Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II Vote_lcap44%Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II Vote_rcap 44% [ 20 ]
Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II Vote_lcap2%Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II Vote_rcap 2% [ 1 ]
Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II Vote_lcap53%Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II

+57
Arabian Panther
KiRuA
Ams
Alex
Coukie
RAI75
vivi12
Justo Fontaine
psgmiami
tragicalboy2k5
yann 56
elas1
gagaëtan
Yeazer-Boyz
nicogg
manuman
Medhy75
deC
Susic
Caps
R1092
galiko
nico77
Deckard
parissg
Roswellboy
benouille
rocaldo
aigle_des_açores
ViDazZ06
mao
Ortega10
xEmmure95x
ryan
Paradisewill
dzol
fab1983
Twig
Fernandez06
pauleta12
rico
pachino99
parc68
fejune
miguelo
psg76610
J-O
kevgpc
kowazi
Prezhomer
jeje9145
gibus-malus
~PanameOneLuv~
han solo
Tna
ROM
gabironidu18
61 participants

Page 1 sur 39 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant

Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II Empty Le futur PSG

Message  gabironidu18 Sam 26 Fév - 9:26

Voici le profil du futur PSG

Encore en course dans trois compétitions, les Parisiens effectuent une saison pleine de promesses. Ils pourraient même viser plus haut dès l’été prochain : la future équipe se construit déjà et elle a fière allure.

L.P., A.H. et F.G. | Publié le 26.02.2011, 07h00

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II 1332445_d580cbbc-413a-11e0-a498-00151780182c_640x280

Contrairement aux apparences, le PSG n’a pas perdu son temps lors du dernier mercato hivernal. Certes, le club de la capitale n’a pas réussi à compenser le départ de Stéphane Sessegnon pour Sunderland. Mais quelques contacts établis à la hâte pourraient aboutir à des transferts fermes dès l’été prochain.
A ce jour, Paris a ciblé six postes à pourvoir (un gardien, un défenseur central, deux milieux récupérateurs, un milieu offensif droit et un attaquant).
La piste la plus évidente mène à Dimitri Payet (23 ans). Comme le rappelait Antoine Kombouaré, l’international a prouvé à quel point il avait envie de venir à Paris. Payet possède un profil idéal : buteur, passeur, il peut évoluer à droite ou à gauche, au milieu ou en attaque.

A la recherche d’un « tueur » type Pauleta

L’autre gros coup envisagé conduit à Alou Diarra (29 ans). Le capitaine de l’équipe de France, originaire de Seine-Saint-Denis, veut absolument jouer la Ligue des champions. Si Paris termine dans les trois premiers, il sera le candidat idéal pour succéder à Claude Makelele mais, dans ce cas, les dirigeants parisiens devront s’acquitter d’un gros salaire et d’une indemnité de transfert fixée à 7,75 M€ l’été dernier (payable en une fois).
Antoine Kombouaré attend aussi le renfort d’un défenseur central. Il n’a jamais coupé le contact avec le Valenciennois Milan Bisevac (27 ans), qui espère débarquer à Paris depuis un an et demi. Les deux autres gros dossiers concernent le poste de gardien et celui d’attaquant. Officiellement, Edel sera mis en concurrence avec une recrue. Mais vu le profil recherché, le Camerounais pourrait être numéro 2… Trois noms circulent : David Ospina (22 ans, Nice), Stéphane Ruffier (24 ans, Monaco) et Nicolas Douchez (30 ans, Rennes). Ce dernier a l’avantage d’être libre à la fin de cette saison et n’écarte pas l’idée de rejoindre la capitale. Les deux autres coûteraient aux alentours de 4 M€.
Sur le front de l’attaque, Paris est à la recherche d’un finisseur. Les responsables estiment que le manque d’efficacité à coûté trop de points au PSG depuis le début de saison. Ils sont donc à la recherche d’un « tueur » type Pauleta, quitte à se séparer d’un des deux titulaires en pointe (Erding ou Hoarau). Car, pour acheter, il faudra d’abord vendre. Peu d’informations ont filtré mais Kevin Gameiro (23 ans, Lorient) semble avoir le profil et les faveurs parisiennes.
Enfin, sur les autres postes, d’autres noms circulent comme ceux des milieux Marvin Martin (22 ans, Sochaux), Romain Hamouma (23 ans, Caen), Delvin Ndinga (22 ans, Auxerre) et comme celui du défenseur Mapou Yanga-Mbiwa (21 ans, Montpellier) sans qu’ils constituent pour autant des priorités.
Evidemment, aucun dossier précédemment cité n’est bouclé. Les incertitudes sont trop nombreuses. Hormis Payet et Bisevac, les joueurs hésitent encore sur l’orientation à donner à leur carrière.

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II Header-logo-lp


Les trois scénarios du recrutement

| Publié le 26.02.2011, 07h00


Les dirigeants parisiens ne savent pas encore de quels moyens ils disposeront. Ils envisagent trois scénarios. Le premier, a minima, s’écrit sans Ligue des champions et avec des moyens limités. Un autre, bâti sur une qualification en Ligue des champions, permettra de renforcer le groupe qualitativement et numériquement. Entre les fins de carrière et les départs, Le PSG pourrait perdre 8 joueurs.

Idéalement, il faudrait donc 20 M€ pour recruter, en incluant les 7 M€ de la vente de Sessegnon en Angleterre. La troisième option, enfin, tient davantage du fantasme. Elle prévoirait l’arrivée d’un puissant investisseur qui ferait passer le club dans une nouvelle dimension. Dans cette optique les représentants du PSG se sont rapprochés du prodige brésilien Ganso (21 ans).

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II Header-logo-lp

gabironidu18
Poussin
Poussin

Messages : 249
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II

Message  ROM Sam 26 Fév - 9:43

La troisième option tiens du fantasme , un investisseur riche . Le parisien même si je ne les aime pas avais peu être raison depuis le début il n'y aura pas d' investisseur riche . Colony 2 c est ce qu on aura .
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II

Message  Tna Sam 26 Fév - 9:51

Dans cette liste peut être un joueur viendra ,vu quand aura à peine 8 M pour recruter merci cologny
Tna
Tna
Professionnel
Professionnel

Messages : 1277
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II

Message  han solo Sam 26 Fév - 9:52

la plupart des noms cités sont déjà dans le tropic. MERCATO.... Exclamation Exclamation Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II Le20pa10 serait venu lire le forum C.S.... lol!
Par contre je ne pense pas que Kevin Gameiro soit le « tueur » type Pauleta.... Question Question ..

....." La troisième option, enfin, tient davantage du fantasme. Elle prévoirait l’arrivée d’un puissant investisseur qui ferait passer le club dans une nouvelle dimension."....
Alors celle là elle me fait bounce bounce Là j'avoue je suis un peu perdu ....Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II Interr10.... scratch ....
tout cela serait que de ... FANTASME...Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II Icon_g10

han solo
Poussin
Poussin

Messages : 462
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II

Message  ROM Sam 26 Fév - 11:16

tic tac tic tac faut te réveiller tu te dis pas que le parisien avais peu être raison
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II

Message  ROM Sam 26 Fév - 11:47

en tous cas vue les nom des futurs éventuel recrus , on peu ce rendre compte que notre super investisseurs n'as pas une thune . car quand tu entend que l'on va remplacé peu être un joueurs de la carrure de make par une crotte d'Auxerre . bon ta tous compris . tu va perdre le plus gros leader des vestiaire avec tous son vécu son expérience et tu le remplace par une crotte . tu veut certainement vendre hoaro pour récupérer du pognon . moi je te dis que si s'est ces des ricain c'est un colony 2 et il faut si préparer car quand tu entend il faudra vendre pour acheter alors qu'on a déjà plus un joueurs .
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II

Message  ~PanameOneLuv~ Sam 26 Fév - 13:56

han solo a écrit:la plupart des noms cités sont déjà dans le tropic. MERCATO.... Exclamation Exclamation Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II Le20pa10 serait venu lire le forum C.S.... lol!
Par contre je ne pense pas que Kevin Gameiro soit le « tueur » type Pauleta.... Question Question ..

....." La troisième option, enfin, tient davantage du fantasme. Elle prévoirait l’arrivée d’un puissant investisseur qui ferait passer le club dans une nouvelle dimension."....
Alors celle là elle me fait bounce bounce Là j'avoue je suis un peu perdu ....Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II Interr10.... scratch ....
tout cela serait que de ... FANTASME...Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II Icon_g10

Vu qu'ils disent que Ganso a ete approche, c'est bien reel... Donc a mon avis leurs mots "fantasmes"="Esperances"

Esperons que c'etait l'expansion qui avait raison... Ca coinciderait avec l'approche de Ganso... Parcque pourquoi le PSG de CC approcherait Ganso?? Aucun sens...

Peut etre que LeParisien ne fait qu'entretenir les espoirs avec ce passage...
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II

Message  gabironidu18 Jeu 3 Mar - 21:47

PSG
A Paris, c’est déjà demain


Retraites pressenties de Coupet et Makelele, éclosions de talents comme Kebano et Bahebeck, ce ne sont pas les dossiers chauds à gérer qui vont manquer au PSG dans les mois à venir.

| RMC.fr | 03/03/2011

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II 300.233576

D’un côté, Grégory Coupet, 38 ans. De l’autre, Neeskens Kebano (18 ans) et Jean-Christophe Bahebeck (17 ans), 35 ans… à eux deux ! Le cliché, pris après la qualification du PSG en demi-finale de la Coupe de France, est saisissant. « On essaye de les intégrer le plus simplement possible en étant cool avec eux, confie Coupet. Cette nouvelle génération ne se prend pas la tête et joue sans complexe. » Elle incarne un vent de fraîcheur non négligeable dans les rangs parisiens. Surtout dans une fin de saison chargée, avec au menu, la Ligue Europa, la Coupe de France donc et le championnat. Mais aussi en vue du prochain exercice…

Outre la gestion de ses deux jeunes, qui n’ont toujours pas signé le moindre contrat professionnel et certaines prolongations (Sakho, Jallet, Giuly, Chantôme), Paris aura de nombreux dossiers à gérer dans les trois prochains mois. Coupet, brillant mercredi devant Le Mans, arrêtera en fin de saison. L’actuel rempart du but parisien, Apoula Edel, arrivera en fin de bail en juin prochain et n’a toujours pas rempilé. Le Rennais Douchez, qui a l’avantage d’être libre et le Niçois Ospina tiennent la corde pour reprendre le flambeau. La succession de Claude Makelele, dont il se murmure de plus en plus fort qu’il arrêterait sa carrière et n’intégrerait plus le staff du club, est moins évidente. Tout comme l’identité des autres futures recrues désirées. A savoir un doublon à Ludovic Giuly sur l’aile droite (Payet ?), un attaquant et un défenseur central pour concurrencer Sylvain Armand.

Makelele devrait dire stop

Si l’arrêt de Makelele devait se confirmer, comme une source proche du joueur nous l’a confié ce jeudi, Paris perdrait avec l’ancien joueur de Chelsea et Coupet deux leaders expérimentés. « Hoarau, Sakho, Jallet, Bodmer, Nenê, Chantôme : Paris ne manque pas de cadres, juge l’ancien entraîneur marseillais Rolland Courbis. Ce seront à ces joueurs-là de prendre le relais. » Une réalité déjà bien intégrée par le vestiaire parisien. Mercredi soir, c’est Mamadou Sakho, 21 ans, qui jouait les grands frères auprès de Makhedjouf, Kebano, Bahebeck. La révolution est vraiment en marche.

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II Logo_rmc

gabironidu18
Poussin
Poussin

Messages : 249
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II

Message  gabironidu18 Sam 19 Mar - 5:07

Robin Leproux : « À Marseille pour l’emporter »

Robin Leproux, le président parisien, se veut optimiste avant le choc de demain soir au Vélodrome. Il détaille aussi en exclusivité le plan sportif pour la saison prochaine.

Propos recueillis par Dominique Sévérac | Publié le 19.03.2011, 07h00

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II 52934

Paris traverse sa pire période de la saison avec quatre matchs sans victoire. Peut-il gagner à Marseille ?

Robin Leproux. On va à Marseille pour gagner! On possède largement le potentiel pour s’imposer.
La pression n’est pas vraiment sur nous. Alors on y va pour gagner, mais détendus. Le PSG est taillé pour battre l’OM. On peut battre n’importe qui.

Pourtant, c’est la fragilité de l’équipe qui est frappante en ce moment…

Le PSG a considérablement progressé cette saison. Il a gagné en équilibre. Quand on voit l’état d’esprit face à Benfica, il n’y a pas de quoi être inquiet. C’est le mental qu’il faudra avoir à Marseille. Mais Paris reste friable, en effet. On ne sait pas encore porter le coup de grâce. Il nous manque la main ferme, le bras qui ne tremble pas, pour que l’adversaire soit à genoux.

Cette main ferme, c’est une allusion à la nouvelle bourde d’Edel contre Benfica... Coupet doit-il jouer le clasico ?

Je ne répondrai pas puisque je ne suis pas entraîneur du PSG. C’est Antoine (Kombouaré) et c’est celui qu’il faut au PSG. Il prendra la bonne décision. Edel a fait de très, très bons matchs. S’il joue à Marseille, j’attends de lui qu’il nous sorte un très grand match.

Les querelles d’ego dans le vestiaire sont-elles terminées ?

J’espère, mais il faut toujours rester vigilant. Au PSG, rien ne se passe comme ailleurs. Moi, j’observe leur attitude sur le terrain et, jeudi soir, j’ai vu un match de bon niveau de leur part et j’attends encore mieux dimanche (demain). On doit aller à Marseille comme des morts de faim!

Ne rien décrocher en mai serait-il un échec ?

On fait une vraie bonne saison. Je suis convaincu que l’on va se qualifier pour une Coupe d’Europe par le biais du championnat, ce qui est un progrès. Et au moment où l’on se parle, on a toutes les chances de disputer une finale de Coupe de France. On fait également partie des quelques équipes de L 1 qui pratiquent du beau jeu. On y attache une très grande importance. Il faut rendre hommage aux joueurs, même si l’on attend une meilleure finition.

La saison prochaine se prépare maintenant. Quelle est la feuille de route ?

On a progressé sportivement, on a amélioré notre image, on est davantage attractifs sur le plan commercial. Nos performances peuvent nous permettre de jouer la Ligue Europa chaque année. Mais je veux mettre en place le dernier étage de la fusée et constituer, la saison prochaine, une équipe taillée pour se qualifier en Ligue des champions. On doit viser les trois premiers et non plus le top 5.

Dans quelle proportion faut-il renouveler l’effectif pour avoir cette ambition ?

Trois ou quatre internationaux doivent nous rejoindre pour passer un cap. Tout le monde connaît les joueurs ciblés, prioritaires (NDLR : Ospina, A. Diarra, Payet, Gameiro) et ce qu’ils peuvent coûter.

Colony Capital, l’actionnaire du PSG, partage-t-il cette volonté ?

Il ne faut pas s’arrêter au déficit. La valeur des joueurs n’a jamais été aussi importante. C’est un élément aussi important sportivement que pour l’actionnaire. On peut construire sur des bases saines.

Le plan antiviolence du club va-t-il évoluer la saison prochaine ?

Je dis à la partie non violente de nos supporteurs : revenez, montrez que cela se passe bien entre vous tous, que les deux tribunes (NDLR : Auteuil et Boulogne) sont capables de cohabiter par milliers, et cela s’imposera à tous. En revanche, les boycotts, les manifestations, les insultes, les fumigènes ne font pas avancer le retour nécessaire du public historique au Parc. Ce que l’on observe aujourd’hui n’est pas très rassurant. On n’a pas de signes d’apaisement entre les deux tribunes. C’est malheureux.

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II Header-logo-lp

gabironidu18
Poussin
Poussin

Messages : 249
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II

Message  gibus-malus Mar 31 Mai - 17:14

Bon je sais pas trop où poster, mais comme je veux parler de l'équipe de la saison prochaine, je pense qu'içi c'est pas mal.
Donc effectif 2011/12: on garde Jallet, Céarà, Sakho, Armand, Landre, Tiene, Chantôme, Bodmer, Nené, Hoarau, Erding, Bahebeck.
Ce qui nous fait 12 joueurs. Il nous faut donc: 2 gardiens, 1 DC, 1 DG, 2 MD, 3MO et 2 attaquants.
Gardiens: Douchez et Thébault
DC: Yanga Mbiwa
DG: Trémoulinas
MD: Diarra A et L
MO: Payet, Hamouma et Kaka (petit plaisir)
Att.: Gameiro et ????

Vous en pensez quoi? (j'ai mis du réaliste car on pourrait faire mieux, mais je ne pense pas que ce soit pour cette année le trés trés lourd!!)
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II

Message  jeje9145 Mar 31 Mai - 17:18

Pas mal pas mal..mais je me dis qu'il faut 4 def central et que si camara part il faut donc en recruter deux!
jeje9145
jeje9145
Professionnel
Professionnel

Messages : 2505
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 38
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II Empty Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II

Message  Prezhomer Mar 31 Mai - 17:22

SUite du 1.. pirat
Prezhomer
Prezhomer
Admin
Admin

Messages : 1299
Date d'inscription : 18/10/2010

https://canal-supporters.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II

Message  jeje9145 Mar 31 Mai - 17:25

a mon avis y'aura un III!
jeje9145
jeje9145
Professionnel
Professionnel

Messages : 2505
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 38
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II

Message  ~PanameOneLuv~ Mar 31 Mai - 17:29

Enfaite c'est deja le IV celui la normalement Laughing si vous regardez il y en d'autres ...
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II

Message  kowazi Mar 31 Mai - 17:29

On veut des chiffres pour satisfaire nos ambitions ! Very Happy
kowazi
kowazi
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 43
Localisation : brétigny

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II

Message  kevgpc Mar 31 Mai - 17:39

gibus-malus a écrit:Bon je sais pas trop où poster, mais comme je veux parler de l'équipe de la saison prochaine, je pense qu'içi c'est pas mal.
Donc effectif 2011/12: on garde Jallet, Céarà, Sakho, Armand, Landre, Tiene, Chantôme, Bodmer, Nené, Hoarau, Erding, Bahebeck.
Ce qui nous fait 12 joueurs. Il nous faut donc: 2 gardiens, 1 DC, 1 DG, 2 MD, 3MO et 2 attaquants.
Gardiens: Douchez et Thébault
DC: Yanga Mbiwa
DG: Trémoulinas
MD: Diarra A et L
MO: Payet, Hamouma et Kaka (petit plaisir)
Att.: Gameiro et ????

Vous en pensez quoi? (j'ai mis du réaliste car on pourrait faire mieux, mais je ne pense pas que ce soit pour cette année le trés trés lourd!!)

J'aime c'est réaliste et je pense que les folies attendront l'an prochain. Par contre je remplace Kaka par Ganso, Payet par ???, L Diarra par Fofana(Moins classe mais Diarra est trop convoité) et je rajoute Bisevac et Pujol ou Park en attaque. AK va nous fournir en ancien Valenciennois
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II

Message  jeje9145 Mar 31 Mai - 18:13

Mais le pb c'est qu'on ne connait pas vraiment le budget (même si on le saura jamais!) et surtout on ne connait pas les intentions des repreneurs. Sans ça on ne pourra pas s'orienter de façon réaliste sur le mercato...
jeje9145
jeje9145
Professionnel
Professionnel

Messages : 2505
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 38
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II

Message  kowazi Mar 31 Mai - 18:19

oui c'est un peu le fond de ma pensée
kowazi
kowazi
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 43
Localisation : brétigny

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II

Message  J-O Mar 31 Mai - 19:30

d'apres la conférence de presse de bazin , l'equipe de recrutement a déjà ses cibles en vue ( ce qui est normal ) mais sont elles toute que francophone ?

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II

Message  psg76610 Mar 31 Mai - 19:32

J-O a écrit:d'apres la conférence de presse de bazin , l'equipe de recrutement a déjà ses cibles en vue ( ce qui est normal ) mais sont elles toute que francophone ?
je pense meme que certaines cibles ont deja donner leur accord
psg76610
psg76610
Espoir
Espoir

Messages : 739
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 40
Localisation : le havre

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II

Message  psg76610 Mar 31 Mai - 19:39

et arshavin sa vous dis???
psg76610
psg76610
Espoir
Espoir

Messages : 739
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 40
Localisation : le havre

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II

Message  J-O Mar 31 Mai - 19:41

plus jermaine pennant

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II

Message  kevgpc Mar 31 Mai - 19:42

Arshavin a quand même perdu sa place depuis longtemps à Arsenal!
Faut voir le prix...

Pennant ça pourrait être pas mal
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II

Message  Tna Mar 31 Mai - 19:49

arshavin c'est du lourd comme même du lourd Cool
Tna
Tna
Professionnel
Professionnel

Messages : 1277
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II

Message  ~PanameOneLuv~ Mar 31 Mai - 20:10

Oua nan Arshavin fait 1 match d'extra-terreste sur 5... Vraiment pas regulier... De toute facon balancer des noms comme ca Laughing Attendons quand meme, nan?
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 39 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum