer un joueur du calibre de Torres.

Dans le premier cas, on est clairement dans du "Parus n y arrive que grace à son argent",
Dans le second il y a du "Paris est capable de faire revenir un joueur comme Torres à son meilleur niveau.

Perso je l ai toujours dit, je prefere que ce soit Paris qui fasse les stars que l inverse. Et on serait plus dans ce cas avec Torres (meme si c est loin d etre un inconnu) qu avec Tevez.

Ensuitr je parle aussi de l etat d esprit du joueur.

Bref pour moi c est un tout.
Sur cette partie du ton com je suis d'accord avec toi mais si demain on avait le choix entre ces deux hypothèses... Je choisirais tout de même l'option Tevez.
Maintenant ce n'est que mon avis. Je rêve certainement !!!

Spec91
Poussin
Poussin

Messages : 461
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 26 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III

Message  jeje9145 Jeu 2 Fév - 9:15

Et les gars...

Van persie à qui il reste 17 mois de contrat ça vous irait pas ???

Soit il prolonge cet été
SOit il se barre!

En plus surement pas de LDC pour arsenal l'année pro qui a encore perdu 2 points hier contre bolton.

Moi je dis oui de suite!!!!!
jeje9145
jeje9145
Professionnel
Professionnel

Messages : 2505
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 38
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 26 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III

Message  Ongenda Jeu 2 Fév - 10:52

À titre perso je préfère de beaucoup les joueurs jeunes et relativement inconnus en Europe comme Damiao, Oscar, Lucas Moura plutôt que Tevez, Eto'o ou Torres.

Tevez ou Eto'o ça fait nouveau riche. Dénicher le futur grand espoir il y a toujours un côté classe et connaisseur.

Ongenda
Espoir
Espoir

Messages : 560
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 26 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III

Message  miguelo Jeu 2 Fév - 11:06

Mon petit Ongenda, les Qataris veulent de l'efficacité.
Tu imagines Damiao Lucas et Oscar au PSG "demain" ?
Faut arreter de revasser ... What a Face
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 26 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III

Message  parc68 Jeu 2 Fév - 12:06

Je pense qu'il y aura quelques noms qui réapparaitront en juin. Certains seront sûrement intéressé par le nouveau grand club qui se construit dans la plus belle du Monde. Si on peut allier le challenge sportif avec son cadre de vie, tout devient possible. Vivre à Paris c'est quand même mieux que Manchester non ? Ou dans le fin fond du Kazakhstan ou dans le trou de balle de la Sibérie.

-----------------Sirigu------------------

Maicon--Alex--Thiago-Silva--Maxwell

-Sissoko--Lampard--Thiago-Motta-

-------Pastore------------Kakà--------

----------------Eto'o--------------------

Je pense qu'il y aurait quelques passeports européen dont il faudrait faire la demande Razz Razz

Bonjour chez vous.
parc68
parc68
Modérateur
Modérateur

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 55
Localisation : Fontenay en Parisis

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 26 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III

Message  miguelo Jeu 2 Fév - 12:07

Plus de Sakho ?
Tu veux me déclencher une crise cardiaque là ? affraid
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 26 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III

Message  jeje9145 Jeu 2 Fév - 12:24

Plus de sakho, plus de français... Ton équipe ne me plait pas Parc! Pour une fois je ne suis pas d'accord avec toi!
jeje9145
jeje9145
Professionnel
Professionnel

Messages : 2505
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 38
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 26 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III

Message  parc68 Jeu 2 Fév - 12:32

Trop facile en fait. On aurait été plus nombreux, peut être même que je me serai fait insulté.

Razz Razz Razz

Bonjour chez vous.
parc68
parc68
Modérateur
Modérateur

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 55
Localisation : Fontenay en Parisis

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 26 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III

Message  jeje9145 Jeu 2 Fév - 13:22

Pas d'insulte ici voyons Wink
jeje9145
jeje9145
Professionnel
Professionnel

Messages : 2505
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 38
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 26 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III

Message  Paradisewill Jeu 2 Fév - 13:49

Le jour où le PSG joue avec ton équipe Parc, je retourne voir jouer le Red Star Shocked

Paradisewill
Paradisewill
Espoir
Espoir

Messages : 523
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 26 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III

Message  Twig Jeu 2 Fév - 14:32

Déjà que plus de Chantôme ça me fait un peu de mal, puisque la saison dernière il était énorme et que j'ai toujours apprécié ce joueur, mais là si on enlève même Sakho, c'est plus du tout la peine, cette équipe n'aura plus rien de française, mais surtout plus rien de réellement parisienne (ajouté à cela le fait que Paris va jouer au SDF la saison prochaine...).
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 26 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III

Message  Ongenda Jeu 2 Fév - 16:21

miguelo a écrit:Mon petit Ongenda, les Qataris veulent de l'efficacité.
Tu imagines Damiao Lucas et Oscar au PSG "demain" ?
Faut arreter de revasser ... What a Face

Je ne comprends pas ta remarque. Tu penses qu'Oscar, Damiao ou Lucas Moura coachés par Ancelotti ça ne serait pas "efficace"? Si ça l'est pas je vois pas ce qu'il l'est pour toi.

Parce que Damiao a le même âge que Pastore par exemple. Ou alors c'est une question d'expérience en championnat européen? Je pense pas que QSI fera la bêtise d'attendre qu'un joueur explose à Porto pour l'acheter 80 millions.

Les rumeurs d'un accord entre le PSG et Damiao sont nombreuses dans la presse, même brésilienne. Je serais pas surpris qu'il se pointe rapidement cet été pour ma part.

Ongenda
Espoir
Espoir

Messages : 560
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 26 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III

Message  Justo Fontaine Jeu 2 Fév - 17:26

Damiao est vraiment un joueur intéressant, il a une présence athlétique dans la surface, un jeu aérien et une qualité de frappe excellente.
Un joueur comme Pato est beaucoup plus talentueux balle au pied et il est beaucoup plus performant dans la profondeur mais sa qualité de frappe n'est pas toujours bonne. Je pense même que Gameiro est plus performant dans ce domaine.
Dans le domaine aérien, Pato, Tevez et Gameiro n'existent pas...
Bref, même si Damiao est moins talentueux, je pense que c'est un joueur beaucoup plus efficace et certainement moins cher en salaire.
Un trio Damiao, Gameiro, Hoarau pour l'an prochain et je serais ravi.

Après, je pense que ça peut être pas mal de recruter les meilleurs joueurs français en défense pour remplacer les joueurs étranger partants: Tiené, Lugano et Ceara pourraient être remplacés par Mathieu, Rami et Debuchy par exemple...
Mathieu/Maxwell/Sakho en ARG, Sakho/Rami/Alex/Bisevac en DC et Debuchy/Bisevac/Jallet en ARD, ça pourrait faire une belle concurrence sur 8 joueurs (postes triplés Shocked ).

Pour le milieu de terrain, je serais partisan de ne rien toucher sauf si on a l'opportunité M'Vila. Mais ça signifierait rendre Chantome inutile dans le groupe (Bodmer en 6 ou 10 et Matuidi en 6 ou 8 offrent plus de possibilités de coaching en étant sur le banc que Chantome qui est un pur 8 ), même si ce n'est pas le même poste. Mais bon, pour moi, il n'y a pas photo entre les deux joueurs.
Par contre, si pas de M'vila, Chantome peut rester sans problèmes et prétendre à un bon temps de jeu durant la saison.
On a Bodmer, Motta, Sissoko et Matuidi qui peuvent jouer au poste de 6 et Motta, Sissoko, Matuidi, Chantome et Jallet qui peuvent jouer relayeur.

Pour les milieux offensifs, pareil, je ne toucherais à rien sauf si on a l'occasion de signer un futur très grand joueur comme Neymar ou Lucas. On a Nené, Menez, Pastore et Bodmer pour deux places. Cela signifierait se séparer de Nené puisque Bodmer est utile en 6... En 2014, pourquoi pas en échange de Alex et Nené à Santos... Very Happy

Au final, le mercato d'été parfait pour moi serait:

Ceara-> Maicon (parce que c'est Maicon, quoi... 15M) ou Debuchy (8M)
Lugano-> Rami (8M)
Tiené-> Mathieu (5M)
Armand-> personne
Camara-> personne
Douchez-> personne (Areola)
Chantome-> M'Vila (25M)
+ Leandro Damiao (20M)

Donc entre 60 et 80M pour 5 arrivées et 7 départs (il y a moyen de récupérer 10-15M sur les départs)
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 26 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III

Message  pauleta12 Jeu 2 Fév - 17:51

parc68 a écrit:Je pense qu'il y aura quelques noms qui réapparaitront en juin. Certains seront sûrement intéressé par le nouveau grand club qui se construit dans la plus belle du Monde. Si on peut allier le challenge sportif avec son cadre de vie, tout devient possible. Vivre à Paris c'est quand même mieux que Manchester non ? Ou dans le fin fond du Kazakhstan ou dans le trou de balle de la Sibérie.

-----------------Sirigu------------------

Maicon--Alex--Thiago-Silva--Maxwell

-Sissoko--Lampard--Thiago-Motta-

-------Pastore------------Kakà--------

----------------Eto'o--------------------

Je pense qu'il y aurait quelques passeports européen dont il faudrait faire la demande Razz Razz

Bonjour chez vous.

Touche pas a sakho personne le touche Very Happy si ils(léonardo et C.A) osent toucher a notre CAPITAINE sa va partir mal Very Happy SAKHO prost SAKHO prost SAKHO prost
pauleta12
pauleta12
Espoir
Espoir

Messages : 991
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 26 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III

Message  Justo Fontaine Jeu 2 Fév - 18:01

Justo Fontaine a écrit:Damiao est vraiment un joueur intéressant, il a une présence athlétique dans la surface, un jeu aérien et une qualité de frappe excellente.
Un joueur comme Pato est beaucoup plus talentueux balle au pied et il est beaucoup plus performant dans la profondeur mais sa qualité de frappe n'est pas toujours bonne. Je pense même que Gameiro est plus performant dans ce domaine.
Dans le domaine aérien, Pato, Tevez et Gameiro n'existent pas...
Bref, même si Damiao est moins talentueux, je pense que c'est un joueur beaucoup plus efficace et certainement moins cher en salaire.
Un trio Damiao, Gameiro, Hoarau pour l'an prochain et je serais ravi.

Après, je pense que ça peut être pas mal de recruter les meilleurs joueurs français en défense pour remplacer les joueurs étranger partants: Tiené, Lugano et Ceara pourraient être remplacés par Mathieu, Rami et Debuchy par exemple...
Mathieu/Maxwell/Sakho en ARG, Sakho/Rami/Alex/Bisevac en DC et Debuchy/Bisevac/Jallet en ARD, ça pourrait faire une belle concurrence sur 8 joueurs (postes triplés Shocked ).

Pour le milieu de terrain, je serais partisan de ne rien toucher sauf si on a l'opportunité M'Vila. Mais ça signifierait rendre Chantome inutile dans le groupe (Bodmer en 6 ou 10 et Matuidi en 6 ou 8 offrent plus de possibilités de coaching en étant sur le banc que Chantome qui est un pur 8 ), même si ce n'est pas le même poste. Mais bon, pour moi, il n'y a pas photo entre les deux joueurs.
Par contre, si pas de M'vila, Chantome peut rester sans problèmes et prétendre à un bon temps de jeu durant la saison.
On a Bodmer, Motta, Sissoko et Matuidi qui peuvent jouer au poste de 6 et Motta, Sissoko, Matuidi, Chantome et Jallet qui peuvent jouer relayeur.

Pour les milieux offensifs, pareil, je ne toucherais à rien sauf si on a l'occasion de signer un futur très grand joueur comme Neymar ou Lucas. On a Nené, Menez, Pastore et Bodmer pour deux places. Cela signifierait se séparer de Nené puisque Bodmer est utile en 6... En 2014, pourquoi pas en échange de Alex et Nené à Santos... Very Happy

Au final, le mercato d'été parfait pour moi serait:

Ceara-> Maicon (parce que c'est Maicon, quoi... 15M) ou Debuchy (8M)
Lugano-> Rami (8M)
Tiené-> Mathieu (5M)
Armand-> personne
Camara-> personne
Douchez-> personne (Areola)
Chantome-> M'Vila (25M)
+ Leandro Damiao (20M)

Donc entre 60 et 80M pour 5 arrivées et 7 départs (il y a moyen de récupérer 10-15M sur les départs)

En y réfléchissant mieux, l'arrivée d'un 6 n'enterrerait absolument pas les chances de Chantome... Si le groupe est au complet, il serait en concurrence avec Matuidi pour une place sur le banc et en cas de blessure et de suspension dans ce secteur (sachant que Bodmer, Motta et Sissoko sont réputés fragiles et que ce sont des postes exposés aux cartons), il peut être dans le groupe à coup sur.
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 26 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III

Message  parc68 Jeu 2 Fév - 18:05

pauleta12 a écrit:
parc68 a écrit:Je pense qu'il y aura quelques noms qui réapparaitront en juin. Certains seront sûrement intéressé par le nouveau grand club qui se construit dans la plus belle du Monde. Si on peut allier le challenge sportif avec son cadre de vie, tout devient possible. Vivre à Paris c'est quand même mieux que Manchester non ? Ou dans le fin fond du Kazakhstan ou dans le trou de balle de la Sibérie.

-----------------Sirigu------------------

Maicon--Alex--Thiago-Silva--Maxwell

-Sissoko--Lampard--Thiago-Motta-

-------Pastore------------Kakà--------

----------------Eto'o--------------------

Je pense qu'il y aurait quelques passeports européen dont il faudrait faire la demande Razz Razz

Bonjour chez vous.

Touche pas a sakho personne le touche Very Happy si ils(léonardo et C.A) osent toucher a notre CAPITAINE sa va partir mal Very Happy SAKHO prost SAKHO prost SAKHO prost

Je vous sors une grosse connerie et vous sautez à pieds joints dedans. Peut être faudra t'-il trouver un autre nom au PSG d'ici quelques temps, bah oui, si Paris devait se délocalisé .... Razz Razz
J'anticipe un peu c'est tout . L'Inter de Paris. Thiago-Motta ne serait pas dépaysé .

Bonjour chez vous.
parc68
parc68
Modérateur
Modérateur

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 55
Localisation : Fontenay en Parisis

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 26 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III

Message  Nikomundo Ven 3 Fév - 10:23

c'est vrai que ça peut paraitre choquant de premier abord ta compo , avec aucun joueur qui n'était là en 2010 ou presque, ni aucun joueur français..
après en ce qui concerne la nationalité des joueurs je pense pas que ça soit si important que ça , pour moi l'important c'est que les joueurs soient heureux de jouer ici et s'identifient au club... la plupart des joueurs qui font l'histoire et même l'identité du club ne sont pas français (Rai, Pauleta etc..)
Nikomundo
Nikomundo
Débutant
Débutant

Messages : 67
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 26 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III

Message  Red Ven 3 Fév - 10:36

D'après l'interview d'ancelotti de ce matin, le 4-3-2-1 n'est pas définitif et constitue une étape vers son système préféré le 4-4-2 avec un meneur de jeu derrière les attaquants.
Selon lui le 4-3-2-1 permet d'instaurer une bonne philosophie de jeu avec la possession du ballon mais selon ses dires "ne permet pas de gagner des matchs".
Il à ajouter aussi qu'il allait essayer pastore "sur la gauche du trident des milieux axiaux"
Le 4-3-2-1 sera de rigueur jusqu'à la fin de saison, du coup pour les compos d'équipe que l'on s'imagine et les recrues que l'on espère voir arriver il va peut être falloir penser autrement, faisons chauffer les méninges!


Red
Red
Poussin
Poussin

Messages : 493
Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 26 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III

Message  Red Ven 3 Fév - 10:49

Nikomundo a écrit:c'est vrai que ça peut paraitre choquant de premier abord ta compo , avec aucun joueur qui n'était là en 2010 ou presque, ni aucun joueur français..
après en ce qui concerne la nationalité des joueurs je pense pas que ça soit si important que ça , pour moi l'important c'est que les joueurs soient heureux de jouer ici et s'identifient au club... la plupart des joueurs qui font l'histoire et même l'identité du club ne sont pas français (Rai, Pauleta etc..)

Il y a quand même un paquet de joueurs français qui ont fait l'histoire et l'identité du club : Guerin, ginola, bravo, leguen, roche, lama, rocheteau, bathenay, fernandez, bats, baratelli, djorkaeff,jeannol, kombouaré, ngotty, pilorget.... Razz
Red
Red
Poussin
Poussin

Messages : 493
Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 26 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III

Message  Nikomundo Ven 3 Fév - 17:15

c'était avant l'arrêt Bosman tout ça (ou presque) !
Nikomundo
Nikomundo
Débutant
Débutant

Messages : 67
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 26 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 29 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum